C’est juste que j’ai besoin de votre argent!!!

Youhou les moutons… il est où votre 15$???

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est juste quoi son programme?

40 réflexions sur « C’est juste que j’ai besoin de votre argent!!! »

  1. Je vais une chose et son contraire comme ça je vais dire que j’ai pas affirmé ça tout en ayant affirmé ça

    Un 15$ qui peut-être bien plus utile pour faire d’autre chose en le donnant à un organisme de charité ou tout simplement de faire un petit cadeau plutôt qu’engraisser un coucou supplémentaire dont on ne dira jamais assez que sa philosophie consiste à dire qu’il vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information pour arriver à ses fins. En plus, le clown n’ayant pas la capacité d’aller se chercher des votes de gauche qui sont à QS, à droite parce qu’ils sont au PLQ, indépendantiste parce qu’ils sont au PQ et identitaire parce qu’ils sont à la CAQ doit se rabâcher sur le vote des coucous anti-vaccins tout étant pourtant lui-même vacciné.

      1. Farfadah 3eme dan

        Tout un argument ca mon frère. Tu lui ferme son clapet, c’est fou! Wow!

        Stu plate, avec une majorité comme lui, Duhaime ne sera jamais premier ministre. On est vraiment mal poigné, ayoye… Go en Floride!

        /s

        1. La diagonale du fou

          C’est pas un argument crétin, c’est un constat. Retourne à l’école apprendre des mots de vocabulaire.

        2. Farfadah 3eme dan

          @La diagonale du fou

          Parlant d’apprendre, fait donc tes recherches sur ce que veut dire [ /s ]. LMAO pauvre clown!!!

  2. Leurre Juste du Camionneur

    Un parti politique qui demande des contributions? On a jamais vus ça.

    Bravo la Clique! Toujours aux aguets comme à tes débuts.

    1. Farfadah 3eme dan

      C’est juste une publication.
      C’est juste que t’es lent.
      C’est juste que t’es un secondaire 3.

      1. Quelqu’un qui écoutait les conseils de Duhaime à la lettre

        C’est juste de la mauvaise information.

        C’est juste du désinfectant pour soigner ma covid.

        C’est juste ma conjointe qui pleure parce que je suis décédé.

        C’est pas juste 15$ des funérailles.

      2. Les faits

        C’est juste que t’es anxieux.
        C’est juste que t’aimes suivre la masse sans réfléchir.
        C’est juste que t’aimes pas ça te casser la tête et penser par toi-même.
        C’est juste que toute ta vie tu as toujours fait ce qu’on t’as dit de faire.

        1. San Antonio

          « C’est juste que t’aimes pas ça te casser la tête et penser par toi-même »

          Méthode des coucous pour penser par eux-mêmes : si la science dit blanc, les coucous vont dire noir, ensuite ils vont chercher sur internet quelqu’un d’autre qui dit noir et ce sera la preuve qu’ils ont raison et qu’ils ne sont pas des moutons.

        2. Réfléchit un peu ti coucoune

          Quand tu dis qu’on ne réfléchit pas, est-ce que tu veux dire que si on réfléchit, pour le prouver, on doit suivre les coucous dans leurs délires, et si on pense que c’est mieux d’écouter la science et les experts de la planète plutôt que des gourous quêteux, alors on prouve qu’on ne réfléchit pas?

        3. Marie-Pier

          C’est une guerre d’information où la pensée critique doit t’aider à prendre du recule sur ce qui t’es présenté. Tu n’as ni besoin de l’Establishment (politique, média, monde académique, etc) ni d’influenceurs anti-discours « mainstream ». Il y a de la désinformation de tous les côtés. Ceux que vous apellez des « gourous » sont des gens qui ont une plate-forme plus grande que d’autres. Certains demandent du financement, ce que je peux comprendre compte tenu que quiconque s’oppose au système présentement devient un paria et risque son travail. Au moins, eux, ne t’obligent pas à leur donner de l’argent. Contrairement au gouvernement qui vient de voler 160 millions dans la poche des contribuables pour pousser sa nauséabonde campagne de propagande.

        4. Marie-Pier

          La majorité de la désinformation vient de l’Establishment. Certains « anti » sont de l’opposition controlé. De plus, de la même façon qu’il y a des forces de l’ordre qui infiltrent des groupes anti-gouvernementaux ou des manifestations, ils n’hésitent pas à faire la même chose en ligne. Certains commentateurs sur ce blog ont d’ailleurs franchement l’air de des « shills » qui essaient de diriger (et polariser) le discours en répétant des « talking points ».

          Tu n’as même pas besoin de l’opposition pour réaliser le mensonge. L’establishment dit une chose un jour et le contraire le lendemain.

    2. coucoura bien qui coucourira le dernier

      Écoute, si tu ne donne pas aux pouvoir déjà en place et que tu pense vouloir changer le statuquo, t’es un sale raciste, fasciste etc etc etc etc.

      1. C’est vous les coucous, moi je suis sexuellement souverain de moi-même pour moi même

        Écoute, si tu donnes pas aux patriotes guerriers du PPC, PCQ ou des dissidents ou dissidentes comme ACT, AP, Stu Pitt, les jumeaux Tadros ou la fondation ou les farfadets, tu es juste un mouton anxieux qui pense pas par lui-même qui écoute TVA comme un type pas libre avec ton masque, ton vaccin pis ton passeport dans ton safe space de woke et gnagnagna Bla-bla-bla, je suis tellement meilleur que vous tous qui êtes rien, j’ai pas peur de juste une grippe, le vaccin est dangereux pis j’ai un bon système immunitaire. Sinon pour conclure : Coupe le câble, fait tes propres recherches, écoute l’école de la vie pis tu le payeras pas ton ticket même si le juge dit que tu dois payer y connaît pas le droit comme moi. Il y a plus de morts durant la Deuxième Guerre Mondiale que la covid mais ça y en parle pas dans le journal.

  3. Faites un don!

    C’est juste des fausses informations qu’on se sert pour quêter de l’argent
    C’est juste un bouton delete pour effacer notre fausse information avec laquelle on a récolté des dons
    C’est juste une nouvelle fausse information pour vous quêter de l’argent..

  4. J'écoute RDI 24/60

    Sérieux, si tu t’es tappé toute la liste de  »C’est juste… », et qu’à la fin tu stick sur le 15$ ! ! ! !
    Ça montre à quelle point tu est brainwasher jusqu’au trognon,et que ton fanatisme Caquisse est irréversible !

    Y’a pu rien à espéré de la part de ton jugement, il est mort ton jugement, tu l’a donné à la CAQ ! !

      1. J'écoute RDI 24/60

        Je n’ai aucun doute là-dessus. Et ce n’est pas parce qu’ils sont moins pire que 3 des 4 partie d’opposition que ce sont nécessairement des champions.
        La CAQ de Legault s’est transformé au cours de cette pandémie. Quelque part autour de Noël, quand ils se sont donné le titre de  »Plus Grand Que Jésus » en annulant les rassemblements familiaux, quelque chose s’est brisé avec la CAQ.

        1. Merci et bonne soirée

          La CAQ n’était pas un parti extraordinaire avant la pandémie. Juste une espèce de mélange de quelques éléments du PQ, du PLQ et de l’ADQ empruntant les aspects poches de chacun de ces partis retirant les aspects plus intéressants.

          Concernant les mesures sanitaires, les autres n’auraient pas agit très différemment de la CAQ. Même Duhaime n’aurait pas le choix de faire des mesures sanitaires pour éviter une hécatombe.

          La situation est exceptionnelle et mondiale, ce n’est pas une simple grippe la Covid contrairement à la croyance des adeptes de la théorie du complot.

          Les possibilités sont limités durant une pandémie. Quand tu n’as pas de vaccin et remède, tu dois minimiser les contacts entre les individus avec les autres pour éviter de faire circuler la maladie et placer les gens malades en quarantaine et les soigner s’ils sont dans une situation critique. II existe certes diverses façons de le faire et bien sûr tu peux être plus ou moins stricte par rapports à d’autres pays ou provinces, mais n’empêche que si tu veux pas trop de pertes humaines ou engorger complètement ton système de santé, les mesures sanitaires vers la diminution de contact et les mises en quarantaines sont nécessaires. Tous les partis qui ont moindrement un peu d’allure qu’il s’agit d’un parti de gauche ou de droite ne vont pas agir très différemment.

          Ensuite, bien quand tu as un vaccin, tu cherches à vacciner le plus de gens que tu peux et fait la promotion de la vaccination pour tenter d’enrayer le plus possible la circulation du virus et de possibles mutations. Ça aussi tous les partis qui ont du sens peu importe l’idéologie politique de gauche ou de droite le savent. Même Duhaime s’il est pas complètement débile dirait d’aller se faire vacciner. D’ailleurs, il est vacciné.

          Pour ce qui concerne les pharmaceutiques qui ont les médicaments et vaccins. Si vous voulez que les États soient moins soumis à elles, bien il faut créer un programme nationale pour que l’État produise ses propres vaccins et médicaments en fait et développent ses recherches.

        2. Marie-Pier

          @ Merci et bonne soirée

          Plus de morts en bas de 65 ans en raison des « lockdowns » que du virus.

          Merci et bonne soirée

    1. Tu vas être triste longtemps toi la. Bref tu vas être un looser insignifiant jusqu'à la fin de tes jours.

      Ca fait longtemps qu’on a oublié le projet de discuter avec des larves insignifiantes comme toi, on préfère les écraser et parler entre adultes et vous laisser pleurnicher, de toute façon, vous ne faite vraiment pas le poids et en plus d’être impopulaire, la grande majorité de la planète vous méprise et se moquent de vos délires et c’est très bien ainsi.

      1. Flupke

        Si on ne savait pas à qui tu répondais, ça aurait été impossible de deviner si tu t’adresses à un coucou ou à un woke.

  5. On propose rien, on règlera rien, on chiale au PCQ!

    Un parti qui ne fait que chialer sans rien vouloir proposer d’intéressant ou d’apporter des solutions est juste bon dans une chose, être mis aux vidanges.

    Ah oui, quêter de l’argent!
    Ça se plaint de ne pas en recevoir autant que les autres partis qui eux sont officiels, ont des élus, etc.

    Êtes-vous politicien ou simplement itinérant?

    Désolé mais y a déjà une file d’attente pour ça.

  6. La résistance contre le politiquement correct de la culture woke.

    Ce qu’il y a de bien avec Duhaime c’est qu’il est un authentique anti-woke qui nous défend contre les étranges, les féministes et la gauchiasserie en général ainsi qu’il combat les mesures sanitaires. II incarne vraiment le meilleur de la droite de la culture mainstream avec radio X et cette petite sauce libertarienne, mais aussi la contre culture underground de la droite identitaire complotiste comme la Meute, les farfadets, ACT et j’en passe tellement il y a des groupes brillants du genre. De plus, il n’est pas timide d’attaquer les wokes en se définissant comme étant leur parfait contraire comme un brave qui ne se pose jamais en victime. J’ai bien aimé le message qu’il a donné aux féministes comparant les femmes agressées à des chars que nous devrions barrer. C’est vraiment comme Trump un mec comme ça et j’espère que nous voterons tous massivement pour lui parce qu’il vaut mieux un politicien qui me dit n’importe quoi pour avoir mon vote que pas de politicien du tout. Je vais lui donner mon 15$ avec la conscience que je ne ferais pas avoir. Je vous laisse, je vais aller faire une crise devant un restaurant que je boycotte même si j’y vais jamais.

    1. loser

      T’es plate. Sauve-toi du temps et de l’effort parce que quand je vois un gros paragraphe plein de buzzwords dans chaque billet je sais que c’est le résident woke qui a écrit ça et je le lis même pas.

    2. Reveille l'endormi!

      Duhaime est un woke!
      Les coucous sont une sous classe de wokes.
      Esti que tu me fais rire quand tu penses que les coucous sont anti-woke.
      C’est comme deux tributs de noire qui se battent entre eux.
      Ils sont des wokes, c’est a dire une minorité qui délirent, transforment des faits et exagèrent pour essayer de changer l’opinions des gens qui ont le minimum de gros bon sens et de les entrainer dans leurs délires victimisant.

    1. C'est des faits

      Chez Tigre, trois 12 rouleaux de Cascades Fluff à 4,97$ chacun.
      Pour la taxe, fouille tes craques de sofa ou ton dessour de chiège de char.

  7. Danny Laprise

    Décidément, la Clique en perd pas mal… Il est normal de cotiser quand on adhère à un parti. Et il est normal qu’un chef de parti appelle les gens à y adhérer. Arrivez en ville, la Clique du Plateau, on vous croyait pas aussi lents de la caboche ! Et rappelez-vous que pour réussir en humour, il faut comprendre que l’humour ne doit pas être niaiseux… 😉

Les commentaires sont fermés.