Justin n’aime pas comment l’entrevue à Global se termine!!!

Particulier de se plaindre comme ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: Global ne va pas recevoir d’argent!

15 réflexions sur « Justin n’aime pas comment l’entrevue à Global se termine!!! »

  1. Tintin avec 1 main sur le volant mais le pied au plancher des dépenses

    On le sait déjà demain matin ce sera Tintin minoritaire.

  2. HAHA

    LOL  » reconciliation  » C’est ben la dernière chose sur la liste, effectivement les wokes , poser donc des vraies questions , sur de vrais enjeux !

    1. Horace

      Je ne pense pas que poser des questions sur la façon avec laquelle Trudeau a décidé de gérer la réconciliation soit le fait d’une journaliste woke. Au contraire, une woke n’aurait pas tenté de faire mal paraître Trudeau face à ses nombreuses contradictions sur le sujet.

      1. Successfull White Man

        Dès que tu vois le mot woke tu peux arrêter de réfléchir. C’est ce que la droite identitaire et les anachroniqueurs du journal de Québec nous ont appris dernièrement.

    2. Bingo, casino, routes bloquées, cigarettes illégales et trafic d'armes

      Y’en a un peu marre d’entendre les pleureuses et les bien-pensants radoter sur la «réconciliation» avec les Indiens. Vous leur devez quelque chose, vous autres? On devrait se réconcilier pour quoi, au juste?

  3. LA VÉRITÉ A DE NOMBREUX ENNEMIS

    Les changements climatiques mon Trudeau tu n’as jamais fait autre chose que de parler, parler, parler et tous les accords que ton gouvernement a signés tu ne les as jamais respectés.
    Tu n’as même pas nommé Steven Guilbault au ministère de l’Environnement parce que
    Toronto voulait pas, c’était envoyé un mauvais signal a ceux qui te financent.
    Tu n’as pas a parler de la pandémie, tes instructions proviennent du NWO et tu n’as qu’a les suivent, tu n’as pas a réfléchir, tu les appliquent c’est tout de toutes façons, je suis même pas sur que tu as compris ce qui se passe vraiment.

  4. Nouveau

    Les journalistes, quelle gang de déconnectés. Le sujet important pour la population, la reconciliation, ahahah quelle farce.

Les commentaires sont fermés.