Maurais a de la misère lorsque le premier ministre lit un livre…

Maurais pense que le PM devrait travailler toujours et ne pas prendre 30 minutes par jour pour lire un peu!😂😂😂

C’est quand Maurais a lu un livre pour la dernière fois?

Commentaire inutile à m’envoyer: mon choix est facile entre un gars qui fait de la lecture et un autre qui conduit une Beetle!

24 réflexions sur « Maurais a de la misère lorsque le premier ministre lit un livre… »

  1. Le Hibou à bout

    Il n’y a que les coucous qui font une fixation sur le covid et le masque. La majorité des gens ont repris une vie normale et parlent d’autres choses au bureau ou en famille. Seuls les coucous tweets 24/7 sur le sujet et ramène tout au covid, comme si rien d’autre n’existait.

    1. Est bonne

      Hahaha t’es un homoriste toi aussi? Tu feras le message à la gagne de tva. Ou ben tu es en train de dire que c’est des coucous eux aussi?

      1. Steeve l'snitchh Taliban

        T’écoute tva le coucou? l’artiSS sera pas fier de toi et tu risque de perdre ta veste comme pat dupuis.

        1. Marie-Ève

          J’ai été capable d’identifier ce pat dans google image sans lire les textes sous les vignettes. Je gagne un tshirt ?

      2. Claude Poireau

        Non, on a vraiment plus de plaisir depuis que vous n’avez plus accès aux mêmes endroits que nous.

        – Envoyé par Bill Gates par le biais de ma puce 5G

      3. Le Hibou à bout

        Si je vais voir le site de TVA à 15h30, hj’y vois la UNE qui parle d’une panne facebook, et les deux nouvelles secondaires parlent de dirigeants qui rejettent les accusations des Pandora Papers et d’un 16e féminicide au Québec. Rien sur votre covid. Oh, il y a bien eu une nouvelle sur les 400 nouveaux cas aujourd’hui mais elle est reléguée au 10e rang à peu près.

        Vraiment, vous êtes les obsédés.

    2. Batoche

      Exact. Certains feraient bien de lire des livres et de lâcher youtube au moins le temps d’une soirée. Encore aujourd’hui, alors que le PM parlait des femmes autochtones disparues, des losers covido-obsédés sentaient le besoin de venir parler de covid et de passeport sanitaire dans les commentaires. Belle brochette de pas de vie.

    3. Yannick

      Tellement.

      Depuis des mois, les conversations habituelles ont repris au boulot; untel est allé à tel camping en fin de semaine, l’autre est allé voir sa mère à Québec, etc. Il est extrêmement rare que quelqu’un parle de la covid.

      Pis t’a toujours l’autre fatiguant de sceptique de la pandémie de service qui se pointe et ramène toujours la conversation sur la pandémie, d’une façon ou d’une autre. On le laisse parler sans l’interrompre, car on a compris depuis un bail qu’il ne changera jamais d’avis, que ce qui l’intéresse est d’avoir raison et non pas de mieux comprendre, et que finalement, chaque fois qu’on répond, ça ne fait que rajouter un trente sous dans la machine à inepties et qu’on repousse le moment où il retournera à ses occupations.

  2. Mauvais live

    Maurais lit un Archie et sa tête fend en 4. Dernière fois qu’il a ouvert un dictionnaire il a passé 2 semaines dans le coma.

  3. gentlemancambrioleur

    Y’a des kids pas populaires qui deviennent comptables, puis PM et qui s’amusent ensuite à se venger apres: en fourrant ses anciens associés ou en mettant aux poubelles les regles et principes démocratiques. Dans 5-6 ans, cette victime devenue bully fera un référendum pour se voir élire à vie!

  4. Impressionné

    Le gars est même pas capable de lire le texte qui est sous le titre d’un article. Il devrait lire un peu au lieu de passer son dimanche après-midi à picoler

  5. Pis toé big????

    Pourtant ça a l’air bon..Et Maurais lui??A-t-il sans carte de bibliothèque ?Il lit quoi??Sûrement pas les articles du Summum, (même ça pour lui ça demande trop d’effort intellectuel..C’est mieux pour lui de regarder les images).

  6. Doc Brown

    Le PM encourage les auteurs québécois; qu’y a-t-il de mal à ça?
    Sincèrement, faut vraiment lui chercher des poux pour lui reprocher de lire dans ses temps libres!

  7. La Triste Vérité

    Les animateurs de Radio X ont toujours de la misère avec les gens qui lisent. Ça leur fait moins de niochons à endoctriner…

Les commentaires sont fermés.