Mel Goyer sur Twitter se fait casser royalement par Hydro-Québec…

Tellement… qu’elle est pas mal silencieuse par la suite!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi je boycotte Hydro, trop cher!

56 réflexions sur « Mel Goyer sur Twitter se fait casser royalement par Hydro-Québec… »

    1. Farfadaa far-fetched

      C’est Hydrp-Québec qui a fait ses propres graphiques pour prouver leur point réveillez-vous ils vendent même à Minneopolis pour encore moins cher en fait ils font des échanges d’électricité avec 9 grandes villes américaines de la Bible Belt en échange de quoi les mairies de ces villes menacent les citoyens de couper l’électricité s’ils votent pas démocrates pour être sûr que Biden reste en place au moins 8 ans et surprise Trudeau déclenche des élections au même moment c’est certain parce que les deux veulent introduire sporadiquement des virus pour légitimer des changements constitutionnels et pour que ça fonctionne ils doivent avoir un même bassin d’humains coast to coast et du nord au Sud c’est pour ça que c’est ironique que Biden ne veule plus continuer de construire le mur mexicain finalement ça lui aurait servi pour maintenir sa propre population et une fois que la population serait maintenu physiquement et psychiquement la technologie en lien avec les terres rares va pouvoir se déployer sans opposition et il faut que les jeunes soient au courant de tout ça.

      1. J’ai hâte de voir ça

        C’est quoi tes sources et tu as des preuves? Je veux des preuves matérielles, des sources fiables avec le nom, l’organisation, une confirmation par d’autres pairs et un type qui a les connaissances et compétences pour bien analyser le dossier. Je ne veux pas une source bidon trouvée sur le web comme ça par un obscur bonhomme qui parle de complot dont l’analyse est orienté idéologiquement et qui ne sait pas de quoi il parle. En attendant je vais surprendre mon jugement et attendre ta démonstration avec impatience. Je refuse aussi les faux liens de causalités ou sophismes de la fausse analogie, les généralisation hâtives, les faux dilemmes, les indémontrables me demandant de te croire ou ne pas te croire, je veux du savoir et des faits, je refuse aussi les attaques à la personne et comparaisons douteuses ainsi que le chantage émotif. Merci et bonne journée

        1. Semicroquant

          Je ne sais pas qui est le plus givré des deux ici: lui qui débloque solide d’une manière visiblement ironique ou toi qui lui réponds….

      2. Charivari

        Prière de remettre les mots dans le bon ordre pour une meilleure compréhension. De plus, Je n’ai jamais vu une phrase aussi longue.

        1. Torrieux

          Aussi bien nous avouer que t’as jamais lu Proust, mon inculte.

          C’est autre chose que du Marc Fisher, tu vas vite t’en rendre compte.

        2. La réponse que tu attends si impatiemment

          @doos
          Je vais t’étonner mais, jadis, j’ai eu la capacité intellectuelle de comprendre les questions référendaires. Meilleure chance la prochaine fois.

        3. Charivari

          @Torrieux
          Si tu compares son texte avec les romans de Marcel Proust, c’est vraiment à se demander qui est vraiment l’inculte !
          Étonnant que tu ne t’en sois pas rendu compte.

      3. Chien Sale.

        C’est ce qu’on appele passer du coq à l’ àne. Il manque juste une recette de crêpes et un recommandation d’huile à moteur pour ta Malibu 1987.

  1. Yannick

    C’est fou. Avoir autant de confiance à se prononcer sur un sujet publiquement, tout en ne sachant pas de quoi on parle à ce point.

    Ce genre de gens là, sont pas tanné d’étaler leur ignorance de la sorte? Ils n’ont pas de fierté pour se faire prendre si souvent au même jeu et passer pour de tel ignorants??

    1. J’aime hydro est une superbe pièce de théâtre

      Les idiots sont plein de certitudes et les gens intelligents plein de doute. J’ai remarqué que souvent un type intelligent quand il ne sait pas quelque chose, il dit qu’il ne sait pas tandis que l’idiot à toujours une explication. D’ailleurs les coucous en sont un excellent exemple comme celui.

  2. Moi

    Tsé quand tu sais pas de quoi tu parles, mais que tu tiennes absolument à faire du bruit pour maintenir le peu de fame qui te fais te sentir important.

      1. Moi

        Tu fais vraiment ça? Écumer les réseaux sociaux pour corriger les anglicismes des gens en les traitant de colonisé? T’as un peu trop temps libre champion

  3. Le diable est dans les détails

    Cette fille est pas fit fit, on le sait.
    Mais plus les graphiques sont simples, plus faut s’en méfier.

    1. Stef

      Hydro-Québec a certainement des graphiques plus détaillés et plus complexes, mais tu crois que Coucoune Goyer et ses disciplines vont les comprendre?

      Si tu es si sceptique, demande à Hydro les graphiques plus détaillés et reviens-nous avec ton analyse.

      1. Le diable est dans les détails

        Pauvre con. Je peux faire un beau graphique impressionnant qui démontre que ton semicroquant a quatre pouces et le mien a 9 pouces. Tu y crois?
        Next. Le QI ici est vraiment en très forte baisse.

        1. Semicroquant

          Si t’es obligé de monter des graphes compliqués pour « extruder » de force tes « preuves » c’est parce que ta métho n’est ni solide ni bulletproof ou que tu ne sais pas synthétiser.

          Maintenant va apprendre à publier et reviens-nous avec tes propres œuvres, ignare.

        2. Tony Truand

          Pfffhahahah !

          La longueur du batte c’est l’idée qui te viens en tête pour exprimer ton point?

          C’est assez basic comme image tu ne trouves pas?

        3. Le diable est dans les détails

          Tu es prêt pour le livre de Normand Baillargeon « petit cours d’autodéfense intellectuelle » Chapitre 2, les mensonges des graphiques et du garochage de chiffres.
          On s’en reparle.

  4. Jean Charest = Grand visionnaire. Lego = Duplessis.

    Devinez quoi? Hydro-Québec se tourne maintenant vers l’éolien et qui pensez-vous a fait la promotion de ce système dans le passé? Eh oui…Jean Charest. Et il a vertement été critiqué à l’époque par les radios vidanges et tous les jambons de droite.

    Et c’est sans parler du Grand Robert Bourassa, un autre de nos Libéraux qui a développé le potentiel hydroélectrique du Québec.

    Vite des élections que l’on foute dewors la minable COUAQ pour la remplacer par les Libéraux à qui nous devons tant.

    1. Batoche

      L’éolien au Québec est une arnaque monumentale destinée à privatiser certains profits de HQ. Pas surprenant que l’idée vienne de Charest.

    2. Le p'tit Québec

      Bien dit. Mais la COUAQ a fait la loi 21 pour rassurer les régions contre les envahisseurs islamistes alors ce sont des héros. Évidemment on a l’air d’un gang de jambons, mais au moins on est protégés.
      Après ce haut fait d’armes, Duplessis, euh Legault, se lance en campagne (et pour les campagnes) contre les wokes. Il devrait également être victorieux contre ses hordes de méchants et gagnera donc haut la main les prochaines élections.

  5. Un naif

    « un dividende à la collectivité »

    Ho wow! Je vais recevoir un dividende d’Hydro dans mon compte bancaire! J’ai tellement hâte!

  6. Actarus Cadorette

    Je ne sais pas quelle est l’obsession de la Clique pour Mel Goyer.

    C’est une never been qui répète des théories totalement farfelues. Elle n’a jamais rien accomplit, ne possède aucun talent particulier, est visiblement inculte et quelque peu limitée intellectuellement…

    Sérieux, le fait qu’elle existe ou pas est-il vraiment d’intérêt public ?

  7. Brobert

    Évidemment la vraie mauvaise nouvelle est ignorée; en devenant la source d’énergie de grands centres américains, nous garantissons que les États-Unis vont chercher à nous contrôler à jamais. Ils sont obligés de le faire, ils ne peuvent laisser des petits poux tenir en otage une ressource stratégique dont ils dépendent (regardez les aller au moyen-orient). C’est en fait un pacte de colonisation et de soumission avec les États-Unis qu’Hydro a signé. Et ils s’en vantent.

    1. Rodo Dendron

      Bon, un autre complot.

      On rajoute ça à la liste. Les Farfadaas vont bien se monter une armée pour résister à l’envahisseur.

      1. Brobert

        Incapable de lire! Vous voyez les mots « pacte de soumission » et en bon phoque applaudisseur à QI à deux chiffres, vous lancer vos petits slogans appris par coeur: COMPLOTISSSS. Trop simplet pour comprendre un paragraphe simple et une figure de style en conclusion, mais convaincu d’être brillant, le sujet propagandisé moderne dans toute sans splendeur.

        C’est de la géostratégie de base, les grandes puissances qui dépendent des ressources des petites nations prennent toujours le contrôle de ces dernières, il y va de leur intérêt et de leur survie de le faire.

  8. Ziguezon Zinzon, de Saint-Dilon

    Ce serait quand même scandaleux qu’ils vendent l’électricité moins cher aux États-Unis qu’aux Québécois! Pas impressionné du tout par leurs chiffres!

  9. Batoche

    Hydro a frappé un coup de circuit avec ce contrat. Non seulement les profits mets dégagés seront colossaux, mais ça fera changer la source d’énergie d’une partie de NY du charbon vers l’hydroélectricité, ce qui diminuera grandement les GES. Juste ça, on pourra dire que Hydro-Québec en aura fait beaucoup plus pour l’environnement que Trudeau et ses paroles creuses.

  10. Ti Gilles

    Pauvre petite conspirationniste. Papa fait fortune dans les produits pétroliers, ça c’est correct. Mais la vente d’énergie verte pour remplacer une très grosse quantité d’énergies fossiles à l’étranger, ça elle ne le digère pas.

    Si elle était moins coucou, elle irait lire le rapport annuel d’HQ et verrait que l’exportation d’électricité hors Québec est très, très profitable.

    Mais ce n’est pas avec des faits qu’on arrive à convaincre des conspirationnistes.

    https://www.hydroquebec.com/a-propos/resultats-financiers/rapport-annuel.html

  11. Obsevateur

    J’ai remarqué, que des gens tiraient la langue, sans raison,
    tout en parlant. Est-ce que cela vous a déjà frappé l’esprit?

    Je suis le seul dans ma famille à n’agir de la sorte. Jamais!

  12. Observateur

    J’ai remarqué, que des gens tiraient la langue, sans raison,
    tout en parlant. Est-ce que cela vous a déjà frappé l’esprit?

    Je suis le seul dans ma famille à n’agir de la sorte. Jamais!

Les commentaires sont fermés.