Guzzo sur Netflix en 2019 VS aujourd’hui!

C’est l’argent qui lui a fait changer d’idée????

How it started… chez Maurais Live!

2019…

How it’s going…

Aujourd’hui…

Commentaire inutile à m’envoyer: les salles sont propres chez Guzzo maintenant?

14 réflexions sur « Guzzo sur Netflix en 2019 VS aujourd’hui! »

  1. DEP en gérant d'estrade

    C’est pour cette raison que je ne m’arrête jamais aux prévisions des « visionnaires », particulièrement du milieu des affaires qui voient une nouveauté soit comme une occasion d’affaires ou au contraire un risque de devenir dépassé.
    Presque aussi fatiguants que les agriculteurs, qui eux voient toujours des problèmes partout : trop ou pas assez d’eau, de soleil, de clients, de terrains, de subventions, etc.

    1. Roger du bureau

      Baf la comparaison avec les agriculteurs est soso, parce que First c’est de la bouffe et on a besoin d’agriculteur et de bouffe, mais on peux vivre sans cinoche. Et de 2 quand t’a des Milliers voir des centaines de milliers de Dollars investi en Entretien de machines, graines, fertitilisant etc…. et que la température que tu controle pas, Scrap ton champ de Mais au complet, ca met en péril un producteur de nourriture, et souvent ca touche tout les agriculteurs du coin.

      par contre faut quand meme se méfier des prévision des dirigeant comme Guzzo, les oldschool sans équipe pour les aider ne voient pas tous les avantages a la techno, Rappelez vous que pour certain Internet avait aucun avenir.

  2. Impressionné

    Netflix : 10$ par mois
    Guzzo: 15$ entrer, se taper 20 minutes de publicité avant le film, popcorn overprice
    LOL Non merci Vinny

  3. Guzzi

    Arrêter d’aller au cinéma, téléchargez tous les films sur internet et écoutez les chez vous dans le confort de votre foyer. Les salles de cinéma sont une chose du passé.

Les commentaires sont fermés.