Ensemble contre la désinformation!!!

Bonne chance!

Juste commencer par les radios-poubelles de Québec…

Commentaire inutile à m’envoyer: il en a beaucoup des diplômes!

53 réflexions sur « Ensemble contre la désinformation!!! »

  1. Yannick

    Et pourquoi pas TVAPOUBELLE?
    Juste à regarder des reportages ‘pas stagés pantoute’ comme celui de Poirier à l’hôpital Laval avec le covideux pas piqué…
    Pathétique. Crédibilité zéro!

    1. Professeur Procyon

      Ajoutons aussi Radio-Cadenas comme disait le regretté Pierre Falardeau qu’on pourrait appeler Radio-Canadapoublle. 😉

  2. Ça commence par la prévention

    Sans nécessairement que nous devenions tous des médecins ou des infirmiers ou infirmières, il faudrait peut-être envisager d’enseigner des notions scientifiques concernant la santé à l’école primaire et secondaire pour donner une boîte à outil citoyenne pour contrer les charlatans qui vendent des produits et les gourous de la théorie du complot. L’éducation ne va pas amener sans doute complètement la disparition des gourous, des naïfs qui les suivent et des charlatans qui vendent des cochonneries, mais en pourrait réduire l’impact.

    1. Matantekifume

      commence par…le systeme immunitaire et aussi les comapraisons, entre els déces de grippes et de covid en automne 2021….tu vas vite voir l’hysterie autour de la covidette.

      1. Des clowns qui bloquent un tunnel avec un bon système immunitaire comme Steeve qui respire la santé

        Tu parles des idiots qui ont peur d’une petite aiguille qui sont hospitalisés en ce moment nuisant au système de santé ainsi que ceux qui vont harceler les enfants devant les écoles, les employés de la santé en face des hôpitaux et qui font de crises dans les commerces pour pas mettre un petit masque? En effet de vrais hystériques et en plus ils sortent souvent des chiffres imaginaires.

  3. Membre full patch du fan club de Marie-Pier ste

    Marie-Pier va nous sortir un feu d’artifice de liens internet prouvant hors de tout doute que les conspirationistes détiennent le monopole de la vérité.

    Ça va péter rare !

  4. Gilles

    Un peu comme la fameuse Denise, 66 ans, qui aime les chats et les couchers de soleil sur ses égouts sociaux et qui menace le petit pigiste de Verdun devenu lèche botte en chef de PKP…
    Propagande de bas étage.

    1. Êtes-vous observateur ?

      Il a peut-être une meilleure orthographe que la tienne ?

      Ça le placerait encore plus au-dessus de toi dans la chaîne alimentaire…

      1. Tout un moineau

        « encore plus » !!!!! « davantage » ! Pauvre taré. Tu écris comme tu parles et même à l’oral, cela fait dur. Retourne à l’école pour combler tes lacunes.

        1. Détecteur d'édenté

          Même à l’oral ? Parce que toi tu peux entendre les messages laissés sur ce site ?

          Ah oui ! Tu as un chapeau en aluminium et tu captes le 5G.

          Sacré débile édenté !

  5. La clique de nul

    Fck off le Dr. endetté qui doit rembourser son prêt et qui va se faire congédié moindrement si dévie du narratif de big pharma.

        1. Ramirez

          C’est pas difficile à comprendre, c’est juste qu’on s’en tape des analyses socio-économique d’un individu qui n’a visiblement pas fini son primaire.
          Ce n’est pas pertinent, tu comprends?

  6. Autre chose à f*utre que de s'insurger pour tout et rien

    « Y a juste les anti-toutes qui se mobilisent? »
    Oui, probablement parce qu’ils en ont le temps et les moyens, les autres se consacrent à leurs occupations et leurs obligations.

  7. Marc Lacasse

    Pas sûr que je fais confiance à ces gens pour jouer les arbitres de la vérité. Je suis convaincu que plusieurs personnes avec de « bonnes intentions » ne verraient pas d’inconvénient à ce que La Clique du Plateau soit censurée.

  8. Marc

    Ce gars là est très utile à la société ça en prend plus des comme lui. Le plus on partagera des vidéos De son genre le plus les gens seront bien informés et raisonneront mieux. Ceci étant dit, les complotisses et les victimes complotisses ne vont pas virer sur un 10 cennes. C’est petit à petit que nous pourrons changer les mentalités.

    1. un coma avec ça?

      le changement tu vas le voir le 15 octobre: Legault va reculer ou bien le système de santé va s’écrouler…tu vas voir comment une vraie catastrophe ca fait mal. le plus drôle: ce sont les personnes à risque de la covid qui vont le plus souffrir de cette mesure de débile…en santé, jeune et non vax, je ne vais pas à l’hôpital, meme pas de médecin de famille (plusieurs partent en retraite cette année)…je souhaite bonne chance à nos boomers cet hiver! haha

  9. Leurre Juste du Camionneur

    On a atteint un taux record de vaccination sur la planète mais on se croirait toujours en septembre 2020 avec les covidiens.

    1. gentlemancambrioleur

      es-tu fou!!!!…l’hystérie est 10 fois pire aujourd’hui…en 2020 en automne, la colère était dirigé sur les voyageurs et les party animals (étrangement les premiers aujourd’hui a vouloir se faire piquer 3-4 fois)…mais en ce moment ca vise 20% de la population non vaccinée, 1 personne sur 5.

      Il y a 600 cas aujourd’hui, aucun mort….et on parle de 4e vague? Le vaccin ne change rien, le Delta est très peu mortel, vax ou non vax. Des vieillards et moribonds vont mourir, mais c’est normal et plutot bien, cela va désengorger un peu le milieu de la santé. Il y a plus de morts ces jours-ci par fusillade à Montréal que de décès covid chez les moins de 60 ans!

      1. denis duguay

        Il n’y a pas que la mort dans la vie, je te souhaite un bon 10 jours entubé aux soins intensifs, ça remet du plomb dans le cerveau.

        1. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

          Ça c’est vraiment la pensée magique des covid-anxieux. Se faire « intuber » au lieu de « entuber » Depuis presque 2 ans on nous parle des variants, des morts, des hôpitaux engorgés, criss ça toujours existé les hôpitaux engorgés, les morts ???, combien vraiment de la Covid (autopsie faite ou pas?) Regardes pas la tv pendant 2 ans et tu viendras me dire que c’est une Pandémie que l’on vit? Nous sommes de très loin de L’Ébola qui ne donnait aucune chance à celui qui l’attraperait.

    2. Yannick

      Vraiment?

      En à l’automne l’année dernière, tout ce qui étaient non essentiel étaient fermées, les classes fermaient pour 2 semaines aussitôt qu’il y avait un cas, il y avait un couvre-feu, on avait pas le droit de rassemblement dans les maisons, on ne pouvait changer de région si notre région était rouge/jaune, il y avait encore le code de couleur par région, etc.

      Objectivement, la situation n’a rien à voir avec l’année dernière. Et on entrevoit pas de resserrement prochainement.

      Au final, je ne sais pas de quoi tu parles. Ton analyse de la situation est erronée. C’est pas très surprenant si on considère tes opinions sur la pandémie. Ça se tient.

  10. N’importe quoi !! (Eric Lapointe ben saoul)

    Ha bon !! J’attends avec impatience ton vidéo avec ton visage pour pouvoir juger de la véracité de ton commentaire.

    1. Sinon tu te fais inséminer par Jean-Pierre Ferland

      Elle me mit ma main sur sa poitrine
      Marie-Claire Marie Lo
      Elle me mit ma main sur sa poitrine elle était pucelle et j’étais puceau
      Elle me dit je voudrais être mère
      Marie-Pier, covidiot
      Elle me dit je voudrais être mère fais comme il se doit et comme il faut

      1. Marie-Pier

        Trump a gagné l’Arizona.

        Clairement tu ne suis pas ce qui se passe. As-tu écouté la présentation de l’audit ou tu répètes juste ce que les médias disent?

      2. Marie-Pier

        Petite correction :
        « Tout semble démontrer qu’il y a eu fraude et que Trump a gagné » serait mieux exprimé.

        Les résultats de l’audit ont été transféré à l’Attorney General Brnovich. On verra bien la suite.

      3. Luke Skywoker

        Réponse a Marie-Pire.
        ‘Tout semble démontrer qu’il y a eu fraude et que Trump a gagné’
        Selon qui?
        Et si il avait gagné, tu crois que le perdant aurait autant renié les faits?
        C’est une première historique d’avoir un malade mental narcissique entouré de fanatiques négationnistes tels que toi.
        Il ne sera jamais réélu et tu verra bien 😉
        Pauvre petit lapin looser délirants vas….
        J’ai vraiment hâte aux prochaines élections américaines pour voir ce que ces fous de Trumpistes vont encore inventer pour essayer de scrapper la démocratie.

      4. Marie-Pier

        @ Luke Skywoker

        Effectivement, on verra bien 😉

        La grande projection démocrate du « big lie » est en train de s’écrouler jour après jour.

        Et encore une fois, je ne suis pas trumpiste, je suis pour l’intégrité électorale et la démocratie, c’est tout.

      5. Joe Bricole

        @ Marie-Pier,

        Laches pas…. La désinformation et continue à croire ce que Trump dit

        Trump: « This is a square -> o »

  11. HommeCisNonRacisé

    En tout cas son français est lamentable… » »le plus pire »…un autre autiste qui apprend des «  »données » par coeur et qui ne comprend pas que le terme science ne veut pas dire « vérité immuable et toute faite », mais questionnement, méfiance, doute, débat, contre-argumentation, hypothèse… Par contre, j’adore les effets du confinement qui font en sorte que ce type d’incels reste dans sa chambre au lieu de vivre à la lumière du jour. Merci gouvernement chinois…

  12. Une pensée comme ça...

    On se rappelle ce que le doc Marquis disait des manifestations de milliers de personne en mai? La même chose que cet autiste. J’adore ces gens qui veulent censurer leurs opposants en disant qu’ils détiennent la vérité sans rien pour les appuyer.

    Il ressemble à Trudeau…ce qui me lève déjà le coeur.

  13. un coma avec ça?

    Le propre des autistes comme cet individu, c’est de ne pas être capable de comprendre les zones grises…ils prennent parti et n’en démordent plus, un peu comme le doc Marquis qui invente des théories (grands vents) pour justifier ses erreurs médicales…

    J’adore qu’il croit à ses mensonges: le variant delta sera terrible et mortel…le variant delta c’est le variant indien qui existe depuis plus d’un an et qui fait très peu de morts, y compris en Inde, malgré le manque de gestes barrieres et d’hygiene et une vaccination minimale.

    On appelle cela des oiseaux de malheur…comme les covidiens sont en manque de tels oiseaux depuis que leurs stars se trompent à répétition depuis plusieurs moi, ils se garrochent sur le moindre looser qui leur dit ce qu,ils veulent entendre.

    Y’a des gens qui voudront rester confiné toute leur vie pour 200 cas 0 mort…ce désir mortifère doit être dénoncé. De totue façon le 15 octobre sera le jour de vérité: soit Legault reculera, soit il ira de l’avant et il y aura bcp de morts, mais ce ne sera pas la covid.

    Que c’est bon d’être jeune, en santé, pas hypocondriaque pour deux cennes et équilibré. Les autres souffriront bcp très bientôt.

    1. Détecteur d'édenté

      Tu en connais autant sur l’autisme que sur les virus.

      C’est ce qui arrive avec les sans génies de sous-sol qui ne connaissent rien à rien mais qui s’auto-proclament experts sur tout.

      Tu es probablement un incel boutonneux avec un surplus de poids qui fantasme sur Lucie Laurier.

      Et ne soit pas si verbeux tu te cales un peu plus à chaque phrase.

      1. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

        Toi, tu iras chercher tes doses jusqu’à t’en rendre malade! Pendant ce temps-là, le Gouvernement va nous lâcher un peu, les ceux qui sont capables de réfléchir par eux-mêmes et qui voient une méchante arnaque venant des Gouvernement. Si tu crois encore que c’est le Gouvernement qui va te sauver, tu es encore plus ignorant que je croyais.

  14. Le cadeau chinois d'Alain le Péki-noix à l'heure juste dans son camion qui écoute les faits à RDI 24/60 avec Marie-Pire, qui ne fait pas de faute d’orthographe pour ne pas faire capoter son alter-égo Ruth.

    Il me semble que tu la dis souvent cette phrase là.
    Tu semble en être tellement fier.

Les commentaires sont fermés.