Voir que c’est pas stagé…

10$ que le scénario poche a été écrit par Stéphane Laporte!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: ha ha ha, quelle surprise, je l’ai jamais vu venir!!!

28 réflexions sur « Voir que c’est pas stagé… »

  1. Public naïf cible

    Ben là, c’est la TV, ce n’est pas un site de coucous , c’est une vraie source la tivi ,ils nous mentent jamais , es-tu complotiste ?

  2. Julie Snyder est diplômée de Vidéotron!

    Voir que c’est pas stagé?
    Clique, ce pourrait-il que tu crois que Ducharme est moins brillant que la moyenne?
    Comme tous ceux qui ont travaillés et étudiés en Anglais une grosse partie de leur vie, Ducharme ”cherche ses mots” en français ce qui ne signifie nullement qu’il est ”un peu tsé veut dire”
    Il a joué a Cornwall, aux pays Basques, au Vermont, diplômé en enseignement au Vermont, etc

    1. un gars ben occupé

      {Clique, ce pourrait-il que tu crois que Ducharme est moins brillant que la moyenne?}
      Si Ducharme en connais autant sur Star Académie et la carrière de Snyder pour répondre aussi vite c’est que comment dire… ca devait jouer aux pays Basques /s

    2. Pisse Vinaigre

      Oui, c’est un génie ! Les études pour bien des sportifs, c’est pour pouvoir avoir des bourses et les professeurs sont complices du système. Pauvre fefan ! Je te rassure, ce n’est pas que son bégaiement. Mais en voyant le nombre et la nature de tes fautes d’orthographe, il est normal que tu l’admires. Sans rancune…

      1. Mission impossible

        Êtes-vous vraiment en train de demander à un fefan de réfléchir et de démontrer du jugement ainsi que de l’esprit critique?

      2. Je suis convaincu que la réincarnation existe, certains ne peuvent devenir aussi con en une seule vie!

        Je suis sur que tu es vaccinés

        1. Salut l'pogo

          Toe t’es une sorte de génie des paris sportifs.

          Seulement un maigre 88 % des personnes éligibles au vaccin ont fait le bon choix de le prendre. Un gros 12% niaise encore et ne peut encourager la cage au sport. Heureusement, leurs ailes sont à l’épicerie.

      3. Julie Snyder est diplômée de Vidéotron!

        Je ne suis pas un fan du CH et (ou) de Dominique Ducharme mais je crois qu’il a réussi a atteindre un certain niveau de leadership dans une profession réservée presqu’exclusivement aux Anglos.
        J’ignore si les études de Ducharme était truquées mais tu connais tant de choses dans le monde du sport et des universités que je vais éviter ce sujet et le laisser aux experts comme toi.
        Je dirais que je respecte ce type, et non pas que je l’admire mais ton niveau de Qi ne te permettant pas de faire la différence, je vais te laisser la dessus et continue a pisser le vinaigre, ça te va bien et si tu peux te pisser sur ton énorme égo, n’hésite pas.

      1. le morpion

        Oui, c’est pratique, on n’a pas à s’abonner à Écho-Vedettes ni à la page de Camus, et on apprend tout de la vie trépidante des influenceux.

        1. Sylvie, qui voit toute à ârtir de son balcon du 3ième.

          C’est ici qu’on finit par obtenir son diplôme de l’université de la vie.

  3. Cause à effet

    Les diffuseurs mettent en ondes des niaiseries comme Julie Snyder, puis ils se demandent pourquoi de plus en plus de gens coupent le câble…

    1. Roger Soucy

      On coup le cabe pour ragardai les vrai comme Steeeve lartiss qui lui ai capab de panser par lui m’aime pi dire les vrais affère sa les mouton aime pas sa pis les autre comme Jo lindigo pi Mel pi So pi Dan Pilon et Amélie ma préfferer eus autres y save de koi ki parle cantrerrement à Legros pis Aruba ki save rien du vixxus pi du vaxxin exterminental qui veule timpringner dans le bras fo vous commancai a écouter Marie-Pier elle a die pas de fakenews a la faite c’est recherche pi sa ce pas de recherche de nimporte ki elle a plus de connessance ke toute vous autre lé timouton reuni dans la plasse

      1. Kouic

        On a déjà l’autre woke idiot qui fait des parodies ratées de coucous, tu vas pas t’y mettre toi aussi ?

        Au moins si vous étiez drôles.

    2. Roger Soucy

      On coup le cabe pour ragardai les vrai comme Steeeve lartiss qui lui ai capab de panser par lui m’aime pi dire les vrais affère sa les mouton aime pas sa pis les autre comme Jo lindigo pi Mel pi So pi Dan Pilon et Amélie ma préfferer eus autres y save de koi ki parle comtrerrement à Legros pis Aruba ki save rien du vixxus pi du vaxxin exterminental qui veule timpringner dans le bras fo vous commancai a écouter Marie-Pier elle a die pas de fakenews a la faite c’est recherche pi sa ce pas de recherche de nimporte ki elle a plus de savoir pi de génie ke toute vous autre lé timouton reuni dans la plasse

  4. Bitcheries

    « Le ridicule complet à carreaux de style “Daniel Spécialité” de Ducharme, n’a d’égal que le grotesque visage botoxé de l’hystérique naine intervieweuse. » – Nathalie Petrobitch

  5. Le diable est dans les détails

    Le show-business est toujours stagé a 100%, quand y a un grain de sable dans la patante, ça donne de la crotte comme a TiViA par exemple.

  6. bien mettre leurs jambes en évidence

    “Maudit qu’on haïe ça se faire regarder comme de la viande! On fait tellement pas exprès! On vous le jure!”

    1. Ronds de cuir

      « Pourtant moi j’aime beaucoup le look Bovet ou Daniel Spécialité, ça donne de la crédibilité. » – Sébastien Bovet

Les commentaires sont fermés.