Bon le ménage commence…

About time…

Commentaire inutile à m’envoyer:  dictature tab** de cali**

95 réflexions sur « Bon le ménage commence… »

  1. La grande mascarade

    Ha Ha Ha…
    Le dernier rush du bluff à Lego…
    Envoye, tout le monde dehors. On va former 3000 infirmières en 6 mois, pas de problème !!!!

    1. Paul et Aline Desmarais

      C’est le bon moment pour toi de lâcher la PCU. Il y a plein de belle job pour toi champion.

    2. Siegfried

      Crétin de même c’est dur à trouver (faut croire que le petit noyau d’égocentriques qui soutiennent ca a assez d’argent pour aller se faire soigner ailleurs)

    3. Siegfried

      Tsé quand on dit crétin, c’est que la patente a déjà été testée (primes), et a donné nada. Ben ils refont la même chose. Le patient n’est clairement pas au centre des priorités de ce gouvernement…

      1. Dr Pok hémon

        Ou ils se mettent les pieds dans les plats, sans cesse, et par orgueil et par rigidité mentale ils s’en tiennent à leurs «principes», préférant buter des gens plutôt que d’y déroger (ce serait en gros des névrosés dangereux, mis dans certaines situations, dont le pouvoir politique, qui peut rendre fou). C’est une possibilité. La deuxième possibilité qui explique leur comportement plutôt cabochon, c’est qu’ils sont en un peu trop âgés pour faire de la politique (un peu plus de vigueur est souhaitable sans que ca tombe dans un Trudeau cousin ou GND). On sait qu’à partir d’un certain âge, tout dépendamment de l’alimentation, des prédispositions génétiques, le cerveau ralentit, les raisonnements se font moins bien. Les comportements rigides vont souvent de pair avec la vieillesse. La troisième hypothèse est notre ascendance latine (quand vous dites latin, ca fait référence à Napoléon ?), qui donnerait un comportement émotif, mais ce raisonnement ne repose pas sur grand-chose. En découle l’observation de comportements et de décisions plus ou moins rationnels.

      1. Elle est bonne

        La loi 21 c’est la police d’assurance de la CAQ si elle dérape parce Legault s’en sert comme un vecteur de l’identité nationale en fait pour faire oublier tout le reste. La peur de l’autre et la protection supposément de l’identité sans faire l’indépendance parce qu’elle fait peur aussi, mais voilà cela donne l’impression qu’il est le père de la nation. Duplessis faisait la même chose en fait et ce bel extrait de l’excellente série de Denys Arcand Duplessis nous fait penser à tout ça.

        https://m.youtube.com/watch?v=hzp1iUqQXsg

        1. Horace

          La peur de l’autre ? J’entends souvent ça de la part des wokes, et chaque fois que je leur demande des explications, ils sont incapables d’en donner.

          Ce n’est qu’une expression vide de sens utilisée par les wokes pour dénigrer ceux qui ne pensent pas comme eux.

          Est-ce qu’on les entend dire que les allophones qui ne s’adaptent pas au Québec ont peur du français ? Ce serait pourtant en continuité avec leur pensée sur la peur des gens.

          Mais un woke cohérent ça n’existe pas.

      2. Rodney Dangerfield

        La loi 21 ne concerne que les représentants de l’état avec des pouvoirs de coercition ainsi que les enseignants. En aucun cas les infirmières et médecins sont touchés.

        J’admets que pour les enseignants, le port de signe religieux ne me dérange pas outre mesure. Mais pour les policiers, procureurs, juges, gardiens de prison, ils doivent représenter la neutralité de l’état.

        1. Loi 21 = HONTE au Québec

          N’importe quoi.

          Quand les policiers ont porté des pantalons de clown pendant 2 ans, ça t’a incité à en porter toi aussi?

        2. La neutralité n’existe pas en politique

          L’État n’est pas neutre du tout, c’est le siège des luttes idéologiques autour du pouvoir et nous parlons d’une entité qui est pas figé mais changeante dans le temps suivant les luttes politiques qui viennent influer sur la structure, la prise de pouvoir par un autre parti et autres éléments divers de la société allant du tribunal au changements de mentalités, des groupes de pression, des puissances économiques et j’en passe qui sont loin d’incarner la neutralité, mais plutôt le conflit autour du pouvoir autour d’une multitude d’intérêts particuliers que divers groupes veulent faire passer pour des intérêts généraux. Si tu veux de la neutralité, tu vas faire des maths et tu regardes pas du côté de l’État pour la voir.

        3. Ramirez

          @Loi 21 = HONTE au Québec
          Les représentant de l’ordre, du sytème judiciaire et des forces armées portent des uniforme parce qu’ils représentent leurs fonctions et la neutralité de l’état, pas leurs convictions personnelles. C’est l’idée d’uniformiser leur apparence. Pourquoi le fait d’appartenir à une religion te soustrairait en parti à cette obligation? Si on le permet pour la religion, pourquoi les membres du corps policier ne pourraient pas afficher leur partis politique ou leur band de métal préférés dans le cadre de leur fonction? Je connais des fans de Slayer qui en font une véritable religion!

          @La neutralité n’existe pas en politique
          Aucun rapport. Évidemment que la neutralité, c’est comme la pureté, c’est un idéal, pas une réalité 100% du temps, ça va de soi. Méchante Lapalissade ton affaire.
          Par contre les fonctionnaires et l’appareil judiciaire restent à peu près les mêmes, peu importe les partis au pouvoir. Ton long texte ne porte pas vraiment à réfléchir, mais trahit plutôt ton analphabétisme politique.

      1. Détecteur de déficients

        Tu voulais sans doute dire: « Il commence à être temps d’avoir des gens responsables dans le milieu politique ». Une bande de clowns avec un ministre de la santé qui n’est pas capable de dire « épidémiologie » sans trébucher. Imagine la confusion mentale de ce petit comptable.

        1. Pas de piqûre pour moi

          Je travaille dans le domaine de la santé, pourquoi suivre la science? Le bon Docteur Voodoo c’est mon héro et mon guide spirituel.

    4. C'est ce qu'on pense et la population n'est pas avec ces déserteuses, réveigner vous les édentés, on est écœurés de vous

      Leur place a ces grosses la est ailleurs, Dans les champs en Beauce. A récolter du blé d’Inde, a faire des OnlyFan ou se faire vivre par leurs chums.

      Voila, personne n’est avec vous, sauf les loosers nombrilistes qui ne savent pas faire la différence entre anarchie et démocratie.

    5. bêêêêê

      Malheureusement ce n’est pas un bluff, c’est pour créer une super crise cet hiver et encore blâmer les 10% de non vacciné, tsé c’est la faute de 10% de la société si 90% ne vont pas bien, écoute si 100% du monde étaient vaccinés, toutes les problèmes s’envole du jour au lendemain, c’est comme cela que fonctionne le petit monde magique des moutons.

      1. Ramirez

        10% de 8.5 millions, c’est quand même 850 000 personnes.
        Ton 10% monopolise presque 100% des ressources dans les hôpitaux présentement. Parce qu’il y a vraiment beaucoup plus de monde que d’habitude aux soins intensifs qui ont besoin de respirateurs. Regarde ce qui se passe en Alberta présentement, ça va (peut-être, mais j’en doute) t’aider à comprendre.

        Ça fait juste quelques mois qu’ils le disent, alors je comprends que ça t’échappe! Ça fait bientôt deux ans qu’ils expliquent la gravité de la situation et même ça tu ne le comprends pas vraiment…
        C’est congénital comme problème ou t’es juste un peu tr0u de cul?

  2. Le vaxxiné du bocal

    Viens pas brailler dans quelques semaines…
    Les vaxxs ne sont pas testé .. Les non vaxx oui.
    Les deux transmettent… Du gros n importe quoi.
    Il faut etre distrait rare pour etre d accord avec ca, Clique.

    1. joelle

      Sont testés les vaxx lol.
      Si cela se trouve, y a déjà du monde qui crachent dans sa bouffe, au resto. Tin mon petit distributeur de haine piouuu lol

      1. Je me souviens

        HA HA HA HA HA HA HA HA, ses patates pilés sont plus crémeuses que la moyenne, c’est sûr HA HA HA HA

      2. 🤣😂😂😁😁😉😎

        Les employés de restaurants n’ont pas l’obligation d’être vacciné, moi je crache dans la bouffe des vaccinés depuis le 15 septembre, puisque l’application réel de la mesure à commencé le 15, je voulait être sur que ce soit des petits moutons qui avalent mes crachas, anyway c’est petits moutons avalent n’importe quoi 🤣😂😂❤

        1. Le gars du vocabulaire de base

          Je crois qu’il parlait du milieu hospitalier. Le titre du post est pourtant très clair : Infirmières tse le segway restaurant est pas mal hors contexte.

      3. Le gars du club de comprehension de lecture

        « Distributeur de haine »? Tiens une nouvelle bebelle…
        ET comment je fais ca?

    1. Marie-Pier

      Les coucous :
      – Les activités criminelles d’Hunter Biden et son père Chocolate chocolate chip qui se trouve sur le portable d’Hunter.
      – La démence évidente de Brandon.
      – La théorie du laboratoire de Wuhan maintenant majoritairement acceptée et les liens financiers avec le NIAID américain.
      – Le Russia Hoax, un coup monté par le DNC.
      – La prevision que les mesures sanitaires allaient perdurer (masque, distanciation physique, …)
      – Passeport vaccinal qui serait mis en place.

      Tu devrais commencer à prendre au sérieux quand on te dis :
      – Crise économique et rupture des chaines d’approvisionnement
      – Identité numérique
      – Monnaie numérique (CBDC)
      – Revenu Garanti Universel
      – Crédit social
      – Destruction de l’Occident, de la liberté individuelle et de la vie privé.
      – Ploutocratie d’apparatchiks et de l’élite corporatiste.

      Tout ce qui a été énuméré plus haut a été comme une conspiration et est maintenant ouvertement discuter ouvertement par les médias « mockingbirds ».

      Continue de te moquer, les coucous ont démontrés qu’ils sont pas mal plus allumés sur ce qui se passe.

      L’implantation de la Quatrième révolution industrielle et de la philosophie transhumaniste est en cours et tu n’es pas impliqué. On te lance un os comme les niaiseries post-modernes et toutes les branches imaginés des théories critiques et toi tu jappes. Tu regardes un village Potemkin sans même le réaliser

      1. Luke Skywoker

        Tu sais, comme tout le monde, que l’ex président orange battu a essayer de corrompre pour gagner les élections en inventant des votes et voici la preuve de sa bouche que la planète connait.
        https://www.letemps.ch/video/monde/donald-trump-veux-cest-trouver-11-780-voix
        Corrompre un fonctionnaire américain est un crime fédéral.
        Et je passe le reste, on en a pour des années mais juste avec ça, ton looser orange criminel doit aller en prison jusqu’à la fin de ses jours comme Madoff.
        Et les fanatiques comme toi sont des incommensurables endoctrinés et négationistes, d’éternelle looser qui ne respectent rien et crache sur la démocratie.

      2. God

        Vous tombez un à un. Comme l’autre cloche à Trudelle qui se rend compte que les prédictions de ses idoles ne se concretise pas?

    2. Marie-Pier

      * discuté ouvertement (1 seul fois)

      Ah et j’oubliais :
      – Que vous allez devoir être injecté ad vitam aeternam pour conserver vos « privilèges » (en fait, retrouver une partie de vos libertés enlevés par ces mêmes personnes qui vous permettent de les retrouver).

      Trump a gagné, même pas besoin d’être un supporteur pour le savoir. Ça prendra le temps que ça prendra mais ce sera démontré.

      Bien entendu, je ne parlerai pas pour les autres coucous ici,

      Mais c’est ce que le coucou ici te répond quand tu dis des sornettes.

    3. Détecteur de déficients

      Pauvres ti-Gilles, avec sa troisième année, qui vient nous expliquer qui est coucous et qui ne l’est pas.

  3. Chu pas raciste

    Ça me donne l’impression qu’il y a pas mal de l’infirmière du Magreb et de certaines iles dans ces non vaccinées

      1. Enfermez-le

        Le petit obsédé qui hallucine du racisme partout est de retour. Heureusement, les vidanges seront ramassées aujourd’hui.

        1. Faites moi un dessin les artistes

          Oui c’est raciste. Faire le choix de bifurquer d’un sujet n’ayant aucun rapport avec l’ethnicité pour arriver ‘a une généralisation ethnique sans fondement.

          C’est raciste.

    1. Faut être conséquent sur les corps étrangers.

      Non seulement les infirmiers/infirmières refusent le vaccin COVID parce qu’ils ne veulent pas de corps étrangers dans leur système, mais ils/elles vont aussi faire des démarches pour faire retirer tous les vaccins reçus dans leur prime enfance pour la même raison. Ainsi que tous les éj@cu-lats qu’ils ont reçus en eux depuis le premier jour.

    1. un importé qui a décidé de quitter son beau pays plein de richesses pour venir chialer au Québec

      C’est sur que c’est mieux dans le pays d’où tu viens mon importé ingrats!

      1. oups

        Une susceptibilité à fleur de peau comme ça et une réaction exagérée à toute critique démontrent un flagrant complexe d’infériorité, mon champion.

  4. Ah bon !

    Quand même drôle de voir tous les gens qui ont leurs deux doses de vaccin mais qui depuis le début de la pandémie n’ont pas respecté les règles sanitaires établies cracher sur le personnel de la santé qui ne veut pas se faire vacciner….ne pas avoir respecté les couvres feu, avoir fait des partys dans le temps des fêtes, s’être promené d’une région à l’autre alors que ce n’était pas recommandé, avoir passé l’hiver en Floride, avoir viré les régions à l’envers pendant les vacances d’été, avoir été à un concert au Centre Bell sans masque, etc…c’est davantage respectueux de la solidarité sociale requise face à cette crise…hypocrisie…

  5. Si c'est pas un scoop c'est pas une nouvelle intéressante

    Ça fait des semaines que c’est annoncé. Là, les médias s’excitent parce c’est bientôt. Les médias capotent toujours sur l’imminence, l’urgence, le spectaculaire, les anniversaires aux chiffres ronds, mais rarement sur la pertinence et les suivis.

      1. Si c'est pas fans une coupe c'est pas une boisson intéressante

        Je sais, j’étais saoul quand je l’avais écrit.

  6. Bravo!

    C’est bien, les patients n’ont pas à risquer leur vie parce que des infirmiers et infirmières ne veulent pas se faire vacciner pour des raisons idéologiques et non pas de santé ou scientifique. Les gens ont le droit de travailler, mais ils ont aussi des devoirs et responsabilités envers les patients. Si tu les respectes pas bien tu ne travailles pas. Les coucous nuisent déjà suffisamment à notre système de santé.

    1. pas vraiment!

      Les patients vont risquer encore plus leur vie parce que le service va être épouvantable. Ta logique est dangereuse.

    2. Siegfried

      Non, ce sont les gens qui n’ont pas le Qi suffisant pour voter, et les stupides (et égocentriques) boomers qui sont pris ici, et qui ne pourront pas aller se faire soigner aux states… Il y aura évidemment beaucoup plus de morts à cause du manque de personnel qu’il y en aurait eu à cause du covid (même sans vaxx)

      1. Rael 2.0, juste pour vous les coucous, suivez moi mais ne soyez pas des moutons ;)

        Qui t’a fait accroire que ton QI était élevé?
        Tu parles plus comme un interné a l’asile qui croit a la fin du monde et qui trouve que tout le monde est aveugle parce qu’il ne te croit pas dans ta folie et tes délires.

        1. Siegfried

          expliques-moi le rapport avec Rael, petite chose stupide ?
          Tu passe un test de qi et j’ai 97% de chances de te battre, c’est pas moi qui le dit c’est la science 😉

  7. God

    l’étau se resserre et ca fait fu bien. Fait 18 mois que les coucous retardent le groupe, Dans pas long ils seront réellement des sous-citoyens lol

    1. Maintenant, on a le droit de les mépriser et de les exclure parce qu'on a des droits aussi

      Ils le sont déjà (des idiots), et ils l’étaient avant et le seront après.

  8. gentlemancambrioleur

    Le nombre de morts va battre des records en octobre et novembre….plusieurs urgences, surtout en région, fermaient deja avant tout ça. J’ai deja attendu 18 heures à l’urgence pour un bras cassé…en mai 2016…! Imaginez en Octobre et novembre 2021.
    La CAQ va baisser dans les sondages car pas mal de boomers ne seront plus là en 2022…70,000 morts par an au Quebec en moyenne, aucune surmortalite en 2019-2020 et 2020-2021…par contre en 2021-2022 j’ai tres hate de voir ca…Il faudra comparer les mois de novembre-decembre et janvier des 5 dernieres années. L’ironie c’est que ceux qui vont le plus souffrir à partir du 15 octobre, ce sont les vieux vaccinés intransigeants face à des infirmieres non vax testé 3 fois semaine et travailleurs sans contact avec les patients à risque. L’efficacité du vaccin baissent à chaque mois, surtout pour les vieux avec comorbidité…ils vont continuer d’attraper le virus et mourir de la covid et avoir encore bien moins de services qu’auparavant. Tant pis pour eux…Pour els parents ce sera terrible: educatrice en greve a chaque 2-3 semaines, urgences interminables ou fermées, aucun services a domicile…ouch! Les Québécois qui ont peur de la grippette-19 vont vite être ramenés à la réalité. pariosn cependant que la CAQ, Legault et Dubé, qui mentent constamment, diront que tout va bien, grâce à leurs belles décisions!

    1. Siegfried

      Le pire c’est qu’une partie de ces boomers a assez d’argent pour aller se faire soigner…aux États-Unis ou à Cuba libre… et se fout complètement des autres, à priori de la nouvelle génération, qui n’a plus d’école, à proprement dire. En plus, ils vont réclamer qu’on leur rembourse les frais…

      1. Les milléniaux sont tellement incultes qu'ils faut baisser les notes pour les faire passer leur sec V, alors ils devraient se garder une petite gène ou retourner postuler pour l'Ile d'Occupation double au beachclub

        Les plus jeunes boomers ont 71 ans, décroche, ca ne représente pas 85% de la population qui ont pour mon petit looser insignifiant qui pleure et qui va pleurer longtemps.

        1. Siegfried

          Le problème avec les idiots dans ton genre, c’est que vous confondez vaccination et consentement. La plupart des gens s’en passeraient, de ton vaccin à la con

    2. Les tarés de La Clique qui voudraient contrôler et dénoncer les gens qui sont sur des plages au Mexique.

      Il faut voir du positif. Ils ne pourront plus dire que c’est à cause des non vaccinés que les vieux croutons meurent. Ceux qui soi-disant contaminent tout le monde et répandent la mort autour d’eux ne seront plus là.

    3. Pierrette la comploteuse

      Legault à déjà tué 8000 ti vieux et le peuple le voit comme un héro et c’est déja aux oubliettes

      1. Détecteur de déficients

        Hey, toi t’es vraiment original dans tes jokes. C’est du jamais vu cette joke là. Elle est donc ben bonne. Tu y a pensé tout seul?

  9. Ouf c’est lourd

    Peu importe si on est d’accord ou non. Le ton de la clique sur la COVID est rendu lui d’un désagrément assez incroyable. Pus capable.

    1. Siegfried

      C’est lourd parce que t’es lourd (et idiot, comme ton idole le docteur des vents, qui a une tête et un discours de batteur de femmes).

  10. El Gros Le Gauche

    Elvis L’Ègo représente le fédéralisme canadien dans une caricature humoristique. À travers ce personnage, DUHAINE dénonce plusieurs sujets qui gravitent autour de la question nationale québécoise comme la prétendue convergence existant entre le Parti libéral du Québec, La Presse et Power Corporation. Ce sujet est traité dans L’Égo XXX : La Vengeance de l’Égo Wong1.

    Ce personnage incarne également, selon Duhanie 2.0 la vision ethnologique du colonisé adoptant les mœurs du dominant. La chanson américaine est meilleure, les films américains sont meilleurs, l’idéologie américaine est meilleure. La proposition « Ils l’ont tu l’affaire, les Américains ! », prononcée à plusieurs reprises par le personnage, cristallise cette perception biaisée du colonisé de l’empire. De même, la proposition « Lie big sti! » symbolise l’adoption aveugle de la langue et de l’idéologie PCQ, largement caricaturée par le personnage Chanson.

    1. Le ministre de la santé du Zimbabwe

      Ouais, il serait mieux de faire comme nous dans les pays du tiers-monde, ca va bien mieux chez nous et on est des exemples, c’est pour ca qu’on vous demande de nous importer.

      1. Nono

        En fait pour la covid les pays du tiers-monde s’en sont bien mieux tiré.
        Pas le bon genre de corruption et de société pour réussir à faire refuser les médicaments simples et sûrs (pas vaccins) qui fonctionnent
        Le pire des endroits entre tous étant Londres.

    2. Siegfried

      Un monstre tout court. Et les médecins qui aident à pousser le troupeau dans le goulot d’étranglement n’ont de médecins que le nom (vidanges serait plus appropriés)

  11. Une infiwmièwe blanche de souche

    Moi je ne me fewai jamais vaccinew, caw le vaudou me sauvewa. C’est waciste de nous mettwe dewors cwiss!

  12. Gauchiste pas hypocrite du tout

    Les dizaines d’antivax aux soins intensifs menacent de faire écrouler notre système de santé à 1 milliard de dollars par semaine si fragile! Par contre, je vois aucun problème à mettre dehors des milliers d’infirmières et des centaines de médecins.

    1. Détecteur de déficients

      Les dizaines d’antivax aux soins intensifs, ahahaha! Un autre humoriste. Il y en a tellement peu que ton Lego est obligé de faire un cumulatif des gens aux soins intensifs depuis le 18 juillet. Pas moyen de savoir facilement combien il y en a aujourd’hui.

      P.S: Il y a 0 soins intensifs mon champion. https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

  13. C'est ça qui se produit avec un peuple de naifs qui a préféré élire Jean Charest plutôt que Bernard Landry!

    Clique, le  »ménage » va entrainer une autre baisse d’effectifs et donc de service pour le très grand ministre de la santé,  »Dubé the great »
    Le roi Dubé rit de vous tous en pleine face et vous ne le réalisez même pas

  14. prochain appel

    Ben le gouvernement a pas gagné son bluff… repousse au 15 nov…et les récalcitrants vont être revigoré, prouvant que ce n’est ni important, ni pressant

    La quatrième vague apparemment apocalyptique ne s’est jamais concrétiser…ca rarement dépassé les 300 hospitalisations ( les mesures sanitaires du côté des vaccines sont de moins en moins appliqués…le Centre Bell, pleins, c’est des shows tests)

    La pandémie est fini, c’est les hôpitaux le problème, pas le virus

  15. Séraphin Poudrier

    Ah… pis non… on fera le ménage le mois prochain finalement…

    Si on avait besoin d’un concours de mesurage de zizi pour savoir si c’est le gouvernement élu ou les caprices des syndiqués qui mènent la barque dans la machine étatique, ben viande à chiens on vient de l’avoir pas pire!

Les commentaires sont fermés.