Anne Casabonne a vraiment fait ses recherches…

On voit qu’elle a du temps libre!

Elle des références pour nous!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est son compte person en plus!

86 réflexions sur « Anne Casabonne a vraiment fait ses recherches… »

    1. Stef. Ouellet champion

      La vie après la gloire c’est tough mon chum et c’est vrai!

      Jab, jab, jab après jab. Avant de vous faire mettre au tapis, prenez vot’ jab les coucous. (get it?)

    1. La galère mon toé.

      Testons tout le monde et tu payeras championne. Une autre comédienne du film Elvis Gratton 3 la revanche d’Elvis Wong qui vire coucou. Ça fait trois maintenant.

    1. Myk

      Non elle est naturelle et elle est parfaite. La gauche doit se faire à l’idée que c’est pas parce qu’on pense différemment des grands médias et de leur produit pré-mâché qu’on arrête d’être des être humains. On a un coeur pis y’est plein. Plein d’amour. Et on souhaite ce qu’il y a de mieux pour la santé de tous, vaccinés ou non vaccinés. Et ce qui est le meilleur, c’est aussi d’informer les gens des conséquences de la vaccination. Car oui il y en a, autant que l’autre côté et c’est pas QUE positif.

  1. well well well

    Et voila, dès qu’ils ont pu rien à perdre, nos artistes coucou y vont « all-in » et vont devenir les inspirations de nos coucous B.S.

    C’est littéralement un suicide professionnel. Bon débaras.

    1. Nono

      Quand tu dis que mettre des liens de sites académiques sur facebook c’est un suicide professionnel

      je te laisse réfléchir à ca

  2. Elle des références pour nous!

    Très bonnes références de la part d’Anne, noyées ici par les trolls et les collabos du Gouvernement.

      1. Boucane de Sorel

        Pour chaque ‘références’ qu’elle apporte, il y en a 100 qui disent exactement le contraire. Je comprends les gens de ne plus s’obstiner avec vous les covidiots, on ne peut pas apprendre à un chien à faire de la physique nucléaire. C’est comme s’obstiner avec le vent.

        1. Les faits

          « Pour chaque ‘références’ qu’elle apporte, il y en a 100 qui disent exactement le contraire »

          Ah oui, des références qui disent le contraire du CDC, The Lancet, CNN et Theresa Tam?

          Ils doivent être très crédibles TES références…

        2. les fous qui affirme qu'il y a 100 source qui dise le contraire des FABRIQUANT de ces vaccins, faut être lobotomisé rendu la

          C’est faux… qui dit le contraire de Theresa Tam ? Si quelqu’un dit le contraire de Theresa Tam c’est quel devrait être remplacé de son poste de directrice de santé publique…

          t’es complément débile, un débile profond.

      2. Jean Peupu

        Les coucous covidiots sont tellement bon avec leurs recherches sur le net,avec des infos de Q anon, même Alexis Crossette Trudel n’y croit plus ,votre gourou coucou en chef…

      3. Le duc de la trace de break

        « Rationnellement »…nous dit celle (ou celui ?) qui passe une bonne partie de sa vie d’adulte (ou pas ?) à pontifier et se prendre au sérieux sur un site de niaiseries .
        Très rationnel ton comportement, chère sommité du copier-coller.

      4. Goerge

        Et comment tu as fait pour consulter ses liens, ils sont incomplets à part celui de the Lancet et quand on consulte ce lien le document ne dit pas du tout ce qu’elle affirme.

        Je suis allé voir son Twitter et il y a beaucoup de repost de Dr. Simone Gold (celle qui a une boite postale UPS comme adresse de pratique). L’un deux donne un extrait d’un document du CDC pour le traitement à l’invermectine: « The CDC officially recommends administering ivermectin as presumptive therapy (giving medication without a diagnosis) to refugees. » avec les protocoles, ce qui et twitté par Dr.Gold. Evidemment pas de lien au document du CDC mais on peut facilement le trouver et voici ce qu’il y a en haut de cette capture d’écran: « see the Treatment Schedules for Presumptive Parasitic Infections for U.S.-Bound Refugees ». Dans un fil qui parle de Covid, pourquoi mettre cet extrait? Ca part ensuite sur twitter news comme étant un traitement recommandé par le CDC pour la Covid.

        Chaque fois qu’on se donne la peine de valider des informations de ces reposts twitter c’est toujours ce genre de conclusion. Alors lister une série de liens qu’on a relayé d’un compte twitter à un autre, c’est aussi bon que les ragots de perron d’église d’antant.

        1. Louise

          Excellent commentaire. ..a chaque fois qu on decortique leurs supposées recherches on ne trouve que des raboutages d info qui ne font jamais la preuve de ce qu ils avancent.

      5. Rodo Dendron

        Parce que nous n’avons pas de temps à perdre avec ça. Comment argumenter avec un complotiste ? Vous vivez dans un monde parallèle où tout argument contraire à votre pensée et vos interprétations fort originales des faits est rejeté sans aucune analyse objective.

        Personne rationelle:
        – « la Terre est ronde, mais légèrement aplatie aux pôles »
        Complotiste:
        – « ha ha je vous l’avais dit que la Terre est plate ! Mais vous croyez tout ce que les médias conventionnels disent, vous êtes à plat ventre devant le gouvernement. Vous êtes des anxieux, vous n’avez pas d’argument mais moi j’ai fait mes recherches, la preuve:
        http://www.groscomplot.com/laterreplate
        http://www.laveriteabsolue.com/gensdisparusmysterieusementauboutdelaterre
        Faites vos recherches !  »

        Voilà. Quelque chose d’évident et simple. Mais les coucous mythomanes s’énervent et font de grandes recherches dont ils ignorent la nature même du sujet.

        Transpose la Terre au vaccin. Même combat. Aucune nuance. Une idée fixe, un besoin de se valoriser, d’attirer l’attention, les pouces en l’air, le contrôle d’une situation qui t’échappe, la peur d’affronter la réalité.

        Non, le vaccin n’est pas un choix personnel. Il y a urgence sanitaire mondiale. Cela va au-delà de tes petits choix centrés sur ton nombril. De ta haine de l’autorité, de ta fausse impression de contrôle, de tes interprétations fantasmagoriques des chiffres et des faits, de ton obstination à t’opposer pour t’opposer.

        Pendant que la maison brûle, tu refuses d’éteindre le feu parce que la borne fontaine n’est pas assez rouge à ton goût.

        Argumenter avec les coucous ? C’est une gargantuesque perte de temps.

        1. Nono

          des paragraphes de texte qui servent à rien, tu viens juste de le perdre ton temps

          écrit nous tes références scientifiques l’anti-coucou (tu as rien), supposément qu’il y en aurait tellement qui vient contredire tous les coucous qui font juste choisir ce qu’ils veulent

          qu’est ce que tu as à part ton endoctrinement et ton conformisme social?

        2. Rodo Dendron

          @Nono

          Désolé, je suis conscient que tant de mots, c’est beaucoup plus que ce que tes facultés limitées peuvent absorber. À preuve, tu n’as rien compris et je n’ai aucunement besoin d’inclure de « références scientifiques », c’est toi qui les conteste. D’ailleurs, il faudrait que tu sois capable de tirer des conclusions de ces références ce qui, dans ton cas, relèverait de l’impossible.

          Maintenant, retourne devant ton écran chercher des complots et mange tous tes légumes ce soir pour souper. C’est bon pour l’intelligence, surtout quand on s’appelle « Nono ».

        3. Charivari

          @Nono
          Serait-il possible de réécrire ton texte d’une façon compréhensible et convenable afin d’améliorer notre compréhension ? Profites-en en même temps pour corriger les six fautes que tu as laissées.

      1. 🙉🙊🐵

        Il les a enlevé justement parce que vous aviez l’aire trop con, vous autres les ignares qui ne savent pas lire un texte provenant des fabricants des vaccins 😂🤣🤣🤣😂

        1. Le correcteur

          Parlant de ne pas savoir lire, il y en a d’autres qui ne savent pas écrire.
          enlevés, avec un s
          air, pas de e
          con, avec un s
          C’est à se demander qui sont vraiment les ignares.

    1. 🐑🐑🐑🐑🐑😂🤣

      EXACTEMENT, toutes ses sources sont officiel et partagé par l’autorité en place…. mais quand t’es un foutu pleutre moyen qui fréquente de la clique des ignares… 🐵🙊🙉😂🤣😂😂🤣

      1. Le correcteur

        Autres corrections pour quelqu’un qui qualifie les autres d’ignares.
        officielles, pas officiel
        partagées, au féminin pluriel

    2. L’idiot du village

      Demain c’est le 1er octobre, soudainement les coucous comme toi anti-gouvernement vont être bien content de recevoir leurs chèques

  3. dictature

    Le problème est que ce genre de réflexion ne touche pas le mainstream.
    La télévision, la radio et les journaux ne diffusent pas ces réflexions.
    Monsieur Madame tout le monde ne le savent pas, n’ont pas la possibilité de réfléchir.

    1. Quelqu’un qui a failli perdre un membre de sa famille à cause de la covid et dont la copine vient de se faire remettre son opération parce que les lits sont occupés par des êtres supérieurs qui veulent pas se faire vacciner.

      Salut je suis un gars ordinaire. Juste pour dire que vos informations douteuses de théories du complot sont à ciel ouvert sur le web disponibles facilement et nous les voyons depuis des mois et des années mon grand être supérieur au dessus de la masse. La plupart d’entre nous trouvons que vos interventions sous formes vidéos ou de textes semblent illustrer un très grand manque de connaissances compétences sur le sujet, mais dans le fond c’est parce que nous sommes des niaiseux qui ne sont pas issus de l’école de la vie bien dressés par nos universités et écoles évidemment parce que nous sommes pas contre et nous ne suivons pas des gourous débiles, nous ne pensons pas par nous mêmes nous le savons vous venez nous le dire à tous les jours en faisant des crises dans les commerces en criant j’ai le doigt, en bloquant un tunnel, en harcelant nos enfants en face des écoles et en attaquants les employés des hôpitaux. Je niaiseux mais je pense que lesbienne tyrans c’est vous les égoïstes qui pensez juste à vous avec cerveaux supérieurs. Va faire un don à tes gourous et payer leurs contraventions, achète toi un chandail Arruda Legault et prouve moi que tu es pas un mouton en faisant tout ça le clown.

      1. Maudit correcteur.

        Je suis niaiseux, mais je pense que les tyrans c’est vous. Je voulais pas écrire lesbienne. Avec vos cerveaux supérieure.

        1. Mitche

          Je me suis dit tiens une nouvelle affaire les lesbiennes tyrans? Un peu de patience, on va entendre MBC parler de lesbiennes-tyrannismes.

      2. Nono

        merci, tu viens de nous montrer toutes tes connaissances
        mépris et conformisme à tout prix
        de toute façon moi je suis parti du Québec, c’est sûr qu’on peut pas demander à tout le monde dans une société de faire des efforts de réflexion

        1. Pauvre clown

          Un coucou de moins ici, tu vas voir les gens aiment pas trop les coucous ailleurs aussi. Ça me fait toujours rire les zoufs qui se pensent anticonformistes juste parce qu’ils sont contre et qui embarquent dans n’importe quelle niaiserie pour s’imaginer qu’ils sont pas des moutons ou sous prétexte que cela est une supposée alternative comme les clowns qui suivent une secte. T’inquiète tu sers aussi quelqu’un en plus de servir d’idiot utile qui t’utilise comme épouvantail à moineaux en disant c’est nous ou les coucous. La réflexion tu l’as fait plus depuis longtemps mon grand parce que tu as trouvé les réponses comme les illuminés et tu n’as certainement pas leçon à donner en matière de mépris et de connaissances.

  4. Membre full patch du fan club de Marie-Pier

    Elle a tout pour faire partie du club maintenant.

    – multiples liens Internet
    – propos confus et aléatoires
    – multiples erreurs de français (accords, liaisons, etc)
    – besoin de démontrer une vérité qu’elle croit posséder, malgré son ignorance du sujet
    – signes évidents de narcissisme
    – interprétation originale et créative du contenu de ces liens
    – conclusions subjectives basées sur du vide
    – concepts visiblement hors de portée pour quelqu’un ayant un QI en deçà de la moyenne
    – ton légèrement hystérique, portant à croire que l’apocalypse est à nos portes
    – paranoïa évidente
    – peur flagrante des aiguilles

    Bref, on est dans le club des grands connaisseurs, comme plusieurs sur la Clique qui deviennent experts après avoir visiter 3-4 sites internet.

    On est vraiment dans une ère où le nombre de doctorants de l’école de la Vie atteint des sommets.

    Marie-Pier devrait nous inonder de liens supplémentaires afin d’en rajouter une grosse couche.

    On a hâte !

  5. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Elle doit être en dépression solide, elle avait une belle carrière, sa vie allait bien, et du jour au lendemain elle se fait hara kiri publiquement. Pour devenir coucou comme ça, elle a un gros problème.

  6. Batoche

    Elle a visiblement pris quelques verres de trop et la voilà rendu « full-retard ». Lucie Laurier et Alexis Cossette vont l’accueillir à bras ouvert.

  7. surdoué silencieux

    Donc qu’elle arrive avec des faits et des liens ne t’intéresse aucunement? ce n’est pas la vérité qui t’importe mais d’être du bord de la majorité? Petit sans courage et sans cervell va!

  8. George

    J’ai pris un des liens au hasard, celui de the lancet. On y parle même pas des gens non vaccinés. C’est une étude sur du personnel de la santé vacciné qui ont eu la Covid: « 11th–25th June 2021 (week 7–8 after dose 2), 69 healthcare workers were tested positive for SARS-CoV-2. 62 participated in the clinical study. »

    C’est deux petits paragraphes qui explique que le Delta est beaucoup plus vérulant que les souches originales. Voici la conclusion:

    « Interpretation: Breakthrough Delta variant infections are associated with high viral loads, prolonged PCR positivity, and low levels of vaccine-induced neutralizing antibodies, explaining the transmission between the vaccinated people. Physical distancing measures remain critical to reduce SARS-CoV-2 Delta variant transmission. ». C’est pourtant bien écrit transmission between the vaccinated people.

    Encore du Twitter News, on relance des liens sans avoir lu et compris de quoi il en retourne.

    1. Euh...

      C’est ça le problème, ils ont de la misère en français alors imagine en anglais ! Après des mois à tenter de leur expliquer, ils ne comprennent toujours pas ; normal qu’on soit juste tanné de répéter des évidences.

    2. Mitche

      Je pense qu’on devrait partir une pétition à l’assamblée nationale pour que vérus, vérulent, et tous les dérivés deviennent la norme en français québécois.

      À part ça merci pour le travail je me disais bien que l’interprétaiton était créative mais j’avais pas envie d’écouter le vidéo au complet pour comparer avec le contenu des liens..

    3. George

      Non ce n’est pas ce qu’elle dit, c’est bien inscrit juste devant le lien au document de The Lancet: Les vaccinés émettent plus de virus que les non vax.

      L’article en question ne mentionne absolument pas les non-vax comme elle le prétend, seulement la comparaison de la virulence du Delta avec les souches précédentes chez les vax.

  9. PVC

    C’est quoi le problème ?. Tu veux justifier quoi ? Tu crois pas au vaccin bien content pour toi mois je préfère me fier à des professionnels en santé qu’à une artiste dépassée par les événements et qui essaie de se sortir du petrin où elle s’est enlisée.

  10. Route et laine brossée.

    Je n’arrive pas à comprendre que des personnes intelligentes qui ont étudié la médecine et/ou les soins infirmiers , les conditions d’hygiène et leur évolution dans l’histoire, l’immunologie et les infections nosocomiales ou autres résistent à se faire vacciner et sont prêts à risquer leur carrière pour tenir leur bout. J’étais fier de dire que j’étais doublement vacciné à ma dentiste sans qu’elle ait une réaction. Or elle N’ÉTAIT PAS vaccinée. Avoir su, j’aurais annulé le rende-vous.

      1. Rodo Dendron

        As-tu été traumatisée par un mouton durant ta jeunesse ? Mordue par l’un d’eux, ou peut-être même pire ?

        Une consultation pourrait te permettre d’y voir plus clair, mais je soupçonne qu’une longue thérapie te permettrait de comprendre et accepter cette lointaine épreuve et retrouver la paix intérieure.

  11. CQFD

    Les vaccinés sont dangereux pour les non vax ???
    Dit par la Dr Theresa Tam ??? Quand ça? Je ne trouve pas le lien de Casabonne.
    Je l’ai plutôt entendu dire que « la vaccination n’offre pas une protection infaillible contre la COVID-19, même après avoir reçu deux doses. » (Dr Theresa Tam – 8 mai 2021)
    Ce qui est très différent…

  12. Siegfried

    stupides boomers qui attendent juste de crever et qui se foutent de tout le reste (on a le gouvernement qu’on mérite). Je ne suis même pas inquiet pour ceux qui perdent leur emploi. Par contre, pour le petit journaleux haineux qui va bientôt perdre son boulot au profit des IA, je ne suis pas sûr (au pire tu ira rejoindre les rang des flippeux de boulette, ah plus le bs c’est pas toujours drôle de redescendre quand t’as chié sur le monde pendant des année)

      1. joelle

        Il a raison (pis l’autre gros lard qui pense qu’il en a encore pour 20 ans ha ha). Quand les matantes et les mononcles pas trop à l’aise avec internet et qui achètent encore des journaux papier ne vous liront plus…couic les jobs de lècheux de raies 😉

    1. Le gars dans la file d'attente du Tim Horton qui hésite entre une roue de tracteur ou un gros poudré à la confiture

      Oh! On est dangereux pour vous ? Ça me donne des idées ça !

      On va aider la sélection naturelle un petit peu !

      Dans mes bras Marie-Pier !

  13. Math

    « On s’enlève les poux, on s’décrotte les oreilles. On a l’air de vrais fous mais on est tous pareils… »
    – Les Zigotos

  14. Le chèque arrive vendredi

    Tant qu’elle n’attrape pas le syndrome «God», caractérisé par un esprit limité, une intelligence inférieure à celle d’une pivoine et un jugement équivalent à celui d’une truite mouchetée.

  15. Bibiz99944x-TQS

    À prend son rôle de terroriste de d31 ben trop au sérieux…
    …Macaroni macaroni tout garni
    Macaroni macaroni tout garni
    Macaroni macaroni tout garni
    Macaroni macaroni tout garni
    Macaroni macaroni tout garni
    Macaroni macaroni tout garni
    Macaroni macaroni tout garni

  16. Tin ta mare

    A voir comment Nono, Marie-Pier et 3M se font ramasser, ils vont essayer de noyer leur peine dans la bière à soir.

    Pauvres coucous pas trop vite !! HAHAHAHAHAAHAHAHAH

    1. L'Optométriste (je suis aussi un coucou et connaisseuse de masques 3M

      Tu te trompes, je garde mes idées claires dans ce monde de débiles. J’appelle  » Le Correcteur » pour corriger mes fautes..

  17. Rod

    Alors, si je parle contre le vaccin, je suis un anti vax.
    Si je veux comprendre ce qui se passe en posant des questions, je suis un anti vax.
    Si je me pose des questions sur certaines situations qui ne font pas de sens, je suis un anti vax.
    Si je parle de certain situations en disant mon opinion,
    je suis un anti vax.
    Alors si je suis pas du bord du gouvernement, je suis un anti vax.

    J’ai pas le droit d’avoir des interrogations, des questions et même si cela fait du sens ou pas

    1. L'Optométriste (je suis aussi un coucou et connaisseuse de masques 3M

      Non, malheureusement ça fait de toi un coucou.

Les commentaires sont fermés.