Duhaime la girouette…

Duhaime en mai sur les profs et la pandémie… VS les infirmières!

Mai…

Hier…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas la même chose!

27 réflexions sur « Duhaime la girouette… »

  1. Clique et la compréhension de texte c'est pas fort

    Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas la même chose!

    Effectivement, c’est pas du tout la même chose! Sais-tu lire clique?

    1. Mathieu

      En mai, le clown à Duhaime disait aux profs qui avaient peur d’être contaminé par la pandémie qu’ils devraient être congédié.

      Aujourd’hui il dit appuyer les infirmière qui REFUSE d’être vacciné contre la Covid pour se protéger eux même et la santé de leur patients.

      T’as raison, c’est pas pareil, C’EST CRISSEMENT PIRE!

      1. La petit lumière de Mathieu n'éclaire pas trop loin

        Imagine ne pas comprendre et ne pas être équipé pour faire la nuance entre des gens qui ne veulent pas travailler et ceux qui veulent mais sans violer leurs droits les plus fondamental.

    2. L'important c'est que la clique fait de l'argent en vendant nos cookies.

      Décidément, la clique passe à côté de plusieurs ces temps-ci ?

  2. Je vénère mon dictateur

    Posez lui une question le lundi et la même exacte question le vendredi et il aura donné 2 réponses différentes. Honte à Duhaime et au parti des charognes du québec.

  3. Aujourd'hui :

    Si tu préfères rester chez-vous à attendre ton chèque que d’aller travailler, envoie nous en un petit peu.

  4. La Clique ne comprend rien!

    La Clique n’a pas compris qu’en mai, c’était pour fuir la Covid et maintenant, c’est pour fuir l’obligation vaccinale.
    C’est pas vraiment la même chose!

    1. Mathieu

      C’est littéralement PIRE en fait. En mai, le clown à Duhaime disait aux profs qui avaient peur d’être contaminé par la pandémie qu’ils devraient être congédié.

      Aujourd’hui il dit appuyer les infirmière qui REFUSE d’être vacciné contre la Covid pour se protéger eux même et la santé de leur patients.

      T’as raison, c’est pas pareil, C’EST CRISSEMENT PIRE!

    2. San Antonio

      Deux types de déserteurs. Duhaime s’en prend aux premiers mais veut le vote des seconds. C’est en ce sens qu’il est girouette. Il n’a pas de pensée cohérente. Ceux qui désertent par peur du virus sont lâches, mais ceux qui désertent par peur du vaccin sont des victimes.

  5. Annie Nomous

    Son compte a été hacké? Il s’est réveillé au bon sens? Il surfe sur sa popularité pour se « décomplotiser » graduellement avec le temps?

  6. L’ogre dévore le jambon qui vient de lui faire un chèque

    Duhaime adapte son discours selon la clientèle à qui il s’adresse en fait et bon ce n’est pas une nouveauté qu’il dit tout et son contraire pour s’assurer d’avoir toujours raison en prenant l’un ou l’autre des côtés selon la situation. Cette méthode est sa principale stratégie politique avec celle de l’indignation victimaire, les informations douteuses et non souci de la contradiction comme son ami le gros ours orange américain.

  7. Eric Duhaime, chef du Parti Conspirationniste du Québec

    Je shire de tsour pis je suis tout étourdi tellement je suis girouette.

  8. ABC

    Duhaime , la cassette, est un opportuniste de premier ordre, plein de contradictions.
    Heureusement qu’il n’est pas encore député, imaginez le chialage à l’assemblée nationale. Je ne sais pas ce que ses coucous lui trouvent .

    1. Les Québécois sont bien trop stupides pour avoir droit a nouveau la liberté!

      Legault ,la cassette, est un opportunisme de 1er ordre, d’abord le confinement, puis seul le vaccin allait  »nous sauver » puis le vaccin ne nous protège pas a 100%, puis il faut une 3ième dose, bientot une 4ième (En Israel c’est ce que l’on s’apprête a faire).
      Puisque la grippe chinoise est mondiale, ce qui est bon pour minou est bon pour pitou.
      Duhaime se contredis vous dites, regardez Legault… ah non c’est vrai, un 1er Ministre ça ne ment jamais, Charest, Trudeau (père et fils), Martin, Couillard et les ministres ça ne ment jamais: Barrette, Fitzgibond,le meilleur Dubé:https://www.journaldequebec.com/2021/10/02/christian-dube-mis-en-demeure-1
      pUis Valérie Plante qui assure son électorat Anglophone a la veille des élections(promotion de la langue anglaise) afin de garder les votes Anglophones pour elle car Coderre en tant qu’ancien libéral est alléchant pour les Anglos.
      Tous ces gens ne mentent jamais.

      1. ABC

        Legault a été élu, lui.
        Monsieur Cassette Duhaime vacciné est tellement non crédible avec ses opinions. Il va chercher ses électeurs du coté des complotistes qui sont très influençables. En passant où en êtes-vous avec votre médicament miracle l’hydroxychloroquine? On n’en entend plus parler.

  9. Il faut que la dictature s'installe violemment afin que les humains s'en souviennent a tout jamais.

    Ce que les complotistes veulent signifier aux  »bons citoyens obéissants » c’est qu’au nom de la santé publique, le gouvernement CAQ possède des pouvoirs absolus dont il abuse et se sert de ces pouvoirs pour gouverner par décrets sans tenir compte de quelqu’objection que ce soit.

  10. Assez

    Les CAQou sont les maitres de la girouette et pourtant on en entend jamais parlé et pour se defendre ils usent de sophismes et d’amalgames. Dire que les Zexperts ont fermés des parcs exterieurs pcq’ils ont vu des videos louches (et fort probablement supprimés) sur internet la nuit. Ca s’invente pas, ca existe! Sortez moi pas vos excuses ca passe pas, la science evolue quand meme pas si vite que ca LOL

  11. Nicolas

    Son discourt tiens la route.
    Si tu as peur d’une grippe dont 97% des gens s’en remettaient avant les vaccins et que cette statistique n’a pas changer depuis les vaccins.

    Donc, si on revient au mois de mai, Duhaime disait, si tu as peur, resté chez vous au lieu de transmettre vos peurs aux enfants. Vous êtes possiblement pas fait pour ce métier.

    Et là il appuit des gens courageux, qui se voient montrer la porte par un gouvernement tyrannique, qui ne jure que par le vaccin pour se faire réélire.

    Qui d’entre vous pense que d’être vacciné fait en sorte que le virus se transmet moins d’une personne à l’autre?

    Qui d’entre vous pense qu’une personne non vacciné est plus dangereuse qu’une vacciné?

    Ha en passant, vous étiez où en 2015.
    Personne d’entre vous a demandé des mesures aussi abusive au gouvernement et pourtant.

    L’influenza frappait durement le Qbec.

    « Le sommet de 223 décès par jour atteint en janvier 2015, pour un total de 6900 décès durant le mois, représente d’ailleurs le plus grand nombre de décès enregistré en un seul mois dans l’histoire récente du Québec. »

    C’est rendu que politique, cette grippe.

    1. San Antonio

      « Qui d’entre vous pense que d’être vacciné fait en sorte que le virus se transmet moins d’une personne à l’autre ? Qui d’entre vous pense qu’une personne non vacciné est plus dangereuse qu’une vacciné ? »

      C’est pourtant ce que tous les virologues et épidémiologistes disent.

  12. Bouille de cristal

    Mettons qu’on met ça au pire, et que 35% des québécois décident de voter pour son parti aux prochaines élections, ça va être qui les autres députés???

Les commentaires sont fermés.