Suite à ce tweet…
« J’pense qu’on est trois wokes en cavale. »
Je dirais plutôt trois activistes radicaux et conspirationnistes qui s’asphyxient le cerveau dans un entre soi gênant qui renforce leurs certitudes et leurs biais cognitifs en caricaturant tous ceux qui ne pensent pas comme eux. https://t.co/vC0XPECUAg
— Gaspard Skoda (@Gaspard_Skoda) December 19, 2024
Drama ensuite…
Commentaire inutile à m’envoyer: qui sont ces gens?
Selon ces 3 illuminés, les médias c’est 100% vrai XD
De un.
De deux, c’est qui cette Léa Clermont-Dubé? Une autre anxieuse à la Magalie Picard-Duranceau?
D’abord, c’est Dion et non Dubé, et c’est quoi le rapport entre elle et une demie-kawiche syndicaliste?
Ben oui elle essaye de canceller l’monde la ptite maudite
Elle y a pris goût.
Pas juste elle ! Écoute, l’humoriste Faf (à l’humour grinçant) révélait récemment que durant un de ses numéros au BORDEL, une gang de Woke dans la salle disait après chacune de ses jokes :
« RIEZ PAS !! » WTF ?? Au BORDEL tab**** !!
La clique n’a pas fait de billet là dessus ?
Ben oui pis? Tu va contrôler le sentiment des autres vous êtes constamment choquer pour fkg all donc ta pas à dire au autre comment se sentir
Quand tu vas dans un club comme LE BORDEL, y a des chances que tu trouves pas toutes les jokes drôles. Normalement dans ce cas-là, tu restes silencieux et t’attends la prochaine. MAIS te mettre à ORDONNER au public de ne PAS RIRE, là on n’est pas loin d’une forme de fascisme culturel, tu penses pas ?
je viens de regarder c’est qui.
C’était des grossophobes je pense.
Quand tu vas dans un club comme LE BORDEL, y a des chances que tu trouves pas toutes les jokes drôles. Normalement dans ce cas-là, tu restes silencieux et t’attends la prochaine. MAIS te mettre à ORDONNER au public de ne PAS RIRE, là on n’est pas loin d’une forme de fascisme culturel, tu penses pas ?
(Désolé pour le doublon, ce commentaire était en réponse à « Pis ? » )
« Oui, et un tweet à la fois ! C’est un dur travail : Toutes ces micro agressions ! Et tous ces gens qui ne sont pas d’accord avec moi…. Mais on va y arriver »
C’est vrai que la droit cancel jamais non elle le tiens responsable pour c’est commentaire vu qu’il a un poste en pouvoir
*ses
T’as pas aller plus de corrections à faire que celle-ci, le pré-ado attardé.
Il ne faut pas s’attendre à autre chose de la part de ces wokes qui croient que des concepts débiles comme les « micro-agressions » existent.
Les Skoda sont d’excellentes voitures.
Évidemment que c’est mauvais, c’est fabriqué par Volkswagen.
putputput , dans ma Corolla….
Marque tchèque qui était la fierté nationale de ce petit pays, qui a survécu à 45 ans de communisme…pour finir avalée par Volkswagen dès la chute du rideau de fer en 1991.
Bah, c’est revenu dans les bras germanique. La compagnie a été fondé à l’époque de l’empire Austro-hongrois. Elle n’a pas fabriqué que des autos. Artillerie et blindée avec une très bonne réputation.
Si tu trouves que Volkswagen est bon… Mais fort jolie. Surtout les familiales.
Nouvelle Škoda Octavia Combi : Spacieuse et Moderne
Pis t’check là dedans, il devrait en avoir quelqu’une…
(1) Svatováclavská jízda – Mladá Boleslav 2024 | Historic cars and bike – YouTube
Le plus drôle, c’est que LCD donne raison au gars en répliquant exactement comme il le dénonce.
Ce n’est peut-être pas de l’intimidation mais d’aller jusqu’à l’idée de conspiration, c’est un peu fort de café. On pourrait dénoter cependant que certains propos de membres du PQ flirtent avec la notion de grand remplacement, n’en déplaise à leur chef, et que le nationalisme identitaire défendu par Zemmour et Bock-Côté forme la base de leur idéologie. Que des gens puissent penser différemment d’eux démontrent que le discours nationaliste intégriste peut être contestable même s’il semble majoritaire au Québec.
l’énorme probleme avec le grand remplacement c’est que c’est pas une théorie…
Votre réponse démontre que mon propos est juste. Le nationalisme identitaire de nature populiste est de plus en plus présent dans notre société.
Heureusement et à forte raison. Si des larbins comme toi décident de jouer à l’autruche, tant pis pour vous. Mais laisser les gens lucides s’exprimer.
Je préfère être le laquais de la démocratie et de la promotion des libertés que le chantre de la xénophobie, du racisme et du nationalisme étroit.
La patriotisme peut être noble mais l’exclusivisme identitaire est une plaie.
Tes phrases suintent la prétention. Elles démontrent surtout ton incompréhension des choses qui t’entourent. Il te reste à impressionner les matantes influençables dans ton party de Noël. Elle vont te croire, juré.
Vous me permettrez de ne pas y voir de la prétention puisque je vous concède que votre discours identitaire devient de plus en plus dominant. La preuve se trouve dans les commentaires ci-dessus. Néanmoins vous me concèderez le droit de ne pas partager vos vues et de souhaiter une société plus inclusive, respectueuse du patrimoine et de notre histoire. Vous, qui vous prétendez être les chantres de la liberté d’expression, j’espère que vous avez de la suite dans les idées. J’ai failli dire pour peu que vous en ayez mais là ce serait prétentieux et vous auriez raison de me le reprocher.
Combien de preuves ça va te prendre pour comprendre que les occidentaux sont en train d’être effacés au profit des néo-colonialistes?
Encore une fois, votre réponse démontre que mon propos est juste. Vous semblez l’assumer. Le nationalisme identitaire populiste est en voie de dominer notre discours.
Je vais me répéter encore: c’est une bonne chose. Et ce que tu appelles le « nationalisme identiaire » (quelle belle invention de la Gauche écervelée) n’est en fait que logique et gros bon sens.
Si tu es si malheureux d’être québécois francophone, si tu as si honte de ta culture et de ton histoire, va immigrer dans un des pays d’où proviennent ceux dont tu crois viennent ici nous enrichir.
Une petite prière catholique au milieu d’un boulevard à Alger? Une promenade tranquille à Port-au-Prince ?
Allez, sors de ton trou pour mieux apprécier le spectacle.
Que je l’avait dit il y a quelques semaine, elle ne se définie que par son statut victime perpétuelle.
C’est une fumiste de première. Léa est interessé par Léa.
First and foremost.
Dans le Quebec gynocratique de 2024, les bonnes femmes sont des intouchables, des espèces protégés donc le moindre criticisme fait de toi un Marc Lépine. C’est gênant.
Lors de la révolution tranquille, le féminisme a remplacé le catholicisme comme religion d’état.
Or les féministes s’illusionnent d’être des victimes cosmiques, infailliblement vertueuses parce qu’éternellement opprimées.
Elles se sont rebellées contre la vérité, et ont pour père le mensonge, qui est le maître du monde, et elles veulent accomplir les désirs de leur père.
J’adore. On peut mettre des pouces verts à la douzaine?
Tu as remplace les phrases de la bible par tes mensonges ? Petit faux prophète.
Mais ça c’est le Québec qui existe seulement dans la tête de certaines personnes.
Ah je suis heureux !
On est dans le « moment génant » d’un dogme. Tsé quand c’est fini pis que les plus brainwashé sont encore dedans. Tellement dedans qui sont isolé de la réalitée ?
La majeure parti va juste arrêter d’en parler, arrêter d’être woke et continuer comme si de rien était.
Mais eux,sont du nanane.
Du nanane avec un ti-goût de vomi
L’armée des larves wokes est grande. Et leur capacité de remise en question est à zéro.
Ça va en prendre encore beaucoup pour arrêter la vague.
Mais gardons espoir.
Je vais dire comme le gars qui dit, je vais regarder par le châssis et je reviens.
Cette intimidateice en chef crie à l’intimidation.
L’arroseur.e arrosée!
Quelle petite personne.
Je dirais qu’elle fait plutôt dans le terrorisme que l’intimidation, mais elle a l’doua, parce qu’en tant que femme c’est une victime, victime de victimisation, et que en l’espèce sa seule défense est le terrorisme intellectuel.
Si sa défense est du terrorisme intellectuel imagine la lavette cérébrale que tu représentes.
Tu peux argumenter?
Léa ne fait que ça: vouloir éliminer tout ce qui ne pense pas comme elle.
Elle donne dans le Hamas idéologique. Pas surprenant qu’elle fasse partie de la mouvance woke qui supporte et défend ce groupe terroriste.
Wow tu parles d’une fragile. Le commentaire de Skoda n’était en rien intimidant.
Léa, tu connais l’expression « Crier au loup »??
« L’expression vient d’une fable d’Ésope dont le titre a été traduit en français par Le garçon qui criait au loup, et dans laquelle un garçon s’amuse à prétendre qu’il a vu un loup, ce qui le discrédite auprès des habitants de son village. Le jour où il voit vraiment un loup, personne ne prête attention à son cri d’alarme. »
Je te suggère de porter une attention particulière à la dernière phrase, qui explique clairement les conséquences de « crier au loup ». Hurler au climat toxique à la moindre critique, ça représente exactement cette expression.
Parenthèse pour terminer, répondre à une critique en chialant à un député du PQ, au chef du PQ et au PQ au complet, ça correspond pas mal à la définition d’une Karen ça (« JE VEUX PARLER AU GÉRANT!! »). Suggestion, tu devrais changer changer le Clermont de ton nom pour Léa Karen-Dion, la Karen des féministes.
Mansplain nous qui est une bonne féministe ou pas lea à droit de critiquer quelqu’un qui la traite de complotiste et insulte son intelligence vous êtes les 1r à chialer pour le droit de parler et après vous harceler lea juste parce qu’elle dénonce vos commentaires poubelle
Haha!
Premièrement, ton texte est tellement mal écrit ! Tu aurais pu le faire réviser par un enfant de 3e année et il aurait fait beaucoup mieux.
Mais non seulement le contenant est-il gangrené par ton manque évident d’éducation, le contenu trahit tes carences intellectuelles évidentes.
Quand quelqu’un brandit le « mansplaining », ça sent la déroute et le manque d’argument.
Pour le reste, c’est du charabia inintelligible digne d’un mioche attardé.
Compréhension de texte : 2/10. Re-lis son texte s.v.p., tu n’as pas compris son propos.
Dès le premier mot de ta première phrase, on ressent de la compassion à cause de la lobotomie que tu as visiblement subit.
Démocratie délibérative. Tout est dit. La pandémie n’a pas fini de faire des victimes. Les antidépresseurs ont un bel avenir devant eux avec des personnages semblables.
elle était problématique bien avant la pandémie.
Gaspard, ferme ta bouche sur les photos!
Éternelle vicitime qui ne supporte pas la critique, mais étale ses convictions comme des vérités immuables et acceptées de tous
Éternelle victime.
Tout est dit.
Y a juste une règle avec la Clermont-Machin: approche pas de ça, même pas avec une perche de 10 pieds …
Je dirais au moins 30 pieds.
Si j’ai bien compris, elle dit « on se fait ostracisé et on peut pas débattre avec eux » et elle fait tout le contraire en essayant de faire taire ce plouc.
Stie qu’est lourde, elle !
Léa Clermont-Dion fait exactement ce que M. Skoda dit dans son tweet.
Une chance que l’ironie ne tue pas.
Qu’elle aille donc se faire zombifier avec une prescription d’anti-dépresseurs, comme la majorité des femmes québécoises, au lieu de toujours se sentir offusquée dès qu’une personne n’obéit pas à leur pseudo-analyses de gauchiasses débiles.
Pourquoi tu vas pas te faire des muscles le débile, au lieu de garnir la tablette du haut ? Vla tes hormones !
Surtout que la tablette du haut est pas mal vide, donc plus difficile à remplir.
Wow, tout un champion, toi!
Tu peux argumenter au lieu d’écrire des sornettes?
C’est ça le Québec…des semi-macaques mal proportionnés qui vont se faire faire des muscles pour arranger ca, et qui appellent cela masculinité.
Comme les petites névrosées frustrées aux lèvres botoxée qui crient à la micro-agression au simple regard ? Des féministes auto-proclamées qui crient au loup et embarquent les suiveux en quête de vertu.
Ce pourrait-il que ce soit le genre d’enfantillage dont on se fout complètement?
J’pense que oui moi.
Chapeau bas, vous êtes un artiste
Les incels dans les commentaires 🤏
heille, t’es original.
Bravo, ma petite viande froide passée date.
Encore et toujours, tes commentaires sont dignes d’un lombric.
La nature ne t’a pas gâté.
Les Karens qui traitent tous leurs contradicteurs d’incels
LCD dit tout haut que malheureusement le monde n’accepte plus la critique sans admettre qu’elle, la première n’accepte aucune critique
Heureusement que la bande de parasites de TLMEP sont en vacances des Fêtes à nos frais, sinon ils l’inviteraient de nouveau à venir râler. Mais quelle braillarde, « Bouh-hou-hou, je traite les gens de Rawdon — et tout le reste du Québec, de fait — (sauf mes ami.e.s) de bouseux et de tatas patriarcaux finis, mais PERSONNE ne peut commenter négativement, sinon je le DIS à Pénélope et à tous mes amis et j’écris des RÉPONSES VIRULENTES où j’ai le droit d’inventer N’IMPORTE QUOI ».
Alors en gros, la Karen demande de parler au gérant.
Non, mais sérieusement, c’est rendu quoi? Quand quelqu’un critique votre travail, il faut tenter de le faire canceller?
Après ces t@rtes là viennent nous faire la leçon sur ce qu’on peut dire et ne peut plus dire?
Aussi, c’est assez révélateur lorsqu’elle affirme qu’on a ciblé « deux femmes » alors que la critique était envers les 3 personnes. Est-ce dire qu’on peut critiquer les propos d’un homme, mais pas ceux d’une femme?
Le niveau est tellement bas, j’en reviens juste pas.
Quel travail? Son je-me-moi?
Étrange que vous n’en reveniez pas… ça fait 60 ans que le féminisme est religion d’État au Québec.
Trop fragile pour la vie public lea. Change de carriere et va te cacher dans un safe space ou personne va dire le contraire ou t obstiner sur tes certitudes
euh…certitudes, non…obsession, paranoia, attention, oui…
L’enrichissement, toujours plus!
https://www.tvanouvelles.ca/2024/12/20/un-cas-de-violence-conjugale-extreme-a-saint-jean-sur-richelieu
Encore une fois hors-sujet le raciste. Retourne donc dans ton sous-sol.
Bon, une autre femme emprisonnée dans un corps d’homme.
Les changements de sexe chez les bougnoules vont devenir légion.
Les réseaux sociaux sont inutiles.
Elle contacte l’employeur du gars pour lui faire perdre sa job. Comme elle a fait pour Stéphane Venne. Je ne voudrais vraiment pas vivre avec elle au quotidien. Ça doit être lourd en %$@!%*.
« La même fille qui est allée de plein gré coucher avec un député, et l’a fait par la suite condamner pour agression. » – Stéphane Veine
Tu confond avec Catherine Fournier
Pas plutôt Alice Paquet?
Ça en fait trois. Une épidémie. Des histoires douteuses dont la crédibilité est bancale.
Je ne connais pas Gaspar mais je l’aime déjà. Une autre bonne raison de voter pour le Parti Québécois.
Je pensais jamais un jour te mettre un pouce vert.
C’est le temps des fêtes, tout le monde s’aime!
C’est rendu grave son affaire. Dès que quelqu’un la critique elle appelle à la cancellation, elle serait parfaitement à son aise en Chine ou en Corée du Nord. Un jour elle goûtera à sa propre médecine. Et pour l’avoir déjà côtoyée il y a une dizaine d’années, elle est exactement comme on peut se l’imaginer: hautaine, désagréable, toujours outrée mais surtout hyper fière d’elle-même et des banalités qu’elle sort.
elle-même…voilà, tout est dit!
C’est vraiment la seule chose qui l’intéresse.
Léa Clairement-Victime.
Profession : Victime professionnelle.
Il l’a critique pas il linsulte
Où vois-tu ça?
En partant, si mes idées rejoindraient celles de la marde à Grenier, j’me poserais de sérieuses questions…
Encore à côté de la plaque.
Sucks to be you.
Léa devrait s’associer avec Safia.
Deux victimes de vocation.
Des bonnes Gauchistes quoi.
Quel être déplorable, cette pseudo-intello insignifiante!
elle devrait essayer de battre le record de Lily Phillips, me semble que cela lui remettrait les idées à la bonne place.
Quelque chose me dit que Léa doit être assez incompétente au lit.
Les gars se finiraient à la main pour un minimum de satisfaction.
Momaaanaaan, skodââââââ a encore tiré su mes chfeux.
On devrait décerner un doctorat honoris causa en pleurnichage à cette grande dame.
On n’aime pas certains chroniqueurs/journalistes. Cancellons-les!
On n’aime pas un twitteux, cancellons-le!
Nous, nous sommes les inclusifs et les tolérants, oui, oui.
Léa se ferait dire : « Bonjour madame » et elle crierait à l’intimidation. Elle aime traiter les hommes de fragiles alors qu’elle ne peut même pas tolérer le moindre petit vent de face.
…et ça veut faire un pays! Misère…
Ti-clin Plamondon a t’il déjà perdu le contrôle de son parti?
votre haine du PQ vous entraîne dans les pires délires. Y aura-t-il un psychiatre au Québec pour vous écouter et tentrer de vous soigner
Surtout que le miracle promis par le PQ consistera a tordre chaque vérité en demi vérité destinée à promouvoir l’indépendance.
Du bande mou prohibitif à une époque où les gens ont besoin de concret
Tu bandes mou? On t’a pas demandé de confessions, le sous-tapis.
Va te faire soigner la carpette fédéraste.
Au fond, son histoire est assez triste.
Au début, elle a suscité toute la sympathie du public à la suite des révélations la concernant, mais peu à peu, elle a fini par s’aliéner plusieurs personnes à cause de son attitude minable.
C’est à ce moment-là qu’on réalise que les premières victimes du wokisme, sont d’abord et avant tout ceux et celles qui y succombent.
Donc c’est des no-name sur twitter qui drive le narratif et vous etes toujours en reaction
Cette fille-là représente la féminité toxique. Elle est toujours en mode victime et en perpétuelle quête d’attention.
Quand tu cite Isabelle hachey …..pauvre Fred Bérard
Une autre qui a sombrée dans le wokisme hardcore et le signalement de vertu chronique.
Elle a quand même réussit à foutre Michel Venne en prison pour lui avoir mis la main sur sa cuisse.
C’est totalement capoté quand on y pense. L’abus n’est pas toujours du côté qu’on pense.
Léa est vraiment une très petite personne.
Cette jeune femme est névrosée et méchante. Je lui souhaite un jour de goûter à sa propre médecine. Dangereuse point.
Juger et critiquer les femmes, c’est non! Elles ne sont pas assez fortes émotionnellement pour subir cela et de toute façon, c’est méchant et insensible de faire de la peine à une d’entre elle ou de la confronter. Comme un enfant de 4 ans qui nous montre son dessin, nous disons qu’il est magnifique et on change le sujet.
D’ailleurs, il y a un 11ième commandement au Québec qui est le suivant: Les femmes tu ne critiqueras point. Marchez droit messieurs. On doit TOUJOURS leur demander la permission pour avoir la moindre interaction avec elles.
Tellement de visibilité à se plaindre ainsi qu’elle doit en rajouter une couche. Bientôt, LCD mur à mur!
Chicot-chicot par ci, chicot-chicot par là …
Léa Clermont, dès qu’on est pas d’accord avec ses propos, elle se sent attaqué en tant que femme. C’est une éternelle victime…