What’s the Point?

Un coucou est capable de le faire en ligne?

Commentaire inutile à m’envoyer: Notre Vin maison est dispo en ligne?

32 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un chef amérindien
Un chef amérindien
13 jours il y a

J’ai déjà fait une commande a la sqdc, avec un petit surplus 7 jours sur 7, ils te livrent directement à ta porte. Donc les coucous n’iront pas plus se faire vacciner. En plus, le gouvernement leur donne un très bon délai.

La force de comprendre inc
La force de comprendre inc
13 jours il y a

Le point est que les coucous vont rire de la mesure, l’alcool et le pot est encore accessible par livraison. Même sans livraison le pot se trouve n’importe où.

Vital Laforce
Vital Laforce
13 jours il y a

Anyway c’est une grosse joke tout ça, 1h après l’annonce plein de gens s’offraient pour faire la livraison à domicile moyennant un léger supplément.

Les anti-vaxx ont encore gagné.

Birds Aren't Real - Faites vos recherches!
Birds Aren't Real - Faites vos recherches!
13 jours il y a

C’est vrai! Un coucou est capable de faire ses recherches en ligne. S’il se forçait un peu plus il se rendrait compte de ces complots:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1851480/exceldor-travailleurs-etrangers-poulets-euthanasie-usine

GND
GND
13 jours il y a

Malgré le fait que j’ai reçu 2 vaccins, je suis contre cette histoire illogique de passeport. Est-ce que les cas ont diminué depuis son instauration ? Si les non-vaxx n’ont pas accès à plusieurs activités depuis son instauration en septembre dernier, pourquoi les cas augmentent ? Oui je comprends l’effet de contagion de Omicron, mais un passeport règle pas le problème, ni le couvre-feu.

Anglemort Dion
Anglemort Dion
13 jours il y a

What’s the point? T’as pas encore compris la clique que c’est juste pour faire plaisir aux anxieux et les rassurer sur leur choix vaccinal?

« On es confiné à la maison, mais au moins on peut encore aller à la SAQ, on est des héros comme sur les plages de Normandie. »

Voir que la SAQ et SQDC voudrait couper 10% de leurs revenus.

Dudu
Dudu
13 jours il y a

Il ne faut pas se leurrer…Les non-vax aujourd’hui ne le seront pas suite à cette annonce et n’aura aussurément aucun impact sur le bilan épidémiologique…. L’annonce sert plutôt à convraicre les 2 doses de recevoir une 3e puisque le QR sera retiré aux 2 dose imminemment selon ministre Dubé hier…! Et vu comme ça, tout ça fait du sens pour le gouvernement.

Un homme digne se tenant le menton d'un air docte
Un homme digne se tenant le menton d'un air docte
13 jours il y a

La vraie question n’est pas de savoir pourquoi on instaure le passeport vaccinal à la SAQ et la SQDC, mais pourquoi on ne l’avait pas fait avant comme pour tous les autres commerces.

Dak
Dak
13 jours il y a

Après ça. On mettra nos employés dehors car y aura pi personne qui va venir au comptoir. Donc y aura de la main d’oeuvre de dispo tantôt.
A méditer: oui mais si ils font ça partout. Ou pourrai-je travailler? A la livraison?… non syndiqué?

honte aux traites
honte aux traites
13 jours il y a

Tiens les moutons qui pensent encore que le passport à un lien avec le vaccin, gang de traitres qui aide à l’instauration du système de crédit social.

2022
2022
13 jours il y a

J’ai la trentaine j’ai jamais pris de pot coke speed etc, je n’ai jamais « bu » style alcolo, je ne bois plus de biere vin etc. Je ne fume aucun tabac. Ne vais jamais au casino ni acheter des lotteries.
Ma vie n’est pas plate pour autant.
Je n’ai pas besoin de ces béquilles pour vivre.
Vous non plus.
2022 soyez libéré de vos béquilles faites du sport à la place.

On se donne le go!
On se donne le go!
13 jours il y a

De la poudre aux yeux, comme le sont un paquet d’autres mesures, question de diviser pour mieux régner après avoir laissé crever des centaines de vieux dans leur pisse dans les CHSLD, tardé en plein hiver à donner l’accès à la 3e dose contrairement à l’Ontario et à ne pas avoir annulé le réveillon à l’approche d’une élection!

Marc Hogue
Marc Hogue
12 jours il y a

Si ca continue ils vont demander le passeport vaccinal même quand tu commandes en ligne … Des fois que tu infecterais leur livreur … hooooon … n’importe quoi ! PERSONNE ne devrait exiger de voir ce passeport et personne ne devrait le montrer non plus … et ca ne ferait aucune différence sur le nombre de cas de Covid. Ce délire continue juste parce que les gens collaborent. 🙂