28 réflexions sur « Nicola Ciccone n’aime pas lorsqu’une humoriste reprend ses tounes!!! »

    1. Suceux de subventions

      C’est quoi cette manie de foutre des mots en anglais dans une phrase en français ? C’est comme les petites pleutres qui se donne un accent d’anglophone en roulant ses « r ».

      1. un pleutre cad chicken

        C’est quoi cette manie de foutre des mots en vieux français péteux dans une phrase en français québécois ?

  1. Lucie Laurier

    Caline…

    Après Anne Casabonne et Guillaume Lemay-Thivierge,
    on a affaire a un autre suicide professionnel avec la toune G.A.F.A. de Nicola Ciccone

    Mauvais mois pour les vedettes.

    Triste.

    1. Marie-Pier

      Sans compter tous les sportifs devenu conspirationnistes, réalises-tu, il y en a même qui prennent des VITAMINES!!!

      Football’s vaccine crisis: Two thirds of top-flight players are not jabbed… Stars are polluting dressing rooms spouting Covid anti-vaxx theories about Bill Gates, infertility and using VITAMINS!

      Fais toi y, la pseudo-réalité maintenu en vie par les structures de pouvoir est en train de laisser place à la réalité

      https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-10047239/SPECIAL-REPORT-Footballs-vaccine-problem-laid-bare-two-thirds-flight-stars-not-jabbed.html?EdNo=200

  2. abasourdi

    j’en reviens pas que personne lui a dit que la musique fittait pas pantoute avec le texte ( qui lui même tient du loufoque tellement ca ressemble à un résumé de livre sur les méfaits des reseaux sociaux)

    Entoucas, si cette chanson convainc pas Zuckerberg de faire quelque chose avec son algorithme, je sais ben pas si qu’il va falloir

    C’est puissant

  3. Peter Moustachny

    C’est le genre de chansons à la Mononc’ Serge ou Plume, pas de Nicola « rock matante » Ciccone!!!

  4. À gauche de la Clique

    Pauvre Chico…

    Pas capable de se rendre compte que cette fille lui donne plus de visibilité qu’autre chose…

  5. Hagen

    Elle hésite encore entre humoriste et fille qui se montre les tetons sur instagram. Elle n’a pas trouvé sa voie.
    P.S: Pour l’humour, je veux pas lui faire de peine mais je pense que c’est foutu.

    1. La purge

      Nous ne sommes pas en Iran, ou en Arabie mais il ne m’a jamais semblé que l’exploitation sexuelle, ni même les viols étaient des comportements normaux (quand ils deviennent répandus, c’est plutôt le signe d’une baisse du niveau de qi national, qui peut mener à une baisse de démocratie. La baisse de qi national, la dégradation de l’environnement et la surpopulation deviennent un frein pour l’avancement technologique et même un danger). Bref, sans excuser le comportement de certains tarés qui ont ça dans leurs gènes, et qui sont perdus pour l’humanité, nous serions un peu comme des rats, quand nous devenons trop nombreux, nous manifestons des comportements anormaux (viols, agressivité montante, comportements débiles qui deviennent légion). La population se régule en éliminant les plus faibles, dans un environnement cahotique (les opérations reportées, les malades de la covid, la négligence des vieux, des gens très jeunes, les gens qui s’assassinent pour un oui et un non, les drames conjugaux, la désorganisation étatique, la montée des fusillades). La société redevient actuellement aussi dangereuse qu’elle l’était dans les années 1970 : comprends-tu après pourquoi je ne sors pas de chez moi ?
      Vous pourrez dire que je ne suis pas très optimiste, parallèlement, chez les humains, la technologie suit les envies et amène de nouvelles armes de masse (projection : 250 à 500 millions de morts, régulation du comportement chez les autres).

Les commentaires sont fermés.