Denis devait choisir la journée d’hier pour annoncer ça?

Beau timing…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui Macdonald?

37 réflexions sur « Denis devait choisir la journée d’hier pour annoncer ça? »

  1. Joel Otto

    Lanny McDonald, c’était tout un joueur de hockey et qui ne se souvient pas de sa fameuse moustache rousse.

  2. Ah bon !

    Vois pas en quoi ça aurait été mieux d’annoncer ça une autre journée…ce grand pourfendeur des canadiens français, qu’il a essayé de faire disparaître, ne mérite pas de statue pas juste à cause des indiens…

    1. Batoche

      Il faut toujours se garder en tête que Coderre est un libéral de la gang de Trudeau-Desmarais, et qu’il est donc prêt à toutes les bassesses électoralistes pour se faire élire, ce qui inclut cracher sur les Canadiens-Français.

    1. Hagen

      « S’est fait piéger », hey chose c’est pas un bleu, il est pas assez mature politiquement pour comprendre qu’une question de même tu dis ce que la journaliste veut entendre point final. Méchant manque de jugement et ça veut diriger Montréal.

  3. Une légère odeur de pisse dans l'eticule du métro Atwater

    Pour réparer ta bourde mon Denis, va te faire prendre en photo avec des électeurs au coin de Atwater-Ste-Catherine, c’est la que la communauté autochtones de Montréal habite…

    1. La bête du lac

      Calice oui, j’ai travaillé dans ce coin là, et c’est vrai que ça sentait la pisse quand on allait prendre le métro.

    2. You got spare change?

      Avenue du Parc et Milton, chaque jour, il y en a une douzaine d’évachés sur le coin de rue, du matin au soir. Tu es sur un feu rouge en voiture, et ça te demande du change en anglais sans même se lever pour venir le chercher.

  4. Une agence qui s'occupe de paqueter les élections, clés en mains.

    En politique tout est pensé, y a pas de hasard. Et tout est politique

      1. Hagen

        Et oui, il faut qu’elle cède sa place à la diversité. C’est une arme à double tranchant l’ultra progressisme.

    1. Les faits

      La « vérité »! lol

      Toute vérité n’est pas nécessairement bonne à dire, surtout quand on parle des autochtones…

  5. MacDonald un bon anglo?

    John A. Mcdonald était un symbole pour les orangistes et d’autres racistes, alors c’est normal que Coderre lui fasse honneur.
    Pourquoi pas une statue de Louis Riel à ses côtés, il a tout fait pour le pendre, et il a réussi!!!
    Quelle insulte au autochtones et également les Métis qui déposséder de leurs terres vivaient au bord des routes à cause de lui.

  6. Ça ferait connaître des gens qui méritent que nous nous souvenions d’eux.

    Elle va se faire arracher encore. Sa place est dans un musé de l’horreur où nous pourrions mettre d’autres trous du cul avec lui que les gens pourront voir et se souvenir. Nous pourrions mettre une statue de Jean Baptiste Lafreniere à la place.

  7. JoBlo LE King!

    Un ancien Libéral corrompu, rien d’étonnant dans ses choix douteux simplement pour écœurer et provoquer le monde simplement pour faire parler de lui (gros égo et arrogance démesurés comme toujours, ça n’a pas changé!). Dire que les anglos bornés vont probablement voter pour ce kid kodak qui s’amuse à vider davantage les poches des citoyens montréalais pour des futilités comme il faisait si bien lors de son premier mandat (mais les gens oublient vite!). Les enveloppes brunes sont de retour!

  8. Mathieu-Charles Bois

    Ben oui. Y veut la remettre. Kossé sa peu bin krisser. Ah oui le jour des autochtones. Ben c’est que McDonald n’est pas connu pour avoir tapé sur les Indiens en particulier. Pis c’est les wokes qui ont débarqué la statue. Non mais heille. Calvaire.

  9. Le fripon maléfique

    Je pense, au contraire, que le choix de cette date pour l’annonce ne peut être plus parfait.

    Les déboulloneurs de statues sont ridicules et inutiles. Ça ne règle rien.

  10. Mourir à coup d'insulte raciale

    Hey pas drôle Denis a oublier de faire semblant comme les autres hypocrites que les autochtones sont spécial, dans la vraie vie personne a rien à foutre des plaignards

Les commentaires sont fermés.