Alain Vadeboncoeur explique son emploi du temps à un coucou!

Dans le mille…🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯

Commentaire inutile à m’envoyer: il a le temps de tweeter aussi!

63 réflexions sur « Alain Vadeboncoeur explique son emploi du temps à un coucou! »

  1. Dr Barrette

    Le Bon docteur Vladboncoeur se sent visé. On connait son emploi du temps il est toujours sur Twitter à écrire des âneries comme la clique

      1. Dr du vent dominant

        Ta yeule toé pis ta fille antifa qui a fait de la prison et ta femme medecin à la solde du covidictateur

        1. Le beau Guzzo

          Si ce n’était pas des déclarations abusives, et de la distance entre lui et une petite chose comme moi, j’aurais une préférence pour celui-là (après tout lui aussi est plutôt bien placé dans son milieu).

    1. marmelade

      Bon ca je ne sais pas. Je sais juste qu’il a déjà passé du temps sur tiktok. Il se cherchait peut-être une célibataire, avec enfants ?

    1. Swipe la carte soleil

      Quand tu vas à l’urgence pour petite foulure au doigt c’est important de répondre 11/10 à l’infirmière au triage qui te questionne sur le niveau de douleur.

      1. C'est comme ça !

        Moi le naïf qui me disait , ” 10 pm et seulement 12 personnes ,ça va passer vite ” mais 8 hrs plus tard et aucuns appels dans le speaker cheap ,Comme disait la secrétaire de nuit ,” vous savez qu’il y a un quota ,sinon tout le monde se ramasserait ici ” Finalement passer à 9 am pour le premier examen ,au final , sorti vers 2 pm avec une prescription !

        1. C'est comme ça !

          Et pas guéri 🙁 a fallu trouver une bonne médecin qui elle ,heureusement a su bien me diriger dans le système pourri avec un spécialiste !

        2. C'est comme ça !

          Et pas guéri 🙁 a fallu trouver une bonne médecin qui elle ,heureusement a su bien me diriger dans le système p,ourri avec un spécialiste !

        3. Michel

          Accident de travail il y a plusieurs années, écrasé un doigt dans une porte, avec la peau fendue, etc. Ça a pris 6h00 avant de voir un médecin. J’avais replacé la peau à sa place et elle tenait avec un diachylon. Quand la médecin a vue ça, elle a dit pas besoin de points de suture. Je lui ai répondu, depuis le temps que je suis ici (22h à4h00) ça a eu le temps de guérir. Elle a pas aimé. 😉

    1. Rachid

      Quand on n’est pas déterminé et qu’on ne va pas jusqu’au bout, c’est ça qui arrive. Tu aurais dû démontrer plus d’acharnement. Moi, c’est au 51e clique que j’ai réussi. Tu ne serais pas un peu loser, ma belle fleur ?

      1. Miroir dis moi tout

        Penses comme tu veux. Il n’y a pas que les fleurs qui préfèrent le beau temps, et les vents amicaux (tsé quand tu préfère encore fumer un gros bat chez vous que de te retrouver avec un paquet de problèmes).

        1. La mêlée de bitches

          Le problème, c’est quand l’agrès en question t’ignore sur twitter
          1- parce que tu n’est pas médecin (et il te le fais savoir)
          2-tu n’est pas une personnalité publique non médecin, à qui il faut néanmoins accorder un minimum d’attention, donc à qui il faut répondre
          3-tu n’a pas 20 ans et tu n’est pas influenceuse, ce qui le valoriserait.
          4-tu le contredis (péché mortel)
          Ben tsé, moi non plus ca ne me tente pas trop de lui faire la jasette (dans le style : je m’en crisse pas mal)

  2. Chronique du gars équilibré

    Mon emploi du temps : tout les matins je prend ma douche. Puis je cours à l’hôpital, et je me revêt de mon scaphandre en plastique (tout va bien dans le meilleur des mondes!). Et puis je passe toute la journée à penser à ces sales coucous qui m’empêchent de me dévêtir (et à ces politiciens devenus mieux que des médecins).

    1. La morgue & la pissotière, maudit qu'on se fait du fun

      Rendu au soir, je pue le robber, ce que j’ai mangé à midi et le soir, la sueur et le dessous de bras. Je reprend une douche. Et la boucle est bouclée.

    2. Le gars qui puse des pieds

      J’essaie toujours de comprendre le phénomène du masochisme médical, et tu vois j’en ai rien à foutre, pour autant que j’ai du service. Même si je sais qu’un chirurgien emballé dans du plastique n’offrira pas nécessairement la meilleure performance à vie (moins peur du potteux).

      1. gentleman cambrioleur

        crois moi au quebec les medecins ne t’offriont pas grand chose de qualité…ils preferent prendre ton argent et te traiter comme un BS…

        1. Le gars qui puse des pieds

          je sais je suis trop sensible (tous sont différents, et j’espère faire une différence mais dans le contexte, cela devient de plus en plus difficile). J’ai dû moi-même faire certains choix.

        2. La morgue & la pissotière, maudit qu'on se fait du fun

          C’est clair qu’il y a un problème, surtout avec les docs qui ont créé une nouvelle classe de citoyens, les coucous, et qui tiennent à en rajouter des couches (comme celles qu’ils traînent dans leur face à longueur de jour, à tort ou à raison). Les psys c’est pas fait pour les chiens.

    3. La comtesse de sécur

      Des plans pour avoir une poursuite monsieur (ou madame), vous ne savez plus dans quel monde on es rendu ! À votre place, je laisserais monsieur se dévêtir tout seul, et je resterais chez moi à siroter mon lait frappé !

      1. L'exhibitioniste qui ne voulait pas être regardé

        Un peu plus et elle te colle une poursuite pour harcèlement, la narcisse ha ha

        1. Chronique du gars équilibré

          En partant, en plus tu n’est pas vraiment à son goût si tu n’as pas assez aplati ta courbe et que, surtout, voyant le genre, si tu n’est pas la charmante propriétaire de 2 enfants ou de 2 chiens en bas âge. Ha bin maudit

  3. Au menu : Remède de cheval, jus d’avoine et opinion à la marde

    Moi si je tombe malade je veux me faire soigner par un patriote comme ACT, Amélie Paul et Marie Pier et non pas un woke comme Vadeboncoeur.

  4. Passer à TV dins nouvelles ak eul docteur

    Les articles “le, la, les” sont-ils disparus lors la dernière réforme de l’orthographe ?

  5. Les faits

    Donc Vadeboncoeur confirme qu’il ne fait pas de si grosses semaines de travail. 44 heures, pas de quoi s’énerver quand supposément les urgences débordent.

    Aussi, peut-être seulement 3 minutes 30 de TV mais 25h passé sur Twitter.

    Bref, qu’il fasse bien ce qu’il veut de son temps, mais qu’il cesse de venir brailler qu’il est débordé. Ça fait pas crédible.

    1. La comtesse de sécur

      Ben c’est ce que je me suis dis : bête comme ses pieds, accoté, avec une chien qui bave partout…sait tu que des médecins millionaires (et célibataires), il en pleut. Bye.

    2. Correction...

      tu te trompes, twitter cest pas 25h de plus…cest 25 heures dans le 44h de sa garde à l’urgence…avant la covid, Vadeboncoeur faisait 19 heures d’urgence et pas de twitter romans

  6. Mr Fru

    Il a beau dire ce qu’il veut, c’est clair qu’il y a des médecins qui se la sont coulé douce pendant la pandémie.. C’est pas comme si tous les médecins spécialistes et médecins de famille qui n’avaient pratiquement plus de rendez-vous sont tous aller travailler en CHSLD ou unités de soins intensifs pour diminuer la charge de travail de ceux qui se plaignaient d’être dans le jus…
    Je serais curieux de savoir combien de médecin ont demandés la PCU (Ils y avaient droit malgré le manque criant de personnel hospitalier…)

    1. Le beau Guzzo

      C’est pour la même raison que quelqu’un a eu l’idée lumineuse de couper les primes covid aux infirmières (aussi plate de même).

  7. La Société du spectacle

    Alain Vadeboncoeur: « … et j’ai fait 3 minutes 30 de TV . »
    Un malade: c’est 3 minutes 30 de trop pour signaler ta vertu aux bobos.

    1. un morceau de robot

      en plein là ou la lumière ne brille pas…

      ah! nos bons docteurs qui se font mourir pour sauver des vies… et le dubé qui nous annonce des ruptures de services… franchement, c’est dégueulasse.

      j’ai fait 44 heures et 8 heures d’enseignement… heille! pauvre petit chou, yé fatigué.

      1. La marche des lemmings

        Il n’y avais pas un standard à 80 heures par semaine chez les médecins ? De quoi rendre le docteur Marquis jaloux). L’important, ce ne sont pas tant les horaires, c’est qu’il y ait des gens de disponibles lorsqu’on en a besoin (désolé, il n’y a pas de place pour tout le monde dans le bateau, ou pas maintenant). Mais grossièrement, voir quelqu’un se vanter de faire moins de 40 heures par semaine quand la pénurie de main d’oeuvre est grande, c’est aberrant

  8. tout finira par sortir

    Vadeboncoeur ne réussira jamais à me faire croire en sa neutralité.
    Mettons que les médecins ont reçu $$$$$$$$ juste avant la crise de la Covid.

        1. L’idiot du village

          Ok t’en nommes 2 qui n’agissaient pas comme médecin (Couillard en Pm et Porter en administrateur) et Couillard c’est pas prouvé. Mais mettons qu’on embarque dans ton délire. Il y a plus de 21 000 médecins au Qc. Aux salaires qu’ils font, mettons 5000$ pour être dans le complot …. Mettons pcq quand tu gagnes 500k par année, ça fait 10k en salaire par semaine … rien à cirer de 5k. Bien ça fait plus de $100M à verser incognito à 21000 qui sont dans complot mais personne est au courant ? Lâche les vermifuges, ça te brûle les cellules du cerveau.

  9. HommeCisNonRacisé

    En Chine les docteurs des hôpitaux covid dormaient à l’hopital et travaillaient 80-90 heures par semaine pour un salaire 10 fois moins élevé…ca explique peut-être pourquoi y’a meme pas eu de 2e vague la bas?

  10. Membre full patch du fan club de Marie-Pier

    C’est bizarre que Marie-Pier, dans un de ses élans dont elle seule connaît la recette, ne nous a pas écrit que ce que écrit le Dr Vadeboncoeur est anecdotique.

    Anecdotique comme dans “l’autre fois je suis allée à l’hôpital et quelqu’un m’a dit qu’elle a failli mourir quand elle s’est fait vaccinée.”

    1. Un anecdoteur

      moi aussi je toruve que la dame de 54 ans et surtout la fillette de 14 ans cets anecdotique…on ne devrait pas en parler, shit happens tout le temps…en plus on a la chance de gagner un million….beaucoup de chance si on a une famille nombreuse et qu’on recoit 4-5 doses chacun…ou si on est proche de la CAQ!

    2. Je me souviens

      Tu as plus de chance de mourir ou d’avoir d’importants effets secondaires si on ne reconnaît pas une infection préalable au premier vaccin à la covid, INCLUANT le droit de ne pas passer de tests pcr, et d’être cru sur déclaration de bonne foi comme au tribunal (ben oui c’est depuis quand est-ce que ces examens sont obligatoires?). Comme on est traité comme du bétail, on imagine la suite

    3. Marie-Pier

      Coudonc, si on n’a même plus le droit de raconter une tranche de vie. Si tu veux croire que je généralise un cas, fais le, ce n’est pas moi qui l’a fait. Il y a des gens qui présentement sont acculés au pied du mur et qui doivent choisir entre un choix personnel qui implique leur santé/liberté de conscience et leur emploi. C’est encore plus difficile pour des gens dans le domaine de la santé qui doivent en plus mettre dans la balance leur désir d’aider des patients et ne pas nuire au système de santé.

      Dans l’histoire, il se trouve qu’en plus, la dame s’est senti vraiment mal (la peur de mourir est peut-être vrai ou imaginé – ce sont ses mots à elle).

      Ce que le gouvernement fait va à l’encontre de la loi et il va continuer à le faire tant que les gens ne s’opposeront pas

      https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1824218/horacio-arruda-sante-publique-vaccination-employes

      Je m’en sacre que tu me crois ou non. J’ai aussi parlé à plein d’infirmières qui elles étaient pro-vaccination, je n’en parle juste pas parce que ce ne sont pas elles qui se retrouvent dans la situation actuelle.

Les commentaires sont fermés.