Stéphane Bédard en dit pas mal sur Legault!!!

Me fait penser au nerd dans la classe qui va tout raconter au directeur!

Commentaire inutile à m’envoyer: on le savait déjà!

24 réflexions sur « Stéphane Bédard en dit pas mal sur Legault!!! »

    1. RIEN À FAIRE AVEC CES PEPSIS

      Bon ben ciboire…

      Le nombre de FONCTIONNAIRES INUTILES va continuer d’augmenter.
      Les Pepsis raffolent de ça, la paperasse.
      Moins forçant que d’avoir une vraie job.
      Plèbe de paresseux chroniques.

  1. Ah bon !

    Enfin un commentateur qui n’est pas juste le pigeon voyageur de Legault et qui n’a pas peur d’être puni pour ses opinions…

    1. PVC

      Apres s’être dévoué corps et âme pour l’incompetent PKP, ce dernier l’à flusher comme s’il était un malfrat et pas de coeur il retourne travailler pour lui. Son opinion me laisse complètement indifférent un vrai lecheux de cul..

    2. La grosse affaire toé

      On s’entend que ce n’est pas une opinion qui va le mettre dans le trouble et très provocante qui va déranger quelqu’un.

  2. Rencontre psy reportée après la pandémie pour cause d'épidémie de folie

    Notre directeur au secondaire avait un bar dans son bureau.

  3. Un petit ours brun

    Je me demandais si la CAQ va survivre à Legault si jamais il part. Il y a parfois des chefs qui sont plus grands que leur parti et quand ils quittent le parti reste mais pas très longtemps et fini par disparaître comme par exemple Duplessis, Dumont, Samson, Bourgault etc. Sinon je dirais qu’il est de centre droite, un peu plus à gauche que les libéraux, plus à droite que le PQ et moins de gauche que QS et plus à gauche que le PCQ. Aux États-Unis, il serait genre de gauche libérale démocrate. Au Canada, il a l’air d’aimer les conservateurs plus à droite. Il est un peu conservateur de droite sur le plan identitaire comparativement aux libéraux et QS qui sont plus des libéraux je dirais aussi. Centre droit est donc assez correct pour le définir.

      1. L’attrait du pouvoir quoi ou d’avoir une pension à vie

        Le PQ et le Bloc aussi étaient des coalitions qui devaient rester que le temps de faire l’indépendance.

      2. Souviens toi en

        Quand il a dit ça il n’avait pas, contrairement à toi, consulté Jojo Savard ou Madame Minou, et ne savait pas qu’une pandémie se pointerait quelques mois après sa prise de fonction.

    1. Horace

      Legault conservateur de droite identitaire. Wow ! Faut-tu être mêlé pour affirmer une sottise pareille. Il est resté dans la lignée de la vision péquiste des années ’70 et ’80 prônée par Gérald Godin et René Lévesque. Une vision clairement de gauche.

      Les identitaires aujourd’hui ce sont les communautés immigrantes qui ne veulent pas s’intégrer et qui veulent reproduire ici ce qu’ils étaient et faisaient dans leurs pays d’origine. Les wokes supportent la division entre les immigrants et la société d’accueil. Pire, ils l’encouragent même. Ils ont beau se croire éveillés, il y a beaucoup trop de choses qu’ils ne comprennent pas dues à leur ignorance historique et culturelle.

      1. Faux

        Il est pas indépendantiste et de plus Lévesque n’aurait pas été en faveur de la loi 21 comme Parizeau d’ailleurs qui s’opposait à la loi sur la laïcité du PQ de Marois. Bel essai mais tu es dans les champ. Tu peux continuer de délirer sur des wokes imaginaires qui biaisent toutes tes analyses.

        1. Chewie the Wokie

          Dead on! Merci d’éduquer ces petits identitaires racistes qui s’ignorent. C’est pas parce qu’ils ne savent pas lire qu’il faut les prendre en pitié.

  4. Matantekifume

    C’est clair que Legault n,est pas à droite ni conservateur, c,ets un communiste, son modèle c,ets la CHine…parc eque 7-8 eprosnnes manifestent devant les écoles il va faire une loi interdisant toutes forme de manifestation devant écoles et hopitaux…qui va tres bien lui servir le 15 octobre quand son systeme de santé va s’effondrer. Les travailleurs mis dehors des hopitaux et des écoles (très bientôt selon la rumeur) ne pourront pas manifester devant celles-ci…tres clever de sa part. je me demande comment ils ont payé ces 5-6 manifestant et ce drôle d’Africain qui est partout à la télé depuis un mois.

    1. Elle est bonne!

      Il y a qu’un communiste pour fonder Air Transat et qui garde un ministre de l’agriculture qui a renvoyé un lanceur d’alerte qui dénonçait l’intrusion du privé dans la recherche publique sur les pesticides. C’est bien connu aussi que Fitzgibbon est un grand marxiste aussi. Lol

  5. Mon char est au garage

    Legault est de gauche, il gaspille l’argent des contribuables en créant des publicités avec tartistes pour sa propagande

  6. B Dors

    Le père Ovide de Chie Coutimie!

    Le but du gouvernement est de prendre le pouvoir à tous prix et garder le peuple dans la frugalité!

    Mac Yavel

Les commentaires sont fermés.