TVA croyait vraiment que les gens allaient respecter les règles!

Au Centre Bell….😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: pas moyen d’avoir du fun!

26 réflexions sur « TVA croyait vraiment que les gens allaient respecter les règles! »

  1. Fred Dubé lui yé drole pour la clique

    Il faut vraiment, mais vraiment être niaiseux ou anxieux pour penser que les gens porteront le masque et ne bougerons pas de tout le spectacle.

    1. Zzzzzzzzzz....

      Pourtant, lors du dernier spectacle de Safia Nolin, je n’ai pas bougé de mon siège, car je m’y suis endormi très, très, très confortablement.

    2. André Arthur c'est l'homme qui crée une rumeur et qui la commente!

      Seuls les spectateurs du centre Bell allant voir le Ch respecteront les règles car c’est tellement plate une partie du CH je vois pas pourquoi se lever et danser.

  2. Le cycliste

    Une chance que TVA était là!

    Tu vois mon petit anxieux, même dans ta gang ça respecte pas les règles.

    1. ostiedeboomer

      C’est comme le golf, ça va fermer quand ils vont partir. Envoyez mes boomer, respirez-s’en de la bactéries au pouces carrés, le dead-line sera juste écourté.

  3. mauvaise presse

    Bien sûr, TVA pouvait pas rater sa chance de faire une chasse au sorcière…quel égout, Québecor!

    Que le monde soit vacciné 2 fois ne fait rien? Tant mieux si les gens se lève et enlève leur masque…tu peux être sûr que la Santé Publique , c’est ca qu’il souhaite, il ramasse des données pour voir si il y a des éclosions. Tout ces gens font partie du test

  4. Pousse mais pousse égale Johnny

    Spectacle de musique et danse , avec tous des doublement vaccinés ,common faut quand même pas charier !!!!

  5. J'écoute RDI 24/60

    J’espère que la CAQ va reprendre le bâton de la répression et infliger des amendes prohibitifs sur les écoeurants qui ont osé menacer notre système de santé de débordement, de délestage, car c’est à cause d’eux autres si les hôpitaux sont plein présentement et débordent comme en 1999, comme en 2000, en 2001, en 2002, en 2003, en 2004, en 2005, en 2006, en 2007, en 2008, en 2009, en 2010, en 2011, en 2012, en 2023, en 2014, en 2015, en 2016, en2017, en 2018, en 2019, en 2020, en 2021, et probablement en 2022.

  6. Johnny B

    Interdit de se lever quand les Canadiens comptent ? Ils sont fous ? Même avec des agrafes dans les fesses je me lèverais.

  7. Analyste informaticien, programmeur de "moutons" vaccinés virtuel

    Interlude : je suis non vacciné, et toujours en vie.
    Merci de votre attention.
    Maintenant, retournons à la « PROGRAMMATION » en cours.
    Au revoir.

  8. Anne Qui Sent Bon

    C’est épouvantable comme comportement de la part des gens vaccinés. Aucun respect pour son prochain, pourtant vacciné.
    À bien y penser, Anne Casabonne avait raison : le vaccin ne vaut pas de la mard…. !

    1. J'écoute RDI 24/60

      Anne Casabonne a été cancellé pour avoir osé dire que la CAQ agissait comme s’ils ne croyaient pas au vaccin. Pourtant on a la preuve à chaque fois qu’une personne se pointe au restaurant masqué, qu’elle présente sa preuve de vaccination, qu’elle présente sa pièce d’identité, et qu’elle se fait assire dans un restaurants où les places assises sont restreintes, parce que les gens uniquement vaccinés ne sont pas sécuritaire envers les autres clients vaccinés. N’est-ce pas ?

  9. George Orwell (auteur du succès littéraire : 1984)

    Bon. Un vacciné qui se lève de sa chaise au Centre Bell devient hors-la-loi, comme disons une infirmière non vaccinée ???
    Cela n’a aucun sens.
    Dommage pour les gens vaccinés, mais j’ai l’impression que vous vous êtes fait fourrer.
    Le but de la pandémie est de contrôler et digitaliser la population… le vaccin ? Oublie ça ! La preuve est sous nos yeux.

    1. Zorglub

      Si t’as un numéro d’assurance sociale, un certificat d’état civil et que tu fais tes impôts, alors tu es déjà digitalisé mon champion !

      1. 1964

        Le Queubacoeur 100% controlé!!!

        L’histoire se déroule en 2021 dans la ville de Mortréal où, comme dans le reste du monde, la pandémie et la surpopulation de Coucous ont cours. Le manque de nourriture intellectuelle amène les autorités à créer des aliments artificiels et industriels (Fake) conçus par la société de D.Trompe – Solvant. Le politichien Duhaine, assisté par Lardtiss, véritable champion des temps passés, enquête sur la mort d’un certain Pédalo, un riche privilégié proche des cercles dirigeants. Alors qu’il progresse dans son enquête, DuAime s’aperçoit que cette caste fait tout pour l’empêcher de découvrir la vérité5G.

        Mastermind

  10. repos bien mérité

    et qu’on se le dises, la meilleure facon de regler le problème, c’est de suspendre 5000 d’entre elles…au moins, c’est original comme solution

    Ca fait 1 ans et demi et + qu’elles font du TSO, pas de congé…faque, comme l’impression qu’elle voit ca comme enfin des vacances

  11. Le gars du pain pis des jeux

    Wow. Belle foule… Superbes specimens…
    « Desodobeisanssse Sivile esti!!!! »
    Ca l air de rien mais ca pourrait etre la seule facon de batttre Lego aux elections…
    « Vaxx mes enfants , mon chien, mais touche pas a ma sainte flanneeellle!!!! »

  12. Le docteur de Tak-Tik

    Bande de crétins! Toutes une bande de double (sinon triple vaccinés) qui s’excitent et vous capotez? Il sert à quoi votre vaccin?

Les commentaires sont fermés.