Ça va bien la CAQ…. très bien même!

La radio de Québec dit que les gens sont à boutte de la CAQ… ça pas l’air!!!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: Duhaime monte!

47 réflexions sur « Ça va bien la CAQ…. très bien même! »

    1. Les mémoires d'un poisson rouge

      Qu’est-ce qui est arrivé en novembre 2019 pour que la CAQ baisse d’un coup et remonte aussitôt?

  1. buveur de 10.1%

    preuve que le kkkebec est profondement raciste et soumis a lautorite des anglais des patrons de leglise et de popa lego

    1. Les petites gens qui se pensent grands

      Un point Godwin pour toi. Avec pour nom buveur de 10%, tu n’as pas l’air très crédible et je parle même pas du manque des accents. Legault ainsi que Duhaime sont populaires surtout grâce à des jambons dans ton style. Toi même d’ailleurs tu es raciste, mais de l’autre côté. Pas mieux que les autres racistes ici en bout de ligne.

      1. Flupke

        Comme s’il y avait des racistes sur le blogue de La Clique. Incroyable comment les wokes voient du racisme partout. Ils sont vraiment débiles.

    2. hohohoho!

      Plein d’incohérence dans ton affaire.
      Québec profondément raciste…..Non.
      soumis à l’autorité des Anglais…..Non.

  2. ok

    Vu comme ça, la CAQ est minoritaire. C’est déjà une amélioration.
    L’important est d’enlever du  »pouvoir sanitaire » à Legault sans laisser Anglade prendre les devants.

    1. Voilà

      Non ça confirme qu’il va être majoritaire plutôt et que tous les autres sont presque dans une égalité, la dernière fois il était majoritaire autour de 38 % considérant pas le taux de participation parce sinon nous sommes en fait autour de 24%. Nous ne fonctionnons pas dans un système proportionnel élisant un nombre de députés selon le pourcentage , mais plutôt qui va élire des députés circonscription par circonscription. Anglade c’est une ancienne caquiste sur le plan identitaire ça va être un peu différent, mais sur le plan économique et social elle ne va pas être spécialement très différente de Legault.

    2. jipi

      Je crois que tu ne comprends pas comment un gouvernements devient majoritaire ou minoritaire si tu crois qu’un sondage pan-Quebecois peut prédire ca. Impossible a savoir si le sondage n’est pas divisé par compté.

  3. la collection d'impôts impayés de Trump qui encourage la vaccination

    8% de coucous au Quebec…. la grosse division chose!

    1. Québécus Minablus

      Le Québécus Minablus n’a pas les neurones requis pour comprendre qu’il autorise la gestion par décret et urgence sanitaire à perpétuité. La covid avantage la CAQ ainsi que les médias qui collectent 14 millions par mois.

      Mais le Québécus Minablus est content: Il a un masque pour aller à l’épicerie et un code QR pour le restaurant pendant que les prix montent à des sommets inégalés. Il ne sait pas ce qui se passe avec son chèque de paye et ne veut pas le savoir.

      1. Hagen

        Tu oublies de dire qu’il confie même ses économies à des crosseurs et qu’il braille après avoir tout perdu.
        Le Quebecus minablus est un enfant qui n’atteindra jamais la maturité. Il aime être pris en main par quelqu’un de supérieur. C’est dans ses gènes depuis 1760.

    2. Gloire à Papa Legault

      Dis moi qui ferait une meilleurs job que Papi Legault en ce moment.

      J’attends avec impatience ta réponse et je mets un dix que tu va me dire Kareen Duhaime

    1. 8% en temps de pandémie, genre 4-5% après

      La grosse division toe! Imagine, il doit passer par dessus le vote anglo et bourgeois, PLQ. Il doit passer par dessus le vote des jeunes qui ont réussi leur collège et université en sciences molle et les petites familles en centre urbains, QS. Il doit passer par dessus les séparatistes. Et puis pire encore il doit passer sur l’écrasante majorité, les bastions de banlieue, les anciens séparatistes, etc … A ce rythme, Duhaime 2322 ! Go ti pit, lâche pas!

    2. Triste constat.

      Pas rassurant en effet. C’est un résultat plus élevé que Bernier au Canada et si tu ajoutes que la CAQ est moins progressiste que QS et le PQ en plus du parti libéral qui reste deuxième malgré l’austérité et corruption de l’ère Charest-Couillard nous nous installons tranquillement dans une nouvelle Grande Noirceur. Effet d’une société vieillissante sans ambition comme à l’époque du maître chez nous de Lesage ou de vouloir construire un pays comme Lévesque. Pas étonnant que le gouvernement est pas ouvert par rapport au reste du Canada sur le racisme systémique. L’époque de la Révolution tranquille de Lesage, Lévesque est bel et bien terminé depuis Bouchard et Charest. La CAQ incarne vraiment ce qui est poche du parti libéral et du PQ faisant penser à l’Union nationale. Une nationalisme conservateur fermé sur les autres, un autonomiste sans ambition de faire l’indépendance qui se contente de gérer et de grogner un peu devant Ottawa sans plus.

  4. Il manque de monde? Enlève-en d'autres!

    Tous les partis d’opposition sont assez faible, donc la porte reste grande ouverte à la CAQ malgré plusieurs fiascos.

    Ceci dit l’opinion pourrait changer après le 15 octobre et le départ forcé de milliers de travailleurs de la santé provoqué par la CAQ elle-même. Prenez soin de vous, nous sommes à quelques semaines d’avoir un système de santé complètement dysfonctionnel, gracieusité de la CAQ.

    1. Avant d'êtwe infirmièwe je suis Témoin de Jéhovah et pewsonne peut me fowcer à mé faiwe vacciner

      Les radios poubelles vous ont vraiment affectés jusqu’à corrompre votre jugement logique.
      Si la CAQ met du personnel à la porte, c’est pas pour empirer la situation juste pour faire chier (comme les coucous font), c’est parce qu’il y a du personnel qui préfère se faire mettre à la porte que de se faire vacciner à cause de leur culture ou de la pression sociale autour.

  5. LOL

    QS à 11%, la CAQ qui rentrera avec une encore plus forte majorité…les wokes vont se claquer une belle dépression!

  6. gentleman cambrioleur

    passer de 0.1% a 8%…la caq baisse…anglade est au minimum…le pq est mort…qs diminue

  7. Tricky Ricky

    La CAQ-Union Nationale peak trop tôt. Il va redescendre. Le p-cul disparaîtra. QS remontera et nos Libéraux prendront le pouvoir.

      1. Maximillian Zorin

        Je comprends pas que du monde trippent sur les libéraux. C’est comme tripper sur les films de James Bond, mais pour suivre les exploits l’un des méchants.

    1. Les faits

      Ce sont pourtant les plus crédibles, ne vous en déplaise. Ils ont précis les résultats des fédérales avec chaque parti à plus ou moins 1%.

    2. Oui et non

      Comme vous je faisais moins aux sondages parce que pour la dernière élection provinciale et celle aux États-Unis ( parce Léger est maintenant implanté là aussi), les sondages avaient une marge d’erreur de 10%( ce qui est énorme pouvant faire une différence), mais pour la dernière élection fédérale les sondages étaient approximativement à 3 % de différence avec les résultats réels. C’est un petit progrès quand même, mais bon les sondages ne donneront jamais les résultats exacts, mais peuvent s’en rapprocher.

      1. Rejean

        Les sondages débiles légers n’ont pas vu la vague orange arrivée en 2011 et l’élection de trump en 2016.

    1. Plus jamais la CAQ pour moi.

      Duplessis était également majoritaire dans son temps…et on sait ce que ça a engendré…!!!

  8. Ernie

    Guillaume Lemay Thivierge va se présenter pour le PCQ dans le comté d’Argenteuil… comme le queteux dans les belles histoires des pays d’en haut!

  9. Bruno

    Avec Gabriel Nadeau comme leader et le PQ qui ne releve pas avec Paul SP Plamondon .
    Je gagerais un ptit 10 qu’ apres les prochaines élection il y aura fusion entre QS et PQ

  10. Leurre Juste du Camionneur

    Facile de régner sans opposition.

    Le Parti Québécois est une joke.
    Le Parti Libéral ne représente que l’ile de Montréal.
    Québec Solidaire demeure dans sa zone habituelle de 10%.
    La Parti Conservateur va se faire démolir pendant toute l’année dans les média.

  11. Marc Hogue

    Eric Duhaime, Parti Conservateur du QC, clairement c’est le SEUL bon choix ! Les autres sont tous des pas bons, des dictateurs ou des collabos finis (!) Le PCQ aura une prime à l’urne également car avec la haine intense propagée par les médias bien des gens ne veulent pas dire dans un sondage qu’ils voteront pour le PCQ. 🙂

Les commentaires sont fermés.