Le coucou insulte Lagacé et s’excuse par la suite dans un français exemplaire!!!

Quand je vous dit que c’est une question d’éducation!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça existe un anti-vaccins qui a son doctorat?

20 réflexions sur « Le coucou insulte Lagacé et s’excuse par la suite dans un français exemplaire!!! »

  1. Ah bon !

    Les mots de Lagacé sont publiés…et il semble capable de bien vivre avec…donc c’est pas cette règle qui empêche d’écrire des inepties et des âneries…

  2. Voilà

    Pour répondre à ta question clique, les anti-vaccins ayant un doctorat comme ACT sont souvent les gourous des coucous et ils profitent d’eux en les manipulant pour s’enrichir en usant de leur éloquence, en empruntant à un langage savant s’inspirant des sciences mais négligeant des points importants et parfois ils deviennent eux-mêmes endoctrinés se croyant porteur d’une mission et finissant par croire en leurs délires. L’effet aussi power trip vient jouer un rôle dans lequel ils vont chercher une certaine forme de valorisation.

    1. Plus le mensonge est gros, plus il a des chances d'être cru!

      J’ai écouté quelques vidéos de ACT et je ne me suis nullement senti manipulé ni méprisé comme la plupart des  »covis-anxieux-niaiseux » de ce site.
      Jamais je ne lui ai versé de $$$ contrairement aux fausse affirmations des  »covis-anxieux-niaiseux » de ce site qui croient que les adeptes d’ACT sont traités comme une secte et sont sous-éduqués. Je perçoit beaucoup plus de sous-éducation de la part des  »covis-anxieux-niaiseux » de ce site.

      1. Tu portes bien ton nom

        L’endoctrinement s’est bien produit dans ton et il demande bel des dons mon champion, tu vas finir par lui donner du cash c’est un endoctrinement graduel. Ton gourou disait que Trump reprendrait le pouvoir 30 après l’élection et son histoire bidon de pizzeria était aussi fausse sans négliger aussi l’autre mensonge disant qu’un commerçant ne peut pas de sortir si tu n’as pas de masque si tu dis que tu dis que tu as une condition médicale que tu as le droit de ne pas montrer. Bien sûr, tu vas nier tout ça parce que tu souffres de dissonance cognitive et préfère ne pas voir les faits concernant les multiples prédictions bidons de ton gourou.

  3. À bon entendeur!

    Preuve qu’il faut nommer ces coucous pour leur faire honte un peu et preuve que ce sont des sous-éduqués, limite analphabètes… Peuvent bien croire n’importe quoi, ils ne comprennent rien. Retourne à l’école au lieu de te défouler derrière ton clavier. Ça sera pas mal plus utile.

  4. Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas 🎶

    Quelqu’un aurait le lien du texte original de Lagacé dans lequel il publiait ces infos ?

  5. Fier Fédéraliste

    Et voilà le résultat du système public d’éducation au Québec où seul le gouvernement provincial a autorité.

    Vivement que les fédéraux interviennent dans le ministère d’éducation québécois.

  6. Idem pour Martineu, Dumont, et 95% des ''blogueux'' de ce site

    Le seul fait d’appeler un citoyen libre et démocrate un  »coucou » est en soi une insulte qui mérite une réplique  »insultante » mais ça Lagacé n’en parle jamais!

Les commentaires sont fermés.