Duhaime vante la Norvège comme il vantait l’Alberta en juillet dernier!

Est-ce que ce tweet va mal vieillir????

1 juil. 2021…

Aujourd’hui…

Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait effacer ses tweets!

38 réflexions sur « Duhaime vante la Norvège comme il vantait l’Alberta en juillet dernier! »

  1. #mauvaisefoialldayeveryday

    Oui mon Eric le temps va faire les choses… Bientôt ce sera le Québec qui fera de même et tu vas sûrement te vanter que c’est grâce à toi si les mesures sanitaires sont abaissées.

  2. En amour avec les restrictions

    La différence c’est que la Norvège vient de sortir de la 4e vague alors que l’Alberta n’y était pas encore rentrée, alors non ça ne devrait pas mal vieillir.

    Et on commence à comprendre que le Québec sera la dernière place au monde à mettre fin aux mesures sanitaires. Même 90% de double vaccination ne sera pas suffisant au royaume des anxieux.

    1. Luke Skywoker

      Moi je veux que ca dure le plus longtemps possible.
      On est bien séparés de vous les coucous délirants et on trouve ca drôle de vous voir pleurer, en punition dans votre chambre et privés de bonbon.
      Il n’y a que du monde de bonne humeur, souriants et heureux partout ou vous n’êtes pas. Continuez de faire vos partys clandestins dans vos cachettes ou dans le milieu de champs de vaches, loin de la civilisation. 😉

    2. Luke Skywoker

      Moi je veux que ca dure le plus longtemps possible.
      On est tellement bien et heureux la ou vous n’êtes pas.
      Continuez de faire vos party clandestins dans vos cachettes et les champs de patates.
      Vive la division entre les coucous délirants et les adultes.

      1. ahahahhhhahhhahahhhhahaaahahah!

        À mon travail, tous les gens du quart de soir sont des covidiots frustrés et les gens du quart de jour sont des gens polis, heureux, sereins et vaccinés. S’il y a un covidiots qui transmet le virus sur le quart de soir, l’usine ferme le quart de soir au complet. Allez mes covidiots, nous on risque rien.

      2. Denis Gagne

        T’as rien inventé, là! Au cours de l’histoire il y a toujours eu des partisans de la division; Au colisée de Rome, où les gens les plus civilisés de leur temps allaient voir des chrétiens se faire dévorer. En Allemagne, où les villageois d’Auchewitz voyaient parfois neiger des cendres mais regardaient dans l’autre direction. Esclavage au Mississipi, apartheid en Afrique, génocide au Rwanda, femmes de talibans etc, sont autant d’exemples que n’importe-qui, une fois le cerveau bien conditionné à grand coup de propagande peut devenir un monstre avec une cause, méprisant les gens différents de lui…

    3. lecitadin

      Le Québec sera la dernière place au monde à lever les mesures sanitaires? Avant l’Afrique, les USA au complet, l’Inde, l’Amérique du Sud…. tu sais de quoi je parle, là, ou t’avais jamais entendu parler de ces places-là avant?

  3. Faque s’injecter un peu de désinfectant dans le corps c’est bon pour soigner la covid?

    C’est pas grave s’il se trompe parce qu’il vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout et qu’il parle toujours vrai parce que ce qu’il dit il le pense.

  4. Impressionné

    En voyant la nouvelle hier, je me suis dit que si Duhaime n’avait pas déjà fait ça avec une dizaine d’autres endroits, il l’utiliserait. Ben estine, il l’a refait.
    Point boni pour l’utilisation d’un pays Scandinave qu’il avait déjà critiqué parce qu’ils ont eu des règles plus strictes que la Suède. Quel jambon.

  5. Marty

    Il a juste oublier de preciser cela :

    Norvege : 90,6 % de la population adulte avait reçu au moins une dose de vaccin

    et ca continue de monter

    1. Brobert

      D’après l’Institut national de santé publique du Québec 89,3% des québécois de 12 ans et plus ont reçu au moins une dose. Alors l’heure est venue de mettre fin aux niaiseries d’enfermage et passeport intérieur puisque le taux de vaccination est élevé?

      Bien sur que non, vous vous êtes accroché au taux de vaccination norvégien comme à une bouée parce que vous croyez que ça invalidait la comparaison. Maintenant que j’ai démontré que le taux est virtuellement identique ici, vous allez passer à autre chose. Vous désirez un enfermage éternel, une panique covidienne infinie et il n’y aura jamais de bon moment pour y mettre fin. Soyez honnête au moins.

      1. Lucile Orier

        Tu n’a rien démontré et tu ne décides de rien le no-name (a part a toi-même dans ta tête délirante).
        Ton avis, on s’en moque et personne n’a rien a te prouver.
        T’as beau chercher des chiffres et des pays pour comparer, tu ne convaincra personne, a part que tu es obsédé dans ton négationisme.
        Personne n’est accroché a rien, on s’adapte a la situation comme de grandes personnes et on ne pleure pas parce qu’il faut faire un effort contrairement a toi le looser.
        Continue de chercher….

  6. Mr. 99%

    1% des employés de la santé ont suivi la formation OBLIGATOIRE Indien 101!

    Une autre réussite de notre Chef Santé en Chef!

    1 Pourcent OUACH!

  7. l'herbe plus verte ailleurs

    « l’herbe est toujours plus verte ailleurs », ça veut dire qu’on a toujours l’impression que c’est mieux chez les autres, que la situation des autres est meilleure que la nôtre. On a tendance à être trop négatif quand on juge notre situation et trop positif quand on juge la situation des autres.

    Amélie Pôle
    Plus vers que Verre

  8. Moi

    Duhaime, s’est planté avec la Suède, la 2e vague, la 3e vague, l’Alberta, peut-être la Norvège et va continuer de se planter tant qu’il va y avoir des mesures sanitaires implantées quelque part.

    Un jour toutefois, genre en 2026, une juridiction quelque part dans le monde va lever toutes les mesures sanitaires et va gagner son pari. Duhaime va inévitablement l’avoir callé

    C’est a ce moment que tout ses suiveux vont se dire : Crime qu’il est sur la coche Duhaime!

  9. Grinder fractal

    Pendant ce temps il y a un de vos woke qui à dépensé 600 kek millions pour des élections mais pas un mots là dessus . La clique préfère s’en prendre par conviction à un ancien de la radio de Québec. On voit qu’on à les bon aujets chaud ici ! Haaa la clique, jmennuis du temps ou tu chiais sans arrêt sur Martineau en 2010 !

  10. PouetPouetPouet

    Quand la pandémie va être terminée, on aura l’avantage que Eric Duhaime le sera aussi.
    De quoi il va parlé sans restrictions sanitaires ?

  11. Anaru .

    J’ai eu la covid et c’était une atroce longue grippe, et je ne veux pas de vaccins rna , c une supercherie de haut niveau, le masque est aussi efficace qu’une clôture à vaches pour stopper des maringouins,en fait le masque sert à simplement à assujettir et fonctionne a merveille,de plus pourquoi personnes se pose la question pourquoi les travailleurs de la santé refuse le vaccin, cette supercherie est mise en branle pour instaurer le Q.R. , le ministre de la santé a lui même affirmé que l’important c’est le Q.R.

Les commentaires sont fermés.