26 réflexions sur « T’avais juste à rester dans le char! »

    1. Voilà !

      C’est souvent ça le problème. N’ayant pas les détails et la situation complète nous pouvons pas juger. Souvent ceux qui jugent malgré le manque d’information sont d’un côté ceux qui détestent la police d’un côté ou sinon des gens racistes ou ayant un préjugé défavorable envers la personne qui se fait arrêter. Nous sommes d’accord pour dire qu’il existe des arrestations justifiées et injustifiées dans notre monde et pour en juger, il faut toutes les informations et non pas nous fier à nos préjugés ou convictions idéologiques.

      Répondre
    2. Policier intellectuellement limité originaire de St-Jean-Sur-Richelieu et qui se pisse dessus en patrouillant à Montréal

      Parce que de toute façon ton opinion n’est pas importante.

      Répondre
      1. Un ado noir qui vie chez sa mère qu'il ne respecte pas a MTL nord et qui ne respecte pas son patron, parce qu'il est sua PCU.

        C’est vrai, ne respectons pas l’autorité.
        ANARCHIE!

        Répondre
      2. Plop

        Nous avons décidé démocratiquement que nous voulions avoir des représentants de l’ordre pour faire respecter la loi. Si tu n’es pas d’accord tu peux aller ailleurs 😂😂😂

        Répondre
  1. Le nouveau Canada

    Le seul problème ,c’est le voyou qui essaie de se pousser .

    Manque d’éducation parentale, culture ghetto + le non respect des autorités ,la désobéissance civile et le révisionnisme enseigné par les profs wokes = voilà le résultat ! Un échec sociétal gauchiste ,qui va aller de génération en génération .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *