Homme autochtone 45 ans VS Homme de 45 ans!!!

C’est vrai que les préjugés arrivent vite!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est comme homme blanc de Québec avec bière: auditeurs de Radio X

39 réflexions sur « Homme autochtone 45 ans VS Homme de 45 ans!!! »

  1. la réalité

    La communauté autochtone devrait méditer à savoir pourquoi l’on fait cette association. Salome est risible dans son rôle de cheerleader de la bien pensance.

    1. Question piege

      Le fait de mettre le complément d’information autochtone dans la question devrait être considéré comme raciste de base non.

      1. Pantagruel

        On ne pose pas un diagnostic en réfléchissant mais en examinant et en observant à partir de notre expérience sur le terrain (ce que toi tu appelles avoir des préjugés).

        Un autre woke qui se fait casser comme une brindille.

  2. DAMIEN NOMED

    Se mettre la tête dans le sable changera rien au fait que l’alcoolisme chez les autochtone est malheureusement bien réel.
    Les étudiants partent avec le plus probable. Ensuite ils doivent déterminer si c’est le cas. C’est la conclusion qui est importante.

  3. Batoche

    On invité Mme Corbo a faire un tour dans les urgences de Sept-Iles ou de Val-d’Or qui, lorsqu’elles reçoivent un patient autochtone avec ces caractéristiques, en arriveront bien souvent à la même conclusion.

    1. Monsieur le maire de Holiette

      Venez faire un tour dans ma ville! Surtout ces jours ci c’est très inclusif! Des indiens saoul mort devant le dolorama? Ça n’existe pas!

  4. Pantagruel

    Les préjugés ne tombent pas du ciel, il y a toujours une part de vrai. Dans la tête de plusieurs le mot préjugé est péjoratif, alors que c’est un sentiment bien souvent utile à avoir.

  5. Capitaliste

    Homme blanc 45 ans, confus, vomissements
    Tous répondront : il vient de réaliser l’horreur de ses ancêtres

  6. LOL

    C’est principalement parce qu’il y a effectivement beaucoup plus d’alcoolisme chez les Indiens que chez les Blancs. Qui est vraiment surpris?

    Pour son petit exercice, faire un diagnostic sans voir le patient est un peu grossier. Aucun médecin n’évaluerait de la sorte un patient sans l’avoir vu.

  7. maudit insolent

    Femme québécoise de plus de 30 ans = dépressive, anxieuse et sur une quelconque prescription de médicaments pour l’humeur même si elle n’a aucune raison de se plaindre.

  8. Sancho Gariépy

    Je suis confus et j’ai des vomissements.

    Diagnostique :

    J’ai lu un commentaire de Salomé Corbo.

  9. La blague du jour

    Pis quand ils voient un édenté à l’urgence malade qu’il faudra hospitaliser, les médecins disent tout de suite covid.

  10. Préjugé du jour

    Ginette, 64 ans, a voté CAQ aux dernières élections et revotera popa lego aux prochaines, c’est la vie.

    1. Le woke du jour!

      Je suis pas surpris parce que Legault est un gros Elvis Gratton qui plaît aux vieux mononcles et vieilles matantes racistes. C’est la vie. Ginette à un frère qui aimait Legault aussi avant de devenir un complotiste anti-vaccin.

  11. Gilles Lettré

    Ma prof de chimie, cégep 1
    «Si ça sent la marde, si c’est consistant comme de la marde et si ça goûte la marde, ta première hypothèse devrait être, « c’est peut-être de la marde »».

  12. antifa antiblanc

    « homme blanc = méchant monstre responsable de tout l’enfer sur Terre et qui empêche les peuples non-blancs si supérieurs et si parfaits de pouvoir avancer au point de vue civilisationnel »

  13. La schizophrénie

    Les autochtones ont une intolérance à l’alcool. Ce nest pas un préjugé mais une condition génétique reconnue.

  14. Marc Hogue

    Hey, les préjugés, les stéréotypes … ca vient de quelque part … c’est pas inventé sans raison, c’est basé sur des FAITS, même des faits vérifiables dans ce cas ci ! Arrêtez de vous croire au pays des Licornes (ou des Calinours) … comme fait Justin Trudeau (!) Dites plutôt la vérité au lieu de faire semblant que c’est rien que du « racisme systémique » 🙂

  15. Si mon style de vie inclut boire

    40 oz de whiskey chaque jour et mon repas du jour consiste d’un sac de chips avec un Pepsi et je couche avec toutes sortes de femmes malpropres il est probable d’avoir ces symptômes mentionné.

  16. C'est comme un homme blanc de Québec avec bières: auditeurs de radio X

    Salomé, tu devrais te lancer dans une carrière en humour:
    El-gros-Legault!

  17. Plateaupitheque

    Si on élèvait le mot a quel autre mot? Même le le Petit Larousse trouve pas. J’aimerais bien comprendre c’est quoi de l’élèvage.

Les commentaires sont fermés.