Guy Nantel sur les ti-counes avec pas de patchs…

Ceux qui sont aller le voir pendant son Vox-Pop…

Comme dans le navet « Camping sauvage »

Commentaire inutile à m’envoyer: j’espère qu’ils ont des motos au moins!

50 réflexions sur « Guy Nantel sur les ti-counes avec pas de patchs… »

  1. Flupke

    Le gros à gauche m’énerve en esti.. il a l’air de vouloir se donner une notoriété en riant de manière forcée à tout ce que dit Guy Nantel.

    1. Anti anti vax

      Il a un nom : Yan Thériault et fait un travail remarquable à Mike Ward Sous écoute. C’est d’ailleurs grâce à lui que vous avez pu regarder l’extrait de cet excellent podcast. Son rire n’est que communicatif et naturel.

      1. DAMIEN NOMED

        Dans une autre vie, Yan a travaillé comme monteur vidéo à TQS. Il était très drôle et fort sympathique. Il m’a dépanné à quelques reprises sur des projets et il ne demandait jamais rien en retour. Un bon Jack.

        1. Tout le monde connais toujours une personne importante, sauf toi.

          Oui faut toujours trouver une façon de se valoriser. Même si personne ne peut vérifier les faits.

    2. Marie-Eve

      Il est franchement frais chier dans vie. Tu peux jaser avec Mike comme si c’était ton voisin mais le gros pas de cheveux il est méprisant.

    3. .

      Tiens, un autre jambon superficiel qui juge selon un trait de caractère ou physique.

      J’imagine que tu as déjà voté Trudeau « parce qu’il est beau »?
      Que tu ne veux pas voter Bloc « parce que le chef est arrogant »?

      Etc…

      1. Flupke

        Une perception n’est pas un jugement. Il faut toujours tout expliquer aux crétins. Ils ont bien du mal à comprendre du premier coup.

      2. Guimauve woke hystérique

        L’insulte jambon est réservé pour insulté l’extrême-droite. SVP utilise une autre (insulte)

  2. Bonne journée

    Les fafardets étaient dans certains cas des anciens de la Meute qui selon une ancienne membre est une organisation nationaliste identitaire raciste et sexiste qui est violente qui n’est aucunement pacifique se rapprochant de la mentalité de certains ici qui sont plus proches des coucous qui le pensent et finalement dans la même sainte famille idéologique. Vous pouvez annuler tout ce que je viens de dire en disant le mot magique qui est woke et vertu ou guimauve les champions.

    1. Ton Prof

      La Meute n’a pas grand chose d’extrémiste, ni d’identitaire, ni de nationaliste. C’est une organisation de quelques mononcles qui n’aimaient pas l’islam et qui s’assumaient pas comme tels. Outre ça, il n’y a absolument rien de nationaliste ou d’identitaire chez eux.

      Atalante ou la FQS, ça ce sont des organisations nationalistes et identitaires.

      1. un élève

        Bizarrement, personne n’achale Atalante , contrairement au woke les gars d’Atalante sont équipé pour distribuer des claques sur le nez. Oui, je sais la violence ses stupide, mais quand tu as le nez dans le front sur le moment celui qui a l’air stupide, c’est toi. Donc les antifas reste loin.

    2. Ti-woke mou

      Hey mon champion, tu oublies le mot magique.. Jambon votre insulte suprême ma grosse guimauve molle.

      1. L’effet miroir

        Tu corresponds parfaitement au stéréotype qu’il vient de décrire. Quand la caricature dépasse la réalité.

        1. Bonne nuit

          C’est parce que le petit insécure gauchiste bien-pensant (avec son interminable phrase de 56 mots sans ponctuation) est lui-même une caricature de woke, fragile et pas très viril.

    3. HeHe

      Bouuuu ouuuu ,la meute épeurante avec ses matantes de 59 ans et leurs ti enfants de 5 ans . Remet ta tête dans le sable ma grosse antifa de bs .

  3. Cherze Siachon

    Je pense que le monde est rendu vraiment fou. Pro-vax, anti-vax, complotistes, conformistes, gauche, droite, wokes, anti-wokes, moutons et jambons…

    On se tape dessus au lieu de prendre le temps de s’écouter et de trouver des solutions communes.

    C’est moche mais on est rendu là.

    1. changer les détenteurs de pouvoir

      Donc la question est qui à le pouvoir et il fait la promotion de quoi le pouvoir ?

      Il fait la promotion de la division de son peuple en ce moment le pouvoir.

      En date d’aujourd’hui si des vaccinés et des non-vaccinés interagissent ensemble c’est la FIN DE MONDE EST TOUT LE MONDE VAS MOURIR (message officiel distribuer sur toutes les tribues)

      1. Yannick

        À noter que dans les 15%, beaucoup y sont contre leur gré, car ils ne peuvent être vaccinés pour une raison ou une autre.

      1. Horace

        Il a l’air de penser qu’on n’a jamais essayé de discuter avec les anti-vax et les wokes avant de les mépriser.

        Pas mal tout le monde a fini par comprendre qu’il est impossible de discuter avec ces demeurés.

        Tu voudrais qu’on fasse quoi maintenant mon Cherze ?

    2. C’est tout!

      En même temps un virus contagieux ça vient se guérir par la science qui doit trouver un traitement ou un vaccin, éviter les contacts pour pas contaminer les autres quand il y a pas encore de traitement, porter un masque pour protéger les autres et soi-même ainsi que se laver les mains. Que tu sois de gauche ou de droite si tu es raisonnable tu comprends ça et tu vas pas hurler que cela vient de TVA mais bien de la science. Un moment donné, c’est bien beau les débats mais il y a des faits aussi que tu peux pas discuter. Quelqu’un qui va te dire un chien est un végétal, 2+2= 652, l’eau bouille pas à cent degrés, tu peux pas débattre avec lui parce qu’il ne reconnaît pas des évidences. Nous sommes pas ici dans un débat à savoir si les politiques de QS sont meilleures ou pires que la CAQ ou encore à savoir si Orange mécanique est un bon ou mauvais film, mais dans quelque chose d’autre. Des solutions communes, nous pouvons en trouver mais elles sont limitées à la réalité et ne sont pas une question de goût mais de nécessités, le virus il en à rien à cirer de la sensibilité Pierre, Jean, Jacques, de l’opinion de Paul et aussi des croyances de Gertrude, Il fonctionne de façon X, il faut le combattre de manière Y pour avoir l’effet P. Quand tu répares un moteur, tu répares le moteur suivant des règles bien strictes, tu demandes pas l’avis de plein de monde qui connaissent rien dans les moteurs pour pas leur faire de la peine dans l’espoir de respecter la sensibilité de tous et chacun.

        1. Vlad

          Pour une fois qu’on te voyait dire quelque chose d’intelligent, tu viens péter notre bulle 😂😂😂

      1. Les faits que les covid-anxieux ne digèreront pas

        Malheureusement, c’est pas aussi simple que 2+2=4.

        La preuve, la crise est gérée de manière complètement différente dépendamment dans quel pays tu vies.

        C’est davantage un débat philosophique rendu là: préfère-t-on vivre dans une société aseptisé quitte à avoir moins de morts ou bien vivre pleinement sans restriction quitte à avoir un peu plus de morts? On rappelle que dans aucun des deux scénarios on parle de scénario catastrophe où les gens (de tout âge) tombent comme des mouches comme au temps de la grippe espagnole ou de la grande peste.

    3. On le disait déjà en 2000 quand on a pourri les réseaux sociaux avec les programmes "branchons les familles"

      Quand on branche en réseau une gang d’incultes qui pensent rien qu’à leur portefeuille et leur p’tit bonheur, ça donne ça.

  4. Le Hibou à bout

    J’ai toujours trouvé comique les gens qui trouvaient que Guy Nantel tait un « humoriste de droite »… Il a fait quoi qui le placerait ainsi? Il s’est toujours opposé à ce qu’il y a de « droite » au Québec ou au Canada, que ce soit les Conservateurs, Radio X ou La Meute. Comme il le dit, il s’oppose aux deux extrêmes.

  5. beaucoup de troll et de shill payé sévissent jour après jour sur la clique vendueu

    Les vaccins à ARN messager sont les seuls produits de l’histoire dont l’échec est imputé à ceux qui ne l’ont pas utilisé.

  6. Anti anti vax

    Il a un nom : Yan Thériault et fait un travail remarquable à Mike Ward Sous écoute. C’est d’ailleurs grâce à lui que vous avez pu regarder l’extrait de cet excellent podcast. Son rire n’est que communicatif et naturel.

  7. un ti-coup à gauche un ti-coup à droite, on garde l'amour du public et tout va bien!

    Rien de plus nul qu’un gars qui se situe au centre.
    Rien de plus démagogue que quelqu’un qui a peur de se situer et de trancher.
    Guy Nantel est le sans-colonne qui se donne un air de gars  »engagé »
    Et dire qu’il aurait pu être le chef du PQ! Ça aurait pas été pas mieux que St-Pierre Plamondon.

    1. Faites vos rechairches

      Rien de plus simpliste que quelqu’un qui juge qu’on doit obligatoirement être NOIR ou BLANC.

      C’est impossible d’être pour des mesures de gauche et de droite à la fois?? On est soit Éric Duhaime, soit Geneviève Dorion, rien entre les deux? Ça doit être le fun de discuter avec quelqu’un de nuancé comme toi…

  8. L'humour n'est plus ce qu'il était

    Guy Nantel, qui se prépare à se présenter en politique québécoise. Il doit d’abord faire ses preuves, gagner ses Crests (gouvernement) face aux Crests adverses (peuple).

  9. gentleman cambrioleur

    le probleme des vox po de Nantel cest comme TLMP: le montage…..On a vu avec l’intervention de GLT à TLMP comment Guy A est tres nul et desemparé quand il est en direct et ne peut faire du montage.
    Il est clair que nantel, qui a échoué lamentablement a devenir chef du partie le plus en déroute au Québec, vouloir refaire sa carriere d’humoriste et donc, il doit necessairement jouer le jeu des patrons et du gvt (ils sont hyper subventionnés). Ward a intérêt, s’il veut ggner sa cause a la Cour supreme, à motnrer pattes blanches aussi. Pour le petit gros à gauche, j,espere qu’il va recevoir une 3e dose de vaccin…tres à risque de souffrir de la covid: gros surpoids, a l’air 10 ans plus vieux que son age et il veut meme se faire defendre physiquemnt par Nantel…ca va mal.

Les commentaires sont fermés.