Me demande si les gangs de rue vont trembler devant l’opération… Centaure!!!

Misère…😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: Renzel va dire que ça sert à rien!

30 réflexions sur « Me demande si les gangs de rue vont trembler devant l’opération… Centaure!!! »

    1. Quand c'est pas ton argent, tu créer toujours de la dépense.

      La police dépense toujours en malade avant la fin de l’année.

  1. L'ESCOUADE DES TALONS HAUTS

    Ouin…
    Y vont vraiment être apeurés.
    Surtout que la SQ est dirigée par une ancienne matrone… (sans aucune expérience policière).
    OUIN, A FAIT VRAIMENT PEUR, L’ESCOUADE DES TALONS HAUTS !!!!

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      1. UNE FÉMINISTE OUTRÉE

        HAHAHAHAHAHAHAHA
        HAHAHAHAHAHAHAHA
        HAHAHAHAHAHAHAHA
        HAHAHAHAHAHAHAHA
        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Ah bon !

    Geneviève ne dormira pas cette nuit après avoir passé la journée avec cette cohorte de colonels comme à l’époque de la Grèce, de l’Argentine, de la Turquie ou du Brésil…

  3. FAF

    Le meilleur moyen de réduire les fusillades et l’influence des gangs de rue serait de stopper net toute immigration provenant de certains pays du Tiers-Monde, mais gageons que la CAQ ne se rendra pas jusque là. Et ça se dit « nationaliste » après ça…

  4. Voilà

    Je pense que le volet prévention est pas mal le plus important en offrant des perspectives d’avenir aux jeunes pour ne pas sombrer dans la criminalité en trouvant des activités et projets dans lesquels ils vont se sentir valorisés et non pas exclut. C’est le sentiment d’exclusion ou de rejet qui amène à recruter des gens en fait. La valorisation dans les gangs, ramasser de l’argent et autres moyens servent à les attirer comme le sentiment d’appartenance aussi à un groupe aussi. L’école aura certainement un rôle à jouer dans tout ça et devra en faire sa mission.

    1. Voici

      Tout ça est bien joli, mais si tu n’y vois pas d’inconvénient, on va commencer par éliminer le problème qui pullule déjà dans nos rues et qui s’avère un danger immédiat pour le bon peuple.

  5. CQFD

    En même temps, les policiers disent qu’ils sont maintenant frileux à interpeller des membres de la communauté noire de peur de se faire taxer de racistes… Alors, qui aura raison des gangs de rue?

  6. Woke up before you gogo

    Les gangs de rue n’ont rien à craindre, ils sont protégés par la diversité louangée par les wokes !

    Wil Prosper et son club de break dancing peuvent dormir tranquillement !

  7. La Clique compte investir 0,001M$ pour un script permettant le retour des pouces

    De nos jours, on n’a plus besoin de dire quel est la solution à un problème ou le détail des étapes prévues pour le régler : on lance un montant d’argent er tout ke monde est content.

  8. Mustafa

    Sérieux, moi si je suis membre de gang de rue ou mafia, etc…
    Je ne touche plus à AUCUNE arme illégale de ma vie!
    Beaucoup, beaucoup trop dangereux de se faire prendre maintenant! D’autant que la police nous dit qu’on va les avoir dans les pattes maintenant, oh que non, FINI les armes pour moi.

  9. Jean-Noël François-Pierre

    Bien sûr qu’ils vont trembler. Je me souviens quand Jean-Bertrand Aristide avait annoncé la même chose à Haiti, tout s’est arrêté nette. Fini les fusillades. Ça sera la même chose avec nos frères du Québec. Québec-Haiti, même république, même combat!

  10. Hey la violence, haut les mains

    Ironique que le volet prévention soit le dernier en bas, et le plus mince…
    Depuis quand la police règle les problèmes de violence ?
    Indice : c’est jamais arrivé

  11. Ah bon !

    Oui exactement. Contrairement à ce que plusieurs pensent, oui, ce soir, les gangs de rue sont sous le choc! Plus jamais ils ne pourront avoir accès aux armes illégales, la ministre est claire là dessus…. Pourquoi on en douterait? La fermeté légendaire de la CAQ!

  12. maudit insolent

    Donc 90 millions qui auraient pu aller pour faire avancer notre civilisation mais à la place, dépensés pour la crasse de société.

  13. Mission impossible

    Toutes les armes sont facilement accessibles par internet ou via une réserve indienne… Si on commençait par bloquer ces voies d’accès? Ben non, trop compliqué, trop risqué de heurter les Amazon de ce monde ainsi que les communautés autochtones. Qc ne veut pas d’une autre crise Oka. Alors, tous ces millions ne serviront à rien…

  14. UneBelleGangHommeArmés

    On voit bien dans les yeux de la politicienne qu’avoir une gang de beaux gars armés derrière, ça ajoute du piquant à ses rêves de….bip…bip..bip..bip..ouf j’ai eu chaud….encore une fois oui oui oui….bip..bip..bip..

Les commentaires sont fermés.