Guillaume Lemay-Thivierge veut attendre le vaccin… québécois!

C’est pour ça qu’il n’est pas vacciné!

Ben oui!!!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un bon acteur!

115 réflexions sur « Guillaume Lemay-Thivierge veut attendre le vaccin… québécois! »

    1. Bérangère

      Non, pas une Hyundai, ça sonnerait la cacanne. Les crapottes Hyundai et Kia, c’est pour le p’tit peuple…
      Mais il a raison d’attendre le vaccin québécois, on est meilleur dans tout! Regardez notre enviable système de santé, il n’y en a pas de meilleur au monde.

    2. Batoche

      Impossible. Ça résonnerait beaucoup trop! Les crapottes Hyundai et Kia sont pout le p’tit peuple, pas les artistes grassement subventionnés.

    1. Serge de nom court

      Tout ça c’est du théâtre. Je suis son metteur en scène. On est au 2ème acte. La fin vous surprendra. Elle se déroule aux soins intensifs et les infirmières attendent elles aussi.

      1. J'ai fait mes recherches...

        Justement Medicago cherche des cobayes …… Go Go Guillaume! C’est pas dangereux, c’est à base de plante verte comme toi.

    2. Luke Skywoker

      Personne n’a choisi son vaccin de toute façon, tu le sais 5 min avant qu’il te le mettre dans le bras. Pas très crédible comme argument mais pour la forme son raisonnement fait tout de même du sens.

      1. Ruth

        « …son raisonnement fait tout de même du sens. »

        Incroyable.

        On a beau répéter, ça ne rentre pas dans la tête de certains. Comme « tord ».

  1. L'ombudsman

    Cette histoire démontre une chose au Québec (et ailleurs). Le respect de l’autre n’est pas une valeur répandue. Bravo Guillaume!

      1. Du docile au mètre carré en masse!

        Et bien, une serveuse pognée avec son masque malgré qu’elle a aucun client non-vacciné dû au passeport sanitaire.
        Et ça chiale encore contre les non-vaccinés!

        Lachez pas, Legault va peut-être retirer votre masque en 2025 si vous restez dociles!

      2. Coalition Anxiété Québec

        Les vaccinés (qui sont PROTÉGÉS) peuvent aussi attraper et transmettre le virus tout autant que les non-vaccinés

        Ça a beau être répété même par Lego et ses deux mafieux, ça rentre dans une oreille des brainwashés du culte COVID pis ça ressort par l’autre et ils font juste répéter la propaganda de leur gourou Lego

        1. T’es plutôt dans la Coalition de limités qui se pensent ben wise

          Ni Legault ni Arruda ni personne n’a jamais dit ça. C’est par prudence qu’on précise que le vaccin n’est pas sûr à 100%. Parce qu’aucun traitement médical sur Terre n’est sûr à 100%. Tu comprends un peu mieux maintenant? J’imagine que non! Faque je vais aller apprendre à mon chien à jouer aux échecs, je pense que j’ai plus de chance de succès qu’avec un 0sti de c0n qui a pas encore compris un message simple qui est répété sur toutes les tribunes du monde depuis 6 mois.

        2. OSS 117

          « Les vaccinés peuvent aussi attraper et transmettre le virus tout autant que les non-vaccinés. »

          Complètement faux.

      3. Onondha

        oui , si ils respectent les règles de mesure sanitaire il n’y a pas de danger pour personne donc ils les respectent .

        Et il n’a pas traité personne de moron .

        Mais le respect ne veut pas dire la même chose pour tout le monde =)

      4. Une pensée comme ça...

        je ne vois pas en quoi GLT n’a pas respecté les autres, il a meme fait un video pro-gvt au debut de la pandémie pour suivre els mesures. Il a le droit de refuser le vaccin. En fait, Lagacé et cie font une campagne terrible contre lui alors qu’il n’y a pas si longtemps ca pleurnichait sur le  »cancel culture » et sur l’intimidation dans la société. les jorunalistes québécois sont uniques dans le modne occidental, on ne voit pas cette unanimité ni cette hargne ailleurs…regardez Nikki Minaj, est-ce que ses sponsors l’ont abandonné? Y a-t-il une camapgne de fox, cnn, abc, netflix pour la canceller? Nope…le Quebec est vriament un trou à rat…je comrpends les Albertains de vouloir nous foutre à la porte…les canadiens-français sont une nation toxique.

        1. Ramirez

          J’ignore à quel point c’est fondé, mais j’ai entendu à plusieurs reprises que Lemay-Thivierge a fait du lobbying discret contre la vaccination. Il aurait contacté des artisans du milieu pour tenter de les convaincre de ne pas se faire vacciner, de le laisser travailler sans passeport, aurait tenté d’avoir des places au resto malgré tout, etc. Ce sont des rumeurs, j’en conviens, mais ça expliquerait l’acharnement soudain contre lui.

          Parce que c’est quand même assez vrai que la plupart des gens en ont plein le Q de votre r@dotage paranoïaque.

    1. Les faits

      Les anti-vaxx sont les premiers à manquer de respect aux infirmières et aux autres malades en faisant en sorte de risquer d’engorger les urgences et les lits de soins intensifs.

      1. Les vrais faits

        Vas te chercher ton vaccin « danse » ou ton vaccin « punta cana », puis reviens nous parler d’altruisme et de système de santé. Hypocrisie. Oui, je suis vaccinée, et comme toi, c’est pour toute sorte d’autres raisons. Ça me rend tellement pure après de parler d’un système de santé à l’agonie depuis plusieurs années et mettre ça sur le dos du premier venu.

    2. Un gars de Québec qui vit au Centre du Québec

      C’est pas fou ce qu’il dit mais si tout le monde avait fait comme lui on serait encore à 15% vacciné, les resto auraient refermés cet automne et l’armée serait dans les hôpitaux!

    1. Un woke qui attend son chèque du 1er octobre

      J’aime mieux les vidéos de personnes.e.e.s. non binaires.e.e.s. racisés.e.e.s qui parlent de racisme systémique.e.e.e.e.e.s, d’écriture épicène et de nos frères.e.e.e.s. autochtones.e.e.s. si bon.e.e.e.e.s pour l’environnement.

  2. Lyne La Pas Fine

    Un vrai de vrai complotissss, il se filme dans son char! Steeve L’artiss Charlatan fait dire que ta cuirette pis tes patches sont prêtes Guillaume!

  3. Voilà!

    La division ne vient dans le fond que d’une petite bande de coucous qui vont harceler les enfants dans les écoles, qui vont faire des crises dans les commerces en rentrant sans masque en hurlant j’ai le doua, qui vont harceler les employés des hôpitaux, qui font circuler des fausses informations sur le web tout en demandant des dons pour eux ou pour une fondation qui n’apporte rien et de gens qui n’arrêtent pas d’étaler leur supposée supériorité morale et intellectuelle en traitant les autres de moutons anxieux. Nous pouvons ajouter ceux qui vont bloquer le tunnel, lancer des moufettes mortes et barbouiller les murs des écoles et des rues de messages idiots

    1. God

      On va trop loin? Est-ce qu’on a été harceller des écoles? des pauvres commis? des docteurs et infirmières? NON. Seuls les coucous font ca.

      Et vous recevez pas assez de char de m*rde pcq vous comprennez toujours pas que vous êtes des fardeaux pour la société et qu

      Un coucou recoit des bêtises et ON est allé trop loin?

      Et On devrait se regarder dans le mirroir?

      Jte souhaite une bonne Covid pour te ramenner à la réalité l’ami 😉

    2. Voilà

      D’abord sophisme de la généralisation puisque ce n’est pas moi et ma gang comme tu l’affirmes mon coucou anxieux qui a peur d’une petite aiguille qui est allé l’harceler. Ma gang et moi nous en avons rien à cirer d’un acteur qui nous vend des chars qui vient nous dire ce qu’il veut prendre comme vaccin et qui n’a aucune expertise sur le sujet. Pour l’examen de conscience je te suggère plutôt de regarder ton nombril avant de venir faire des leçons de morales et traiter le monde d’anxieux quant en fait c’est toi qui fait de l’anxiété avec tes délires de complots. Je vais aller manger relax au resto sans avoir peur pendant que toi tu feras ta petite crise.

    3. Rigueur, rigueur, rigueur

      Ça doit être pour ça que Mike Ward, Guy Nantel, François Legault, Horacio Arruda ou n’importe quel médecin qui se prononce pour la vaccination à la télévision se font traiter de collabo, de moutons, de nazis, de vendus et qu’ils se font menacer de se faire pendre ou fusiller par tes amis coucous….

    4. Legault, Arruda, Guy Nantel, Mike Ward, Trudeau etc. etc. etc

      Ouan pis à nous autres qu’est-ce qu’ils disent tes amis coucous?

    5. Matantekifume

      Dis-moi y,a quoi dans ce vaccin…étais-tu débile comme ça avant ta 2e dose? Tu es l,exemple parfait du gars qui me convainc de pas toucher à ca. Je prefere m’isoler dans le bois, la seule idée de te croiser me fout les jetons…

  4. vroum vroum

    Fair enough si il veut pas les vaccins disponibles. Par contre, il devra assumer que sa participation ‘a certains projets lui sera impossible.

    Dans tous les cas..

    WHO CARES

    1. Poil-Partout

      Nouveau rôle dans une émission pour enfant pas d’vaccin!

      Pti-Matou veudette de:

      Passe-Partout – Coucou, des amis pour tous les petits!

  5. Leurre Juste du Camionneur

    Tout ce qu’il dit fait du sens, mais on ne peut pas résonner avec des fanatiques.

    Ça va prendre des années pour déprogrammer la secte.

    1. Rodo Dendron

      Résonner avec des fanatiques ??

      Comme le bruit qui résonne ?

      Pourquoi les complotistes édentés sont aussi des illettrés ?

      Vas-y mon mouton, suis tes gourous ignorants.

      1. Marie-Pier

        Encore des insultes et aucune substance.

        Relaxe un peu mon gars, ça commence à franchement déraper.

        Lâche les Denise Bombardier et ferme la télé un peu.

        1. Leurre du Ramoneur

          Pour la substance, des leçons venant de toi n’ont aucune crédibilité.

          Substance et Marie-Pier, c’est un peu comme mlanger « Kraft Dinner » et « Gastronomie »

      2. Un Dodo

        II ne faut pas dégonfler son ballon. II s’imagine être un sage au dessus de la mêlée en répétant le narratif de ses maîtres à penser croyant qu’il s’agit d’un discours discursif le libérant de toute aliénation lui permettant de s’élever par rapport à la masse. Les autres sous lui sont des petites créatures peureuses déraisonnables ce qui vient inconsciemment lui donner une impression de toute puissance comme les gens dans les sectes. Ce n’est pas moi le malade, mais tous les autres et sont tous des radicaux mais pas moi.

    2. Ruth

      « Tout ce qu’il dit fait du sens »

      Incroyable.

      Apprends donc à bien parler français avant de donner ton opinion.

  6. Vacciné de A à Z

    Faque finalement il attend le vaccin “Panier bleu”? Je meilleure est lorsqu’il dit “je ne me prends pas pour un autre (..)” 🙄🙄🙄🙄

    Imagine si tous les Québécois avaient attendu ce vaccin panier bleu….. ti-clin Matou !

    1. gentlemancambrioleur

      dis moi ca te fait quoi à toi que des gens prennent pas le vaccin? Tu me fais penser a ces cathos sous Duplessis qui voulaient ostraciser les gens qui n’étaient pas baptisés…y’a un reliquat de zélotes dans l’ADN québécois, d’apres moi les OGM des vaccins les réveillent.

    2. Le gars qui s'appelle Félix et qui a vu Dubé travailler.

      Ce qui se passe en Alberta se produira aussi ici au Québec, cet automne avant Noël où plus de 900 000 Québécois sont encore non-vaccinés adéquatement. Legault imposera donc un nouveau confinement général et les restaurateurs recommenceront à  » manger leurs bas » et on verra la mise en place de l ‘administration d’une 3ème dose de vaccin.

  7. Secondaire 5 allégé, universitaire de la vie en science molle

    Les gens qui ont le moins d’instructions sont réfractaires aux vaccins. Trouvez l’erreur?
    C’est certain que vue comme ça. Pfizer, Moderna, J&J sont des entreprises inconnues…

    1. Serge Siachon

      Dans le 1000.

      Les anti-vax ont un secondaire 5 professionnel dans le meilleur des cas.

      Ou ils sont médicamentés mais ne prennent pas leur pilules. Et voient des moutons partout.

    2. gentlemancambrioleur

      j’imagine que tu es l’exception à la règle…sur 87% de double vax, y’en a pas mal d’édentés aussi dans ta gang, car le Québec est l’endroit avec la population la moins éduquée en Occident.

  8. Le Peuple

    Pour ceux qui l’ont écouté au complet, il n’a pas tord. Il ne dit rien de mal. Arrêter de chercher de la marde ou y en a pas.

    1. Père Plex

      Il veut faire confiance sans questionnement à un vaccin qui n’existe pas encore alors qu’il ignore les vaccins existants qui ont injecté par centaines de millions partout dans le monde. Belle tentative de porte de sortie.

      Il soumet qu’un leader devrait proposer l’unité, ce que Legault fait (est-ce que c’est parfait? Non. Mais est-ce qu’il prend des mesures pour qu’on s’en sorte? Oui). Mais vu que ce n’est pas lui le leader, ben il trouve qu’on se divise.

      En plus de jouer à la victime. Le meme argumentaire que les conspis.

      Chu tanné. Vraiment tanné que ces zoufs se moquent de l’intelligence des gens.

  9. PikaPika

    Ce gars-là a probablement accès à des assurances de feu et à des soins privés. Il n’est donc pas un fardeau pour notre système de santé.

    Pour le reste, c’est Hugo Dumas et Patrick Lagacé qui ont décidé que c’était la nouvelle cible à abattre.

    Je m’excuse, mais sa vie, ses choix, quand il s’est juste retiré volontairement sans écoeurer le public avec ça, c’est pas de nos maudites affaires.

    Ça commence à sentir les vidanges cette chasse aux sorcières.

    1. .

      Ce gars n’est pas un fardeau pour le système, mais ce gars côtoie du monde…

      Je sais, c’est vraiment compliqué à comprendre comment fonctionne une propagation.

      1. ...

        C’est vrai que GLT doit constamment être en train de faire des bains de foule chez iSaute avec votre gang de bs.
        En plus il travaillait pas.
        Je sais, c’est vraiment compliqué de pas avoir de coupable pour un virus.

    2. HommeCisNonRacisé

      en effet…Lagacé a-t-il été cancellé quand il a dit que la covid c’etait une grippette et qu’il refusait de se laver els mains? Il incitait les gens a faire de meme, au contraire de GLT. Lagacé s’est excusé et ca sest terminé là! Ce  »journaliste » est vraiment un cancer en ce moment…À part radio x, personne chez ses confreres ne se leve pour dire cest assez cette division. meme la radio poubelle est plus sage! Incroyable de voir el site de la clqieu du plateau, autrefois critique de cette clique (Guy A, lagacé, dumas, le 98.5, etc.) se mettre à la soutenir comme des sectaires. Bien que je soupçonne qu’il y a pas mal de trolls…

      1. Marie-Pier

        Effectivement, c’est triste à voir ce sectarisme qui s’installe pernicieusement dans les commentaires. Certains appellent ouvertement à la violence, grosse dérape.
        On est passé de « on est en guerre contre un virus » à « on est en guerre contre les non-vaccinés »
        Certains devraient prendre un moment de réflexion afin de ne pas oublier leur humanité.

        Unité.

        1. Paul

          Unité ?

          Incroyable. Relis tes commentaires, le vide de tes arguments et le mépris que tu as pour tout ce qui ne pense pas comme toi. Après ça, s’il te reste une once d’humilité et aller te cacher sous une roche pour les 5 prochaines années.

          Non mais ça prend une mauvaise foi sans limites pour écrire ça. « Unité ». Misère.

        2. Marie-Pier

          @ Paul

          Au contraire, je défend mes arguments.

          Je le dis depuis le début, tu te trompe de cible si tu penses que je suis ton ennemi. Et je ne consière pas que tu es le mien.

          Ne t’attends pas, par contre, à ce que je laisse des gens m’insulter ou commencer à faire des menaces ici sans répliquer.

          Sur ce bonne journée

  10. Rodo Dendron

    Évidemment, notre Douchebag doit absolument porter une casquette dans sa voiture.

    Ceci explique cela.

    On a les artistes qu’on mérite. Un nabot à casquette qui a peur d’une aiguille.

    1. Une pensée comme ça...

      J’imagine que ca doit etre difficile quand, en temps de pandémie, on ne peut plus consulter son psy régulièrement, ni en présentiel…je te souhaite un prompt rétablissement.

  11. La "petite voix intérieure" ; elle vaut mieux que disons, par exemple l'opinion de la très haineuse Denise Bombardier

    Guyllaume se bat contre le non-sens, car dans notre société, le bon sens n’existe plus. Il n’y a que la Pensée Unique, à laquelle il faut « dorénavant » se confirmer.
    Les divers médias, réseaux sociaux et gouvernements parlent « de la même bouche ». Rien ne les distingue.
    Emsemble, ils menacent, censurent, détruisent, désinforment, en bref, ils font tout ce dont ils accusent les autres.
    Voilà pourquoi je ne me ferai jamais vacciner ; le monde que ces gens-là m’offrent, c’est la mort de l’âme. Je préfère la mort physique. Merci.

    1. Onondha

      Au début de la pandémie on ma dit ; toi tu est jeune, en santé , tu travail dans les services essentiel alors vas travailler car tu n’est pas a risque .

      Je travail depuis le début et il n’est jamais rien arriver car j’ai respecté les mesures sanitaire et même plus …(je lavais mon épicerie et blablabla)

      le vaccin est arriver et je n’y avais pas droit car je ne suis pas a risque .

      Je sort de chez moi simplement pour les service essentiel et je respecte les mesures .

      Les resto n’étais pas pour moi avant la pandémie car je cuisine bien et je suis toujours dessue de payer pour quelque chose que je fait mieux moi même.

      J’ai facilement survécu a la fermeture des salle de spectacle car les artistes ce son tourné vers le web

      Je n’est pas besoin de sortir me divertir car ma blonde est ultra sexy et mes enfant son des anges . On est parfaitement bien installé en campagne avec nos poule et notre jardin , a aucun moment je me suis ennuyer car j’avais rien a faire .

      pourquoi vous les DEUX DOSE vous me classer dans la catégorie ANTI-VAX ? et bien
      //La « petite voix intérieure » ; elle vaut mieux que disons, par exemple l’opinion de la très haineuse Denise Bombardier// VIEN DE VOUS L’EXPLIQUER HAHA MERCI PETIT VOIX INTERIEUR =)

    2. Les coucous sont les nouveaux Jehovas

       » Le monde que ces gens là m’offrent, c’est la mort de l’âme Je préfère la mort physique « …Vous, les conspirationnistes, êtes vraiment comme dans une secte religieuse où c’est eux contre nous!

      1. Marie-Pier

        Ça ou en mode « crisser nous la paix » et si nécessaire en mode « légitime défense ». La grande majorité de mon entourage et des gens que je cotoie sont vaccinés et cela ne change rien à nos relations.

        Il y a des gens en politique et dans les médias qui jettent de l’huile sur le feu présentement et c’est ultra malsain pour notre cohésion sociale.

        1. Texaco

          Ce qui serait encore mieux pour notre cohésion sociale serait que les coucous de ton genre cessent de polluer le monde avec de la désinformation et de l’égoïsme crasse. Mais ça vaut pas la peine de t’en parler, t’es bouchée raide.

        2. Marie-Pier

          @ No joke

          15 500 aux États-Unis. On voit bien que tu ne sais pas lire.

          Pour le castrage, t’es à la limite de l’incitation à la violence, mais on commence à être habitué avec les débiles comme toi. Vas te faire soigner.

        3. Marie-Pier

          @ Texaco

          Choisir ce que je veux dans mon corps n’a rien de l’égoisme crasse. Arrête de jouer au héro qui sauve la collectivité parce que tu as pris 2 rendez-vous pour te faire injecter.

          Contrairement à toi, je ne veux forcer personne à quoi que ce soit, j’essaie d’apporter des informations qui devraient être prises en compte dans un calcul coûts-bénéfices. Prend-là ou laisse-là, mais que ça te frustre à ce point me démontre qu’au fond de toi, il y a peut-être quelque chose qui t’inquiètes.

          Tu n’as pas la bonne cible

        4. Texaco

          @Marie-Pier:

          Ma cible c’est de retourner un jour à une vie normale et d’espérer ne pas tomber malade.

          C’est la même cible qu’une très grande majorité poursuit.

          Mais il y a des gens qui s’improvisent experts, des as de la désinformation, des narcissiques en mal d’attention, des charlatans qui se la jouent en tant qu’experts.

          Ceux-là nous retardent tous. Toi tu les défends et tu pretends que tu en sais plus que ceux qui ont sont les vrais experts et qui s’evertuent à éviter le désastre. Ce n’est peut-être pas ton intention, mais tu travailles à contresens et tu encourages les illuminés.

        5. Marie-Pier

          @ Texaco

          On peut ne pas partager le même point de vue, ça va.
          Mon avis, c’est que la retour à la vie d’avant n’existe plus.

          Et j’aimerais que tu penses à trois choses ici.

          1) Qui nous a obligé aux lockdowns, aux masques, à la distanciation sociale, à l’annulation des fêtes, à la méfiance l’un de l’autre ?
          2) À 85% de la population admissible adéquatement vacciné, comment est-ce possible que nous ne soyions pas déjà à la normal?
          3) Tu ne peux pas demander un retour à la normal en sacrifiant la démocratie et l’État de droit. Un peuple se doit d’être unis et non de rejeter une partie de ses concitoyens parce qu’ils refusent un vaccin. C’est ridicule et franchement absurde.

          Tu peux continuer à dire sans fin que je fais de la désinformation mais la vérité, c’est que j’essaie de partager ce que le mainstream filtre, les gens sont assez intelligents pour fouiller l’information et en venir à leur propres conclusions.
          C’est ça un pays libre et démocratique.

  12. J’attends mon opération pour le genou depuis 13 mois

    Bon , voilà le coucou a peur de perdre ses contrats, ce n’est pas demain que les urgences et soins intensifs seront vide de patients non vaccinés…le vaccin moderna est le meilleur en ce moment, c’est facile à trouver car comme tous les covidiots tu excelles dans les recherches sur le net …

  13. Doc Mayoù

    Pourquoi les vaccins tardent-ils à êtres homologués?

    Il est interdit de rendre la vaccination expérimentale obligatoire.
    Le faire ouvrirait les portes aux dérives pharmaceutiques. Il faut
    comprendre que nous vivons une grippe saisonnière qui tant à
    s’étirer; avec les aspects négatifs que cela comporte. Plusieurs
    endroits sur la planète ont tablé que la vaccination était pour le
    moins inefficace… Le dire, ce n’établit en rien du complotisme.

    ….la haine semble devenir passionnelle: ça c’est dangereux….

  14. Wow, un champion!

    C’est bien de dire en partant que ce sera pas long…
    Une chance que 8 minutes c’est pas long!

    Il ne fait qu’essayer de se justifier continuellement.

    Oui, il a le droit de choisir un vaccin non encore disponible pour se justifier de ne pas être vacciné, après ça, il en choisîtes un autre qui n’est pas encore approuvé pour se permettre de toujours remettre à plus tard et pouvoir dire qu’il n’est pas anti vaccin, etc.

    Juste dire « je ne veux pas me faire vacciner » aurait été plus simple.

    Il a le droit de choisir parmi ceux approuvés et offerts. Pas trop compliqué, ce sont ceux utilisés dans les clinique actuellement.

    J’attends justement de m’acheter une TV 16K!
    C’est pas de faute si je l’ai pas, j’attends qu’elles sortent!!!

    1. Parfait! Je réfléchis encore justement

      J’en ai pas vu encore dans les magasins mais on m’a dit que les 32K seraient vraiment plus adéquates.

      Des bonnes chances que je reporte mon achat.

  15. Mr Fru

    Moi j’attend le vaccin de Zelstermeister. La compagnie qui le produit existe pas encore mais je sens que ça s’en vient et que ce sera le bon vaccin..

  16. Dak

    Moi j’ai hâte a la prochaine «  Vedette-qui-Se-fait-taper-dessus ». Wow a chaque jour c’est une surprise. C’est comme un bon show. C’est qui le prochain?. Vite un autre, un autre. Qu’on enchaine. J’en peu Plus d’attendre

  17. incroyable!

    Le monde journalistique et le monde artistique sont composés de jaloux et de malveillants.
    Je crois que Guillaume Lemay Thivierge n’en serait jamais rendu là pour un autre artiste.
    C’est vraiment la mentalité de  »je me suis fait vacciner, tu dois le faire aussi sinon tu vas payer. »
    Je conseille à GLT de continuer à écouter ce que lui dicte son âme et très bientôt il n’en sera plus question.

  18. Le matous coiffé

    C’est tellement un conspis ;

    – Il parle à sa caméra dans son chars

    – Il a fait c’est recherche sur le web

    – Il en sais plus que les autres

    – Il ce justifie avec son C.V

    – C’est pas pour lui le vaccin

    – Il “protège” sa famille

    – Il dois répandre la bonne nouvelle

  19. moi meme

    c,est un coucou parmi tant d’ autres pourquoi lui accorder une importance qu’ il n’ a pas , un enfant qui a fait un film , pas fait l’ école et qui croit avoir les connaissances pour contredire les scientifiques .

  20. Sur La Piste

    Ok… pendant 6 minutes il explique qu’il veut le Médicament.

    Ok… mais pendant 6 minutes pourquoi il préfère celui-là au lieu des autres…

    Encore une fois, la grosse mise en scène théâtrale au lieu des arguments.

  21. Au bûcher les hérétiques

    Il a le droit de penser ce qu’il veut, où est le problème ?
    Est-ce que je suis d’accord avec lui ? Non. Est-ce qu’il m’influence ? Certainement pas.
    Trop de gens ont du temps à perdre sur des non-événements, sérieux… l’ère du commentariat et de la bien-pensance… vivement qu’une baleine vienne se perdre dans le Saint-Laurent, qu’on parle enfin des nouvelles importantes.

  22. Questions:

    La responsabilité, ne commence-t-elle pas par les pharmaceutiques?

    Pourquoi ont-elles établies n’avoir aucune responsabilité tant qu’aux
    effets néfastes que pourraient générer leurs produits à la vas-vite?!?

    Je ne fais que poser des questions! Que les haineux tirent les brides!

  23. HAvo Cast

    Si GLT a établie que son école de parachutisme devait observer les
    mesures sanitaires à la lettre, qu’est-ce qui laisse entrevoir qu’il est
    une menace pour un plateau de tournage? Je me souviens moi que
    ces plateaux de tournage ont reçu une exemption covidienne et ce
    en pleine crise alors que la campagne de vaccination n’existait pas.

    1. Melon Doh

      Combien d’artiste ont été victime de la COVID
      alors qu’ils ne respectaient pas les mesures?!

      En quoi la situation est différente pour eux là?

  24. SuisCommeLui

    Guillaume lui attend les études sur les millions de personnes vaccinées à travers le monde avant de se faire peut-être vacciner. C’est un gars d’action après tout. Sa blonde me disait l’autre jour, quand elle veut faire l’amour, elle doit se faire faire un test sanguin et hormonale car il veut savoir si je suis ‘pleinement réceptive’ à accepter ses petits spermato. Mais ces tests prennent en moyenne 2 semaines, ce qui fait que c’est long…..donc j’appelle de ses chums pour voir si quelqu’un se serait pas disponibles. Ces chums sont très réceptifs à aider Guillaume.
    Mais moi, c’est l’eau de montreal, j’attends les études pour voir si je peux la consommer…

Les commentaires sont fermés.