Les gens sont prêts à aller loin par solidarité…

Pour Guillaume!!!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: l’administrateur de la page doit pleurer présentement!

29 réflexions sur « Les gens sont prêts à aller loin par solidarité… »

  1. mal barré!

    L’auditoire de District 31 est essentiellement les moutons québécois pro-vaccins qui s’alimentent aux points de presse d’Arruda Dubé Legault.
    Les Québécois standards qui trouvent que c’est donc ben bon District 31!!!!!

    1. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

      Exactement, nous ne sommes pas sortis du bois!
      En plus, ceux qui regardent à journée longue les TVA de ce monde, vivent dans la peur et croient tout ce qu’ils voient et entendent.

    2. Stéphane Blêêêê

      C’est vrai que les coucous complotistes sont tous à l’Université YouTube ou sont en train de faire des lives dans leurs chars à 19h!!

    3. J’aimerais bien devenir un expert en droit, science de la médecine et biologiste comme les coucous

      Quand je regarde des vidéos de coucous qui font des crises dans leur voiture, les centres commerciaux et dans les manifs, je me dis tout suite voilà la classe sociale supérieure de notre société tant au niveau de l’intelligence, des connaissances et des compétences ainsi que l’élite de demain. J’aimerais tellement ça ne plus être une personne si moyenne pour devenir un être si brillant pour pouvoir dire c’est bien niaiseux District 31, je vais me taper une vidéo de Jo l’indigo à la place.

    4. Gna gnan TVA gnan Arruda gna gna gnan covid anxieux. Gna moutons LCN, gna gna gna j'ai jamais d'arguments qui se tiennent!

      Jamais écouté district 31. Je regarde d’un oeil distrait, de temps à autre, ce que la santé publique a dit.Je n’écoute pas TVA et ressemble en rien à l’idée que tu te fais d’un pro vaccin. La seule chose que tu as probablement deviné, c’est que je vous trouve épais et vousne ratez jamais une occasion de le prouver.

    1. Vol au dessus d un nid de coucous (dans l'Enola Gay)

      Ca l’air a lui faire pas mal de peine de s’autoflageller en boycottant son émission préféré LOL
      Comme si ca intéressait quelqu’un.
      PS : Par solidarité envers 100% de la population mondiale, 85% des Québécois se sont fait vacciner alors ta solidarité envers GLT….

  2. Message à Luc Dionne

    Hier Bruno sentait fort l’alcool et déparlait, mais ses collègues au poste le laissaient faire sa job comme si de rien n’était. Absolument invraisemblable, monsieur l’auteur.

    1. Jamais trop tard pour un bon café.

      C’est une fiction. Comme « Le coeur a ses raisons ». Un personnage de fiction peut mourir et revenir dans la série 3 ans plus tard. Ou être saoul et espérer travailler quand même. Va te faire un café.

    2. Luc Monoc colon moé j connais ça les escortes Dionne

      Surtout que c’est une police qui a un gun.
      Tsé un alcoolique au bureau c fréquent mais ya pas de gun

  3. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

    C’est quoi cette connerie de perdre son emploi, car tu n’es pas vacciné ou que tu ne veux pas? Depuis 2 ans c’était correct et là c’est rendu aussi pire qu’un acte criminel. Quelle belle société dans laquelle on vit. Et à cause des gens qui sont dans la peur, nous ne sommes pas prêts d’en sortir. Le port du masque en papier cul, sert à rien et surtout pas pour un soi-disant virus comme la Covid. Combien de doses allez-vous devoir prendre pour ravoir votre vie d’avant? Quand est-ce que vous allez avoir une petite lumière pour vous réveiller que vos droits sont présentement brimés? Rien ne me convaincra à me faire vacciner avec de telles conneries!

  4. J'écoute RDI 24/60

    Par solidarité avec La Clique, je vais me confiné dans mon 1 1/2 d’incell, me mettre 2 masques d’épais comme un épais, je vais prendre mon bain dans le purell, attendre ma 6e dose et je vais continuer de militer pour que le risque-zéro soit érigé en valeur Cardinale dans notre société…

    1. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

      Rien à faire! Dans ma propre famille de moutons, il y avait un plastique pour séparer 2 familles qui vivaient sous le même toit. Si ce n’est pas du délire je ne sais pas c’est quoi. La peur a vraiment fonctionné pour eux.

  5. Esso

    J’aime bien GLT et une autre raison de ne pas écouter district 21 et de ne jamais acheté Htundai.
    Le pire c’est que GLT n’est même pas un complotiste, ce sont les trolls et les commanditaires qui en ont fait un complotiste et anti-vax, les Québécois sont rendus profondément débile.
    Je comprends pour ACT ou pour Stu-P sauf que tout ce qu’ils ont prédis (vaccin-expérimental obligatoire, restrictions sévères aux non vaccinés etc) s’est produit mais ça personne en parle, on préfère faire la une avec un mec de 27 ans qui meurt du covid, il en meurt a tous les jours vaccinés ou non, rien avoir avec le vaccin les crétins-trolls.

  6. Gna gnan TVA gnan Arruda gna gna gnan covid anxieux. Gna moutons LCN, gna gna gna j'ai jamais d'arguments qui se tiennent!

    Jamais écouté district 31. Je regarde d’un oeil distrait, de temps à autre, ce que la santé publique a dit.Je n’écoute pas TVA et ressemble en rien à l’idée que tu te fais d’un pro vaccin. La seule chose que tu as probablement deviné, c’est que je vous trouve épais et vousne ratez jamais une occasion de le prouver.

  7. Dr. Vinny Boombatz

    Encore les mauvaises cibles. Pourquoi ne pas manifester devant le consulat de Chine? C’est de là que part le problème. Ils préfèrent bouffer toute sorte de trucs plutôt que de travailler dans des usines.

  8. PouetPouetPouet

    Je dois vraiment être une personne de principe parce que j’ai aucune misère à boycotter Dsitrict 31.
    Quelle émission de marde. Tu le vois que c’est de la télévision à petit budget, le 3/4 de l’émission se passe dans les 2-3 mêmes locaux décorés en IKEA, à parler de chépaskoi.

    C’est supposé être une émission policière, mais finalement ca ressemble à mes meetings au bureau le lundi matin.

Les commentaires sont fermés.