Je veux pas être plate… mais Justin t’en criss*** une!!!

La réplique de Justin!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai encore mal! (Patrick Brazeau)

46 réflexions sur « Je veux pas être plate… mais Justin t’en criss*** une!!! »

  1. 💤🥱 La politique =c'est vrai

    Tout pour faire parler de lui ,tellement stagé ce comédien ! Mais ses électeurs sont tellement c@ves et naïfs ,ils en redemandent pour un autre 4 ans ! Quand t’aime ça te faire avoir !

    1. Better Call Sol Zanetti

      Effectivement, tous ça est une belle masquerade. Voir si la GRC laisserait autant de manifestants se coller à Trudeau partout où il va. D’un coté Trudeau durci le ton contre les anti-vaccin/mesures sanitaire pour les pousser vers Maxime Bernier et affaiblir Erin O’Toole. De l’autre, il se pose en pauvre victime pour que les madames le prennent en pitié.

      1. Dura lex sed lex

        The devil is in the day tie.

        Traduction littérale.

        Tu n’as pas inventé la lune.

        Sans doute un autre mauvais traducteur du fédéral…

    1. Le bête dans le lac

      Le hockey est le sport #1 au keunadah et le f150 est le véhicule le plus vendu au keunadah. Ton analogie fait du sens en t@barnak.

  2. Le mec a peut-être perdu son commerce a cause de la grippe chinoise?

    Dans un combat entre un homme et un animal, nul ne sait qui va gagner!
    Tommy Lee Jones, tiré de l’excellent film:Non ce pays n’est pas pour le vieil homme/No country for Old men

  3. Cliché de film américain #62

    Qui a parti la mode chez les anglais de lever les bras face en l’air quand on confronte quelqu’un ou qu’on l’accule devant une situation trouble?

  4. We're on public property, right?

    C’est pour ça que la sécurité ne fait rien et laisse les coucous écœurer tout le monde sans rien faire ? Les terrains publics sont rendus des sanctuaires pour fauteurs de troubles et les arrestations sont plus faciles sur un terrain privé où il faudrait un mandat?

  5. Les faits

    “JE VEUX PAS ÊTRE PLATE… MAIS JUSTIN T’EN CRISS*** UNE!!!”

    Vraiment Clique? Vraiment? Il y a des limites à être en adulation devant un politicien…

    1. Hubert Woke

      Vraiment
      Le type ne contrôle visiblement pas ses émotions, et Justin est un boxeur confirmé, froid et calculateur.

      Moi je parie sur le moins émotif

  6. méo je fa mes recharche

    Les effets secondaires du vaccin. Le gars n’avait aucun problème avant la mixture du dictateur. Je le comprends de capoter comme ça, voir un dictateur en vrai fait toujours cet effet-là. J’ai même un ami qui a un ami qui lui connaît quelqu’un que la belle-mère de cette personne dit que Trudeau est un reptilien.

  7. Gustave Littré

    T’en crisserait une ou t’en crisse une ? Il faudrait être clair. Cela change le sens de l’affirmation.

  8. LOL

    Tellement fake. Depuis quand n’importe quel coucou peut s’approcher du PM aussi librement? Là le gars est assez loin mais l’autre jour, il se fait lancer des roches. Ils ont pas de garde du corps les PM canadiens? Pas de GRC qui s’assure de la sécurité du PM? Ou bien les stratèges du PLC font pression pour ne pas que la sécurité intervienne parce que “ça donne un bon show”?

  9. HommeCisNonRacisé

    Que des coups montés depuis le début de la campagne:
    1- des violents ontariens à coups de 25-40 manifestants qui disent de gros mots à Trudeau pour qu’il fasse pitié…bien oui…
    2- le chef du PC qui dit qu’il fera la meme meme chose que Trudeau sur les armes, le pass, l’économie, etc. Il baisse dans els sondages depuis.
    3- Un faux scandale anti-quebecois au debat pour etre sur que le Bloc soit populaire (il dégringolait chez les francos face au PC et au PPC), qui a toujours été le meilleur allié de Trudeau durant son mandat
    4- la cheffe du parti vert qui sabote sa propre camapgne et chefferie, qui aprle de loi 21 pour etre sur que perosnnes au Quebec vote pour elle, et que els environnementaliste vote pour le PLC
    5- le NPD qui dit rien, rien, rien…ah non, ils seraient plus fous que le PLC sur les mesures et plus centralisateurs que jamais! Comment se faire rayer de la carte au Québec?

    Tout ca cest de la frime…y’a un 20-25% de gens tres tres tres tannés des mesures. Rien ne change apres 2 doses, meme qu’on parle de 3, 4 doses et de mesures qui seront éternelles (masques, distanciations, pas de Noel, pas d’activités parascolaires, etc.). Les 15-20% de non-vaccinés c’ets seulement le noyau dur…bien des double vaccinés le sont par peur de perdre un emploi ou surtout pour revenir à une vie semblable à 2018! C’est facilement 30-35% de la population. 1 canadien sur 3.

    De toute façon ca sera Trudeau qui va rentrer…ils ont un plan, ils ne le laisseront pas tomber si facilement. 1 million de votes par la poste prévus cette élection-ci (30,000 la dernière fois)…on sait ce qui va arriver avec ca…comme aux USA: 90% Biden!

    1. Des wombats et des hommes

      Ok ! Donc, si je comprends bien, tout n’est que fumisterie… Il s’agirait alors d’un complot…. Ha ben tabar…!!!

    2. L'histoire ne fait que se répéter !

      Si tu n’as pas encore compris que tout ceci n’est que de l’abus de pouvoir sur une population qui n’ose pas lever le petit doigt, et qui accepte de plus en plus de contraintes, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour te convaincre. À moins que tu ne fasses toi-même partie de l’équation. Ce qui est possible, également.

    1. Tu te souviens pas?

      Revoir le combat de boxe qu’il avait donné à Brazeau qui est expert en arts martiaux et combats en tout genre. Brazeau en avait mangé une sincère. L’église primate qui l’attendait pour se battre aurait crié pardon mononcle après deux minutes de vrai combat. Je suis pas Libéral mais ça aurait été jouissif.

Les commentaires sont fermés.