André Pitre sauve des enfants avec son projet d’école à la… maison!

Il épargne même de l’argent au gouvernement!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est louche!

16 réflexions sur « André Pitre sauve des enfants avec son projet d’école à la… maison! »

  1. bonne initiative

    Sauver 30,000$ au gouvernement ne suffit pas. Le gouvernement préfère dépenser des millions pour obliger les enfants à la vaccination. Peu importe le prix, y a rien de trop beau pour la gestapo à Legault. L’argent pleut quand il s’agit des mesures sanitaires.
    C’est à se demander d’où vient cet argent!

    1. Dégages le pas vite

      Pu capable de vos « gestapo à Legault », « dictature » ou autres niaiseries d’estis d’poodles édentés.

      1. Tony Truand

        Entièrement d’accord avec toi.

        D’un autre côté, pourrait-on soulever le fait que, selon certains urgentologues qui œuvrent dans le milieu et qui enseignent aux futurs médecins, la très grande majorité des cas d’hospitalisation dans les urgences de Québec relativement aux virus respiratoires n’est PAS liée à la COVID ?

        Et ce sans se faire insulter ? Est-ce que c’est possible ça ?

        1. Celui qui tonitrue

          « selon certains urgentologues »

          Et les autres urgentologues qui semblent majoritaires en pensent quoi eux ?

          Pourquoi accorder toujours autant d’importance à deux ou trois marginaux ?

    2. Un autre historien

      La Gestapo a Legaut. Toi, tu as un cours d’histoire de 5e année.
      Si Legaut et sa Gestapo existerais. Tu ne serais pas assez en forme pour pleurer sur le net.

  2. Moi je le sache. le sachez vous

    Sauvé 5 enfants. Les coucous du site, votre Pitre est rendu fou. Allez venez vous ridiculiser ma gang de carencé du cerveau. De tout façon vous aimez ça les enfants ma gang de dépravés

  3. Nous n’avons pas encore assez d’idiots dans nos sociétés.

    Histoire de faire de nos enfants des abrutis analphabètes de la politique et de toutes les formes de savoir comme l’autre twit ici qui dit que ce mec est un génie.

  4. Un havre de savoir par des gens compétents

    Enfin l’école de la vie des patriotes qui défendent nos valeurs contre les mesures sanitaires et les étranges avec du contenu de la qualité supérieure sur le web vient de créer une plateforme pour détruire l’endoctrinement de nos jeunes des institutions du savoir aliénant pour en faire à la place des êtres libres qui sauront faire leurs propres recherches pour apporter un monde meilleur. Je perle déjà de joie à savoir que des gars virils de la Meute vont montrer le patriotisme, des gens comme Amélie Paul et Lanctôt vont nous expliquer la science de la médecine, que Peirera fera de nous tous de grands sociologues et que nous aurons de grandes prédictions comme Jojo Savard avec ACT ainsi qu’une multitude d’autres expertises merveilleuses de grands penseurs du web. J’espère que bien des jeunes vont lâcher l’école aussi comme moi qui est pas plus niaiseux qu’un autre. Je vous laisse je vais aller faire valoir mes droits en entrant dans un commerce sans masque. D’ailleurs vous devez engager Jo l’indigo pour enseigner le droit et Steeve pour la musique.

  5. Clique Come for the posts stay for the comments

    Hum, un enfant éduqué qui pourra travailler pendant 45 ans qui paie 35 000$/an en impot/taxes… 1.5 M$ de perdu pour la société.

  6. Deux Batons de Marde

    Le GVT du Québec fait un excellent travail en Santé et Éducation! Chaque action de leur part nous mets plusse dans la marde!

    Vivement l’intervention du privé et d’Ottawa pour changer cette mauvaise gestion!

    Le mauxdelle Québécois

  7. Sacré Charlemagne

    C’est moé qu’ya inventé l’école pas cte gros épais là!!!

    J’me retourne dans ma tombe debors!!!
    Jules Ferry

  8. Pitreries d'enfant d'école

    La Cour supérieure a commencé lundi à entendre les témoignages dans le cadre de la poursuite intentée contre Québec par un couple hassidique. L’homme et la femme dans la quarantaine reprochent au gouvernement de ne pas les avoir protégés en leur assurant une éducation adéquate, comme le prévoit la loi.

    Le couple veut que le gouvernement du Québec encadre mieux les programmes enseignés dans les écoles religieuses privées pour assurer aux enfants une éducation comparable à celle des élèves des autres écoles.

    L’école des pitreries va passer au bat

Les commentaires sont fermés.