Tsé la matante qui filme pendant l’show!

Ben on a ça avec la femme de Legault!

Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être qu’elle prend une photo!

26 réflexions sur « Tsé la matante qui filme pendant l’show! »

  1. Mike

    C’est sûr que de donner un billet gratuit à des infirmières qui gagnent $125 000 par année, c’est un beau show.

    Mais les femmes monoparentales qui gagnent $25 000, elles, sont sans importance.

    Misère de riche!

    1. Pepsi et MayWest pour déjeuner

      Les femmes monoparentales qui gagnent moins de 25000$/an sont assez importantes pour recevoir des allocations/enfant, avoir droit à un HLM, une éducation subventionnée (si elles veulent) garderie subventionnée et ce, en payant aucun impôt. Misère de pauvre dans un pays riche!

    2. Snif ! Snif !

      Osti d’ignorant : le Québec est un PARADIS (fiscal) pour une mère monoparentale !

      Du côté fédéral, elle a droit à l’Allocation canadienne pour enfants (non imposable, donc drette dans ses poches !), ce qui signifie jusqu’à $ 6765 par année par enfant de moins de 6 ans ou jusqu’à $ 5708 par année par enfant de 6 à 17 ans.

      Pis ça c’est juste au fédéral. Au Québec, tu rajoutes à ça les allocations familiales ($ 2515 par année pour CHAQUE enfant !) et ENCORE PLUS si la « pauvre » maman est aux études avec bourse d’études).

      Tu nous feras pas brailler icitte à matin …

      1. Ostiedecrétin

        Ça coûte $11 000 par année par enfant.

        Même avec tes menteries, la femme monoparentale reste une très pauvre dans notre société de hyper-riches.

        T’es juste un chanceux de faire de l’argent avec ton salaire de voleur, t’as aucun mérite.

        TDC.

        1. McSween Power

          Menteries ? Tu accuses le vénérable Pierre -Yves McSween d’être un menteur ? (Tous les chiffres viennent de son livre LIBERTÉ 45).

          J’pense qu’on peut le « truster » plus que toé.

  2. Mojo

    La salle est vide, la majorité des invités sont en temps supplémentaire obligatoire. Reste les grosse poches qui se payent un petit luxe. C’est bon pour leur moral et leur ego.

  3. Ah bon !

    Le couple Legault-Brais…cliss qu’ils font picpic…ils auraient été parfaits pour jouer le couple présidentiel dans la série pourrie ´ La maison bleue ´…finalement, c’est peut-être eux qui ont servis de modèle…gênant…

    1. Mes amies sont contre ça, le Pot

      Isabelle fait tellement « Matante de Sainte-Foy » . C’est probablement à cause d’elle qu’on a tant de restrictions en matière de cannabis parce que tsé, la droye c’est mal 🙄

  4. Je vais inventer un complot autour de cette photo et je vais demander des dons à mes coucous

    C’est comme chercher des puces pour rien.

  5. Un woke encore tout scandalisé et bouleversé qui se cache dans son safe space

    Si nous avions comme premier.èress ministre.e.e.s. un non binaire.s.e.s.e.s racisé.e.e.e.e.es, de telles choses n’arriveraient.e.s.e.s jamais.e.e.s.e.s.e.s

  6. Région 819

    C’est quoi le problème?
    Le show était-il commencé ?
    Une personne sur deux a son cellulaire à la main avant un spectacle. Plusieurs raisons: texter la gardienne et les enfants pour les sécuriser, texter ses amis pour faire fendants, texter sa maîtresse ou sa femme pour lui dire qu’on sera en retard, jouer à des jeux parce que la personne qui t’accompagne t’ennuie et bien sûr prendre une photo pour mettre sur Facebook.

    Heureusement, qu’il y a toujours le message de fermer son cellulaire avant le début du spectacle car il y aurait beaucoup de lumière bleue dans la salle.

  7. CQFD

    My God, je ne vois pas le problème… Elle ne dérange personne. Tout le monde filme, tout le temps! Je ne vais plus dans les shows extérieurs à cause de ça.Y’a toujours un innocent(e) qui te cache avec son hos…. de cell. dans les airs. Jamais compris pourquoi le monde filme tout le show derrière leur écran au lieu de le regarder en direct. Pire, rendu à la maison, ils ne le regarderont plus jamais.

Les commentaires sont fermés.