La preuve que Guillaume Lemay-Thivierge a passé proche d’être à un dîner de cons hier!

Surtout lorsqu’on se rappelle ce que Guy A. disait sur la dernière entrevue de GLT à TLMEP!

Guy A. sur le dernier passage de GLT…

Guy A. cette semaine…

Commentaire inutile à m’envoyer: Guy A. est capable de dire une phrase sans sacre?

11 réflexions sur « La preuve que Guillaume Lemay-Thivierge a passé proche d’être à un dîner de cons hier! »

  1. Jeter la moufette noyée dans ta piscine dans celle du voisin

    Comment ça « tout ceci à cause du vaccin de Medicago qui n’est pas disponible » ?
    C’est pas môssieux qui est complotiste, il veut juste se faire vacciner par une firme québécoise, et si elle n’est pas prête c’est de sa faute!? C’est quoi ce délire ?

    1. Les Trois Accords.

      Moi je ne veux me faire vacciner que par une firme Hawaiienne.
      J’ai le doua, c’est mon choix pis ce n’est pas de ma faute s’il n’y en a pas!.

      1. Le vaccin identitaire de la bêtise humaine

        Moi je veux me faire vacciner avec un vaccin contenant des produits locaux ou à la limite nationaux. Je veux que ce vaccin soit produit par un homme blanc hétérosexuel qui défend nos valeurs contre les étranges et je veux que ce vaccin me soit administré par une infirmière blonde aryenne pas féministe idéalement célibataire pour moi, mais j’accepterais aussi une bonne mère de famille mariée avec un patriote d’ici comme moi. Je refuse de recevoir un vaccin fait par un étranger n’acceptant qu’un bon savant de souche et je refuse un vaccin fait par un universitaire traître à la nation de woke qui me traite de raciste, c’est lui le raciste pas moi. Voilà qui me ferait cesser d’être un coucou

    2. Jeune Viève

      Guillaume a épluché les études cliniques De Moderna, Pfizer, AstraZeneca, Johnson & Johnson et Sputnik, et a conclu que le Médicago allait être ben meilleur. Il a fait ses recherches, LUI! Il est allé à l’école de la vie (et il en est ressorti avec des pecs tablette de chocolat et un VtT et non un vulgaire PhD)!

  2. Avec une soupe à la noix

    L’avis Guillaume sur le vaccin à autant de valeur que celui d’un hamster sur le système métrique.

    1. Détecteur de déficients

      Ahahha très bonne blague, sauf que tu l’utilises au moins une fois par jour depuis des semaines. Fais des recherches sur les internets et renouvelle-toi mon grand.

  3. 3e Dose pour Biden

    – Le médecin procède à l’aide à mourir par trois injections intraveineuses. Une première injection permet d’endormir le patient. Une seconde injection plonge le patient dans le coma. Une troisième injection provoque la mort par arrêt respiratoire.

  4. PouetPouetPouet

    Quand le Médicago va être disponible, il ne le prendra pas. C’était juste l’excuse boboche qu’il a trouvé pour ne pas paraître comme anti-vax et jouer le « on est dans la même gang ». Une façon de ‘punter’ le problème en attendant que l,attention médiatique ne soit plus sur lui.

Les commentaires sont fermés.