Un complot avec Héma-Québec enfin dévoilé…

On ne peut pas manger du pop-corn au cinoch… mais un non-vacciné peut donner du sang!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un acteur lui!

15 réflexions sur « Un complot avec Héma-Québec enfin dévoilé… »

  1. Comparer des patates jaunes avec des oranges

    J’ai le droit d’aller faire un doctorat à l’Université, mais pas de m’ouvrir un cabinet d’avocats, et il n’y a oas plus de lien entre les deux.

      1. Je suis effectivement pourri à décoder les colons

        J’ai fini la maîtrise mais j’ai lâché à 40 secondes la vidéo plate du gros colon qui délire avec son chum sur Héma Québec en s’ouvrant une troisième bière alors qu’il n’a pas fini les deux premières.

  2. Luke Skywoker

    Je l’ai fait deux fois pendant la pandémie avant d’être vacciné.
    C’est un environnement hyper aseptisé et le sang est analysé t’inquiète 😉
    Il y a des mesures sanitaires a suivre.
    De toute façon, les coucous sont assez nombrilistes que ce ne sont pas le genre de personne a donner du sang pour sauver des vie.
    Ils doivent penser que le sang est pour les vampires cachés avec les hommes en noir du Deep State dans leur paranoïas et leurs délires.

    1. Même chose pour les dons de sperme !

      Je confirme que t’as pas besoin de vacin pour faire un don, j’ai fait deux dons à ma voisine avant d’être vacciné et elle les a accepté.

  3. Professeur Tournesol

    L’art d’étendre son ignorance crasse sur les réseaux sociaux…. ne comprend pas d’où vient le mot Hema mais il connaît par cœur les comptines de passe partout. Age mental 4ans et ça essaie de faire l’analyse d’un paragraphe de la foire au Question d’Héma-Québec sans lire le paragraphe qui suit.

    Le coronavirus se transmet-il par le sang?

    Le niveau de risque de la COVID-19 demeure faible en matière transfusionnelle. À ce jour, il n’y a aucune preuve que ce virus est transmissible par transfusion. La transmission par transfusion d’un virus respiratoire — incluant la COVID-19 — n’a en effet jamais été documentée.

    https://www.hema-quebec.qc.ca/coronavirus/hema-quebec-en-contexte-de-pandemie/faq.fr.html

  4. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Quand les coucous pleurent que nous sommes méchants en disant qu’il leur reste 3 dents et qu’ils ont l’air de cochon malpropre, voilà un autre exemple que vous nous donnez

  5. Vol au dessus d un nid de coucous (dans l'Enola Gay)

    Si quelqu’un qui a peur des piqures comme les anti-vax et n’est pas capable de prendre 30 minutes pour se faire vacciner, Il est fort probable, voir impensable, qu’ils prendront 30 minutes pour donner de leur précieux sang pure afin de sauver des vies.
    PS au coucous délirants, pour leur faire encore plus peur les pauvres, quand on donne du sang, ils nous piquent une plus grosse aiguille dans le bras.
    Effrayant n’est ce pas les anxieux!
    On se passe de vous les attardés, vous êtes des cas désespérés.

Les commentaires sont fermés.