32 réflexions sur « Hélène Buzzetti et Mad Max sur la démission d’Annamie Paul… »

  1. à l'aideeeeee

    mais pourtant… mais pourtant…. le très méchant madmax… comment ça détruit le narratif de la clique la je ne comprend plus rien !!!

    1. Un gars de Québec qui vit au Centre du Québec

      Maxime a tendance à se coller à aussi looser que lui comme ça il parait moins pire en comparaison…

  2. Ah bon !

    Trudeau, O’Toole et Singh ne prennent non plus aucune responsabilité dans leur échec et ne font pas d’introspection…seul Blanchet, malgré un meilleur score qu’en 2019, a eu l’humilité, lui le grand arrogant, de prendre le blâme et de s’interroger sur ce qu’il aurait pu faire mieux…

  3. j'aime ma victimisation

    Ca serais-tu parce que ca fait 2 ans que les médias passent leur temps à dire aux personnes racisées que tout ce qui marche pas dans leur vie est dû, ET SEULEMENT DÛ, au racisme, et absolument pas, et d’aucune façon, à leurs attitudes, leurs choix et leurs comportements?

    just sayin

  4. Anamite Tue-Mouches

    Elizabeth May n’avait pas déjà « brisé le plafond de verre »? Quand on est femme, noire et juive, t’en a trois à briser?
    Je crois plutôt au contraire que c’est tellement woke d’être les trois en même temps que c’est plutôt un avantage qu’un empêchement à quoi que ce soit.

    1. Lucile Orier

      Enfin quelqu’un qui utilise le mot woke a juste titre.
      Prenez des notes les milléniaux coucous qui confondent tout.

    2. Woke Lives Matter

      C’est injuste!
      En plus d’avoir ces trois qualités de ne pas être ni un homme, ni blanche et ni chrétienne, son coco de crâne a aisément pulvérisé ces trois plafonds de verre, alors que les autres wokes s’y sont aplati la tête, leur chevelure naturellement touffue ou leurs tresses de rasta ayant trop amorti le choc.

    3. Edith Paf

      Elle avait une très belle intersectionnalité (noire-juive-femme) pourtant mais ça n’était pas suffisant pour les wokes du Parti vert… Peut-être qu’elle n’est pas lesbienne et c’est ce qui lui manquait?

  5. Un champion de quilles

    Elle était mieux que Bernier du moins, mais bon j’espère que le parti vert pourra se reconstruire parce que nous avons besoin d’un parti vert ici.

    1. EELV

      Le parit vert est comme un melon,vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur.La parti verte est la moins présente comme dans leurs programmes.Ce sont des communautaristes,racialistes ,sectaristes et
      Communistes.

  6. Tony Truand

    Je suis fort étonné qu’elle n’aies pas encore attribuée sa démission aux conflits internes, à son style de leadership autocratique et obtus et à sa lubie à s’entêter à vouloir faire reconnaître par les instances de son partie le conflit israélo-palestinien comme un enjeu politique d’un parti…vert, tout ça aux racistes du Québec.

    Ça ne saurait tarder. Je prédis un lien sous peu. Bon débarras.

  7. oui mais non non mais oui guillaume est un vendu guillaume est un héros

    Le trouble oppositionnel semble constant chez les mad maxeux

  8. Leurre Juste du Camionneur

    Quand une personne noire échoue, les médias doivent absolument tourner ça en victoire. Comme pour la gymnaste américaine qui avait abandonné son équipe en pleine compétition aux Olympiques ou les 3 joueurs noirs qui ont fait perdre l’euro 2020 à l’Angleterre.

    1. À gauche de la Clique

      Tu délires encore une fois.

      Annamie Paul est critiquée de toute part pour son incapacité à rassembler ses troupes.

      Va gueuler tes mensonges ailleurs stp.

  9. Œil de lynx

    Mautadine, je pensais encore que c’était Donald Brashear.

    Une chance qu’elle démissionne, ça va diminuer mes chances de me mêler.

  10. Deux poids, deux mesures

    Et on attend toujours que nos habituelles féministes braillardes dénoncent le womansplaining d’Annamie Paul lors du débat des chefs en anglais.

    Si un homme lui avait dit «Je vais vous éduquer», nos belles moustachues frustrées seraient encore en train de japper de rage.

  11. Voilà pourquoi je préfère les hommes. Signée : Linda

    Une femme (comme Annamie Paul) ne prend jamais la responsabilité de ses actions. D’où une débandade perpétuelle. Je répète : perpétuelle. Merci

  12. plateaupitheque

    Pffff Ohhhhh….La bonne femme est capable de faire la leçon au chef du Bloc – Get educated – et elle est pas foutu de comprendre que le loi sur la Laîcité de l’état aurait été une bonne chose si elle vivait dans un pays avec une telle loi…. elle aurait pas été harcelée dans son parti parce qu’elle est juive…. car celà était dans la sphère publique.

Les commentaires sont fermés.