Un monstre sur notre certificat de naissance maintenant!

😂💊😂💊😂💊😂💊

Commentaire inutile à m’envoyer: elle est pas dans le sud elle?

43 réflexions sur « Un monstre sur notre certificat de naissance maintenant! »

    1. Vous ne les voyez pas toujours, mais nous sachons.

      Il y a aussi sur La Clique, des démons, des diables qui se cachent « dans les détails ». Ils ont plusieurs identifiants.

  1. La mort de Dieu n’est jamais complète et les gens construisent de nouvelles légendes

    Elle est bonne en maudit. Hahahaha!. J’ai remarqué que certains adeptes de la théorie du complot font souvent un amalgame de culture populaire folklorique se mélangeant avec la réalité avec une touche d’imagination ainsi qu’un léger soupçon de paranoïa pour ainsi engendrer un récit dont le narratif est re construction du monde qui ramène une espère de réenchantement du monde pour établir un mythe fondateur explicatif pour rétablir une éternelle lutte contre le bien et le mal. La croyance ça reste en fait.

    1. Ruth

      « …un récit dont le narratif est re construction du monde… »

      Incroyable.

      « Un récit dont le narratif est… »

      Trop difficile le français pour ton cerveau ? Force-toi un peu au moins.

      Un récit dont LA TRAME est…

      Narratif n’est pas un nom commun en français. Ça fait combien de fois qu’on le répète ? Et il faudra te le répéter combien de fois encore ?

      1. Ruth qui se pense bien bonne en français, mais qui a rien à dire

        Le mot est utilisé ainsi dans certains ouvrages dans les sciences sociales, alors tu peux aller manger une voiture de marde et retourner lire Martine à la plage.

        1. Pisse Vinaigre

          Parce que c’est écrit, erronément, c’est bon ? Pauvre petit démuni intellectuellement, tu fais pitié.

    2. Cargo Cult

      Les humains ont hérité de leurs ancêtres primates arboricoles la crainte de tomber dans le vide. C’est une peur récurrente se reflétant juste dans leurs rêves, où tomber est souvent un thème récurrent.

    1. Le petit castor c’est japonais aussi et mini fée aussi.

      Si tu forces un peu ton imagination, tu peux voir aussi un Pikachu. Ça veut dire que nous allons nous faire envahir par le Japon. En bout de ligne nous pouvons faire dire n’importe quoi à n’importe quoi.

  2. wow!

    Bonne observation!
    Cela indique qu’on est encore collectivement sous l’emprise des dictats de cet Ordre qui relève à un certain degré du satanisme et qui donne des ordres aux politiciens.
    La crise actuelle aura la peau de cette bande de criminels qui exploitent les gens depuis trop longtemps.

    1. WTF

      Félicitation! Vous venez de gagner un aller simple dans un internat le plus près de chez vous.

      Sans blague, demander de l’aide…

    2. Je suis pas plus niaiseux qu’un autre si tu prends le temps de m’écouter

      Moi une fois j’ai senti Satan durant un spectacle de musique démoniaque aux foufs il y a bien des années. C’était une odeur terrible dans les toilettes au sous sol qui ne pouvait qu’être que l’œuvre du malin. Ça sent mauvais dans une salle d’accouchement et le baptistaire enregistre ta naissance, vous faites le lien sans doute.

    3. Plop

      Cela indique plutôt que certaines personnes ont du temps à perdre et qu’il serait mieux de travailler afin que l’on passe au travers la crise financière qui va sévir à court-moyen terme.

  3. Le club des deux watts société secrète qui aimerait ne plus être secrète mais populaire, mais les gens y veulent pas venir pensant que nous sommes des niaiseux.

    Si vous regardez bien votre carte soleil après quelques bières dans le corps, un verre de scotch de piètre qualité et un joint de la SQDC vous verrez qu’en réalité ce n’est pas une photo soleil qui se lève ou se couche, mais plutôt les flammes de l’enfer. De même, vous allez trouver que les propos de cette dame ont bien du sens. Si vous trouvez que les propos ont toujours pas de sens, c’est parce qu’il faut doubler alors la consommation de ma potion magique. C’est certains que certains ont assez de cellules brisées pour arriver à saisir le contenu du message sans cette consommation massive. Nous les appelons les êtres de lumière.

  4. Farfadah 3eme dan

    Le mouvement coucous est en perte de vitesse. Ils atteignent les bas fonds. Tellement le fond qu’ils sont dans le purgatoire de Dante.

  5. Capitaine Condescendant

    Ca me fait penser aux idiots qui tentaient de trouver les indices laissés pas Tupac comme quoi il allait revenir d’entre les morts après 7 ans…. Il en avait des tonnes, les gens voyaient de chiffre 7 partout, et finalement…

    1. La catastrophe aurait pu être évitée.

      Il y avait un message codé sur l’iceberg que le Titanic a frappé, mais tout le monde regardait ailleurs.

  6. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

    Moi je suis outré que cette Karen puissance 10 a eu le malheur d’avoir trois enfants…

    1. Dr. Vinny Boombatz

      Imaginez son conjoint. Si cet homme n’a jamais pété une coche ou sombrer dans l’alcool à force de côtoyer cette Karen, je propose qu’on envoie son dossier à la Congrégation pour la cause des Saints car je pense qu’il mérite d’être étudié.

      En tout cas, si j’étais à la place de son conjoint, j’aurais planifié une exfiltration vers un pays sans traité d’extradition et en y transférant au préalable mes économies via des comptes offshores.

  7. témoigne-âge

    Je viens de voir une bande, de 8-10 ans, passer à 50 km/h
    sur des trotinettes aliens: la puce et la 5G déjà à l’Å“uvre😳

  8. Un psy à l'écoute

    Cure anti-masochisme : juste de l’expérimental et du fun (non mais quel bande d’abrutis. Il est impossible de les laisser seuls longtemps, sinon ils finissent par s’entretuer).

  9. a gang on sait rien

    N’empêche qu’a l’époque ou l’Église émettait des certificats de baptême et de naissance (combiné) une telle figure diabolique n’apparaissait pas. Il y a 60 ans, ce certificat de naissance gouvernemental aurait été banni et cette  »Karen » aurait reçu des félicitations de l’Église catholique.
    Aujourd’hui, tout est  »Maçonnique » mais puisque la spiritualité est sortie du Québec, on va mépriser ces gens de bonne foi.

  10. Chien Sale

    Tou- dou – dou – dou- douuuuuuu (Yves P. Pelletier qui fredonne les premières notes de la musique du film « Recontres de 3ième type ».

Les commentaires sont fermés.