Aller voir un gars qui varge sur les journalistes à l’année longue et qui a dit que c’était une « fake pandémie »???
MÉCHANT CLOWN!!!
L’équivalent d’une femme battue qui va revoir son ex!Filllion l’aime juste parce qu’il sort des histoires sur le gouvernement et la covid.
Le jour que Gerbet va écrire sur Fillion… il va se faire ramasser!
Juste à demander à Isabelle Hachey voir comment elle se sent!
Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être qu’il est allé pour éduquer Fillion!
Ça va ce matin clique ?
pas pris ton Nescafé ?
Clique est un fru-chronique! Un pas de vie…triste…et seul!
Pas fort d’aller voir Jeff Fillion pour un journaliste sérieux.
Ils ont d’abord commencé par s’envoyer des d*ck pics. Puis peu à peu se sont envoyé des textos puis se sont appelés. Finalement ont convenu de se rencontrer. C’est souvent comme ça. Y en ont parlé hier à TLMEP ( que je n’ai pas écouté)
Le jour où il sort quelque chose sur le PCQ je vais envoyer mes pirates le harceler comme je fais avec les autres journalistes?
Thomas Gerbet est l’un des seuls vrais journalistes au Québec. Vous savez, un journaliste qui pose des questions difficiles au gouvernement, qui enquête au lieu de répéter comme un perroquet le narratif de ses boss ou du gouvernement, un journaliste qui relève toutes les incohérences et menteries au lieu de les endosser.
Bref, une denrée rare au Québec par les temps qui courent.
C’est dommage que tu appliques pas cette rigueur dans tes commentaires qui ne font que répéter ainsi qu’endosser le narratif des gourous faisant dans la théorie du complot sans en relever les incohérences et mensonges.
Dude, je n’endosse aucun narratif. Je ne fais que débunker le vôtre à l’aide de faits vérifiable et mesurables.
En voici un exemple:
Les non-vaccinés représentent 12,2 % des nouvelles hospitalisations pour la COVID-19 au cours des 28 derniers jours comparativement à 11 %, leur proportion dans la population.
Les triple vaccinés, eux, totalisent 60,3 % des nouvelles hospitalisations pour la COVID-19 alors qu’ils ne représentent que 49,3 % de la population.
Source: INSPQ
Faux !
https://sante-infobase.canada.ca/src/data/covidLive/Resume-epidemiologique-des-cas-de-COVID-19-au-Canada.pdf
Regarde à partir de la page 20 et regarde donc au complet en fait.
Tiré de ta source elle-même:
« Étant donné que la majorité des Canadiens sont maintenant vaccinés, le nombre de cas sera forcément plus élevé dans cette population par comparaison avec la population non vaccinée. Cependant, le risque au sein de la population vaccinée pourrait être moindre, malgré un nombre de cas plus élevé. »
Tu parles de cas, moi je te parles d’hospitalisation. Les chiffres de l’INSPQ montrent clairement que les triple-vaccinés sont DAVANTAGE surreprésentés dans les HOSPITALISATIONS.
Ce qui veut dire, que si l’on en croit les données de l’INSPQ ton « pourrait être moindre » (qui d’ailleurs est au conditionnel, c’est pour dire) s’avère faux. Les chiffres montrent carrément le contraire en fait.
Tu peux essayer de spinner ça de tous les bords (parlant d’arranger le narratif pour qu’il fasse son affaire), les chiffres eux ne mentent pas.
Ok je viens de voir les hospitalisations sur ta source (on parle de la page 21, pas la page 20).
Ça ne contredit en rien mon affirmation, en fait ça le confirme.
Tes données ont été prises à partir du 14 décembre 2020 alors que les miennes parlent des 28 derniers jours. Ce que ça signifie: le vaccin était efficace contre les complications dans les premiers mois de 2021 et depuis, son efficacité a drastiquement diminué au point tel que les triple-vaccinés sont maintenant DAVANTAGE surreprésentés dans les HOSPITALISATIONS que les non-vaccinés.
Je penses pas qu’ici soit la place pour faire de longues analyses de 28 pages, sais-tu seulement sur quel site tu es? T’auras beau essayé de te montrer smatt avec tes Khi carré et tes H(0), la réalité c’est que t’es incapable de démontrer que mes chiffres sont faux.
Conclusion: si ton vaccin était si efficace les triple-vaccinés ne seraient pas DAVANTAGE surreprésentés dans les HOSPITALISATIONS que les non-vaxx.
C’est juste à la radio de Québec qu’il y a un « narratif ».
Ouais…
Comme la radio x , on ne sait plus lire, mais on a un «narratif»
Mon opinion ou la tienne, on s’en fou un peu. Reste que ce type est l’un des seuls à répondre à la description d’un vrai journaliste (voir ci-haut). Que ça te plaise ou pas.
Tiens, le français chiant qui vient faire son post inutile de la journée.
Narratif… tiens.. un suiveux qui à la parlure de son gourou jeuff milion
Ça va ce matin clique ?
pas pris ton Nescafé ?
Wow il va surement te remercier pour la Pub !!
C’est la faute aux RUSSES! Ils l’ont dit à Radio-Canada ce matin! Maudit Poutine!!!
Et le chandelier allemand qui est allé rencontrer poutine. (Ça aussi ils l’ont dit à R-Canada)
C’est quoi ce montage cucul où l’on voit Fillion contempler son invité?
hein? un journaliste qui croit que les choses évolues si on parle avec des gens avec qui ont est en désaccord?
T’es mûr pour une dictature, Clique…one side, on jase pas, on impose.
En fait, Gerbet est le seul qui fait son travail, qui pose des questions difficiles et remets en question le consensus ou la pertinence de certaines décisions.
On ferait plus confiance aux medias si des journalistes etaient plus comme lui que Lagace ( c’est pas un journaliste malgre ce qu’il pense)
Ouin ça frustre la clique solide.
Quand les journalistes disent la vérité ils vont à Radio X…. quand ils mentent … ils vont dans les autres médias (!)