Sam Grenier dit que Kadir raconte n’importe quoi à Denis Lévesque!

Ben oui…😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: Grenier devrait aller voir Denis!

54 réflexions sur « Sam Grenier dit que Kadir raconte n’importe quoi à Denis Lévesque! »

    1. N’importe quoi

      Le petit Québec ce sont les coucous moutons qui suivent ce gourou qui affirment des faussetés avec des chiffres imaginaires dans sa vidéo démontrant qu’il n’a pas les connaissances et compétences pour savoir de quoi il parle. Dire que vous faites des dons à cette bande de clowns. Denis Lévesque quelle grande référence pour avoir de l’analyse scientifique aussi. Wow!

    2. Ecoute ton gourou religieusement

      Des moutons qui se ramassent pu ben ben à l’hôpital, qui pourront voyager hors du pays cet hiver et qui profitent bien de la vie depuis cet été pendant que toe, ben toe tu rentres pu dans ben ben de place sauf pour tes allers-retours dans ton sous-sol. AHAHAHAHAHA

      1. Les faits

        Dude, juste à voir ta réponse on voit que toi ton gourou c’est Legault.

        Sérieux, tu me fais bien rire. On se sacre pas mal que t’ailles dans ton tout-inclus cheap à Cayo Coco cet hiver. Je t’imagines avec ton masque dans la face sur la plage avec ta tête de vainqueur. De toute beauté.

        Nous on se fera de bons soupers avec nos amis et notre famille, pis on te laissera allé chez Normandin payer ton club sandwich à 29$ en pensant que tu as gagné. LOL

        1. Ecoute ton gourou religieusement

          Désolé je vote PQ et je préfère aller en Europe ou en Asie du sud.

          « dans ton tout-inclus cheap à Cayo Coco cet hiver. »
          Soit pas jaloux des gens qui le font comme tes gourous ou ta famille qui ne sera pas à ton souper ballonné steamer et vin d’épicerie . AHAHAHAAH

        2. Les faits

          @Ecoute ton gourou religieusement

          « je préfère aller en Europe ou en Asie du sud. »

          Et tu crois qu’il n’y aura pas de restrictions dans ces endroits?

          Ceci dit, on se sacre pas mal où tu préfères aller montrer ta tête de vainqueur, que ce soit en France ou en Inde, on s’excuse déjà auprès des populations locales pour ta présence non-désirée.

        3. Douglas

          Hohoho, on a un amateur de fondue chinoise ici. Le genre qui se pavane devant ses invités en leur montrant qu’il a les moyens de se payer des petites tranches d’intérieur de ronde trempées dans un bouillon cheap.

      2. pas drôle!

         »qui profitent bien de la vie »!
        La vie en plexiglas, en masques, en distanciation sociale, en codes QR, en tastage pcr malgré deux doses, qui profitent de la vie avec des menaces de 3e et 4e doses!
        ah oui?

        1. la grosse souffrance toe

          C’est ben ben terrible tout ca. ouuufff

          Au moins en Corée du Nord ils ont le choix de ne pas souper! Libaaaarte!

        1. Oui tu es nono

          « As tu hâte a ta troisième dose  »

          Pareil comme quand t’as eu tes doses contre le tétanos, l’hépatite et etc. Next.

    3. Reality Check

      CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP

      #Paypal #Americanisationvirale

  1. à se méfier

    Toujours trouvé Kadir communiste et totalitaire.
    Bel exemple d’un gars qui fait la morale à une population qui essaie de trouver des solutions accomodantes et humaines.
    Kadir et sa femme veulent imposer le même régime que celui d’où ils viennent.
    Ils jouent la carte des mondialistes à fond jusqu’à imposer des règles autoritaires avec un air de gens  »cool ».

    1. Stéphane Blêêêê

      Continue donc à boire du Kool aid aux fraises dans ton demi sous sol avec tes gourous Pay pal et sacre nous patience. Combien t’as donné cette semaine à Grenier, Blsis, Pilon, Goyer, Duhaime, L’Artisss, les Tadros et autres « experts » en virologie 🤡🤡🤡

    2. pataquès

      Excusez, moi, monsieur, mais du point de vue, purement scientifique, je ferais plus confiance à M. Kadir quelle que soit sont allégeance politique qu’à un comptable qui s’est trouvé une passion médicolégale récente! Je dis médicolégale, car les récents résultats de la politique non communiste totalitaire à la duhaime & Co, donne des hospitalisations en soins intensifs à 90% de non vaccinés ou non encore immunisés (une dose). Oui, il y a des cas chez les 2 doses… DES CAS. Essayons de ne pas juger politiquement mais restons dans la réalité des chiffres. Le comptable, prend 3 secondes pas ci, 4 par là, mais oublie que l’entrevue a été catastrophique dans l’ensemble pour ses « amis » qui n’ont aucune référence correcte en santé!

    3. Le vendeur de poudre de Céline

      J’aime mieux me méfier des gens comme toi qui ne font pas confiance à l’expertise de ceux qui vont nous sauver le cul!

    4. Reality Check

      CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP

      #Paypal #Americanisationvirale

    5. Nono

      Tu te souviens au début quand Khadir disait que l’hydroxychloroquine cela pourrait être bon? Il a compris depuis que c’est en fait le système autoritaire qu’il a toujours désiré alors il se l’est fermé

  2. Stromgol

    Dès le début, avant même son jacassement, pourquoi j’ai senti que ce gars-là aux dents blanchies est un coucou AAA???

    Libârtééééééééééééé!

  3. réveillons-nous!

    Faut pas oublier que les non-vaccinés et les vaccinés sont à égalité en termes de possibilité d’avoir la Covid et de la retransmettre.
    Et que les non-vaccinés sont testés trois fois par semaine. Ils sont donc plus infaillibles que les vaccinés.
    Pourquoi donc toute cette mise-à-pied de personnes qualifiées?
    On est aux prises avec un orgueil très mal placé et/où une incompétence évidente des décideurs. On nage en plein absurdité. Et y a des gens qui appuient ces décisions!

    1. George

      « Faut pas oublier que les non-vaccinés et les vaccinés sont à égalité en termes de possibilité d’avoir la Covid et de la retransmettre. » Ca vient d’où cette fabulation?

      Plus de 90% des cas de covid au Québec sont des gens qui ne sont pas adéquatement vaccinés. Je ne vois pas l’égalité en termes de possibilités d’avoir la Covid.

      L’organisme, pour une personne vaccinée, combat le virus beaucoup plus rapidement réduisant ainsi grandement la période pendant laquelle cette personne peut retransmettre le virus. Là encore, je ne vois pas l’égalité dans la possibilité de retransmettre la maladie.

      Ce qui est curieux c’est que le personnel de la santé doit se faire vacciner contre plusieurs maladies depuis des décénies.Pourquoi c’est soudainement un problème?

      1. Coalition Anxiété Québec

        Mettre à pied 10,000 personnel soignant dans un système dejà digne du tier-monde pour une histoire de vaccin qui n’empêche même pas d’attraper ou de transmettre le virus, c’est en effet du gros jugemement ça. Avec un jugement pareil j’espère que t’as pas de dépendants, pauvre crétin.

    2. Reality Check

      CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP

      #Paypal #Americanisationvirale

    1. C’est vide dans le Grenier

      Derniers chiffres aujourd’hui. La Suède compte 1,16 M de cas et 14 905 décès. Le Québec 416K de cas et 11420 décès. C’est pas particulièrement plus merveilleux en effet, je dirais même que le bilan jusqu’à maintenant est moins bon.

      Je vais peut-être aller au resto ce soir et voir un film aussi.

      J’ai bien hâte de voir nos coucous brailler quand la vaccination va débuter chez les enfants et que le gouvernement va peut-être l’exiger pour fréquenter un CPE ou même l’école. La DPJ pourra voir les parents douteux en action.

      Le gars pense qu’il a un débat de qualité à Denis Lévesque qui est surtout un freakshow pour divertir en faisant de la politique spectacle et non pas un lieu d’apprentissage et d’information. Un débat ça reste de la bouette bien souvent. Fait un débat avec deux idiots et auras que des idioties.

      Dans le panel en plus tu as un seul expert qui connaît les maladies et les infections et les autres ne sont aucunement dans ce domaine là.

      Pour comprendre une maladie comme la covid, il faut pas faire des recherches sur le web comme ça, mais étudier durant des années pour acquérir des connaissances et compétences en plus de te faire transmettre du savoir par des professeurs qui ont de l’expérience.

      En plus de tout ça, tu dois aussi développer un langage pour comprendre les études ainsi que bien les interpréter et analyser.

      En plus, avec la spécialisation que tu peux avoir dans différentes branches de la médecine, certains ont des connaissances plus précises que d’autres faisant que même l’expert peut-être un inculte face à un autre expert du même domaine alors t’imagine un tit clin comme Grenier qui vient nous dire ce qu’est une analyse de qualité,c’est vraiment d’une débilité sans nom.

      La covid ce n’est pas de la politique ou de la morale, il s’agit d’un virus qui circule qui n’a rien à cirer et que nous pouvons combattre avec des moyens précis et non pas l’opinion de Pierre, Jean Jacques. Ce n’est pas une question ici à savoir si le régime social démocrate est mieux que le néolibéralisme ou le communisme ou la monarchie, c’est une question de médecine. Si je tombe malade, je vais certainement aller voir Khadir et non pas Grenier le clown.

  4. Georgette Ouellette

    Rendons plutôt hommage au docteur aux yeux cernés. Non seulement il a combattu les 88 soins intensifs qui repoussent des milliers de chirurgies et ses innombrables apparitions à TVA-poubelle, mais il a quand même eu le temps d’écrire un livre pendant le virus chinois. Faut le faire!

    1. Stéphane Blêêêê

      Tout ça pendant que toi tu retirais ton chèque de BS et que tu écrivais tes quatre lignes à 7h22 du matin! Faut le faire!

    2. Reality Check

      CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP CRAP

      #Paypal #Americanisationvirale

    1. Les faits

      Frédéric Bérard, un activiste de gauche qui pense que parce qu’il a fait son Barreau il détient la Vérité et menacera quiconque de poursuite si tu remets en question sa façon de faire sur les internet.

      1. Oups

        Le gars est professeur de droit constitutionnel à l’Udem, est un expert réputé des droits linguistiques et a pris part à des causes judiciaires hautement médiatisées en tant qu’avocat.

        Et vous qu’avez-vous accompli?

    2. un coma avec ça?

      un aspirant Martineau qui dit des trucs fous pour plaire aux matantes boomers : il faut emprisonner les non vax, vacciner obligatoirement tout le monde, garder son masque en tout temps, ne plus soigner els non vax meme pour un truc non lie a la covid, etc.

  5. Sharp EL-531

    Quebecor….c’est juste bon quand y’a des coucousamalgameusophismeuxconspis, c’est bien ce que l’on dois comprendre? 😉

    1. redistribution des rôles

      Ca a du bon. Y a de l’argent à se faire là (mais plus encore en colportant de la nouvelle pour 2 watts. Pourquoi tu parles pas de maths, de chimie de physique à la télé ? Parce que tu as tous ces clients potentiels !)

    2. gentleman cambrioleur

      1 demi-complotiste vs 3 confineurs…dont un est completement fou 9au point de faire peur a levesque Khadir et peloquin)…et khadir un medecin qui ne connait pas les chiffres qu,a peu pres tous les quebecois connaissent depuis plus de deux semaines (27k et 14k sans une seule dose, donc un noyau dur)….tk, si ce tremblement de terre en santé peut nous débarrasser de ces boomers encombrants et égoistes qui drainent notre futur et surtout celui des enfants, je suis plutot content! Une seule chose en faire en hiver 2021-22: restez en santé, car la grosse vague covid chez les vieux vax en Israel et Singapour a commencé 9 mois apres la vax massive…donc ici ca tomberait vers novembre decembre janvier…en plein hiver…ouch…hate de voir ce que ca va dire dans nos medias. Pourront plus blçamer les non vax (quasiment emprisonnés dans leur maison comme en Australie) ou les enfants qui seront presque tous vax, sans oublier un taux de vaccination de 90%

  6. hommecisnonracisé

    khadir est toujours de mauvaise foi… meme 1000 personnes dehors ca va causer des bris de service…si 40 covid aux soins intensifs bloque deja le systeme de sante…imaginer perdre des milliers de travailleurs.

    1. The détersif contre le gros rouge qui tache

      Non mais y a t-il quelqu’un dans ta vie, qui n’est pas de mauvaise foi et qui trouve grâce à tes yeux ?

      Sérieux, va falloir que tu nous explique parce qu’on va commencer à penser que tu chies des cubes à longueur de semaine.

  7. l'histoire continue

    Voir la capsule au complet. Oui, bravo pour le semblant de débat malgré que Lévesque garde le ton du mouton et prend position sans trop le laisser voir pour les gardiens du 4e Reich.

  8. un coma avec ça?

    un aspirant Martineau qui dit des trucs fous pour plaire aux matantes boomers : il faut emprisonner les non vax, vacciner obligatoirement tout le monde, garder son masque en tout temps, ne plus soigner els non vax meme pour un truc non lie a la covid, etc…

    1. Frank Fontaine

      J’ai de petites nouvelles pour toi : les mesures sont là pour rester car le vérusse ne disparaitra jamais, il deviendra endémique. Tous et toutes sauront que la pandémie sera terminée, sauf le garnement du Québec qui voudra garder un certain « contrôle » plutôt que d’accepter une réforme radicale du système de santé québécois, la meilleure invention depuis les boutons à 4 trous, tellement meilleure qu’aucun pays ne l’a adopté dans le monde.

      Le nombre de cas continuera d’être publié jour après jour, semaine après semaine et ce même si les lits occupés dans les urgences DE Québec ne le sont que par des virus respiratoires autres que le SARS-covid. Et notre bon gouvernement planche déjà sur une autre raison pour scrapper Noël une seconde année de suite alors que 77% de la population de la province est adéquatement vaxxed.

      Mais bon. Le système de santé…

  9. Leurre Juste du Camionneur

    Je ne vois pas ce qu’il y a de scandaleux dans cette clip. C’est un débat à Denis Lévesque et le gars commente.

    1. Deux autres bières…

      C’est aussi profond et recherché qu’une discussion de gars chauds dans une brasserie.
      La seule différence, c’est que c’est télédiffusé.

  10. ABC

    Le clown Grenier, qu’est- ce qu’il a fait à ses dents?
    On dirait que c’est une rangée de gommes Chiclets blanches.

Les commentaires sont fermés.