Ça c’est bon pour ton char…

Tu dis quoi au gars des assurances???😂😂😂😂😂

L’idée aussi de le nourrir et de baisser ta fenêtre au complet!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’espère qu’ils n’ont pas donné du jerk de bison!

9 réflexions sur « Ça c’est bon pour ton char… »

  1. Geez Whiz

    C’est au parc Omega? Ils le disent bien pourtant de ne pas nourrir les bisons. Mais c’est sûr que c’est juste marqué en français et en anglais.

    1. François Rabelais

      Oui, mais par contre, au Grand Teton National Park (Wyoming), tu peux quand même toujours flasher tes boules à tous vents.

      La névrosée de l’UQAM devrait y penser… Quand elle aura fini de se vider de sa substantifique moelle au pays de Pancho Villa…

  2. Sondage El Gros

    Ca marche-tu avec des chanteuses québécoises déprimées et en décalage, d’un bord ou l’autre de la courbe, avec la moyenne pondérale de leur catégorie de genre et d’âge ?

  3. Bitch Garber

    Ouin ouin ouin c’est la faute au racisme systémique et à Bock-Côté tout ça. Pis si vous êtes pas d’accord, c’est que vous êtes d’extrême-droite. Venez en débattre en anglais avec moi.

    1. les gens allergiques à Noël, l'Empire Romain, les Croisades et les sociétés nationalistes d'Occident.

      Par contre, que j’en voye un critiquer le peuple intouchable qui exerce une cohésion ethnique depuis 4 milles ans et qui recrée sa propre bulle civilisationnelle au sein des autres sociétés pour protéger ses intérêts.

  4. Tarla un jour, tarla toujours

    Le tata en question n’était nullement gêné de dire qu’il avait agi en responsable (il veut poursuivre pour bris sur son auto?)… Ben oui, c’est pas sa faute, c’est le bison qui a ouvert la fenêtre…

Les commentaires sont fermés.