Le même discours que la radio-poubelle de Québec…

Triste histoire…

Lien de l’article!

On peut lire… 

Et la fin de l’article…

Qu’est-ce que Jeff « je ne me ferai pas vacciner » Fillion en pense???

Commentaire inutile à m’envoyer: ça doit être une fake news (un fan de la radio de Québec)

81 réflexions sur « Le même discours que la radio-poubelle de Québec… »

  1. Farfadah 3eme dan

    Tenez une vidange ici, il y a une semaine ou deux, voulaient des noms et des visages de jeunes morts de covid. Ses commentaires ont bien vieilli.

    Nous attendons toujours le retour en février de Trump à la présidence. Les vagues de suicides massifs chez les jeunes. Morts par milliers à cause des vaccins au Québec. etc.

    1. OSS 117

      Selon Marie-Pier, il y aurait au Québec déjà plus de 260 décès causés directement par le vaccin. Il va répondre qu’il n’a jamais dit ça, et c’est vrai. Mais il propage souvent la fausse information à l’effet que le vaccin a tué des dizaines de milliers de personnes en Europe et aux États-Unis, et quand on rapporte leur nombre à l’échelle du Québec, ça donne 260. Donc même sans le dire textuellement, c’est quand même ce que doit croire Marie-Pier s’il veut être cohérent avec ses chiffres qu’il nous balance. Qui sont ces 260 morts du vaccin au Québec, pourquoi les médias n’en parlent pas, pourquoi leurs familles n’en parlent pas, Marie-Pier n’a sans doute aucune explication à nous donner.

      Ma question s’adresse à Marie-Pier : en propageant de fausses informations sur le vaccin, en essayant de convaincre les autres de la dangerosité du vaccin, n’as-tu pas l’impression que tu fais partie du problème ? Si des gens meurent de la covid parce qu’ils craignaient davantage le vaccin, ne te sens-tu pas un peu responsable par la bande ?

      Stp, essaie de répondre intelligemment.

      1. Marie-Pier

        Effectivement, je n’ai pas dis ça pour les morts au Québec. Encore une fois, les données sont mal catégorisées. Le chiffre de 260 n’est pas impossible considérant qu’il y a 743 MCI graves qui ont été rapportés (tableau 3.1).
        https://mobile.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/vaccination

        MCI Graves : Les MCI graves sont définies comme des MCI ayant nécessité une hospitalisation (24 heures ou plus), ayant menacé la vie (choc anaphylactique, anaphylaxie), ayant amené des séquelles ou suivies d’un décès. Pour plusieurs MCI graves, les enquêtes sont toujours en cours.

        Et il y a 451 MCI sous investigation.

        Si tu as des données plus précises et decortiquées, encore une fois, ça me ferait plaisir d’y jeter un coup d’oeil.

        Pour ce qui est de la fausse information, je ne fais que rapporté les chiffres officielles des bases de données qui répértorient les effets secondaires de la vaccination (Yellowcard, VAERS et Eudravigilance), alors on peut repassé pour la désinformation.

        1. Marie-Pier

          Est-ce qu’il existe une corrélation parfaite entre le vaccin et les morts rapportés? Non. Est-ce que les chiffres sont anormalement haut, oui.
          Mais ça fonctionne dans les deux sens ça. Combien de médecins sont tellement confiants envers le « vaccin » qu’ils refusent de voir le lien entre les morts et la vaccination et ne font pas de rapport à cet effet. En fait, plusieurs lanceurs d’alertes disent que les morts du au vaccins sont sous-rapporté et de beaucoup.

          Je ne sens aucunement que je fais partie du problème pour deux raisons. D’abord, je suis pour la liberté individiuelle et le libre-choix et ensuite, parce que les chiffres que je rapporte sont du domaine (et d’intéret) public et qu’ils devraient faire partie du débat.

        2. Fred Dubé lui yé drole pour la clique

          marie-pier, pourquoi viens, tu ici faire rire de toi et te faire humilier. Tu as vraiment aucun orgueil.

        3. Le tubercule d’Hercule

          « je suis pour la liberté individiuelle et le libre-choix »

          Donc j’imagine que tu es contre les lois 21, 96 et 101 et aussi contre les lois concernant les taxes et impôts ?

        4. Marie-Pier

          @ Le tubercule d’Hercule

          Je ne vois aucune contradiction à supporter des lois qui servent à préserver la culture.

          La liberté individuelle est un des pilliers de l’Occident. Tu sembles insinuer que quiconque la défend est un libertarien qui voudrait retourner au far-west.

      2. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

        Dans la presse:

        « Le malade avait l’intention de recevoir sa deuxième dose de vaccin une fois rétabli pour partir en voyage, précise le proche. « Il était aimé de tout le monde. Il était un bon vivant et profitait de la vie », se remémore-t-il. »

        Donc il avait reçu UNE PREMIÈRE DOSE! Est-ce la mort suite au vaccin?

      1. Stephane Gaudette

        A moins que tu contribue au Times on peut pas lire l’article

        Fas que juste le titre pis ca te reconforte dans ton delire

        Trump a perdu…..pis il reviendras pas comme president

        1. Marie-Pier

          Fais un effort.

          https://theblogginghounds.com/2021/09/28/narrative-collapse-us-election-was-rigged-the-sunday-times-uk/

          Trump a gagné, la fraude est déjà démontrée. Les grands médias américains sont complices depuis le début (pas étonnant quand on sait la collusion entre certains journalistes et le DNC : https://theintercept.com/2016/10/09/exclusive-new-email-leak-reveals-clinton-campaigns-cozy-press-relationship/ ) alors c’est normal qu’ils continuent a mentir sur les développements. Quand Lapresse va nous chercher un article de l’AFP pour nous dire que le recomptage en Arizona est bon, ce qu’elle te dit, c’est qu’elle ne sait pas c’est quoi un forensic audit.

          Si je vais déposer 1000$ à la banque mais qu’au travers j’ai 100$ de faux billets, tu as beau recompter les 1000$ autant de fois que tu veux mais la réalité, c’est que j’ai déposé 900$ et non 1000$.

    2. Hahahaha! Quelle bande de clowns ces gourous à coucous

      Voilà une preuve supplémentaire que Jo l’indigo et ACT qui disaient que si tu affirmes que tu as une condition médicale pour pas porter de masque et que tu as le droit de ne pas montrer le commerçant n’a pas le droit de te sortir et le juge ne peut rien faire. J’espère que les coucous ne vont pas lui faire des dons pour payer ses nombreuses contraventions. Elle est où la fondation quand un coucou en a besoin?

      https://www.journaldemontreal.com/2021/09/28/mandat-darrestation-contre-amalega-bitondo

    3. réfléchir à quoi ça sert

      -Le gars avait reçu sa première dose de vaccin environ 2 semaines avant de mourir.
      -Le gars était obèse.
      -Le gars avait 2 cancers et une santé très très fragile.

      Maudite covid qui cause des arrêts cardiaques….

  2. diane

    La clique pense vraiment comme la légende urbaine le dit que radio X est anti-vaccins.
    Je viens à la défense de cette radio qui répète inlassablement que le vaccin fonctionne vraiment et qu’il empêche d’aller à l’hôpital, de tomber très malade où de mourir.
    C’est ce que répète inlassablement Jeff Fillion qui est un gars qui fait vraiment confiance à la science.
    Que la clique se rétracte!

    1. diane va aux pommes!

      Si je crois au vaccin, je vais tweeter: « je vais me faire vacciner »
      Si je ne crois pas au vaccin, je vais écrire : »je ne me ferai pas vacciner »

      Jeff a écrit qu’il ne se ferait pas vacciner. Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans son tweet? C’est pas une legende urbaine, c’est lui qui dit ça!

      Il a le droit de dire qu’il ne se fera pas vacciner!

      1. Qu’il se concentre sur le prix du fromage

        En fait, Jeff et la radio poubelle en général disent une chose et ensuite son contraire pour conserver une certaine forme d’ambiguïté pour à la fois ne pas déplaire à leur clientèle de coucous anti-vaccin et de jambons ordinaires qui sont aussi des idiots mais qui ne sont pas contre les mesures sanitaires. Jouer sur les deux terrains pour pouvoir dire j’ai affirmé mais je voulais pas dire ça puisque je dis ça aussi. L’important dans tout ça ce n’est pas la vérité mais d’avoir toujours raison en étant de tous les côtés.

  3. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

    Aucune autopsie formelle et on voudrait me faire croire qu’il est mort de la Covid? Qui dit qu’il n’est pas mort suite à son premier vaccin (indiqué en plus, reçu trop tard )? Allllllooooooo!!!
    Infantilisants, essaient de provoquer la peur, les médias prennent les gens sains d’esprit pour des cons ou quoi?

    1. Rodo Dendron

      Tu as raison, grand savant. Il est mort d’un ongle incarné.

      Maintenant, va prendre tes petites pilules, c’est l’heure.

      1. M5 32 valves

        Cette génération me fait rigoler. Ils insupportent toute forme d’autorité morale, scientifique ou autres, sauf la leur bien sûr. Ils discuteraient (si tant est que pareil chose est possible pour eux) avec un Nobel en génétique et continueraient; « oui mais moi j’ai écris, oui mais moi j’ai lu, moi j’ai entendu, moi j’ai vu, moi je sais, moi, moi, moi… »

        Non, vous ne savez pas. Vous êtes juste gossant.

        1. T'es pas pathologiste en fait, désolé.

          Facile! Il avait la COVID : c’était le diagnostic correspondant à ses symptômes lorsqu’il était encore en vie.
          Ou alors il est peut-être mort d’une surdose de c0nneries en lisant tes commentaires de pseudo-intello avec un sens critique pas terrible? Qui sait au fond!

          Bye!

        2. Ramirez

          Facile! Les tests de la COVID et le diagnostique des médecins qui l’on examiné le prouve.
          De rien!

          Si tu penses que c’est autre chose, c’est à toi de le démontrer par des faits. Pas par des déductions sur la virologie par un gars qui a même pas son secondaire 5, là. Par des faits.
          Capice?

      1. L’idiot du village

        Et en logique coucous, jusqu’à preuve du contraire il en n’a pas de cerveau, c’est fake et on peut pas se fier aux medias mainstream pour nous prouver qu’il en a un

    2. L'occuliste

      Ils ont diagnostiqué la maladie quand il était vivant, donc pas besoin d’autopsie.
      Selon l’histoire qui est présenté, le type ne croyait pas à la COVID, s’est fait vacciné sur le tard et l’a tout de même attrapé dans les jours suivants (le vaccin prenant 2 semaines avant d’être pleinement efficace, ça n’a rien d’étonnant). L’homme a démontré tous les symptômes de la maladie et en est décédé. C’est ça l’histoire.
      Au Québec, y’a 9000 cas «louches» pour 12 millions de doses administrés (littéralement, ce n’est pas une image : https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/vaccination).
      Mais tu peux continuer de délirer un complot avec tes déductions un peu bizarre.
      Parce que t’auras beau dire, le seul qui a peur ici, c’est toi.

    1. Diane qui a trouvé la moitié d'un ver dans sa pomme après avoir avalé sa dernire bouchée.

      Je n’ai tellement pas de sympathie pour quelqu’un dans la trentaine qui refuse la double vaccination et qui meurt en quelques jours de la COVID 19. La sélection naturelle à son meilleur. Et toi, Guillaume t’en pense quoi.

  4. Lusie Laurier

    Allez tous ensemble mes scientifiques
    LI-BAR-TER
    LI-BAR-TER
    LI-BAR-TER
    LI-BAR-TER
    LI-BAR-TER
    Il est mort de son premier vaccin, la pendémie n existe pas, c’est juste une grippe

    1. L'observateur

      Le malade avait l’intention de recevoir sa deuxième dose de vaccin une fois rétabli pour partir en voyage, précise le proche. « Il était aimé de tout le monde. Il était un bon vivant et profitait de la vie », se remémore-t-il.

      1. Ramirez

        Ouais parce que vous autres vous avez juste besoin d’un clavier pour déjouer les complots des grandes puissances du monde.
        Vous pouvez faire l’autopsie d’un gars enterré direct dans Google!

        Pis ça ose traiter les autres de caves…

    1. Yannick

      En fait…. les vaccins vont justement à l’encontre de la théorie de l’évolution de Darwin. Du moins, si on l’applique bêtement, dans sa forme la plus primale.

      On peut aller plus loin en disant qu’il est possible qu’on soit à un autre niveau de l’évolution et avoir l’intelligence d’utiliser les nouveaux outils que la science mets à notre disponibilité est en quelque sorte aussi un palier d’évolution que certain ne franchiront pas avec succès.

      Ce sont des questions hautement philosophique, je vous dirais.

      1. Tony Truand

        « Du moins, si on l’applique bêtement, dans sa forme la plus primale ».

        Expliques-nous ça,on est tout ouïe.

        Pour le reste, on avait tous bien compris. Merci pour ton entrefilet.

      2. Jorge Bouche-Jugnaurd

        J’t’aime bien Yannick, mais c’est évident que tu ne connais pas Darwin.
        D’abord, sa théorie ne s’appelle pas «la théorie de l’évolution», mais bien la «sélection naturelle». Ensuite, c’était un biologiste Darwin, pas un idéologue. Il ne pensait pas que les espèces animales évoluent vers une forme parfaite et pure. Donc les animaux qui utilisent des outils pour mieux survivre ne «contournent» pas les lois de la sélection naturelle (que ce soit une paille pour bouffer des fourmis ou un vaccin pour stopper une épidémie). Ce sont les comportements reproducteurs et la diversité entre les individus d’une même espèce qui sont les éléments centraux de la théorie. Eh ouais! Ce bout là fait toujours mal à ceux qui pensent que leur racisme a des fondements scientifiques. Oublie les niaiseries qu’on rapporte partout sur la survie du mieux adapté.
        Ça n’a pas grand chose à voir avec Darwin.

    2. Les absents ont toujours tort (ou tord comme l'écrit l'autre cave)

      Peut-être que c’était une mauvaise personne et qu’en fait, sa femme et ses enfants sont enfin délivrés d’un tyran domestique ?

  5. Leurre Juste du Camionneur

    In citation de Fillion vieille de 6 mois. Il a changé d’idée et l’a expliqué plus d’une fois en ondes et il est double vacciné. Quand c’est ton unique argument pour présenter CHOI comme un station de radio anti-vaccin.

    Tant qu’a Kevin Smith Chartree… ben, c’tun Kevin.

     » il a signé un refus de traitement afin de retourner chez lui, puisqu’il se sentait mieux. « 

  6. De vrais charognes ces gourous

    Voilà l’effet du vaut mieux de la mauvaise information du tout. Nous voyons ici que les gourous à coucous de la radio poubelle qui en plus d’être des nuisances, des profiteurs qui soutirent de l’argent de leurs auditeurs idiots n’ont aucun respect pour nos aînées

      1. San Antonio

        Selon toi, c’est une histoire inventée par les médecins, infirmières et membres de sa famille et les journalistes sont tombés dans le panneau ? Et toi de ton sous-sol tu as évidemment compris que c’était un complot et que même le pathologiste est dans le coup.

        1. Geez Whiz

          C’est pas ce que j’ai dit. Cet article est du pur sensationnalisme pour entretenir la peur. Le gars a 27 ans et presque personne de son âge ne meurt de ce virus. Justifier des politiques publiques exagérées et un climat social de psychose sur la base d’un cas anecdotique, c’est irresponsable. C’est ça que je dis. Viens pas me mettre des paroles dans la bouche que je n’ai pas dites.

        2. San Antonio

          Tu as dit que c’était de la mauvaise information. Donc que c’est faux. Ce sont tes mots.

          ******

          Et l’autre crétin en-dessous qui s’imagine que des médecins font des diagnostics au téléphone maintenant. Eh misère.

      2. Rodo Dendron

        Bien sûr, pauvre petite préparation de fromage fondu.

        C’est un complot et il y a juste toi qui connaît la vérité. Une chance que tu es là pour sauver l’humanité. Dommage que tu aies si peur d’une toute petite aiguille sinon tu serais un super héros.

        1. Geez Whiz

          Décidément, tu sembles aimer toi aussi me mettre des mots dans la bouche. Je n’ai pas peur de la petite aiguille, pauvre petite fleur des champs, je suis double vacciné.

  7. J'écoute RDI 24/60

    Exemple parfait de l’apothéose de la philosophie du risque-zéro érigé en dogme.

    U N mort, et voilà, c’est la preuve par mille que les 350 000 autres survivant de la covid étais tous des cas à part, la vrai vérité c’est qu’il y a eu un mort!!!

    1. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

      Tu perds ton temps à essayer des les réveiller, c’est peine perdue.

        1. Marie-Pier

          Tout à fait vrai.

          Pour ceux qui ne prendront pas la peine d’aller voir :
          0-9 ans : 0
          10-19 ans : 2
          20-29 ans : 9
          30-39 ans : 23
          40-49 ans : 57
          50-59 ans : 222
          60-69 ans : 738
          70-79 ans : 2216
          80-89 ans : 4419
          90 + : 3660

  8. Complotisssss

    Bizarre, sur le site du JDM, le texte dit aussi : À force de discussion avec son père, il avait reçu une première dose à la mi-août, soit quelques jours avant de contracter le virus.

    Pourquoi ce bout là est pas sur la prêche?

    Mais aucun risque que ce soit des complications à cause du vaccin. Ben non, juste une autre coïncidence. Tous le monde le dit, le vaccin est sécuritaire.

    Si tous le monde le dit, ça doit être vrai.
    ================
    « Si vous dites un mensonge assez gros et que vous le répétez, les gens finiront par y croire. Le mensonge ne peut être maintenu que pendant le temps où l’État peut protéger le peuple des conséquences politiques, économiques et / ou militaires du mensonge. Il devient donc vital pour l’État d’utiliser tous ses pouvoirs pour réprimer la dissidence, car la vérité est l’ennemi mortel du mensonge et, par extension, la vérité est le plus grand ennemi de l’État. »

    – Dr Joseph Goebbels, chef de la propagande nazie

  9. Complotisssss

    Bizarre, sur le site du JDM, le texte dit aussi : À force de discussion avec son père, il avait reçu une première dose à la mi-août, soit quelques jours avant de contracter le virus.

    Pourquoi ce bout là est pas sur la prêche?

    Mais aucun risque que ce soit des complications à cause du vaccin. Ben non, juste une autre coïncidence. Tous le monde le dit, le vaccin est sécuritaire.

    Si tous le monde le dit, ça doit être vrai.

    « Si vous dites un mensonge assez gros et que vous le répétez, les gens finiront par y croire. Le mensonge ne peut être maintenu que pendant le temps où l’État peut protéger le peuple des conséquences politiques, économiques et / ou militaires du mensonge. Il devient donc vital pour l’État d’utiliser tous ses pouvoirs pour réprimer la dissidence, car la vérité est l’ennemi mortel du mensonge et, par extension, la vérité est le plus grand ennemi de l’État. »

    – Dr Joseph Goebbels, chef de la propagande n azie

    1. Fred Dubé lui yé drole pour la clique

      Goebbels se serait amusé avec un coucou qui le contredit. N’utilise pas de nom que tu ne connais pas la provenance, combien de temps pense tu que les n..azie t’auraient toléré.
      Laisse les grands parler.

  10. Marie-Pier

    En effet, des doubles vaccinés meurent aussi

    « De plus en plus, les personnes de 70 ans et plus qui ont reçu deux doses de vaccin attrapent la COVID, souligne la directrice régionale de santé publique de Chaudière-Appalaches, la Dre Liliana Romero, en entrevue au Devoir. Elles sont plus susceptibles d’être hospitalisées et de décéder. »

    https://www.ledevoir.com/societe/sante/635970/chaudiere-appalaches-eclosions-dans-deux-residences-pour-aines

    1. Pourquoi tu n’émets aucun doute de l’autre côté

      Pourquoi tu nous partages ça ? Toi qui est censée être objective, pourrais-tu également partager des liens de messages contraires ?
      Jamais, jamais cela n’arrive.

      1. Marie-Pier

        Je te l’ai déjà dit, parce que chaques jours, la majorité des médias nous répètent le même refrain. On doit lire les mêmes médias, alors pourquoi je viendrais dire ce que tu sais déjà?

        Tiens, je te laisse ça ici, il y a une analyse qui montre que les non-vaccinés sont plus à risque d’être hospitalisés que les vaccinés, mais il y a aussi le fait que la majorité des répondants comprennent mal les risques réels d’hospitalisation en surestimant le risque. Et ça, c’est la faute des médias qui propagent la peur.

        Tu ne diras pas que je ne suis pas de bonne foi

        https://news.gallup.com/opinion/gallup/354938/adults-estimates-covid-hospitalization-risk.aspx

      2. Pourquoi tu n’émets aucun doute de l’autre côté ?

        @Marie-Pier
        Et tu vas venir me dire que les gourous complotistes, les admirateurs d’Amalega de Goyer, de Cossette-Trudel, de Duhaime et des farfadas ne répètent pas toujours la même rengaine ? Et tu as pris ça ou que les médias propagent la peur ? C’est vrai, ça vient de tout ceux que j’ai nommés un peu plus haut. Eux, assez bizarre mais, tu leur donnes de la crédibilité sans douter car tu parles exactement comme eux.
        Et regarde donc ça ! Ton analyse est cassée ! J’y pense, ne le regarde pas finalement car, tu vas revenir avec une incongruité pour divaguer encore une fois.
        https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/29/les-vaccins-efficaces-a-97-contre-les-deces-au-quebec-1

    1. Marie-Pier

      Après ça, ça vient dire que ce sont les « coucous » qui ont des problèmes mentaux et qui se radicalisent.

      Tu dois crissement être malheureux ou en manque de contrôle sur ta vie pour dire des choses comme ça.

      J’te souhaite de mettre de l’amour dans ton coeur avant de perdre toute humanité.

    2. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

      Wow, les effets secondaires du vaccin commencent à se manifester. Tu sais que dire ce genre de conneries pourraient te mener une petite visite de la police mon petit bozo?

    3. Marie-Pier

      @ Moi ma question

      Je crois que tu n’as pas les capacités intellectuelles nécéssaires pour discuter de façon civilisée et que tu as un égo fragile.

  11. Brobert

    C’est déjà assez révélateur du caractère exceptionnel de l’évènement que, pour faire leur propagande de peur, ils n’ont même pas pu trouver quelqu’un qui n’avait jamais reçu d’injection salvatrice.

  12. Gauchiste pas hypocrite du tout

    Si des milliers de personnes meurent dans les CHSLDs dans leur couche pleine de m….., c’est la faute à personne.
    Mais si un seul jeune meurt, ce sera la faute à ceux que je désigne!

  13. Geez Whiz

    Le gars était âgé de 27 ans. C’est très triste. Mes condoléances à la famille.

    Combien de personnes dans la tranche d’âge des 20-30 ans sont mortes de la COVID depuis le début? J’ai beau chercher sur le site de l’INSPQ, je ne trouve pas le chiffre. C’est parce que ça doit être ridiculement bas.

    1. la marre

      On le voit, la 4e vague est celle des jeunes. Et des non vaccinés. Les urgences se remplissent de plus en plus à cause d’eux. De plus en plus de morts sont jeunes. Svp allez vous faire vacciner. C’est sans danger et efficace contre les symptomes graves de la covid. On va bientot vacciner les 5-12 ans et on devrait selon moi vacciner les embryons pour ne pas qu’ils transmettent la covid au plus vulnérables.

      Signé la pharmacienne peurologue de tva.

      1. Geez Whiz

        Merci, j’avais lu moi aussi 9 décès chez les 20-29 ans quelque part sur les réseaux sociaux, mais je cherchais à confirmer. Je vois que c’était totalement vrai.

  14. incroyable!

    À la quatrième dose, il serait mort quand même.
    Nous sommes dans une folie vaccinale et les gens vont embarquer.
    Dubé est content parce que les gens vont l’écouter.
    Écouter un gars qui mâche ses mots et qui radote, on ne comprend plus rien.

  15. Bibi

    Qui est le moron ici qui disait qu’il n’y avait aucun jeune qui mourrait de la Covid, mais juste des « vieux »… Montre-toi le jambon!

  16. Yannick

    Je suis le premier à dire que Marie-Pier véhicule de l’information tronquée et mal interprété (j’ai quand même lâché l’affaire, je crois que tous ceux qui ont une tête sur les épaules l’ont compris maintenant) et qu’il cherche les informations en fonction de la conclusion qu’il a décidé qui était la bonne, mais il reste que je n’approuve pas un tel appel à la violence sur une personne.

    Je veux dire qu’entre une personne qui fait de la recherche sélective et manipule l’information et une autre qui appelle la violence sur une autre sur la base de ses idées, il y en a pas un vaut mieux que l’autre.

    1. Yannick

      J’ai pas de pitié pour eux non plus. Ça ne veut pas dire que je veux les tabasser pour autant. La pitié et la violence ne sont pas les revers de la même médaille.

Les commentaires sont fermés.