Une mentalité de QS?
Pourquoi il y a de la poudre sur la table?
— bob (@jokeduweb) November 25, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il est à logement?
Une mentalité de QS?
Pourquoi il y a de la poudre sur la table?
— bob (@jokeduweb) November 25, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il est à logement?
Tout tout tout tout tout gratis.
Avec les bons politiciens au pouvoir, nous n’aurions plus jamais besoin de payer pour un loyer.
Le Québec aux Québécois solidaire ! ! !
J’ai jamais calculé combien ça coûte acheter un terrain, faire construire un 4 logements de 4 1/2 disons, le financer pour enfin louer tes 4 logements. Mais surement qu’en les louant 600-700$, le crosseurs de propriétaire s’en mettrait plein les poches pour passer ses hivers en floride, pendant que je lui paye sa retraite doré.
Ce monde là mérite juste de manger d’largent pis de faire faillite juste avant leur retraite. Briser nos logements, c’est un acte de résistance
Target ?
T’es pas fort en maths toi. Le prix moyen d’un quadruplex est autour de 1,600,000 $. Tu dois mettre une mise de fonds. Disons 300,000 $. Si tu finances ton 1,3 millions, ton coût mensuel approche 10,000 $ avec les taux en vigueur, soit environ 2,500 $ par logement. Ceci exclue les frais comme les taxes, entretien, etc. Est-ce que tu crois que le « crosseur » fait un bon placement et empoche en étant sur une plage floridienne l’idiot ?
Il n’y que très peu de particulier qui investissent en achetant dans des multi logements maintenant. Ceux qui en possèdent, ces buildings leur ont été légué ou ils les possèdent depuis un certains temps, et vivent facilement sur le déjà gagné et peuvent continué à chargé un loyer abordable tout en étant for profitable! Il en existe encore plein de ces logements, mais ils ne sont pas sur le marché.
Puisque le propriétaire et le locataire y ont trouvé leur compte. (Locataire fiable & Propriétaire profitable avec minimum de soucis)
Le problème provient des nouveaux acquéreurs ainsi que des compagnies de Gestion Immobilières qui eux passent la gratte !
Allô, est-ce que je pourrais parler à Fred svp?
100 % d’accord avec lui
Petit pain pour les larbins.
Va voter QS et sacre-nous la paix.
Va t’acheter un bloc et donne-nous une bonne leçon financière, mon solidaire brillant.
Ses livres de cuisine étaient pas donnés, messemble…
Parlant de cuisine, je ferais bien une creampie à Marilou.
C’est tu lui qui se disait grand photographe avec son iPhone 10?
Quel abrutis!!
Olivier Champagne est un parasite.
Mais qui est cet individu au juste ?
Donc un achète ou construit un bloc pour rien? Juste en bénévolat!
Qu’il essaye de ramener son char de location scratché pis bossé en disant “c’est ton choix de louer des chars, c’est ton fucking problème”.
Non mais quel tache… 🤣
C’est un parasite de la pire espèce qui ne connaît pas la valeur du travail et le sens des responsabilités. Il y a trop de gens de la sorte au Québec.
Zzzz white noise…
Ostie d’pauvre!
Je te seconde!
Bravo, le futur porte parole masculin de Québec Solidaire est trouvé
Parce que c’est ma «fucking job», je devrais pas faire d’argent avec ça…
Propos typique des gauchistes de Montréal qui écoutent trop Radio-Canada et qui sont trop tatoués : tout est de la faute du privé, tout est de la faute des propriétaires.
Pourtant, qu’est-ce qui est intrinsèquement inclus dans le prix d’un loyer, au-delà des paiements hypothécaires du propriétaire, des assurances et des frais d’entretien ?
Réponse : des taxes et des impôts.
Plus précisément : les grosses taxes municipales sales de madame sourire, les impôts gourmands des deux paliers de gouvernement sur le revenu provenant des loyers et les impôts plus que très gourmands des deux paliers de gouvernement sur le gain en capital lors de la revente d’un bâtiment.
En somme, on peut grosso modo évaluer que les différents paliers de gouvernement à la fois très gourmands et très dépensiers, sur un cycle complet allant de l’achat à la revente d’un bâtiment, s’accapareront quelque chose comme la moitié des revenus qui seront engendrés.
Incroyable comment il faut être bobos, cons et colonisés pour s’en prendre aux simples payeurs de taxes tout en défendant les gros gouvernements gourmands, dépensiers, hypocrites et incompétents.
Dans mes bras!
Si tu fais pas de profit, tu prends l’argent où pour les rénovations qui viendront éventuellement?
Et pour l’argent des imprévus quand un locataire use prématurément un logement, un autre qui part sans payer les 2 mois qui restent, etc.
il pourrait offrir ca à ceux qui ont varger sur son père.
Car ils ont sûrement varger sur un vieux monsieur à cause du gros méchant capitalisme
Il reste encore chez ses parents?
Quel imbécile.
Pourquoi on paie pour des cours de photographies et ses shows d’humour?
C’est son choix d’être poche, pas besoin de le financer.
QS et le royaume des HLMs.