AH bon parce qu’elle est pas d’accord avec toi que Mouriale mouriale mouriale regarde Québec de haut, pis que votre plus gros problème est de voir quand est-ce que les billets d’avions vont être moins chers pour que j’aille à Punta Cana cet hiver après avoir pris ma poudre Popeye pour montrer ma shape.
Parfaitement d’accord. Il y a des personnes intelligentes et lucides dans le monde des médias. Chantal Hébert est une de celles-là. Et vous remarquerez aussi la perspicacité d’Alexandra Szacka lorsqu’elle interview quelqu’un. Elle ne coupe pas la parole, approfondie les réponses et possède une maîtrise parfaite de la langue française. Jamais d’erreurs grossières ou de tics de langage, de tsé de euh ou autres. Faut souligner les bons coups des fois aussi.
« la fin du journalisme biaisé occidental et des privilèges qui venaient avec, tel le vedettariat de l’information. »
T’as raison. Vive le journalisme biaisé russe.
Élonne musque
7 mois il y a
Moi aussi, je quitte Twitter. Il ne se préoccupe pas des gens qui n’ont pas accès à l’eau potable. Mais le plus terrible, les menaces des journalistes de quitter Twitter, l’autre s’en sacre tu des journalistes québécois
« Twitter est une entreprise privée »
« Si vous n’êtes pas content, vous n’avez qu’à ouvrir votre propre plate-forme »
« Twitter ne représente pas le monde réel »
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Séchez vos larmes les petites natures, la liberté d’expression vous donnera encore l’occassion de mentir impunément à votre petit public endoctriné, seulement, maintenant vous allez devoir faire face à la critique.
Panique prévisible pour des enfants gâtés qui perdent le monopole de l’information.
« qui perdent le monopole de l’information »
Hahaha et au profit de qui? Alexis Cossette-Trudel? Toi?
Votre moyenne au bâton est bien pire que celle des vrais journalistes dont les standards sont tout de même plus élevés que les tiens. Tes connaissances en éthique journalistique (et en démarche scientifique) sont nuls et tu l’as démontré à maintes et maintes reprises sur ce site. Toi et la presque totalité de tes sources. Mais bon, hein, la science est une religion et les médias sont à la solde du Nouvel-Ordre mondial. « C’est pas les milles sources qui disent la même chose qui comptent, c’est la dissidente qui confirme ce que je pense! »
Je commence à trouver que le troll qui parle d’eschatologie à tout bout de champ à bien raison.
Donc si on suit ton raisonnement, absolument tous les journalistes sont corrompus, paresseux et mentent délibérément. Sauf un ou deux qui font ça gratis dans leur sous-sol le soir en dilettante.
Ça ne prend pas tellement d’intelligence ou de culture pour se rendre compte que ce que tu prétends est absurde.
Une chose est sûre, à te lire, c’est une évidence que tu ne connais aucun journaliste et que tu en connais encore moins sur ce métier et les rouages de cette industrie. Et pourtant tu te fais aller le clavier ici en donnant ton avis là-dessus parfois jour après jour. N’étant pas biologiste, je peux rarement débattre avec toi sur tes commentaires lié à la COVID. Mais disons qu’à te voir discourir sur les médias à travers ton chapeau comme tu le fais, je suis toujours très septique face à toutes les infos que tu partages.
L’humilité te fait défaut, cher Marie-Pier. Ce qui est un très vilain défaut en science et en journalisme.
Combien de fois faut-il que je répète les mêmes choses ?
Ai-je dis une seule fois que TOUS les journalistes étaient des corrompus, des paresseux ou mentaient délibérément ? (Dois-je ici t’expliquer la définition d’impunément) ? Bien sûr que non. Par contre, je n’ai aucun mal à dire que la plupart sont des flagorneurs, sycophantes et, avant tout, des idiots utiles.
« Une chose est sûre, à te lire, c’est une évidence que tu ne connais aucun journaliste et que tu en connais encore moins sur ce métier et les rouages de cette industrie »
Pourtant, j’ai deux connaissances qui sont journalistes et, comme je l’ai déjà dit, j’ai déjà fait de la veille médiatique pour le MCE. Je comprends parfaitement comment se construit la nouvelle, l’agenda, l’omission, la priorisation, les trois S, le spinning, la cooptation des experts, le marchandisation, et ainsi de suite.
Toutefois, tu crois que l’utilisation d’un simple sophisme suffit à clore le débat sur l’état avancé de la dégradation de l’écosystème médiatique (le conglomérat médiatique), une critique qui en soit n’a rien de nouveau, la même ayant été fait il y a plus de 30 ans par Noam Choamsky dans la Fabrique du Consentement.
« N’étant pas biologiste, je peux rarement débattre avec toi sur tes commentaires lié à la COVID » Ton sarcasme n’a rien de malin.
Pour comprendre et être en mesure de prendre position sur la vaccination et la covid, par exemple, l’un doit avoir des connaissances approfondis au moins dans les domaines suivants : les maladies infectieuses, l’immunologie, la vaccinologie, la virologie,la pathologie, la bactériologie, l’épidémiologie, le droit, la politique et ainsi de suite. Personne, n’est en mesure de comprendre l’étendu de chaque question, merci, entre autre à l’apprentissage/pratique en silo et la sur-spécialisation du savoir.
Sois-le sceptique de ce que je dis, je l’encourage. Le savoir collectif doit être utilisé.
Prochaine fois, défends ton point au lieu d’attaquer le messager, c’est plus productif.
Hahahah c’est vrai on l’avait oublié celle-là! Ces mêmes personnes se cachait derrière ces arguments quand Twitter censurait des gens de droite. Maintenant que le vent tourne ils veulent quitter.
C’est justement ça l’affaire, ils ne quitteront pas. Tout comme ils n’ont pas quitté les USA quand Trump a gagné en 2016 et qu’ils avaient pourtant menacé de quitter le pays si Trump était élu sur cette même plateforme qu’est Twitter.
Ils s’en souviendraient si leur mémoire ne compartimentalisait pas entre une petite boite Je-me-souviens-parce-que-ça-renforce-mes-croyances et une autre -j’oublies-pour-éviter-la-dissonance-cognitive
Dis moi que t’as pas compris sans me dire que t’as pas compris.
Faire payer pour un »blue check » réduit a forcer les personnes légitimes de payer.
Si tu paies pas et que tu restes sur la plateforme, tu t’exposes d’avoir des morons dans ton genre qui vont faire des comptes @chantalhebert, @chanta1hebert, @chantalhebert_ et qui vont publier se faisant passer pour toi. Si tu veux pas avoir a justifier tous les écureuils morts que les bouseux vont ramener, t’as pas ben ben le choix de quitter la plateforme.
En quoi de publier sans un blue check ou pas du tout s’ils quittent, va les confronter a la critique. Preuve # 547 de ta limitation intellectuelle
À ce que je sache, ils ne perdent pas leur compte. Je ne vois pas pourquoi les gens commenceraient à suivre @chanta1hebert avec 15 abonnés plutôt que le compte le compte de Chantal Hébert établit depuis longtemps.
Le fond de ton argument est légitime, et se divise en plusieurs sous catégories :
-L’anonymat
-La non-répudiation
-S’assurer qu’on a à faire a un humain.
N’en reste pas moins que ce n’est pas ce dont il est question ici. On a plutôt droit à une petite crise de gens privilégiés qui désapprouves les POLITIQUES de quelqu’un.
J’aimerais tant le voir rager contre Musk dans leur Tesla hahahaha.
T’as ben raison. On vous mérite pas, pauvre singe de course.
Georges
7 mois il y a
La clique n’est pas abonnée au fil Twitter de Chantal Hébert!?!
Un gars de Montréal
7 mois il y a
Bonne idée de quitter de toute façon ils iront ailleurs.
Zebralibre
7 mois il y a
Monsieur P A : je ne veux pas être méchante, mais l’Université est un bon endroit pour faire du lavage de cerveau. On y apprend notamment qu’il y a des connaissances qui confèrent un statut particulier, dans tous les domaines (y compris en astrologie).
S’il y a effectivement plus de génies qui ont un PhD, un PhD n’est pas une garantie de génie (ou de compétences).
Fred sous la cagoule
7 mois il y a
Pas Musk qui fait peur, c’est le retour de tout ces trolls qui menacent et dont certain passent à l’action.
C’est beau dire que l’on s’en fout des trolls mais ca atteint la cible, c’est certain.
Zebralibre
7 mois il y a
De plus, dans les institutions universitaires, reposant sur l’autorité intellectuelle, avoir l’esprit critique n’est pas particulièrement encouragé.
Comme en éducation en général, où on apprend à répéter, plutôt qu’à créer. Malheureusement, l’apprentissage linéaire n’est pas fait pour tout le monde.
Batoche
7 mois il y a
Aucun ne va le faire. Signalement de vertu seulement.
Bill
7 mois il y a
Pauvre Chantal Hébert et cie: personne ne sait exactement ou s’en va Elon Musk et déja on parle de quitter Twitter.
Au Brésil, Luis Da Silva est accusé d’avoir truqué l’élection, une élection »électronique » donc facile a truquer. Twitter va obliger les »journalistes » et tout le public intéressé a entendre la version de Bolsonaro
Elle est la, la différence avec l’ancien Twitter, un nouveau Twitter »démocratique’, versus un ancien twitter Mondialiste.
Anciennement, Twitter permettait de mépriser toute personne qui remettait en doute un énoncé en provenance des médias, des gouvernements, d’Anthony Fauci, de Biden, etc
Longue vie a Elon Musk!
Ça fait trop longtemps que le gouvernement et les services de renseignements se servent des médias sociaux pour pousser des événements ou en censurer d’autres.
Les Mondialistes ont voulu aller trop vite.
Les Mondialistes avaient les Québécois et Canadiens a leur merci.
La plus grave erreur est celle de vouloir faire vacciner les enfants,
un sujet très sensible qui a fait allumer les parents soucieux partout sur la planète: pourquoi faire vacciner un enfant en bonne santé alors que les rapports gouvernementaux stipulent que le taux de mortalité est très bas depuis 2 ans? https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/age-sexe/evolution-deces
Comm.inutile: et si c’était le vaccin qui rendait malade?
Ça va faire un beau clean up de twitter. On sort les vidanges!
Rick
7 mois il y a
Ce serait une bonne chose. On n’a qu’à ouvrir la TV pour savoir ce qu’ils « pensent ».
Tier mondiste
7 mois il y a
Anyway Twitter c’est poche…
Cela fait un mois que j’ai ouvert un profil fantoche et tout ce que j’ai comme suggestion de pages a suivre sont des filles geek qui ont des comptes Twitch et Onlyfans, bref je dois donc etre transférer sur OF pour faire face a des couts mensuels supplémentaire car twitter a des filtres de contenus
Le Donald est bloqué sur Twitter.
Khamenei ne l’est pas.
On ne peut pas faire de « pxxxy grabing », mais on peut tuer une Femme qui ne cache pas ses cheveux.
La fin du repère tranquille
7 mois il y a
Oh non, ces journalistes adeptes de la pensée unique gauchiste ne pourront survivre à une plate-forme qui tolère maintenant la droite.
Saleté de démocratie.
Le p'tit laid dans Air Supply
7 mois il y a
T’aimes pus Twitter? Ben désabonne-toi batinsse!
Comme si c’était devenu essentiel…
Si Twitter devenait le réseau de marde qu’ils craignent, ils ne perdraient rien à le quitter.
Hypo des fam
7 mois il y a
Twitter est un nid à scam, fake et troll. Ca peut peut juste aller en s’améliorant rendu là.
andre
7 mois il y a
Cest comme ca les socialist facist ils mettent de la pression tant que la personne pensent pas ecactement comme eux……sans le moindre difference d’opinion accepter….
cest pire qune religion cest maudit Liberaux la !
Chantal Hébert est pas mal obsolète…
AH bon parce qu’elle est pas d’accord avec toi que Mouriale mouriale mouriale regarde Québec de haut, pis que votre plus gros problème est de voir quand est-ce que les billets d’avions vont être moins chers pour que j’aille à Punta Cana cet hiver après avoir pris ma poudre Popeye pour montrer ma shape.
Des « obsolète » comme elle, ça en prendrait pas mal plus!
Mais sans doute penses-tu que Martineau et Desrochers sont de grands journalistes.
Toute est dans toute!
Parfaitement d’accord. Il y a des personnes intelligentes et lucides dans le monde des médias. Chantal Hébert est une de celles-là. Et vous remarquerez aussi la perspicacité d’Alexandra Szacka lorsqu’elle interview quelqu’un. Elle ne coupe pas la parole, approfondie les réponses et possède une maîtrise parfaite de la langue française. Jamais d’erreurs grossières ou de tics de langage, de tsé de euh ou autres. Faut souligner les bons coups des fois aussi.
Elle est tout aussi nulle et obsolète que le couple Martineau/Durocher. L’un n’empêche pas l’autre.
?
« la fin du journalisme biaisé occidental et des privilèges qui venaient avec, tel le vedettariat de l’information. »
T’as raison. Vive le journalisme biaisé russe.
Moi aussi, je quitte Twitter. Il ne se préoccupe pas des gens qui n’ont pas accès à l’eau potable. Mais le plus terrible, les menaces des journalistes de quitter Twitter, l’autre s’en sacre tu des journalistes québécois
Peut-être pas tant que ça mon coucou.
« Twitter est une entreprise privée »
« Si vous n’êtes pas content, vous n’avez qu’à ouvrir votre propre plate-forme »
« Twitter ne représente pas le monde réel »
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Séchez vos larmes les petites natures, la liberté d’expression vous donnera encore l’occassion de mentir impunément à votre petit public endoctriné, seulement, maintenant vous allez devoir faire face à la critique.
Panique prévisible pour des enfants gâtés qui perdent le monopole de l’information.
Hey le keklown, pas écoeurer de te croire?
T’es sorti de l’asile mais de toute évidence, tu n’es pas guéri.
« qui perdent le monopole de l’information »
Hahaha et au profit de qui? Alexis Cossette-Trudel? Toi?
Votre moyenne au bâton est bien pire que celle des vrais journalistes dont les standards sont tout de même plus élevés que les tiens. Tes connaissances en éthique journalistique (et en démarche scientifique) sont nuls et tu l’as démontré à maintes et maintes reprises sur ce site. Toi et la presque totalité de tes sources. Mais bon, hein, la science est une religion et les médias sont à la solde du Nouvel-Ordre mondial. « C’est pas les milles sources qui disent la même chose qui comptent, c’est la dissidente qui confirme ce que je pense! »
Je commence à trouver que le troll qui parle d’eschatologie à tout bout de champ à bien raison.
Bravo. Excellent commentaire.
« Tes connaissances en éthique journalistique (et en démarche scientifique) sont nuls et tu l’as démontré à maintes et maintes reprises sur ce site »
L’éthique journalistique, hahaha ne me fait plus rire comme ça.
Donc si on suit ton raisonnement, absolument tous les journalistes sont corrompus, paresseux et mentent délibérément. Sauf un ou deux qui font ça gratis dans leur sous-sol le soir en dilettante.
Ça ne prend pas tellement d’intelligence ou de culture pour se rendre compte que ce que tu prétends est absurde.
Une chose est sûre, à te lire, c’est une évidence que tu ne connais aucun journaliste et que tu en connais encore moins sur ce métier et les rouages de cette industrie. Et pourtant tu te fais aller le clavier ici en donnant ton avis là-dessus parfois jour après jour. N’étant pas biologiste, je peux rarement débattre avec toi sur tes commentaires lié à la COVID. Mais disons qu’à te voir discourir sur les médias à travers ton chapeau comme tu le fais, je suis toujours très septique face à toutes les infos que tu partages.
L’humilité te fait défaut, cher Marie-Pier. Ce qui est un très vilain défaut en science et en journalisme.
Ramirez,
Combien de fois faut-il que je répète les mêmes choses ?
Ai-je dis une seule fois que TOUS les journalistes étaient des corrompus, des paresseux ou mentaient délibérément ? (Dois-je ici t’expliquer la définition d’impunément) ? Bien sûr que non. Par contre, je n’ai aucun mal à dire que la plupart sont des flagorneurs, sycophantes et, avant tout, des idiots utiles.
« Une chose est sûre, à te lire, c’est une évidence que tu ne connais aucun journaliste et que tu en connais encore moins sur ce métier et les rouages de cette industrie »
Pourtant, j’ai deux connaissances qui sont journalistes et, comme je l’ai déjà dit, j’ai déjà fait de la veille médiatique pour le MCE. Je comprends parfaitement comment se construit la nouvelle, l’agenda, l’omission, la priorisation, les trois S, le spinning, la cooptation des experts, le marchandisation, et ainsi de suite.
Toutefois, tu crois que l’utilisation d’un simple sophisme suffit à clore le débat sur l’état avancé de la dégradation de l’écosystème médiatique (le conglomérat médiatique), une critique qui en soit n’a rien de nouveau, la même ayant été fait il y a plus de 30 ans par Noam Choamsky dans la Fabrique du Consentement.
« N’étant pas biologiste, je peux rarement débattre avec toi sur tes commentaires lié à la COVID » Ton sarcasme n’a rien de malin.
Pour comprendre et être en mesure de prendre position sur la vaccination et la covid, par exemple, l’un doit avoir des connaissances approfondis au moins dans les domaines suivants : les maladies infectieuses, l’immunologie, la vaccinologie, la virologie,la pathologie, la bactériologie, l’épidémiologie, le droit, la politique et ainsi de suite. Personne, n’est en mesure de comprendre l’étendu de chaque question, merci, entre autre à l’apprentissage/pratique en silo et la sur-spécialisation du savoir.
Sois-le sceptique de ce que je dis, je l’encourage. Le savoir collectif doit être utilisé.
Prochaine fois, défends ton point au lieu d’attaquer le messager, c’est plus productif.
Les fous ont la liberté de délirer publiquement.
Et on a la liberté de vous traiter comme des fous insignifiants ou des m0ngols en liberté. 🙂
Libartoé.
Hahahah c’est vrai on l’avait oublié celle-là! Ces mêmes personnes se cachait derrière ces arguments quand Twitter censurait des gens de droite. Maintenant que le vent tourne ils veulent quitter.
Bye-bye les clowns!
Ils font exactement ce qu’ils disaient à l’époque aux autres à l’époque. Si ça ne te convient pas, tu peux aller ailleurs.
Ils n’aiment pas la direction que prend la compagnie maintenant, alors maintenant ils signifient qu’ils songent à quitter.
Qu’est-ce qui te fait rire? Où est la contradiction ou l’ironie?
Comme s’ils allaient quitter haha.
J’tai déjà dit que tu étais naif ?
Ton Mr Orange l’a bien fait et tu as fait la même chose. Arrête de croire que t’es en avant de la parade ….
On reconnaît bien ta légendaire naïveté Yannick.
C’est justement ça l’affaire, ils ne quitteront pas. Tout comme ils n’ont pas quitté les USA quand Trump a gagné en 2016 et qu’ils avaient pourtant menacé de quitter le pays si Trump était élu sur cette même plateforme qu’est Twitter.
C’est le meilleur exemple.
Ils s’en souviendraient si leur mémoire ne compartimentalisait pas entre une petite boite Je-me-souviens-parce-que-ça-renforce-mes-croyances et une autre -j’oublies-pour-éviter-la-dissonance-cognitive
Dis moi que t’as pas compris sans me dire que t’as pas compris.
Faire payer pour un »blue check » réduit a forcer les personnes légitimes de payer.
Si tu paies pas et que tu restes sur la plateforme, tu t’exposes d’avoir des morons dans ton genre qui vont faire des comptes @chantalhebert, @chanta1hebert, @chantalhebert_ et qui vont publier se faisant passer pour toi. Si tu veux pas avoir a justifier tous les écureuils morts que les bouseux vont ramener, t’as pas ben ben le choix de quitter la plateforme.
En quoi de publier sans un blue check ou pas du tout s’ils quittent, va les confronter a la critique. Preuve # 547 de ta limitation intellectuelle
Sauf que ces journalistes ne font nullement référence à ce que tu dis. Ils veulent quitter à cause des positions politiques de Musk.
Parlant de limitation intellectuelle, t,as pas l’air trop trop à saisir la game…
À ce que je sache, ils ne perdent pas leur compte. Je ne vois pas pourquoi les gens commenceraient à suivre @chanta1hebert avec 15 abonnés plutôt que le compte le compte de Chantal Hébert établit depuis longtemps.
Le fond de ton argument est légitime, et se divise en plusieurs sous catégories :
-L’anonymat
-La non-répudiation
-S’assurer qu’on a à faire a un humain.
N’en reste pas moins que ce n’est pas ce dont il est question ici. On a plutôt droit à une petite crise de gens privilégiés qui désapprouves les POLITIQUES de quelqu’un.
J’aimerais tant le voir rager contre Musk dans leur Tesla hahahaha.
Bon, un autre qui comprend rien. C’est fascinant.
Ce qui est fascinant, c’est de voir la gauche s’opposer à la démocratisation de Twitter.
Bye
Une pas de plus vers l’insignifiance qu’ils méritent
T’as ben raison. On vous mérite pas, pauvre singe de course.
La clique n’est pas abonnée au fil Twitter de Chantal Hébert!?!
Bonne idée de quitter de toute façon ils iront ailleurs.
Monsieur P A : je ne veux pas être méchante, mais l’Université est un bon endroit pour faire du lavage de cerveau. On y apprend notamment qu’il y a des connaissances qui confèrent un statut particulier, dans tous les domaines (y compris en astrologie).
S’il y a effectivement plus de génies qui ont un PhD, un PhD n’est pas une garantie de génie (ou de compétences).
Pas Musk qui fait peur, c’est le retour de tout ces trolls qui menacent et dont certain passent à l’action.
C’est beau dire que l’on s’en fout des trolls mais ca atteint la cible, c’est certain.
De plus, dans les institutions universitaires, reposant sur l’autorité intellectuelle, avoir l’esprit critique n’est pas particulièrement encouragé.
Qu’est-ce que tu connais de l’école toi ?
Comme en éducation en général, où on apprend à répéter, plutôt qu’à créer. Malheureusement, l’apprentissage linéaire n’est pas fait pour tout le monde.
Aucun ne va le faire. Signalement de vertu seulement.
Pauvre Chantal Hébert et cie: personne ne sait exactement ou s’en va Elon Musk et déja on parle de quitter Twitter.
Au Brésil, Luis Da Silva est accusé d’avoir truqué l’élection, une élection »électronique » donc facile a truquer. Twitter va obliger les »journalistes » et tout le public intéressé a entendre la version de Bolsonaro
Elle est la, la différence avec l’ancien Twitter, un nouveau Twitter »démocratique’, versus un ancien twitter Mondialiste.
Anciennement, Twitter permettait de mépriser toute personne qui remettait en doute un énoncé en provenance des médias, des gouvernements, d’Anthony Fauci, de Biden, etc
Longue vie a Elon Musk!
Bon point.
Ça fait trop longtemps que le gouvernement et les services de renseignements se servent des médias sociaux pour pousser des événements ou en censurer d’autres.
Quelle existence foutu !
Les Mondialistes ont voulu aller trop vite.
Les Mondialistes avaient les Québécois et Canadiens a leur merci.
La plus grave erreur est celle de vouloir faire vacciner les enfants,
un sujet très sensible qui a fait allumer les parents soucieux partout sur la planète: pourquoi faire vacciner un enfant en bonne santé alors que les rapports gouvernementaux stipulent que le taux de mortalité est très bas depuis 2 ans?
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/age-sexe/evolution-deces
Comm.inutile: et si c’était le vaccin qui rendait malade?
C’est toé qui est malade.
https://www.youtube.com/watch?v=JLddP3dg5Z4
Ça va faire un beau clean up de twitter. On sort les vidanges!
Ce serait une bonne chose. On n’a qu’à ouvrir la TV pour savoir ce qu’ils « pensent ».
Anyway Twitter c’est poche…
Cela fait un mois que j’ai ouvert un profil fantoche et tout ce que j’ai comme suggestion de pages a suivre sont des filles geek qui ont des comptes Twitch et Onlyfans, bref je dois donc etre transférer sur OF pour faire face a des couts mensuels supplémentaire car twitter a des filtres de contenus
https://www.journaldemontreal.com/2022/11/01/vive-elon-musk
10$ qui en a pas un de la gagne qui va partir.
Le Donald est bloqué sur Twitter.
Khamenei ne l’est pas.
On ne peut pas faire de « pxxxy grabing », mais on peut tuer une Femme qui ne cache pas ses cheveux.
Oh non, ces journalistes adeptes de la pensée unique gauchiste ne pourront survivre à une plate-forme qui tolère maintenant la droite.
Saleté de démocratie.
T’aimes pus Twitter? Ben désabonne-toi batinsse!
Comme si c’était devenu essentiel…
Si Twitter devenait le réseau de marde qu’ils craignent, ils ne perdraient rien à le quitter.
Twitter est un nid à scam, fake et troll. Ca peut peut juste aller en s’améliorant rendu là.
Cest comme ca les socialist facist ils mettent de la pression tant que la personne pensent pas ecactement comme eux……sans le moindre difference d’opinion accepter….
cest pire qune religion cest maudit Liberaux la !