Voici 5 questions idiotes que les journalistes devraient demander à Legault selon Dudu!

La 2…😂😂😂

Pour la 2… t’as ben beau ajouter des lits. Mais s’il y a pas de personnel t’es pas mieux!

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi il pose pas les questions lui?

34 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Peter Moustastny
Peter Moustastny
19 jours il y a

Pour la 2…On peut quand même se questionner sur le réel impact de cette rafale de pubs. Vous connaissez quelqu’un qui a décidé de se faire vacciner ou de se laver les mains après en avoir entendu une???

Fier Fédéraliste
Fier Fédéraliste
19 jours il y a

Il est plus que temps que les Fédéraux prennent en main le système de santé du Québec qui craque de partout à cause de l’incompétence de la CRAQ et de Arruda.

Dieu merci, nous sommes encore confortablement blottis au sein de notre beau et grand pays, Le Canada qui compense les innombrables faiblesses du gouvernement Lego et nous procure tout le confort et toute la sécurité dont nous avons cruellement besoin.

Merci Canada!

Idiotes?
Idiotes?
19 jours il y a

Les 5 questions sont très pertinentes. Tu peux enlever la 2e partie de la question 2 si tu veux, mais le fait demeure que ce 200 millions aurait dû être investi ailleurs que dans l’auto-promotion.

La 1ère question est de loin la plus pertinente. Il y a tellement de cas d’Omicron, qu’évidemment le nombre de patients avec l’Omicron va augmenter. C’est comme se mettre à compter les hospitalisations « cheveux » et conclure que les cheveux sont un problème.

La question 3 est une évidence, sauf pour ceux qui adorent le contrôle arbitraire. Tellement utile le passeport que les gyms et cinémas sont fermés…

La question 5 doit aussi être mise de l’avant. L’Omicron est un variant issu d’un pays sous-vacciné. Si les pays riches se garochent sur les doses de rappel, les pays sous-vaccinés vont continuer à créer des variants, forçant les pays riches à se garocher sur d’autres doses de rappel, etc. La double vaccination diminue encore le risque d’hospitalisation, son utilité est très discutable pour les groupes non à risque. Il serait temps de suivre la science pour vrai.

PVC
PVC
19 jours il y a

Est fâchée là.

doos
doos
19 jours il y a

Tous les journalistes présent ont un salaire subventionés par le gouvernement.

Capitaine Bonhomme!
Capitaine Bonhomme!
19 jours il y a

Aucun journaleux ne va te voler une question: ceux-ci posent toujours des questions qui ne placent jamais les  »autorités » dans la m…

Impressionné
Impressionné
19 jours il y a

Il aurait pu inviter le docteur Vadeboncoeur à son live mardi au lieu d’inviter Jocelyne Cazin.
D’ailleurs Éric, c’était quoi toi ton plan?

Farfadah 3eme dan
Farfadah 3eme dan
19 jours il y a

Faque c’est cool ma tite pleureuse, ont t’as envoyé des questions, mais là, toi, encore une fois, c’est quoi ton plan?

Le Géographe
Le Géographe
19 jours il y a

Pas si idiotes…

Pas de pensage icitte
Pas de pensage icitte
19 jours il y a

Questions idiotes????? Tu n’es pas payé pour penser Clique ????

Je n’aime pas Duhaime… Je le trouve mou, et je le vois mal comme matériel de Leadership…
Mais ces questions sont pertinentes. Quand tu paies 50 % d’impôts sur le revenu, se poser des questions, c’est tout à fait légitime. Quand bien même ça serait Youppi qui pose les questions…

Eh ben!
Eh ben!
19 jours il y a

J’ajouterais pourquoi punir tous ceux qui sont vaccinés et qui ont suivi les mesures sanitaires
au lieu de s’attaquer une fois pour toute aux récalcitrants

Yannick
Yannick
19 jours il y a

Ce sont de bonnes questions. Une autre serait de savoir pourquoi autant de tarés avec 0 symptômes font la file pour avoir des tests rapides??? Ils veulent se faire confirmer qu’ils n’ont pas le virus? Ça ressemble drôlement à la folie du papier Q.
Le Québec est une pépinière de tarés, c’est l’évidence même.

La vérité choque
La vérité choque
19 jours il y a

Bonnes questions. Ce sont des clowns.

Les deux doses sont la liberté
Les deux doses sont la liberté
19 jours il y a

Duhaime pourrait dire que le soleil se lève chaque matin à l’ouest que la Clique et les anxieux qui sévissent ici prétendront le contraire

Family shower 3000
Family shower 3000
19 jours il y a

Toujour facile de parler quand toute ta vie tu as pelleté des nuages et jamais rien dirigé.

Ah bon !
Ah bon !
19 jours il y a

La vrai question à Legault…asteure que t’as réalisé ton rêve de devenir premier ministre François…peux tu ne pas te présenter aux prochaines élections et nous sacrer patience…

Pourquoi?
Pourquoi?
19 jours il y a

comment image

Legault c'est le premier ministre du monde entier
Legault c'est le premier ministre du monde entier
19 jours il y a

La question 5 , Legault a aucun pouvoir la dessus .Lâche pas DuDu. Lol

J'observe mes taxes au travail
J'observe mes taxes au travail
19 jours il y a

Je viens dans la section commentaires uniquement pour voir si les petits lutins du gvt sont en congé durant la période des fêtes…

Marie-Pier
Marie-Pier
19 jours il y a

comment image

Mardetineau avec 3 doses
Mardetineau avec 3 doses
19 jours il y a

Nos vendus de journaleux veulent plus de restrictions.

Marie-Pier
Marie-Pier
19 jours il y a

À la base, on nous a promis un vaccin qui protégeait contre l’infection et la transmission. J’espère que c’est bien clair pour tous que ce n’est pas le cas. Pire encore, les nouvelles études démontrent un taux d’infection plus haut chez les vaccinés. Ça aurait du être la fin de l’arnaque et bien non, ils ont déviés la question sur la « le « vaccin » protège des formes graves ». Ça aussi, c’est un mensonge, selon leur propres dires (et ce ne sont même pas des chiffres fiables) 50% des hospitalisations sont vaccinés, et on sait même qu’ils peuvent en mourir. En plus, il n’y a presque plus de morts alors on a déplacé la problématique : « il faut sauver le systeme de santé ».

Mais la vrai et unique question à se poser présentement c’est, si les vaccins avaient fonctionnés, les travailleurs de la santé vaccinés auraient été protégés et nous serions « full staff » dans les hôpitaux. Si ça avait été le cas, il n’y aurait aucun problème dans le réseau parce que la charge d’Omicron est très bien gérable (pas trop d’hospitalisation – probablement moins que ce qu’ils disent parce qu’ils testent covid apres l’entrée à l’hôpital) et sortie rapide ainsi que peu de personnes aux SI. Pratiquement plus de morts

Ah et puis, juste avant la conférence de presse les médias nous sortent les chiffres alarmants de l’INSPQ sur les hospitalisations et SI à venir pour faire peur au monde. Modélisation très peu réaliste comparativement à se qui se passe rééllement dans le reste du monde. Mais dans 3 semaines nos trois clowns vont venir nous dire que leurs mesures (qui contredisent la science) ont sauvé le Quebec. Et le cirque continuera.

La conférence de presse était un vrai shitshow à regarder et j’espère que ces trois menteurs pathologiques ont réussi à en réveiller deux-trois.

Et ils ont même eu le culot de parler de pénurie d’emploi dans certain domaine quand ils font eux-mêmes le sabotage économique qui nous mènera au bord du gouffre économique. Ce sont des criminels.

Bob le bricoleur
Bob le bricoleur
19 jours il y a

rien d’idiot dans ces questions, peut-etre que c`est toi Clique qui est idiot !!!

bâtard
bâtard
19 jours il y a

Ah ce cher dudu.

  1. Ton point n’a pas d’importance. Ils occupent un lit dans l’espace des gens infectés, en zone rouge. Avec un système de ventilation différent des autres zones. Oui ça pourrait être intéressant, mais ça ne change rien au système de santé.
  2. Allez dudu, incite les gens aller se faire vacciner, explique leurs qu’ils causent des problèmes, qu’on est en guerre et qu’il faut protéger la société. Pour quelques mois, arrêter de penser juste à notre petit nombril. Le 200M$ est en grande partie pour convaincre tes moutons qui ne veulent pas du vaccin ni écouter les règles. Oui, Dudu, indirectement tu encourage les gens à ne pas respecter les règles.
  3. Le passeport vaccinale empêche les non vaccinés d’attraper le virus et comme les statistiques le démontrent, ils occupent 50% des lits covid. Enlève les nons vaccinés et pouf, le système de santé est libéré de 3-400 lits. C’est pour ça que le passeport vaccinal est là pour rester.
  4. Les choses changent (la réalité est dynamique) contrairement aux idées conservatrices qui sont pas mal statiques. Encore là, personnellement je préfère une infirmière/médecin bien protégés vaccinés qui ont la covid.
  5. La réponse est simple, ils veulent protéger leur citoyens. La beauté de la chose, et tu le sais Dudu, la distribution et les commandes de vaccin c’est le fédéral qui s’en charge.

Les questions sont sottes et tellement facile à répondre. Mais pour un mouton au Low IQ de la gang de Dudu, ça doit être wow, cet homme est un héros. D’ailleurs, est-ce que Dudu a répondu au docteur monsieur net?

Dr Vinny Boombatz
Dr Vinny Boombatz
19 jours il y a

Le seul point avec lequel je suis d’accord c’est la vaccination dans les pays pauvres. Pour le reste, c’est du n’importe quoi. Duhaime devrait expliquer pourquoi 50% des gens hospitalisés pour la covid sont des non vaccinés alors qu’ils ne sont que 10% de la population. Aussi, en tant que grand payeur d’impôts, savoir que les soins covid pour une personne aux soins intensifs coûtent en moyenne 50 000$ alors que les soins pour une greffe de reins coûtent en moyenne 27 000$.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
19 jours il y a

Ben ouais Ducon…..on est tous au meme niveau

Wayne Greztky et moi on a deja jouer au hockey….on est pareil pareil

analphabète scientifique
analphabète scientifique
19 jours il y a

pourquoi investir en publicité ? Pour convaincre les récalcitrants et puis pourquoi ne pas investir en lits d’hôpitaux parce qu’il n’y a pas de personnel disponible pour les opérer.
Et par ailleurs si Duhaime cessait la désinformation on n’aurait pas à dépenser autant en publicité pour convaincre de la vaccination

Kayven 17
Kayven 17
19 jours il y a

Le Hoké il va recomancé kand au centre Baile ?

bad info= good info
bad info= good info
19 jours il y a

Est-ce sain Éric, de prendre sa douche avec ses parents ?

Assez
Assez
19 jours il y a

C’est somme toute des questions normal qui malheureusement ne se répondent pas par sophismes religieux.