92 réflexions sur « Dany Turcotte sur GLT qui a des problèmes de riches en voulant choisir son vaccin! »

    1. Jim

      La différence c’est qu’on n’a pas eu besoin de retarder notre vaccination. AZ était déconseillé aux moins de 55 ans.

    2. Un homme de bien et de goût

      J’ai eu 2 fois Pzifer, et avec joie. J’aurais pris Moderna ou J&J. Même AZ en dernier recours. Mais on ne choisit pas. De toutes façons ils sont tous homologués, par Santé Canada, pas par un child star avec un primaire qui se croit fantastique et que son opinion d’enfant-roi nous importe.

      1. Marc Lacasse

        Les vaccins sont autorisés, pas homologués. Ça veut dire que tu peux en recevoir pour des raisons d’urgence et que les compagnies pharmaceutiques sont protégées contre les poursuites judiciaires en cas de problèmes.

      2. Éduquons un colonisé

        Child star = enfant vedette

        Ça fait moins prétentieux que d’utiliser un terme anglais quétaine, mais ça donne de l’intelligence au propos.

    3. AstraModerna

      Pour ma deuxième injection, J’étais prêt à prendre le AZ comme ma première injection, mais l’infirmière a dit que c’était le Moderna à la place.

    4. Phillip Morris

      Moi vu que j’ai les poumons noirs quand j’ai su que AZ provoquait une embellie pulmonaire j’en ai pris 3 shots.

    5. Etre contre devrait être de la negligence criminelle

      Faux dilemme. Il y avait et il as toujours pleins d’options. Apres quoi, plus de 9 mois? Y’est temps de te brancher. C’est une urgence.

    6. Web-ber

      Guillaume Lemay Thivierge Hyundai

      Hyundai n’a jamais eu autant de publicité que depuis une semaine. Hyundai devrait donner un bonus $$$ à GLT.

      La raison, je ne connaissais pas beaucoup GLT. Je me rappelle qu’il avait déjà fait un film quand il était jeune, mais depuis, comme je ne suis pas un grand consommateur de TV locale et allergique aux messages publicitaire, j’avais perdu sa trace…

      Je ne savais même pas qu’il faisait de la publicité pour Hyundai.

      Maintenant je le sais…!

    7. la réalité

      Moi je suis une bonne personne donc je laisse mes deux doses aux pays pauvres dans le besoin.

      Les gens vaccinés sont des sans cœur… LAISSEZ LES PAUVRES SOUFFRIR DE LA COVID COMME ÇA !!!!

  1. San Antonio

    Oui et ? Comme si c’était parce que certaines personnes de pays riches veulent choisir leur vaccin que l’accès à un vaccin est difficile dans les pays pauvres. Aucun esti de rapport. Tweets stupides de Dany Turcotte et de Richard Labbé.

    Par contre David Lussier vise juste et je me posais la même question hier en visionnant la vidéo d’explications de GLT : quels sont ses arguments pour justifier qu’il se sente plus confortable avec le vaccin québécois à venir comparativement aux autres vaccins ?

    1. Ouais

      C’est vrai que les gens de pays riches ont davantage l’opportunité de pouvoir choisir leur vaccin quoique lorsque tu arrivais au centre de vaccination pour éviter d’attendre la plupart des gens prenaient le vaccin disponible ce jour là mise part quelques protestations pour le AZ.

      Il y a certaines ici qui croient que ce comédien n’avait pas l’intention de se faire vacciner et qu’il a tout simplement affirmé ça pour sauver la face devant la protestation face au fait qu’il n’est pas vacciné ou encore qu’une firme en relations publiques lui a conseillé de le faire. Du moins, je le sais pas en effet, c’est peut-être vrai ou faux. Mais en effet c’est douteux qu’il explique pas pourquoi ce vaccin est si merveilleux comparativement aux autres.

      Bon, il a bien le droit de ne pas se faire vacciner s’il veut à condition de respecter les règles et de ne pas aller dans les restos ou travailler dans un hôpital pour éviter de contaminer les gens plus vulnérables. S’il tombe malade par contre il va voler un lit à quelqu’un et cela reste frustrant, mais bon il a droit à des soins comme nous tous. C’est pas tant ça qui dérange, mais plutôt les coucous qui vont harceler les employés des hôpitaux ou encore les enfants en face des écoles ou encore qui font des crises dans les commerces pour pas porter le masque ou encore qui traitent les autres de moutons anxieux ou encore qui font circuler de fausses informations et profitent de la naïveté des gens pour demander des dons et s’enrichir sur le dos de la crise ou encore les avocats véreux qui font croire aux coucous qu’ils ont une cause et viennent les plumer. Il n’est pas dans cette catégorie là du moins. Du moins, les coucous en font un héros, mais le gars n’a rien à cirer d’eux et semble surtout vouloir sauver son pain et son beurre.

      1. Gouache

        tu suggères d’emblée qu’il est porteur

        ouais les non-vaccinés ne respectent
        aucune consignes ils sont tous covid-
        infectés et très dangereux. non mais
        qu’est-ce que c’est que cette lubie?

        allez: coucous, farfadets et alouette!

        pas fort ça fabuler et construire ton
        argumentaire autour de ça. ouach…

    2. Une Hyundai Accent qui aurait préféré être une Mazda 3 parce que c'est juste les japonaises qui finissent en "A" qui sont bonnes

      T’es qui pour décider du vaccin que tu veux prendre?

      1. patate pilée

        drôle de titre !
        Une Accent est fort durable et cela s’achetait pour une bouchée de pain.
        Une bien meilleur deal que toutes les jap…

        PS: je n’ai jamais roulé en Accent…mais il faut reconnaître le RQP

      2. San Antonio

        Ça n’a pas d’importance qui on est. Au moment de la prise de rendez-vous, n’importe qui peut choisir le vaccin qu’il recevra. Peut-être pas parmi les 5 ou 6 vaccins existants. Mais moi j’avais le choix entre le Pfizer et le Moderna.

    3. Virus raciste systémique

      C’est parce que c’est un virus de souche francophone qui s’attaque principalement aux hommes blancs hétérosexuels développés spécialement pour le Québec.

      Sauf qu’ici, on est moins vite qu’ailleurs vu que les anglophones sont tellement les plus meilleurs. Le ROC le démontre tout le temps. Ce n’est pas du bullying ou des préjugés, c’est que ça être vrai vu qu’ils le disent.

  2. Un jour vous direz qu’il avait raison

    Pourquoi choisir un vaccin inefficace quand tu peux te procurer du bon remède de cheval chez ton vétérinaire? Tu es un patriote mon Guillaume, tu sembles encore endoctriné par la woke culture. Gang de moutons anxieux avec leur petit vaccin dans le bras qui font leur petite épicerie avec un petit masque qui vont manger dans le petit resto sans se douter de toute la menace de la terrible tyrannie qui va s’abattre sur nous pire que la Shoah et le régime de terreur dans lequel nous vivons. La constitution dit nulle part qu’il faut porter un masque, vous connaissez rien au droit, la science et la politique. Ça mange tranquille sans se rendre compte de rien. Je vais brûler ma Hyundai et voir le film Nitro avec mon nouvel acteur préféré. Allez donc écouter tout le monde en parle sur TVA.

    1. La boucle est bouclée

      Je ne sais pas tu es qui, celui qui utilise le mot « woke » sans arrêt par erreur ou hors contexte, mais je ne crois pas que tu as compris c’est quoi un « woke » . C’est pas 99% de la population, c’est une extreme minorité d’universitaires surtout.
      Et non je ne suis pas woke ce que tu vas surement m’accuser d’être parce que tu ne comprends pas c’est quoi un woke.

    2. Professeur Procyon

      En fait Joe Rogan a pris du bon remède de cheval et ça a mis Howard Stern en joual vert que s’ils avaient su plus tôt, il aurait pas aidé Pzifer a faire des profits, lol.

    3. Un woke au jambon pour emporter SVP

      Beau mélange de n’importe quoi et son contraire. Mais c’est correct, c’est en train de devenir la normale.

    1. Safia n'est pas plate, t'es jaloux de sa carrière même si tu te fous d'être connu

      C’est juste au Québec qu’on fait passer la critique pour de la jalousie.

    2. Le festin de Babette tranquille sans coucou

      Sophisme de la généralisation hâtive. Tout un peuple jaloux je serais étonné et bon ce n’est pas parce que tu aimes pas une X ou Y d’un individu ou tu aimes pas l’individu que tu es nécessairement jaloux de lui. Vous savez c’est une minorité de gens qui chialent sur internet. Je pense que la plupart des gens n’en ont rien à cirer de lui ne restant qu’un gars qui leur vend des voitures pendant leurs émissions préférés. Sinon Dany a une belle carrière et n’a rien à envier à Guillaume, le docteur est pas mal plus instruit que lui et gagne pas mal plus, le journaliste d’opinion est payé pour dire son opinion ce qui est pas mal et pour le reste bien ils ont bien le droit de n’être pas d’accord avec lui.

      1. Coalition Anxiété Québec

        C’est drôle que le woke minable pas de vie qui insulte l’autre partie par 30 différentes manière par paragraphes sur chaque billet de la Clique parle de sophismes. T’es un élève de Xavier Camus par hasard?

  3. Serge

    Pfizer a été la compagnie qui a eu à payer la plus onéreuse amende CRIMINELLE de l’Histoire.
    J’imagine que Dany Turcotte ou Richard Labbé ADORENT le vaccin Pfizer. Je me trompe ?
    Si c’est le cas, j’ai plein de copains qui viennent de sortir de tôle et qui auront besoin de leurs appuis afin qu’ils puissent se réhabiliter au sein de notre société.
    Répondez SVP, nous vous contacterons. Sinon…. se fermer la trappe de temps à autre vaut mieux.

    1. 10% de la population sont irrécupérable

      Non Cherze, Pfizer n’a pas payé la plus grosse amende criminelle, encore de la désinformation de crétin antivax:
      « Ce triste record appartient à la firme pétrolière britannique BP. Cette dernière fut condamnée à une amende de 20,8 milliards de dollars suite à la marée noire de 2010 qui avait dévasté le Golfe du Mexique. »
      C’est certain que TOUT LES PRODUITS de Pfizer (une des plus grosse compagnie pharmaceutiques) doivent être mauvais à cause de cette amende de 2009, le lien est direct…

      1. Une nouille al dente

        Ce n’est pas tant le montant de l’amende mais la raison, avoir sciemment caché des informations sur les effets néfastes de certains médicaments qu’il promouvait et vendait. Cela montre que leur motivation n’est pas le bien-être de la population mais le profit que la compagnie peut engranger et ce au détriment même de la santé des gens. Cela suffit à se méfier de leur nouveau vaccin expérimental (la cie l’indique bien sur leur site internet). Ton argumentaire est digne d’un crétin. Rien d’un surprenant ici, nous voyons que tu n’as pas beaucoup étudié ! En majuscules en plus ! TOUT les produits !!! TouS !!! Et on mélange le pluriel et le singuliers : une des plus grosse compagnie pharmaceutiques !!!

      2. Marie-Pier

        En fait, ce serait plutôt TEPCO.

        N’empêche, l’amende de Pfizer revêt quand même une grande importance, surtout quand on sait pourquoi elle a été donné.

        Ce qui est plutôt amusant c’est de voir à quel point des gens qui étaient auparavant méfiant envers Big Pharma en sont rendu leur grand défenseur. Ça fait penser à Biden et Harris qui disaient qu’ils ne prendraient pas un vaccin sous Trump parce le processus était trop rapide. Même CNN avec son Don Lemon et Chris Cuomo (frère de l’agresseur sexuel, Andrew) qui invitent à bannir les non-vaccinés de la société mettait auparavant en garde.

        « Vaccine experts are warning the federal government against rushing out a coronavirus vaccine before testing has shown it’s both safe and effective. Decades of history show why they’re right »

        https://www.cnn.com/2020/09/01/health/eua-coronavirus-vaccine-history/index.html

        1. Rodo Dendron

          C’est vrai que tu as des arguments !

          C’est juste qu’ils sont vides de sens.

          PS: Attention, Big Pharma lit tous tes messages.

      3. Ce qui tu dis là est très woke et communiste me dira le jambon

        C’est justement parce que les produits en général sont efficaces que Pfizer est une grosse corporation en fait. Les vaccins et médicaments de cette compagnie sont efficaces et la question justement que nous devrions nous poser au lieu de délirer des complots est l’aspect dépendance des États par rapport à ces entreprises et si nous ne devrions pas créer un programme national pour produire nos propres médicaments et vaccins ainsi que laboratoires de recherches pour ainsi réduire cette dépendance. Juste pour les médicaments génériques qui peuvent se produire facilement pour un faible coût, nous pourrions faire économiser de l’argent au citoyen et chercher des revenus supplémentaires à l’État tout en créant de l’emploi. ça les coucous ça les intéressent pas, ils préfèrent délirer sur des niaiseries.

        1. Serge

          Le woke qui acuse et dénonce le woke ?
          C’est une tactique bien connue : on accuse les autres de ce que l’on fait soi-même.
          La tactique FÉTICHE des gouvernements.

      4. Serge

        Fait attention : il y a les amendes AU CIVIL, et les amendes AU CRIMINEL.
        Il faut faire la distinction, c’est important.
        Pfizer détient ce record : AU CRIMINEL.

        1. Rodo Dendron

          Serge, je crois que tu peux arrêter de tester ton CAPSLOCK, il fonctionne.

          Essaie plutôt de mettre de la substance dans le propos. Pas facile.

    2. MonBeauSergeQueJ'aime

      J’offre des cours de macramé pis les objets créés sont en forme de clowns, ça fait relaxer beaucoup de gens et les fait sourire. Pis ce que je viens d’écrire est justement écrit dans l’innnternet donc c’est vrai Serge. Tu crois eux donc tu crois moi parce que c’est écrit…wow je suis bon en phrase aussi. Prochainement des cours de phrases, ma devise, ‘tu l’écris sur le net et c’est toujours vrai’. La première phrase du cours ‘je suis con et je m’assume en le disait à tous les autres’ . Je dois admettre que c’est assez long mais combien vrai sur le net

    3. Une poursuite au civil diffère d'une poursuite au criminel

      Tu a raison Serge. Pfizer a écopé de la plus grande amende criminelle de tous les temps. Les gens confondent « poursuites au civil » et « poursuites au criminel ».

  4. Mirador et déjà fourré

    L’explication de « choisir son vaccin » vient d’une boîte de relation publique, pour sauver les meubles. Trop peu trop tard (le tard ici doit être lu en anglais).

  5. Mike

    Garde toi une petite gêne avant de parler de privilège de riche, ton bon ami traîne ses ustensiles en or pour manger dans les restaurants, alors que plusieurs pays n’ont mêmes pas de restaurants et le monde mange avec leurs petits doigts sales et tous dans la même assiette en terre .

    commentaire inutile : Ce soir on mange de la soupe aux pois ….
    J’veux le pois ,j’veux le pois , c’est mon tour —–TiBouBoutiti

  6. Papieren Bitte

    C’est une belle société que vous êtes en train de bâtir, les petits amis. Tout ça va bien finir, c’est l’évidence même.

    1. Le Kwébec, un pailli!!!!

      Maudite belle société distincte! Les coronanxieux qui crachent sur tout ce qui bouge vont faire une solide fondation pour un référendum gagnant et un Québec indépendant, libre et inclusif!

  7. Moron-Pier

    Si c’est le seul moyen , le boycott que la majorité a trouvé pour faire payer la minorité très bruyante des coucous covidiots, tant pis pour eux , en démocratie c’est la majorité qui l’emporte surtout au niveau de la santé publique, les gens sont tannés de suivre toutes les directives du gouvernement et de voir la minorité de covidiots qui s’en fout mettant en péril près de 2 ans d’efforts , LIBARTÉ… alors je choisis de vous boycotter les coucous covidiots

  8. Québécus Minablus

    Plus de 80% de vaccinés et le Québécus Minablus, envieux, pauvre et mangeux de hot-dog rage contre une veudette. Entretemps Dubé va engager 3000 nouveaux fonctionnaires inutiles pour encadrer les 2-3 nouvelles infirmières tout en crissant à la porte des milliers d’autres et en fermant les urgences.

    Mais le Québécus Minablus est content: Lui et son impuissance peuvent varger ensemble sur une veudette pendant qu’il va attendre 6 mois pour un rendez-vous dans son beau système de santé en ruine à 1 milliard par semaine.

    1. L'Optométriste (je suis aussi un coucou et connaisseuse de masques 3M

      Bien d’accord avec toi. Le Québec, peuple de mous, d’envieux, de jaloux… Je le redis encore, une maudite chance que nous ne sommes pas en temps de guerre, ça fait dur!
      L’adage qui disait, « né pour un petit pain » tient encore en 2021.
      Pas capables de réfléchir par eux-mêmes…

  9. Un Bon Cubain comme elle les aimes

    oui Marie-Pied, tu vas te faire piquer sans problème à Cuba, par contre, c’est pas au niveau du bras mais plus bas …bip…bip…. Le problème, c’est que tu devoir ramener ton infirmier au Canada pis une fois ici, il va aller piquer d’autres femmes québecoises du 450…le vaccin cubain se reproduit de lui-même et vaccine tout ce qui passe.

  10. HommeCisNonRacisé

    Danny Turcotte qui a braillé sur l’intimidation des réseau sociaux il y a quelques mois qui se met à varger sur un confrere artiste qui vient de perdre tous ses contrats et qui gisait à terre…comment dire…difficile d’avoir plus crapule hypocrite.

    1. J'apprends avec l'école de la vie Tome 2

      Salut, j’ai juste 4 ans ne le prends pas mal mais, pourrais-tu me pointer l’intimidation de monsieur Dany ici?

    1. De l'information de grande qualité, qu'ils disent

      Au lieu de commenter l’actualité, le pauvre Richard Labbé devrait tenter de devenir enfin un bon journaliste sportif au lieu de sortir des banalités et des clichés.

      Ce gars-là est ennuyeux et prévisible, et ses analyses n’apportent rien de nouveau. Labbé, c’est le spécialiste du remâché.

    2. L'abbé Jean de la Branlette.

      C’est le principe des religions et c’est fin: ça n’a pas besoin d’être vrai, en autant que tu y crois. Alors la raison prend le bord et on appelle ça avoir la foi. Le travail de dé-convertion est alors souvent impossible.

  11. Ti Gilles

    Marie-Plaie est trop occupée à lire le contenu scientifique du New York Post pour trouver le temps d’arrêter de ralentir le groupe.

    Elle m’a aussi dit que le vaccin cubain contenait des nanopuces de Raūl Castro.

    1. Marie-Pier

      C’est dommage que tu te prives d’informations comme ça. Si tu étais plus ouvert à tu pourrais apprendre des choses.
      Par exemple, tu aurais compris l’importance du scandale d’Hunter Biden avec l’Ukraine et la Chine, tu aurais pu en profiter pour comprendre comment les Big Tech censurent et contrôlent le discours ou bien même, comment les médias mainstream ne font pas leur travail.

      Mais non, toujours pris dans ta cage de verre à te limiter intellectuellement.

      Ça a pris un an aux médias pour admettrent que le laptop d’Hunter était vrai.

      Tiens j’ai deux articles pour toi. Continue à te faire dire quoi penser 😉

      https://www.forbes.com/sites/startswithabang/2020/07/30/you-must-not-do-your-own-research-when-it-comes-to-science/

      https://www.nytimes.com/2021/02/18/opinion/fake-news-media-attention.html

  12. Membre full patch du fan club de Marie-Pier

    Heille, arrêtez de vous en prendre à la belle Marie-Pier. Tout ce qu’elle écrit est appuyé par des arguments solides. Que dis-je? Implacables! Comme par exemple qu’il y a au-dessus de 15000 personnes aux USA qui ont été tués par le vaccin.

    Trouves quelque chose pour accoter ça. Impossible!

  13. À chacun son dieu

    Guillaume Lemay-Thivierge aurait dû admettre avoir commis un meurtre ; il aurait eu davantage la paix.

    Là les requins hystériques des mesures sanitaires ne vont jamais lâcher le morceau. Une vraie religion avec le Dieu Vaccin et ses fidèles qui condamnent les infidèles. J’aime bien lire des articles et remplacer le mot « vaccin » par « Allah ». Ça me fait bien rire.

    1. Eric Dumême, artiste surréaliste de la quatrième vague qui s'est foulé une cheville en Alberta et qui a dû marcher jusqu'au Yukon pour se faire soigner

      à chacun son genre d’humour

  14. Bruno

    Bruno Blanchet a Bonsoir Bonsoir a dit qu’ il est vacciné ( en tahiland ) car il a gagné a la lotto son vaccin.
    Imaginé comment nous somme chanceux. Et a part cela toute personne qui suit toute les nouvelles sur les vaccin sont au courant que le vaccin de médicago est retardé de pour de long mois a cause du manque de volontaire. Donc choisir se vaccin c’ savois que tu as la défaite de dire que tu n, est pas vacciné car ton vaccin n’ est pas pret.

    1. Serge Wiseman

      Bruno Blanchet, toute une source crédible ça! Le gars qui disait qu’il n’y avait pas de cas de covid en Thaïlande parce que les Thaïlandais portaient le masque…

      Il est probablement jamais allé au Japon.

    1. Une précision s’impose

      Ce n’est ni la COVID ni un vaccin (existant ou non) qui sont en cause dans la destruction de sa vie professionnelle, c’est son imbécilité pure et entière.

      Il a trouvé des mauvaises justifications pour mentir en cachant sa véritable intention de ne jamais se faire vacciner, le rendant inapte à être présent sur des plateaux de tournages de série ou de pib.

      Il est l’unique responsable de son propre malheur.
      En tant que pro-choix, il a choisi de perdre ses contrats préférant adhérer à ses lubies et aux fables complotiste.

      Les milieux de tournages ne pouvant se faire en télétravail ou se permettre d’arrêter 2 semaines à tout moment qu’il y a éclosion fait son devoir en faisant le ménage.

      Quand à Hyundai, ils préfèrent ne pas être associées un hurluberlu qui ne fait aucun effort social ou néglige de prendre ses responsabilités.

  15. Fred

    Je me demande ce que GLT a fait pour subir les foudres de La Presse de même ? Perso, j’ai peu de sympathie pour les anti-vax mais cette charge sur une seule personne me semble disproportionnée. GLT a-t-il volé la blonde de Pat Lagacé?

  16. Leurre Juste du Camionneur

    C’est quand même drôle que des gens qui fantasment sur une 4ème dose, la vaccination des animaux de compagnie et des fetus se soucient soudainement des non-vaccinés du tiers-monde.

  17. La clique du déclin de la société

    En quoi le fait que le Matou prenne son vaccin ou non va changer quoi que ce soit dans les pays qui n’ont pas accès? En quoi tweeter va aider quelqu’un d’autre que ces influenceux? Je suis vaccinée et je trouve ces argumentaires plutôt vides.

  18. Les faits

    « Des millions de personnes rêvent simplement d’en avoir un! »

    Non Dany, personne rêve d’avoir un vaccin contre la covid, même pas dans les pays pauvres.

  19. La grippe chinoise détruit la vie des non-vaccinés sans que ceux-ci l'attrappe!

    La dette Canadienne au 31/03/21 est de 1 056 milliards, sans compter celle du Québec.
    Nous sommes tous en faillite techniquement car nous et notre progéniture ne pourront jamais rembourser cette énormité.
    Alors l’affirmation de  »pays riche » ne s’applique pas tant au Québec qu’au Canada.
    Le vaccin Médicago est a base de plantes, si nous avions un vrai gouvernement, il enverrait les doses non-utilisées aux  »pays sous développés » et on donnerait le vaccin Médicago a nos enfants et autres non-vaccinés

  20. La grippe chinoise détruit la vie des non-vaccinés sans que ceux-ci l'attrappe!

    Il y a des  »cliqueux » qui s’en prennent a Marie-Pier avec des propos disgrâcieux ça doit être parce qu’elle est une femme que vous exercer vos  »gros bras » sur elle?

    1. Dimanche matin de septembre

      Wow wow les conclusions hâtives !!!

      Qui te dit que ce n’est pas un transgenre ? Tu l’a déjà vue en photo ?

      Ou pire(!) , si c’était un homme ?

      Peu importe son sexe, rien ne l’empêche de faire ses recherches sur Internet, de faire des amalgames boiteux et se forger une réalité parallèle que seule elle connaît vraiment, et de croire que sa vie est « elle contre le reste du monde ».

      Il y a potentiellement plusieurs troubles de la personnalité qui pourraient expliquer le tout, mais je ne suis pas psy, donc je n’irai pas plus loin, mais il y a définitivement quelque chose qui ne va pas pas avec cette personne.

Les commentaires sont fermés.