Lagacé expose un coucou qui a besoin d’aide!

Les gens sont complètement débiles!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: ça doit être un faux profil!

68 réflexions sur « Lagacé expose un coucou qui a besoin d’aide! »

  1. Stivident

    C’est pour ça que la société exige le masque, pour empêcher les gens de cracher sur les autres.

    1. Bérangère

      Réforme Marois dans toute sa splendeur…..
      Donnez-en des diplômes, le palmarès, c’est important.

      1. Détecteur de déficientes

        Je comprends pas trop où tu veux en venir. Tu penses vraiment que ce gars là a des diplomes?

  2. Larousse

    Imaginez le fouillis dans la tête de cet ignare hurluberlu. Ça prend 2 gravol pour digérer ce genre de marde. .

    1. Peut-être qu'elle avait pas tort.

      M’a toujours me rappeler que ma voisine était persuadée que Trump avait été élue Président du Canada en 2016 et que KIM Jung IL allait faire pleuvoir du nucléaire (!) sur sa tête.

      1. La Sagouine

        J’savions ban que les amaricains avions largué une bombe Titanic sua téééte des japona’s duront la guééérre !

  3. Yannick

    Comment crois-tu pouvoir avoir ne serait-ce qu’une atome de crédibilité lorsque tu écris de cette façon? Comment peut-on se croire légitime de critiquer la compétence d’autrui, lorsqu’on arrive même pas à appliquer des connaissances de base?

    Je veux dire, le gars n’est pas capable de structurer sa pensée en quelques phrases toutes simples. Comment a-t-il l’audace de croire qu’il a les outils cognitifs requis pour faire de la recherche d’information adéquate?

    C’est comme si mon garçon de sept ans venait à moi en me disant avec tout le sérieux du monde qu’il avait fait un essai sur les enjeux philosophiques découlant de la dualité de la théorie de la relativité générale face à la théorie de la physique quantique.

    C’est une hyperbole, mais à peine. On est quasiment à ce niveau.

    Plus le temps passe, plus l’idée qu’une frange de la population est médiocre à un point tel qu’elle doit être gouverné, dirigé, voire contrôlé pour être protéger d’elle-même, m’apparait comme une nécessité. Je n’aime pas cette pensée, mais la bêtise des gens qui émerge en cette époque de pandémie où tout ce que l’on demande c’est un peu de coopération, me pousse fatalement peu à peu vers cette idée.

    1. Les faits

      Lagacé reçoit des centaines, voir des milliers de commentaire de ce genre. Tu sais bien qu’il ne publiera pas ceux qui ont de bons arguments et une bonne orthographe.

      1. Yannick

        De un, c’est une supposition de ta part. On en sait rien, donc difficile d’en conclure quoique ce soit.

        De deux, ça n’invalide pas ce que je dis à propos du message dont nous parlons ici (celui de Marc Ranger) et nous savons qu’il n’est pas une exception. Les réseaux sociaux nous démontre chaque jour que ce genre d’individu pullule dans la société.

        1. Les faits

          « c’est une supposition de ta part »

          Non c’est une déduction logique. Sérieux tu connais ça toi un polémiste qui a tribune dans tous les plus grands médias et qui ne reçoit pas de critique?

          « Les réseaux sociaux nous démontre chaque jour que ce genre d’individu pullule dans la société. »

          Oui nous le savons, on a qu’à regarder ici. Si fallait qu’on enlève le droit de vote à tous ceux qui ont un QI en bas d’un certain seuil acceptable, probablement que plus de la moitié du monde n’aurait pas le droit de vote.

      2. Je ne crois pas le 1er venu, surtout pas un coucou......

        Des milliers? Vous travaillez avec lui pour savoir ça?
        Vos sources s.v.p.

        1. Marie-Pier

          J’ai déjà écris à Lagacé de façon claire et concise. Il m’a répondu d’aller voter pour Duhaime.

          Pas fort.

        2. God

          @Marie-Pier même si tu es claire et concise, tu reste une coucou alors oui, va voter Duhaime, c’est le seul qui rejoint tes « valeurs »

          Pis tu voulais lui dire quoi à Lagacé? Lui montrer tes beaux liens?

    2. Marie-Pier

      Ouf que tu parles pour ne rien dire

      « Plus le temps passe, plus l’idée qu’une frange de la population est médiocre à un point tel qu’elle doit être gouverné, dirigé, voire contrôlé pour être protéger d’elle-même, m’apparait comme une nécessité »

      C’est exactement ce que les gens qui poussent la folie de la pandémie veulent que tu penses. Sti que t’es moyen de pas t’en rendre compte. On appelle ça la déshumanisation. Quand le fédéral va passer le bill c-36 tu vas être heureux parce que tu n’aime ni l’Occident, ni la liberté.

      Tu n’as aucune idée de ce qui se passe :

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-10062775/US-Chinese-scientists-planning-create-brand-new-coronavirus-leaked-proposals-show.html

      1. Rodo Dendron

        Ce qui ne cesse de m’impressionner, ô Marie-Pier, c’est que chaque nouveau commentaire que tu écris nous donne raison. Tu t’enlises toujours plus profondément dans ton discours complotiste et ta Vérité parallèle.

        Et tu en rajoutes, toujours plus.

        Tu es un cas fascinant.

        Tu persistes à essayer de nous convaincre. Contre vents et marrées.

        Tu es devenue une caricature de toi-même.

        PS: dis-moi que je n’ai pas d’argument et que je n’ai pas de liens internet qui te contredisent. Tu es tellement prévisible !

        1. Les faits

           » c’est que chaque nouveau commentaire que tu écris nous donne raison. »

          Moi ce qui m’impressionne c’est que chacun de ses nouveaux commentaires vous font fulminer. Et je dois admettre que c’est assez drôle à voir.

        2. Marie-Pier

          Tu l’as dit : « Contre vents et marrées. ».

          Je le dis depuis longtemps, les gens comme toi vivez dans une pseudo-réalité. Vous l’acceptez parce qu’elle est acceptée par une majorité

          C’est triste que tu ne vois pas ce qui arrives. Très triste.

        3. Rodo Dendron

          @Marie-Pier

          Qu’est ce que je te disais! Tu es vraiment prévisible !! Une caricature indécrottable. Tu ne manques vraiment jamais une occasion de te caler plus profond encore.

          Mais ça manque de liens internet. On s’attend à mieux. Tu nous as habitué à des arguments implacables et solidement appuyés.

          Allez, qu’on rigole un peu.

      2. Chef Boiardi

        Pour une fois, un peu d’accord avec toi.
        Il s’écoute pas mal parler pour ne pas dire grand chose en bout de ligne. Exposant ses « savantes » thèses et lieux communs sur un blogue humoristique…(un peu comme toi finalement).

      3. Yannick

        Le gars n’est même pas capable de formuler une pensée simple pour l’exprimer en une ou deux phrases qui se tiennent. Pas exempt de faute là. Juste être, au minimum, au niveau de quelqu’un qui a terminé son primaire de façon correcte (genre une moyenne autour de 70%).

        Partant de là, donnes moi une seule bonne raison qui ferait en sorte que je voudrais qu’une telle personne ait son mot à dire sur la gouvernance d’une société?

        Une seule bonne raison.

        Pis là, je n’aborde même pas les autres problématiques de la démarche de ce gars; agressivité injustifié, confusion dans les propos, arrogance qui semble lui donner l’impression qu’il est tout à fait dans son droit de contacter un parfait inconnu pour lui donner un char de ma%de, etc.

        Tu cautionnes réellement ce genre de démarche? Je veux bien croire que tu veux apporter un nouvel angle de vue sur la pandémie, mais est-ce pour autant que tu dois défendre tout le monde qui partage ce point de vue, peu importe la façon? Tu penses vraiment que cette attitude de vidange est digne d’être défendu?

        1. Marie-Pier

          Je pense que la liberté d’expression mérite d’être défendu, bec et ongles.

          Est-ce que je suis d’accord avec la façon de parler ? Non. C’est trop aggresif à mon goût. Est-ce que je comprend son exaspération? Oui. Vous êtes crissement lent à comprendre la destruction de l’Occident et de sa valeure fondamentale, la liberté.

          Yannick, être gris ne t’apportes rien. Le relativisme moral est une posture qui nuit à nos droits. Et le sujet est complexe. Très complexe.

      4. Mario Rock

        Tu fais partie de cette frange médiocre Marie-Pier. Tu nous tire vers le bas. Toi et ta solitude.

        1. Marie-Pier

          Tu devrais en parler si la solitude te tires vers le bas.

          Même si tu ne m’aimes pas je suis là si tu as envi de parler

      5. Yannick

        Tu n’as aucune idée de ce qui se passe toi non plus. Tout ce que tu as, c’est un article qui suggère que le virus aurait pu être créé en laboratoire.

        Franchement, l’origine du virus a toujours été secondaire, autant pour moi que pour les autorités sanitaires. Son origine n’a pas d’impact sur la façon de juguler sa propagation. Que son origine soit naturelle ou pas, c’est une chose et nous aurons tout le temps d’en débattre dans les prochaines années.

        Admettons que c’est effectivement un virus échappé du laboratoire, est-ce que cela change la réalité de la pandémie? Est-ce que le virus sera un risque moindre? Est-ce que le système de santé pourra se considérer soulager de la pression supplémentaire dû à la pandémie?

        Les réponses, évidentes, à ces questions devraient t’éclairer sur ton apport dans toute cette histoire.

        1. Yannick

          Non, ça change rien aux actions qui doivent être prises immédiatement pour amoindrir les effets de la pandémie.

          Quand le feu est pris, on ne se demande pas s’il est d’origine naturelle ou criminelle avant d’agir. On l’éteind et après, on fait enquête. S’il y a des coupables, ils devront rendre des comptes le temps venue.

      6. Je suis une experte en tout

        Plus le temps passe, plus l’idée que je sois une experte se confirme. Les autres sont médiocres alors que moi, je constate que ceux qui pensent autrement sont gens qui poussent la folie de la pandémie. La nuit, j’ai des révélations de l’au-delà et je n’y peux rien. Je suis loin de divaguer vous savez. J’ai hâte que vous constatiez tous que moi j’ai toutes les solutions.

    3. joelle

      On ne parles plus de claques, là, on parle d’une vidange incel. Pauvre lui, il a certainement été déçu de ne pas épouser une doctoresse, mais ca l’air qu’il n’avait pas ce qu’il fallait (c’est à dire des gosses aussi grosses que derrière le clavier, en plus du brain)..

      1. Tony Truand

        Oui et personnellement je trouve ça tristement pathétique. Le gars est clairement limité et comme plusieurs il en a plein le raslebolle des commentateurs professionnels. Son coco surchauffe et il l’exprime. Très violemment certes, mais qui n’a jamais eu des envies de violence envers la frappe à Lagacé qui se fends de sa tribune quotidienne….

        Quod vadis deum partem Lagacé.

        Ça veux rien dire mais ça sonne ben en tab…..

    4. cheech et chong

      ton doc walmart trudeau dit « les plus pires » et autres horreurs linguistiques…est-il credible?

    1. Marie-Pier

      Comment est-ce qu’une femme peut aimer un cocu comme toi qui focus autant sur une autre personne ?

      1. Oui oui

        Ta solitude Marie-Pied, la tienne, arrête de faire de la projection. Personne ne veut de toi pourquoi donc? Désagréable la madame? Une grosse job d’introspection t’attend.

      2. God

        Attend, si je suis cocu c’est que j’ai une femme mais aucune femme ne veut de moi? As-tu un de tes liens pour ca toi?

  4. Ce sont des poissons comme lui qui font des dons

    Ce mec n’a pas l’air d’avoir fréquenté l’école très longtemps et est fort probablement victime des manipulations des gourous que nous voyons sur le web qui eux ont parfois l’éducation pour endoctriner des individus comme lui en profitant de la situation de crise.

  5. À travers son chapeau!

    Comment ces gens qui ne savent pas écrire peuvent-ils penser et avoir une capacité à comprendre le monde dans lequel ils vivent?

    C’est juste pathétique!

  6. ysihhh

    Voir tout les commentaires de bullying que le coucou à sur sa page suive au post de Lagacé, des deux bords du débat c’est pas fort parfois….

    1. Professeur Procyon

      Pire, ç’aurait pu être quelqu’un qui a gaspillé 15 ans de sa vie à l’UQAM en sciences molles. 😉

Les commentaires sont fermés.