Gros tweetfight entre Landry et un gars qui a son Bacc en sciences biomédicales…

Un fan de Fillion?

 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi les maths à Jérome?

25 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
veux savoir!
veux savoir!
1 mois il y a

Qui est sénatrice?

Honk a déchet
Honk a déchet
1 mois il y a

Le mépris qui s’empare de moi en face des mainteneurs d’économie qui se la joue humaniste et scientifique me donne envie de devenir coucou.

jo
jo
1 mois il y a

Appelez-vous cibole !

Une infirmière enceinte en télétravail en train de retourner un patient dans son lit
Une infirmière enceinte en télétravail en train de retourner un patient dans son lit
1 mois il y a

Jérôme… Jérôme…
Arrêtes de t’obstiner avec du monde qui t’interpelle avec condescendance et qui va tout ramener à son niveau d’éducation.

J'écoute RDI 24/60
J'écoute RDI 24/60
1 mois il y a

Tsé, quand tu es rendu à souhaiter la suspension des télé-travailleurs non-vaxx, ta maladie mentale est avancé en maudit!!

Avec l’anxiété dans le piton —­> la prochaine cible à abattre: les enfants propagateur de la mort qui tue ! ! !

George
George
1 mois il y a

Les points de M. Lacroix sont pourtant très valides.

J’imagine que quelqu’un qui reçoit plein de niaiseries via twitter toute la journée, comme M. Landry, ne prend plus la peine de se pencher sur le contenu de chacun d’eux et finit par tout mettre dans le même panier.

Les faits
Les faits
1 mois il y a

Partout dans le monde occidental les vaccinés sont largement majoritaires au sein des populations mais ne constituent tout de même qu’une petite minorité des cas hospitalisés. C’est le seul « data » qu’il faut retenir.

CouCou tu te vois dans le miroir
CouCou tu te vois dans le miroir
1 mois il y a

Jérôme qui trouve la censure plus dur à réaliser en onde sur  »tweeter » que sur les ondes de son émission sans math, mais qui donne beaucoup dans le : on parle ensemble avec des gens qui penses comme l’ensemble… L’animation de radio à oublié son vraie but, devoir et comment le passé à fait que les animateurs bougeait beaucoup les choses, alors qu’un jérôme pourrait être un  » alexa  » ou  » Siri  » programmée pour animer nos ma tantes, que pas grand monde verrait la différence…

dak
dak
1 mois il y a

Animateur de radio… Il parle trop
Devrait faire silence de temps en temps et verrait qu’il est en train de déraper en se faisant décideur sur la vie des autres…
C’est un peu ca aussi la dictature (C’est pas juste a grande échelle)

Siegfried
Siegfried
1 mois il y a

Les gens qui lancent leurs diplômes à la figure de l’adversaire, peut importe le bord, manquent d’arguments. Quand t’attend ton diplôme de lèche-cul pour te donner le droit de t’exprimer sur un sujet, on s’entend tu pour dire qu’exercer ton sens critique n’a jamais été ton fort et que tu n’a jamais dépassé ton prof (y compris en philo, où on confond diplôme et droit de réfléchir). Ton diplôme ne t’accordera en outre aucune immunité si les contradictions et les idées idiotes sur un sujet x deviennent trop évidentes. Bref les diplômes sont utiles dans des domaines pointus, mais le couteau suisse (généraliste, pas nécessairement médical) l’est aussi.

well well well
well well well
1 mois il y a

Sauf que si vous cherchez ce fameux Marc Lacroix, le gars ne travailles pas dans un domaine de la santé, n’a pas publié de recherches pour d’article médical depuis la fin de ses études…

Bref, ça revient à demander des conseils en informatique à un gars qui a fini on baccalauréat en informatiques en 1985 et qui est devenu chauffeur de truck par la suite….

Ça vaut ce que ca vaut….

Vivianne
Vivianne
1 mois il y a

Pauvre Jérôme. Lambin de la Craq

Dak
Dak
1 mois il y a

Ca fait moins d’un mois que M. Dubé avait donné l’ordre de se faire vacciner au personnel de la santé sinon ils perdraient leurs jobs le 15 octobre… C’était donc un piège pour en vacciner le plus possible. Il va y avoir d’autres pièges…
J’espère que Landry y tombera pas a chaque fois en devenant PLUS EXIGEANT que le gouvernement lui même. On voit ou sont les vrais radicaux ou les enragés
Espérons que le gouv. ne jouera pas trop avec les nerfs du personnel comme cela car ils risquent bien plus d’en affecter psychologiquement versus qu’ils attrapent le COVID