De qui Martin Petit et Guy Nantel parlent??? 🤔🤔🤔🤔🤔 Commentaire inutile Ă m’envoyer: ils ne sont pas supposĂ©s faire de l’humour eux? Navigation des articles ← L’astrologie est une manière plus efficace pour rĂ©aliser des prĂ©dictions… Si tu veux l’opinion de Kim LĂ©vesque-Lizotte sur Johnny Depp et Amber Heard! → 18 Commentaires Commentaires en ligne Afficher tous les commentaires Consensus et dissensus 4 jours il y a En fait, les gens qui sont pas d’accord avec un politicien X ou un citoyen Y vont dire que sa position est de la mollesse plutĂ´t qu’accepter que certains n’ont pas la mĂŞme perception des choses tout simplement. Il y a pas de mollesse dans ça seulement des divergences d’opinions. La politique demeure un domaine dans lequel le conflit a une importance autour de la gestion du pouvoir dans la sociĂ©tĂ©. Du moment que tu as plus d’une option politique, il est immanquable que tu vas avoir de la division. Les deux humoristes ne sont pas mieux que les autres en fait. Ah bon ! 4 jours il y a Le PLQ est en train de ramener tranquillement l’utilisation de la peur d’un rĂ©fĂ©rendum chez les gens pour essayer de gagner ses Ă©lections…Marc Tanguay en a parlĂ© Ă l’AssemblĂ©e nationale l’autre jour…maintenant c’est cette illustre candidate inconnue du PLQ qui le ramène…pauvres petits fĂ©dĂ©ralistes… Le qlp is dead my friend 4 jours il y a Le QLP a perdu sa raison d’ĂŞtre. Nah nah nah nah hey hey hey ciao bye! J'ai un tatoo PQ4ever 4 jours il y a Michelle Setlakwe, candidate pour remplacer Pierre Arcand (celui qui est pas mort) elle ne veut pas parler de sujets nationalistes. Petit et Nantel, PĂ©quisssse Ă la vie Ă la mort n’aiment pas ça. Marie-Pire (le vrai) 4 jours il y a Seuls les losers parlent de division (les coucous et les wokes). Les faits 4 jours il y a Ils parlent de la remplaçante de Pierre Arcand, qui est dans un comtĂ© qui lui permet de dire Ă peu près n’importe quelle ânerie et d’ĂŞtre Ă©lu avec une très forte majoritĂ© mĂŞme si son parti ne fait mĂŞme pas 10% dans le QuĂ©bec tout entier. J'ai des $, mais je veux de control sur Qc 4 jours il y a mononcle 4 jours il y a elle se prĂ©sente dans une zone anglophone qui dĂ©teste le français et les sĂ©paratistes, alors elle frappe sur eux? vilain garcon 4 jours il y a Passe-Careau? Batoche 4 jours il y a Ils parlent de la dĂ©putĂ©e fĂ©dĂ©rale du PLC, Rachel Bendayan qui fut incapable de reconnaĂ®tre que le QuĂ©bec formait une nation alors que ça a mĂŞme Ă©tĂ© reconnu par le Parlement canadien en 2006. Pierre 4 jours il y a Haha la clique est tellement off qu’elle s’imagine un mystere, sachant meme pas qu’ils parlent de la candidate du PLQ qui remplace Arcand. Peter Moustastny 4 jours il y a Ils parlent de celle qui a un nom de magasin originaire de Thetford…
En fait, les gens qui sont pas d’accord avec un politicien X ou un citoyen Y vont dire que sa position est de la mollesse plutôt qu’accepter que certains n’ont pas la même perception des choses tout simplement. Il y a pas de mollesse dans ça seulement des divergences d’opinions. La politique demeure un domaine dans lequel le conflit a une importance autour de la gestion du pouvoir dans la société. Du moment que tu as plus d’une option politique, il est immanquable que tu vas avoir de la division. Les deux humoristes ne sont pas mieux que les autres en fait.
Le PLQ est en train de ramener tranquillement l’utilisation de la peur d’un référendum chez les gens pour essayer de gagner ses élections…Marc Tanguay en a parlé à l’Assemblée nationale l’autre jour…maintenant c’est cette illustre candidate inconnue du PLQ qui le ramène…pauvres petits fédéralistes…
Le QLP a perdu sa raison d’ĂŞtre. Nah nah nah nah hey hey hey ciao bye!
Michelle Setlakwe, candidate pour remplacer Pierre Arcand (celui qui est pas mort) elle ne veut pas parler de sujets nationalistes. Petit et Nantel, PĂ©quisssse Ă la vie Ă la mort n’aiment pas ça.
Seuls les losers parlent de division (les coucous et les wokes).
Ils parlent de la remplaçante de Pierre Arcand, qui est dans un comtĂ© qui lui permet de dire Ă peu près n’importe quelle ânerie et d’ĂŞtre Ă©lu avec une très forte majoritĂ© mĂŞme si son parti ne fait mĂŞme pas 10% dans le QuĂ©bec tout entier.
elle se présente dans une zone anglophone qui déteste le français et les séparatistes, alors elle frappe sur eux?
Passe-Careau?
Ils parlent de la députée fédérale du PLC, Rachel Bendayan qui fut incapable de reconnaître que le Québec formait une nation alors que ça a même été reconnu par le Parlement canadien en 2006.
Haha la clique est tellement off qu’elle s’imagine un mystere, sachant meme pas qu’ils parlent de la candidate du PLQ qui remplace Arcand.
Ils parlent de celle qui a un nom de magasin originaire de Thetford…