TLMEP du 17 octobre!

Dubé qui vient expliquer son choke!!!

Alex Barrette!!! Misère…

Christian Dubé: il croyait influencer les coucous!!!! Bonne chance!

Barrette pose une question avec une joke qu’il a préparé pendant 2 semaines. Revenir en arrière, c’est comme une vente chez Stokes! Vous voyez le genre?

Guy A. lui demande si ça va être repoussé au 15 décembre! C’est sûr que oui! Il va y avoir encore plus de cas en novembre!

Il parle de Walmart Trudeau! Guy A. lui dit qu’il va malheureusement arrêter!

Guy A. lui dit que les infirmières ne veulent pas d’argent… mais moins de TSO!

Il dit que les règles n’ont pas été respectées au Centre Bell pour le show d’Enrique Iglesias! Tu t’attendais à quoi? C’est impossible à contrôler une foule comme ça!

Arnaud Soly: ouach!!!! Il vient ploguer son show! On parle de son émission à Noovo… le Club Soly! Le quoi???😂😂😂😂 Dubé veut faire son cool en riant! Il sait clairement pas qu’est-ce qu’il regarde!

On fait jouer un clip qu’il a fait avec la fille de l’UQAM! Barrette dit qu’il a découvert le clip via l’Onlyfans de la fille de l’UQAM! Guy A. lui demande: pour vrai??? DAH!

Barrette a vraiment l’air de le trouver insignifiant!

Farah Alibay: elle vient parler de son projet à la N.A.S.A!

Évidemment que Guy A. lance un jab aux riches qui vont dans l’espace pour le fun!

Guy A. demande si elle reste avec eux! Elle répond non, ça fait longtemps qu’elle a vu sa mère!

Julie Perreault et Marc-André Grondin: encore une grosse plogue de Rad-Can! Barrette se met une alarme pour dire, pendant l’entrevue, Malaise… c’est pour une joke poche. Il dit que l’Ile de l’amour commence et souhaite la bienvenue aux nouveaux téléspectateurs!

C’est pas drôle… il repasse des extraits de C.R.A.Z.Y!!! On pourrait en revenir!

Guy Nantel: il vient parler des wokes et du racisme systémique! Il varge un peu sur Radio-Canada! Il dit que Rad-Can est trop à gauche! La société d’état devrait représenter tout le monde! Guy A. change vite de sujet!

Sur Justin il dit: Justin Trudeau parle toujours de racisme systémique mais concrètement il ne change rien… Outch!

Chantal Machabée et Martin Leclerc: 3 défaites… on invite déjà les spécialistes du CH! On commence vraiment à se demander si le CH vont faire les séries????? Come on… 🤦🤦🤦🤦

Leclerc trouve qu’on a été trop dure envers Logan Mailloux… particulier ça!

Cœur de pirate: elle c’est pas compliqué… dès qu’elle sort un nouvel album, Guy A. l’invite! C’est automatique!

Ha cool… elle fait juste chanter! Ouf!

Commentaire inutile à m’envoyer: Nantel comme fou du roi!

31 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Professeur Procyon
Professeur Procyon
1 mois il y a

Je crois que Guy Nantel va attendre longtemps avant que Guy A. le ré-invite.

Je repousse la date
Je repousse la date
1 mois il y a

Le 15 novembre, la journée ou les infirmières auront peur.

Assez
Assez
1 mois il y a

Il connait ca la nature et la santé notre ministre!

On voit que la CAQ est un one-man army et qu’ils n’ont rien à offrir de mieux. Leurs mesures chéries plombe maintenant nos familles directement. On paye la facture et ca parait, non l’inflation n’explique pas le cout des masque, des coach sanitaire, des agents securités et des poseux de pancarte. D’ailleurs ils sont rendu où les fermeux d’ecole? Printemps 2020, automne/hiver 2020, printemps 2021…automne/hiver 2021 ? Magie!

ha! ha!
ha! ha!
1 mois il y a

Walmart Trudeau n’attendait probablement que ça, avoir une ‘discussion’ avec le ministre de la Santé. On va y revoir la face mais cette fois-ci, il aura eu une ‘rencontre’ avec les autorités.
Le prétexte du gars non-$$$$ ne tiendra malheureusement plus pour lui.
Petite mégarde de Dubé!

zone inerte
zone inerte
1 mois il y a

Dubé est allé jouer au bon gars à TLMEP. Il veut soumettre le personnel de la Santé mais la soumission peut se faire des deux côtés.
Les tests réguliers sont aussi valables que les pseudo-vaccins. Tout ça est politique.
Quand certaines vérités sortiront, les pénalisés de la Santé pourront récupérer leurs avantages perdus. Des poursuites seront légitimes.
Question de temps. Courage aux combattants!

Horace
Horace
1 mois il y a

« Leclerc trouve qu’on a été trop dure envers Logan Mailloux… particulier ça! »

N’importe qui de sensé pense la même chose. On a assisté à un véritable dérapage de wokes et de néo-féministes ayant perdu tout sens des proportions. Comme d’habitude.

CASTRÉ BÉGIN
CASTRÉ BÉGIN
1 mois il y a

Cher Clique, encore une fois, tu donnes toute la place à TLMP sur ton site, et tu évacues totalement Y’A DU MONDE À MESSE FÉMINISTE. Pourquoi ne résumes-tu jamais ce qui se passe à mon émission ? Elle est pourtant – religieusement – regardée par tout ce qu’il y a de féministes hystériques, de wokes, bref, de disciples de QS. D’autant plus qu’hier, je recevais Ma Tante Mitsou sur mon plateau. Bien que son charabia féministe s’est avéré totalement incompréhensible, les mâles présents sur le plateau ont apprécié, tel qu’en a fait foi leur approbation politiquement correcte.

Je te signale que bientôt, je recevrai Jonathan Drouin et Carey Price, qui viendront nous expliquer pourquoi ils ont refusé de suivre les traces d’un homme violent, c’est-à-dire le Rocket, pour emprunter la voie des mâles émasculés carburant à leurs émotions puisées à même leur coté féminin.

Seras-tu, cette fois, au rendez-vous ????

Batoche
Batoche
1 mois il y a

Guy Nantel a explosé le consensus woke radio-canadien en peu de temps. Solide entrevue.

OSS177
OSS177
1 mois il y a

Dubé a vraiment choké mais il a bien fait parce que l’épidémie est finie. Les coucous ont eu raison sur toute la ligne. J’ai encore passé pour un c*on.

Rationnel
Rationnel
1 mois il y a

C’était excellnt le chanteur masqué….

Tsé arrêtez d’écouter ces mange mardes de Guy A.

C’est pas vrai man!
C’est pas vrai man!
1 mois il y a

II peut dire ce qu’il veut, mais il demeure que bien souvent ceux qui disent le mot woke à profusion pour désigner les autres sont des gens qui sont dans quelques cas des racistes, des sexistes ou des homophobes ou des nationalistes identitaires ou encore des complotistes délirants sur la théorie du grand remplacement ou encore sur la fin de l’homme blanc hétérosexuel. D’ailleurs, il a eu un employé certaine lucidité de dire que l’usage du mot pour désigner l’autre est lui-même un élément de polarisation et qu’il n’aime pas lui-même se servir du mot pour ça. Je crois que le gars malgré tout à du mal à accepter qu’il a dans sa gang des éléments de l’extrême droite qui d’ailleurs semble plus banaliser que l’extrême gauche bien qu’il reproche aux médias de faire l’inverse. Je crois que le gars est conscient de sa clientèle idéologique qu’il ne veut pas trop blesser. L’autre est ça quand tu es un peu ça toi-même mais tu veux pas l’accepter. Il chiale qu’il y a trop de médias de gauche, mais bon il manque pas de médias de droite aussi comme TVA, le journal de Montréal et radio X par exemple. En fait, la radio est plus de droite que de gauche au Québec.

Jacques Chiraz
Jacques Chiraz
1 mois il y a

Au début. on se dit que tout monde en parle, c’est vraiment de la merde.

Et puis, après l’avoir écouté, on regrette que ce n’en soit pas…

M. Brossard de Repentigny
M. Brossard de Repentigny
1 mois il y a

Je dirais plutôt Nantel comme animateur, mais pense qu’il s’est tiré dans le pied.

Mayo moutarde ketchup éléphant
Mayo moutarde ketchup éléphant
1 mois il y a

Tu peux le voir sur Tou.tv ou sur Youtube.

ruth
ruth
1 mois il y a

‘Ces deux vaccins’
Incroyable

phil
phil
1 mois il y a

Heureusement pour Barrette que son alarme de rappel n’a pas sonné pendant une pause publicitaire ! Ça lui aurait fait rater son gag….

bye bye tivi
bye bye tivi
1 mois il y a

J’écoute de moins en moins la tele generaliste québecoise…je me demande de plus en plus à qui elle s’adresse.

J’ai écouté le premier épisode de Nuit Blanche…le premier 20 minutes, pour placer les personnages, c’était complètement loufoque. Une bucket list de quota à respecter, c’était une vrai joke. Ca allait de la trisomique, aux sexualité diverses, (pas gay, trop out) l’autochtone, à bien sûr la fille de riche obèse (jamais une girly sexy) qui a choisi le communautaire…
Et bien sûr la pauvreté, c’était une ruelle glauque de Hochelaga ( fait un bout qu’elle est pas allé se promener dans le coin l’auteure), et une blanche bien quebecoise, on oserait pas d’autres communautés. Comprenez moi bien, je suis pas du tout contre la diversité à la télé…quand elle ne semble pas forcer. Et là, on ne voit que ca, sans voir le talent de chacun.
Et la fucking morale…toujours.