Est-ce que le doc est payé par Pfizer…

C’est vrai que c’est louche!!! Pas pour moi… mais par un coucou!

Commentaire inutile à m’envoyer: coudon… C’est un nerd lui!

68 réflexions sur « Est-ce que le doc est payé par Pfizer… »

    1. MATRAQUEZ-LES (ces covidiot(e)s) !!!

      De toute façon, essayer de raisonner un(e) covidiot(e), c’est comme tenter de transformer l’encéphale reptilien en néocortex.

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
      HAHAHAHAHAHAAHAHAHAH
      HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      1. C'est ça qui se produit avec un peuple de naifs qui a préféré élire Jean Charest plutôt que Bernard Landry!

        Vous pouvez vous consoler: le peuple d’Israel vient tout juste de se réveiller alors que leur gouvernement s’apprête a leur imposer une 4ième dose obligatoire alors si le Québec se réveille a la 10ième dose, on pourra dire qu’on est pas si pire malgré tout, on sera juste dernier comme d’habitude.

    2. Les faits

      Ce gars là a fait nu PhD pour suivre les traces du Dr. Vadeboncoeur, c’est-à-dire passer ses journées sur les réseaux sociaux au lieu de soigner des malades. Pas trop impressionnant tant qu’à moi.

      1. Un piéton

        Pis toi tu fais quoi au juste? Tu commentes sur un blogue à 8h20 le matin, après t’être crossé en sortant de la douche?

    3. bayers c'est très pharmaceutique oui oui

      Tellement solide qu’il trouve ça normal que des corporations capitalistes qui vivent uniquement pour augmenter leurs profits années après années au détriment de tous ce qu’elles peuvent rencontrer sur leurs chemins, couchent directement avec le monde académique.

      La réflexion ce n’est pas votre fort, laissez les adultes parler.

      Gardons le statuquo parce que ça fonctionne tellement bien.

      1. Le Quidam

        Effectivement, le pauvre bougre n’y voit là AUCUN conflit d’intérêt. Et après ce même type vient nous faire la leçon. Eh boy…

      1. tremblement de terre.

        vive les Caraïbes, vous devriez aller y vivre, c’est tellement cool de ne pas avoir peur… du virus ! Je vous souhaite un beau séjour dans la sécurité sans armes entre 2 tremblements de terre! Ah, ça va être sympa, la population est beaucoup plus jeune qu’ici et ils évitent les tests ça coute trop cher, les soins en général aussi !

      2. Rodo Dendron

        Bien sûr, tu te dies à des chiffres qui proviennent d’Haïti.

        T’es plus é p a i s qu’un coucou ordinaire, c’est pas peu dire.

  1. Lol

    C’est d’une tristesse infinie que ça doive même être mentionné. Le système d’éducation québécois est vraiment un échec.

    1. les petits crétins dans ton genre

      C’est tellement un échec que le système à besoin de l’argent corporatif, imagine toé !

  2. Juste une affaire importante (au cas)

    Pour ceux qui se demandent s’il est possible de se méfier et de critiquer les pharmaceutiques sans chuter dans le monde irrationnel des coucous :

    Oui, c’est possible.

    1. Le Dude

      Bon bon bon … Y’est p-e chez sa copine/copain, ses parents, un(e) ami(e) … R’tourne écouter tes séries policières à TVA!

    2. Kaven

      Quand tu mesures le pouvoir d’achat de quelqu’un a son canapé, c’est que t’es probablement un bs avec une télé cathodique.

    3. Le canapé sur lequel il montait ta mère

      Peut-être, mais il aura quand même toujours plus d’années de scolarité que toi d’années vécues (pour autant que qu’on puisse les considérer), mon petit tocard de compétition…

      1. Crétin avec la face croche

        Tu veux tu bien te la fermer. Beaucoup d’intervenants ici ont le même niveau de scolarité que ce boutonneux, voire plus. Wouch wouch

  3. Voilà

    C’est seulement la preuve que nous sommes dans un système capitaliste tout simplement et que des conférences et universités reçoivent des dons de compagnies via des fondations ou vont commanditer des événements. Lui en effet n’a rien à voir dans tout ça, il s’agit d’un étudiant et un chercheur. L’intrusion du privé dans le système public n’est pas que dans le domaine de la médecine en fait, mais pratiquement tous les départements universitaires. Si tu es as d’accord avec tout ça bien demande la création de pharma Québec comme le propose QS pour réduire notre dépendance aux pharmaceutiques parce contrairement à la croyance des coucous les médicaments et les vaccins des compagnies fonctionnent ou si tu es vraiment radical bien tu vas militer chez les anarchistes ou communistes. Les coucous délirant des complots ne sont pas vraiment sur ce terrain là en fait dans leurs délires.

      1. tremblement de terre.

        le système chinois est « communiste » politiquement, mais surtout autocratique. Il s’est énormément transformé du point de vue économique depuis presque 40 ans. Il y a en Chine , comme ailleurs des gens extrêmement pauvres, de quasi esclaves, mais aussi de multimilliardaires comme ici ou aux USA. l’âme du communisme est morte partout où elle a existé depuis très très très longtemps. Huawei, comme plein d’autres, donne pour diminuer ses impôt et avoir bonne presse. Quant aux pharmas, ils participent tous partout, dans tous les pays depuis TRÈS longtemps pour les mêmes raison. Ça ne veut pas dire qu’ils dirigent les chercheurs. Ah, si vous aviez un cancer, ou si un très proche l’avait accepteriez-vous la chimio ? ou hurleriez-vous au complot pharmaceutique parce que vous ne comprenez pas le contenu de la perfusion ?

        1. Marie-Pier

          « Ah, si vous aviez un cancer, ou si un très proche l’avait accepteriez-vous la chimio ? ou hurleriez-vous au complot pharmaceutique parce que vous ne comprenez pas le contenu de la perfusion ? »

          J’ai présentement un cancer et je suis un traitement de chimio. Tu veux en venir où? Tu vis dans un monde manichéen.

          J’peux te dire par contre que c’est d’l’ostie de marde et que j’arrive difficilement à croire que la science n’est pas rendu plus loin à ce niveau.

        2. Marie-Pier

          Ce n’est pas de dire que les chercheurs sont des robots qui sont tous à la solde des big pharmas mais bien d’être conscient de l’énorme influence du financement sur la recherche. En parlant de la BMGF, déjà en 2009, une étude de The Lancet s’inquiétait de la porté de cette influence :

          « Coupled with the large amount of money involved, these relations give the foundation a great degree of influence over both the architecture and policy agenda of global health. Through its funding of non-governmental organisations and policy think tanks, the foundation also confers power and influence on a selected number of organisations and in doing so, establishes some leverage over the voice of civil society.These observations are pertinent because the Gates Foundation is not a passive donor. The foundation actively engages in policy making and agenda setting activities; […] The Gates Foundation is also involved in setting the research agenda of several public health priorities, a role that was controversially criticised by the former head of WHO’s malaria programme, who complained that the dominance of the Gates Foundation in malaria research risked stifling the diversity of views among scientists »

          McCoy D, Kembhavi G, Patel J, and Luintel A. 2009. “The Bill & Melinda Gates Foundation’s Grant-Making Programme for Global Health.” Lancet (London, England) 373 (9675): 1645–53. https://doi.org/10.1016/S0140-6736(09)60571-7.

      2. Mélange des deux

        Le système de la Chine est surtout un système de capitalisme d’État en fait qui n’est pas tout à fait la même chose qu’un système communiste et qui n’est pas tout à fait un système libéral non plus.

    1. Dans ma tête ça marche ok là!

      En effet mon frère, ce n’est pas un système capitalisme mais bien une dictature communiste islamiste juive shoahiste satanique illuminatis du Nouvel ordre mondial de la quatrième dimension.

    2. Siegfried

      Le vaccin fonctionne, mais comme le vaccin de la grippe, il est inutile à une large partie de la population, et lorsqu’on use de stratagèmes (écoeurer la population avec les masques, fermeture d’écoles etc.) pour le rendre obligatoire, il tue des gens par manque de personnel dans les hôpitaux. Il tue également l’économie, l’école, et la science, puisque les budgets de la science sont désormais consacré au virus, et à presque rien d’autre (et à harceler les gens pour qu’il continuent de prendre leurs doses). D’autre si tu fais ton calcul basic, il y a plus de gens qui meurent à cause du vaccin, que celui-ci n’en sauve

  4. Membre full patch du fan club de Marie-Pier

    C’est à cause de lui qu’on nous cache la vérité sur l’Arizona, la chute de du système occidental et les 15348 américains massacrés par le vaccin.

  5. Ti-Gilles

    Foutaise. Le doc Marquis le dit dans son livre qu’il a écrit pendant la pandémie entre quelques chirurgies reportées, ses apparitions à Qub radio, rad-can et tva-poubelle.
    Rien n’est plus faux.

    1. Siegfried

      Une autre ostie de vidange sans grand valeur morale. M’étonnerait pas qu’il rentre de son chiffre de 65 heures semaines juste pour maudire une couple de taloche à la bonne femme et aller se coucher (pas grave…c’est un héros!)

      1. HommeCisNonRacisé

        pas de TSO pour les Drs Marquis et Tik Tok…si on se fie à son twitter, le doc Tik Tok est tres loin de faire le 12-14 heures des infirmières et préposées

      2. joelle

        Et encore : la bonne femme est toute fière de recevoir ses taloches parce que cela vient d’un médecin : lui, il est tellement plus big que tout le monde sur la planète.

    2. HommeCisNonRacisé

      pas de TSO pour les Drs Marquis et Tik Tok…si on se fie à son twitter, le doc Tik Tok est tres loin de faire le 12-14 heures des infirmières et préposées

  6. La Terre est plate, allumez!!!

    Moi j’aime bien mieux me fier à des gens qui ont des noms de camp de jour, comme Joe L’indigo ou Étoile Duciel pour avoir de l’info crédible.

  7. Nono

    Lol le système médiatique québécois essaie de nous monter en expert un étudiant en médecine gluant un peu soyboy qui se cherche une place au soleil dans le système
    Pas de temps pour ca

    1. George

      Sans le monter en expert, il a tout de même pas mal plus d’information que toi à fournir sur le sujet. Pour t’en rendre il faudrait que tu écoutes ce qu’il a à dire, mais comme tu nous le précises, t’as pas de temps pour ça.

      1. Nono

        Non j’aime mieux m’informer directement auprès de ceux qui sont au sommet de leur domaine et qui se permettent de parler, pas auprès des têteux et des vendus

    1. ABC

      Pauvre toi, tu ne comprends pas, le jeune a un doctorat en pharmacologie et msintenant il fait sa médecine. Eh oui les grandes compagnies pharmaceutiques remettent des bourses aux meilleurs. C,’est dans toutes les facultés que les bourses remises ont un lien avec l’étude. Wal-Trudeau a étudié à l’université, la vraie, pas celle de la Vie comme toi.

    1. Leur ministère de la santé est une pharmacie avec une clinique au deuxième

      L’Islande a la même population que Trois-Rivières.

    2. REEEEEE

      Arrête de partager de la désinformation !!!!! Clique tu laisse passer ce genre de lien douteux !?????

      LES VACCINS SONT SÉCURITAIRE, SI C’EST UN ARTICLE QUI DIT SUSPENDRE UN VACCIN C’EST FAKE NEWS OK LA ??? LA SCIENCEEEEEE !!!!!!!!

    1. Siegfried

      Et les gens qui meurent faute de chirurgies à cause de ces charognes sponsorisées qui vident le système de santé des docteurs, infirmières etc. qui ne veulent pas embarquer dans la grande marche vaxx, ils n’étaient pas beaux eux ?

  8. la quêteuse

    Ti pet Trudeau prouuuut
    Exposé oral…mouin ca fitte pas mal avec son genre (any way, ON VEUT RIEN SAVOIR de lui et de sa grosse face).

  9. Dak

    Quand on va a la pharmacie, on finance tous Big Pharma…
    Quand on reçoit des vaccin, on finance tous Big Pharma

    Alors s’il n’est pas déja payé par Pfizer ou d’autres, il le sera surement un jour.

  10. Une pensée comme ça...

    Il est bien connu que Big pharma, les GAFA et les grosses entreprises subventionnent énormément les universités canadiennes depuis quelques années…vous ne verrez pas bcp d’universitaires québécois ou canadiens s’opposer à eux. Ça explique peut-être qu’en Scandinavie, aux USA ou en Europe, bien des universitaires et des médecins critiquent les politiques sanitaires et les vaccins.

    Huawei a fait un don de 4 millions à l’UdeM cette année. le recteur a dit aux journalistes que c’était par philanthropie…haha.

    Ce doc Tik tok n’est qu’un idiot utile du système. De toutes façons il ne convaincra pas les non-vaccinés qui étaient prêt à perdre leur emploi. Il va plutôt leur taper sur les nerfs. Ils réconfortent eles vax de s’être fait piquer avec deux doses d’ARNm (Pfizer, moderna) ou d’OGM (Astraz), bientôt trois et quatre…il patine déjà bcp pour justifier que Moderna est encore un bon vaccin malgré son interdiction en Scandinavie.

    Il y a peu de temps, il disait des faussetés même au regard des chiffres de l’INSPQ en affirmant que moderna est aussi safe que pfizer. Il commence aussi à attaquer des confrères et des univeristaires reconnus et a dit que le European Journal of Epidemiology, une revue scientifique très reconnue, est biaisée…Il joue avec le feu. Ça explique peut-etre pourquoi facebook l’a banni. il ne sert qu’à cultiver la haine dans la population, drôle de médecin. Il devrait plutôt aller travailler et faire du Temps sup.

    De toute façon, Dubé a reculé sur la vaccination obligatoire en santé…ça n’ira pas bien bien plus loin. Si on ne peut pas vacciner de force des travailleurs de la santé, on ne pourra pas trop le faire avec les autres travailleurs. Trudeau va maintenir la vax obligatoire pour les fonctionnaires, car il veut faire des coupures sous prétexte de la covid. Donc une infirmière non vaccinée pourra travailler avec des vieillards, mais pas un comptable fédéral en télétravail. Vive le Canada.

    1. Siegfried

      Oui, on voit ca depuis quelques années, les chercheurs qui courent sans cesse contre les subventions, ou des partenariats avec des entreprises, donnant-donnant. En partant, cela explique bien des phénomènes étranges, et pourquoi tout le monde trouve qu’il est normal que Pfizer dure 2 mois, et que par conséquent, on devrait en administrer plus souvent à nos cocos.

Les commentaires sont fermés.