Beau tweet raciste du « président de l’association PCQ Anjou-Louis-Riel »

Belle gang au Parti Conservateur…🤦🤦🤦🤦

 

Commentaire inutile à m’envoyer:c’est peut-être de l’humour!

27 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
un personnel
un personnel
10 jours il y a

au contraire, il montre qu’il y a d’autres blacks dont on ferait bien de s’occuper aussi et qui eux, ne braillent pas à l’année longue pour le mot en N

Horace
Horace
10 jours il y a

Je suis loin de défendre un parti de coucous comme le PCQ, mais à moins d’être un woke en plein délire qui voit du racisme partout, personne ne va voir du racisme dans cette publication. Au contraire. Ça dit ce que ça dit : la vie des Noirs qui meurent de faim en Afrique comptent aussi. Pas juste celles des Noirs nord-américains qui s’entretuent.

Cuculus
Cuculus
10 jours il y a

Ouf coucou covidiot un jour , coucou covidiot toujours…de la graine de raciste , son chef doit beaucoup l’apprécier… il va dire que son message visait à dénoncer la famine en Afrique , allez hop, dans la douche avec ton chef

Le gars des ressemblances
Le gars des ressemblances
10 jours il y a

Il ressemble comme au millitant du PCQ aux yeux en trou de suce qui trippe sur les guns et qui revient dans l’actualité chaque fois qu’on en parle en bien ou en mal dans les médias.

Chose
Chose
10 jours il y a

Quand même on parle d’un président de Compté ici. Un gars qui a sa deuxième année C

Du calme, la petite Clique sensible
Du calme, la petite Clique sensible
10 jours il y a

Rien de raciste là-dedans. Pas subtil et pas de très bon goût, mais pas du tout raciste.

Aucune haine ici j'aime le jambon a l'érable
Aucune haine ici j'aime le jambon a l'érable
10 jours il y a

La grosse différence sur la photo, les gens ne sont pas des criminels, ils sont juste extrêmement pauvres. Nous ici le même black lives matters brûle des quartiers, pillent des magasins.

Donc les vraies victimes sont les black lives matter d’ici, pas les pauvres d’affrique.

OSS117
OSS117
10 jours il y a

C’est des extraterrestres? C’est des hommes de Roswell?

Marie-Pier
Marie-Pier
10 jours il y a

Récupération de la misère à des fins politiques/idéologiques, oui.

Racisme? Non. C’est une démonstration de l’hypocrisie des mouvements sociaux « progressistes » occidentaux. Ils déchirent leur chemise sur la place publique pour dénoncer les « misères » réelles ou « imaginées » en Occident en restant coi devant les injustices ailleurs dans le monde.

Les environnementalistes font ça quand ils nous culpabilisent constamment sans jamais mentionner la Chine. Ceux qui crient à l’islamophobie lorsqu’il est question du voile ne disent jamais rien sur la situation des femmes iraniennes ou saoudiennes. Les activistes qui nous parlent de suprématie blanche ou du génocide des autochtones sans jamais mentionner le génocide des Ouïghours, Etc.

On doit tous se battre pour la justice et, oui, il est légitime que cela se passe dans un cadre national. Par contre, le signalement de vertu et les double standards deviennent trop souvent la norme. Sans compter que ces mouvements sont souvent contrôlés de l’extérieur et servent en tant que révolution des couleurs à déstabiliser l’Occident et instaurer des objectifs politiques/économiques plus grands, c-à-d le socialisme/communisme. Ainsi, beaucoup d’activistes sociaux, malgré leurs bonnes intentions, ne sont qu’au mieux des pions, au pire des idiots utiles, au profit d’intérêts qui les dépassent et servent au réalignement du pouvoir géopolitique.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
10 jours il y a

BLM a ete fonde car le bras arme de l’etat tue disproportionellement plus de noirs que de blancs aux States

Evidemment les bootlickers aiment pas ca

Un image qui parle de notre....
Un image qui parle de notre....
10 jours il y a

comment image