Fred Dubé sur les influenceurs dans le sud!

Rabat-joie…

 

Commentaire inutile à m’envoyer: je l’imagine lui dans le sud et je trouve ça drôle!

12 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
!?!
!?!
16 jours il y a

Il n’a pas été capable de placer le mot Féodal ?

Ceux qui nuisent au groupe
Ceux qui nuisent au groupe
16 jours il y a

Il demeure que les coucous sont des idiots comme tous les non vaccinés qui se font hospitaliser dans les hôpitaux bloquant tout le système de santé peu importe si QS était au pouvoir ou le NPD ou les autres partis. Sans eux, nous n’aurions pas autant de mesures.

Lady Stoneheart
Lady Stoneheart
16 jours il y a

De quoi il parle avec sa CAQ??Les influenceurs sont du monde exactement comme lui avec les mêmes valeurs .Des pronoms dans leur bios et de la diversité avant le talent. C’est ça des influenceurs.

Louis-Josephe Stalline
Louis-Josephe Stalline
16 jours il y a

Dubé est influenceur sans le savoir, il ne cesse de faire valoir un style de vie soviétique dont les principales caractéristiques sont la dénonciation et la prêche pour la cause.

steeeve
steeeve
16 jours il y a

Il a raison
Du pain et des jeux…
Legault doit etre vraiment content de la place que ça prend dans les médias en ce moment…

Influenceux ou Influenchieux
Influenceux ou Influenchieux
16 jours il y a

Autrefois appelé hystérie, l’Influenchiage est aujourd’hui défini comme un trouble de la personnalité très expansif qui vise à combler ou entretenir un besoin permanent d’attention. C’est l’amélioration de l’image de soi qui, dans la plupart des cas, permet au patient de sortir de ce trouble.

Le trouble de la personnalité influenchieux est caractérisé par un motif omniprésent d’émotivité excessive et de recherche d’attention. Le diagnostic repose sur les critères cliniques. Le traitement repose sur la psychothérapie psychodynamique. (Voir aussi Revue générale des troubles de la personnalité

Lorsqu’une personne influenchieuse se comporte comme vous le désirez, n’hésitez pas à lui faire un compliment. Attention : ce compliment doit porter sur le comportement et non sur la personne en général. Ainsi, soulignez la justesse du raisonnement, du classement judicieux. Mais ne dites pas :“Quelle intelligence !”

Dr. Malou

well well well
well well well
16 jours il y a

Sauf que les pays du tier-monde reçoivent en masse de vaccin. Sont juste pris avec encore plus de sous-éduqués que nous qui en veulent pas des vaccins.

Fred Dubé en parle pas fort de ça.

Cuculus
Cuculus
16 jours il y a

Lui ? Humoriste ? Difficile à croire, toujours insignifiant, c’est assurément la raison pour laquelle , n’est jamais à la tv

vilain garcon
vilain garcon
16 jours il y a

La frustration de ce mec, le vautrage dans sa pauvreté, y e une caricature