TLMEP du 3 octobre avec des gens dont personne ne parle!

Pas d’Anaïs Favron et d’Alexandre Barrette hier soir…

Pas de fou du roi plate ce soir… on remplace par Martin Petit!

Il fait plein de jokes au début et Guy A. trouve ça ben drôle!

Mario Pelchat: Il vient ploguer son nouvel album qui comprend des vieux succès. Une minute 30 d’extraits de vieilles chansons suivie d’une minute de nouvelles chansons!

LOL… il a longtemps boycotté les plates-formes de musique en continu car il ne recevait pas assez d’argent. Mais pas maintenant… son dernier disque est dispo. Il vient d’arriver en 2020!!

Il vend ses disques au vignoble. À tous les jours il en vend!😂😂 J’imagine la matante qui fait une heure de route pour aller chercher son disque.

Il vient d’avoir sa deuxième dose… cibole, ça ben été long! Est-ce que c’est un anti-vax ou quoi?

On parle vaccin et Guy A. dit comme ça, sorti de nulle part: justement, Martin (Petit) a fait un numéro sur le vaccin on regarde un extrait! Pas arrangé avec le gars des vues pantoute.

Évidemment, c’est son vin qu’on va ouvrir en studio… disponible au vignoble. Guy A. le trouve très bon… je ne l’imagine pas dire que c’est pas bon!

Martin finit l’entrevue avec un gag que ni Mario et Guy A. ne comprennent!

Sophie Brochu: On parle du contrat avec New York. Martin dit qu’on est maintenant maitres chez eux. Elle répond: c’est pas vraiment comme ça que je vois ça. Malaise.

Elle aimerait que l’émission Découverte fasse une émission sur le projet.

Guy A. demande où ils mettraient des parcs éoliens si Hydro-Québec voulait développer. T’as peur d’en avoir uneproche de ton chalet mon Guy A.???😂😂😂😂

Elle dit : merci de faire de la place à Hydro-Québec… pas trop le choix, c’est un monopole!

Damien Robitaille: lui, pas capable! Il reprend des tounes sur Youtube et Guy A. explique que son équipe a appelé 60 compagnies de disques pour avoir les droits de passer la toune. Ils ont du temps libre…

On fait jouer ses chansons et je me demande vraiment ce que Mario Pelchat en pense. Il n’a pas l’air de tripper.

Guy A. lui dit qu’il est le premier artiste international qu’il reçoit de la saison. Ha ha ha.. ben oui! C’est chien pour Mario Pelchat!

Francine Ruel: elle vient ploguer son nouveau roman! On revient sur son fils qui habitait dans la rue. Ce n’est plus le cas maintenant.

Vincent Larouche: un des génies de La Presse, selon Lagacé, qui vient ploguer son nouveau livre. Deux plogues de livres de suite ce soir… maudit que c’est lourd.

Pierre-Yves Roy-Desmarais: lui, encore plus, je suis pas capable! Invité bouche-trou pour finir l’émission. Guy A. dit que ses capsules sont devenues virales pendant la pandémie. Jamais rien vu de ça… viral mon c**

Commentaire inutile à m’envoyer: je veux Guillaume Lemay-Thivierge!

14 réflexions sur « TLMEP du 3 octobre avec des gens dont personne ne parle! »

  1. Le Saint

    Comment t’as fait pour jamais voir Roy-Desmarais? T’avais trop les yeux dans les craques dinfluenceuses?

    1. Dubaril

      Les affirmations « Lui, je ne suis plus capable » et « Jamais rien vu de ça » semblent être opposées, mais on en est pas à une contradiction près.

      1. Hell yeah brother🤟

        Je n’ai aucune idée de qui est ce type et non il ne fait pas partie de la culture générale. Toi tu ne connais pas Cleetus McFarland pauvre ignorant. Gnuh c’est qui ça? Ben c’est ça.

  2. Toune

    « Guy A. explique que son équipe a appelé 60 compagnies de disques pour avoir les droits de passer la toune. Ils ont du temps libre… »

    C’est pas du temps libre, c’est leur job. Clique, vous faites preuve de mauvaise foi ici.

  3. Ti-Guy La Lune

    « Il reprend des tounes sur Youtube et Guy A. explique que son équipe a appelé 60 compagnies de disques pour avoir les droits de passer la toune. Ils ont du temps libre… »

    Tu te souviens pas Clique, qu’il y a eu un long couvre-feu dû à la COVID y’a pas si longtemps? Pendant que tu allais sur pornhub, ben lui avait le temps de faire ça!

  4. misère!

    Martin Petit est payé combien pour faire trois ou quatre interventions pas vraiment bonnes? Il essaie tellement d’être drôle sans vraiment y réussir. Petit est le représentant mondialiste idiot du Québec et essaie de faire croire qu’une farce sur Trump vraiment usée va faire rire, cinq ans plus tard.

  5. ZZzzzzzz

    TLMEP estune caricature d’elle-même.
    Mêmes farces plates, mêmes interventions, mêmes invités plates, mêmes platitudes.

  6. À gauche de la Clique

    La Clique, à l’instar de Mario, n’est pas encore arrivée en 2021.

    C’est dans le texte.

  7. stephen

    « Deux plogues de livres de suite ce soir… maudit que c’est lourd. »

    Encore une preuve de l’incroyable culture de la clique..

  8. Zzzzzz

    Quelle émission plate et inutile qui a fait son temps après 3 ans et 15 de trop, on a fait le tour 15 fois de long en large , y a vraiment encore des crétins qui regardent ça ?

    1. Geez Whiz

      Les baby boomers regardent encore cette émission. Dans cette tranche d’âges, on filmerait une plante verte toute la journée et ils seraient encore nombreux à encore regarder la télé.

Les commentaires sont fermés.