Moi aussi ça m’a ému. On n’en voit plus des femmes comme elle, avec une belle diction et une allure toujours soignée. Aujourd’hui à la télé, c’est pas mal toutes des traînées.
Tu ferais mieux de le regarder au lieu d’écouter!
Mais oui, c’est nul depuis 20 ans au moins. Le réchauffement climatique sans doute encore. Mautadine.
Difficile de comprendre pourquoi autant de pouces rouges destinés aux gens qui disent ne pas l’avoir écouté…ces donneurs de négativisme sont-ils fâchés de leurs mauvais choix de vie?
Trop tard! J’ai déjà accepté ton souhait de « bone(r) » année! Il serait grand temps…!
Wysiwyg
10 jours il y a
Le comble de l’ironie, c’était de voir Fecteau imiter Trudeau qui refuse de quitter, alors que ces deux clowns sont exactement dans la même situation de coller à un poste où ils n’ont plus rien à offrir, si tant est qu’ils ont même déjà eu quelque chose à offrir un jour.
Pour le reste, l’humour était à ce point puéril que je me suis demandé si Radio-Canada ne devrait pas plutôt lancer un concours invitant le public à soumettre des textes, et récompensant les auteurs dont les textes seraient retenus pour faire l’émission. Quelques milliers de dollars à chaque auteur primé, une facture nettement moindre au total, et une qualité très supérieure au produit actuel.
Quoiqu’il en soit, bonne et heureuse année à tout le monde.
Un concours pour des citoyens pour trouver des textes drôles? L’union des artistes ne va pas le permettre. La télé est une chasse gardée pour les membres de l’union des artistes.
Si LUDA n’était pas si woke ils pourraient en effet concocter des textes plus drôles mais comme on ne peut plus rire de rien ben c’est ça que ça donne!
C’est une excellente idée. Encore faut-il trouver des comédiens qui acceptent de jouer ces textes. Je n’ai rien contre Guylaine Tremblay et les autres mais l’idée de toujours prendre le même gang d’année en année a fait son temps. Oui, un direct avec différentes personnalités qui ont marquées l’année. On pourrait aussi prendre des comédiens de la relève. Dans un party de fin d’année, ce n’est pas obligatoire que ce soit parfait. Ce qui est drôle, c’est la spontanéité. Les gaffes et fous rires ça fait partie du plaisir.
Bonne année à tous!
Sarah-Jeanne Labrosse et PY Desmarais te semble pas de la relève? tu l’as regardé?
Bugs Bunny
10 jours il y a
Pour ceux qui regardent (très) peu la télévision, il y a pas mal de jokes qui passent à bonne altitude au-dessus du couvre-chef. C’est un peu comme les gala Artis Metrostar et autre: c’est la gang qui parle à sa gang. Si t’as pas écouté les Zarmes, mais que tu as déjà suivi un autobus de transport en commun, tu comprends qu’ils ont mis le gros du budget sur la pub, mais pas nécessairement dans les effets spéciaux, mais ça fait rire qui à part les techniciens de plateau (du Plateau)?
Une couple de jokes d’actualités générales qui passaient la rampe: Fitzguidoune et Legault à la table de roulette, Boeing qui a d’la misère en calvaire (ça nous parle ça à nous autres les Québécois, ben bon pour Airbus d’avoir racheté Bombardier pour une chanson après qu’on ait financé le nouveau jet, crisse que nos gouvernements connaissent ça l’économie!)
Sinon, ben on s’en vient vieux et grognons comme le reste de la société, pis on s’en contrecâlisse-tu de Roxanne Bruneau (encore là: je veux même pas que Google m’aide!)
Cris.. que les gouvernements connaissent ça l’Économie?
Les gouvernements ont reçus l’ordre de faire des tonnes de dettes et ils aiment bien ça (ils ont leur 10% évidemment)
Bruneau est une chanteuse lesbienne – donc bonjour les dramas exposés à tous- étrangement très très populaire et médicamentée ( of course), qui devient de plus en plus une matante depuis qu’elle a enlevé ses « streches » et qui prends de l’expansion à vue d’oeil, lesbianisme oblige. (ou médicaments, c’est selon).
Pourquoi tant d’agressivité? On a aimé ou pas sans diminuer l’autre clan!!!
Carlo le Russe
10 jours il y a
C’est TELLEMENT mauvais. Comment peuvent-ils passer à côté de tant de sujets évidents : ingérence étrangère, fermeture des frontières aux immigrants, intelligence artificielle, attentat contre Trump, Haroun Bouazzi etc. Pis c’est quoi le trip de faire une revue comique à des acteurs qui chantent et dansent en 2024? Y attendent quoi pour donner ça à un vrai humoriste qui donne dans le social-politique. Nantel genre!
On peut ne pas aimer Trump…mais je vois pas comment ils auraient pu vraiment faire une joke sur une tentative d’assassinat. Peu importe le récipiendaire de la balle, ca aurait été inapproprié.
le pseudo-intello
10 jours il y a
Combien ça l’a rapporté tout ça?
Ils vont bien trouver le moyen de gonfler les chiffres de l’auditoire.
le grand vide
10 jours il y a
Les coulisses du Bye Bye illustraient très bien ce que pensent les producteurs de leur émission En gros on n’est pas de la marde !!!
Ça nécessite une thérapie et non une émission qui se prétend drôle
Pense tu vraiment qu’on mémorise ce que tu écris ici ?
La Plaque du Cliteau
10 jours il y a
Le Quoi?
Le Géographe
10 jours il y a
On aura appris que finalement, dans le bois, un ours et un homme blanc hétéro, ça s’équivaut !
Vous êtes virés
10 jours il y a
Tellement plate..je rate le ByeBye depuis 3 ans. Même pas le courage d’aller voir la reprise
Joe Bin
10 jours il y a
Le pire Bye Bye depuis des années…. devait être drôle dans la chambre d’écho de Fecteau et ces amis…
À travers son chapeau!
10 jours il y a
On a fait le tour. On pourrait peut-être prendre les meilleurs sketchs du Bye-Bye, les meilleurs moments d’Infoman et jumeler le tout à des segments d’En direct de l’univers. Ça ferait un meilleur show de fin d’année.
La formule est étirée au maximum après presque 10 ans avec Simon-Olivier Fecteau aux commandes. Ça va prendre du sang neufs et des nouvelles idées un jour.
Encore une chanson d’intro poche de Pierre-Yves Roy Desmarais, Legault mauvais en Legault, Guylaine encore en Guillaume Lemay Thivierge, encore le troisième lien, la parodie d’une émission de télé que personne en dessous de 60 ans ne regarde, encore le bulletin de nouvelles RC/TVA.
Quelques bons sketchs: Gilles Latulippe, Les Chefs et Ricardo Trogi.
Les pires:
Sarah Jeanne Labrosse en Valérie Plante qui rit. Ça fait juste 700 fois qu’on fait cette joke. Si vous ne trouvez rien d’autre, laissez- faire.
On se moque des déboires de Boeing, mais pas de Lion électrique?
Trudeau dans « Survivor » sans parler de Blanchet et Singh qui le gardent au pouvoir depuis 3 ans. Au minimum l’un des 2 aurait pu donner l’immunité à Trudeau, mais non, il faut protéger les amis et faire comme si c’est la chance qui maintient le PM en place.
L’école Bedford en « Watatatow » où l’équipe du Bye-bye a chié dans ses culottes en évitant de mentionner que l’Islam était la cause du problème. Quel déshonneur pour Simon-Olivier Fecteau de s’abaisser ainsi.
Et sérieusement qu’est-ce que Claude Legault fait là? Je comprend qu’à une époque, il était un genre d’acteur chouchou avec « Minuit, le Soir » et « 19-2 », mais là il fait juste collecter son chèque. Il n’est pas drôle et surtout pas imitateur.
Gilles
10 jours il y a
Pierre Yves Roy-Desmarais en ouverture du Bye Bye est écoeurant quel talent.
as-tu vraiment la preuve de ca que c’est des « messieux »?
N,importe quel vedette, surtout les femmes, vont te le dire que c’est les femmes qui leur envoient les pires commentaires
Athéisme
10 jours il y a
le sketch de Watatatow sur l’école Bedford était parfait
Refuser de nommer LA cause des problèmes à Bedford et surtout faire de l’humour avec ça comme si de rien n’était c’est quant à moi minimiser les événements qui s’y sont produits. Y’a rien de drôle là-dedans.
J’aurais préféré qu’ils mettent en scène des troglodytes barbus dans le genre de l’État Islamique, qui s’évertuent à enseigner aux jeunes que la terre est plate, que la femme est un être inférieur et que le choux de Bruxelles peut guérir le cancer. Mais, bon, puisque Radio-Canada est le repère des décérébrés au Québec, on eut droit à un sketch à la fois minable, lâche et idiot.
Encore fru mon gros lette ? L’année vient juste de commencer et tu es déjà au bout du rouleau ?
Le Philosophe
10 jours il y a
J’ai évité la propagande qui rit des problèmes sérieux pour les « rendre moins pire ».
Le temps a commencé avec le bigbang, des milliards d’année avant nôtre planète. Des gens y ont décidé qu’une fois par cycle solaire on change « l’année » et ou « oubli l’an passé ou presque ».
Ben c’est parfait pour tout pervers, crosseurs, politiciens ou les moi.
On peut même utiliser des enfants pour vendre du lait, même si évidemment ce n’est pas bon pour l’humain, c’est fait pour des veaux. Pis toute le show c’est au final pour vous dire comment penser.
Ta la sauce radio-canada avec infoman, il y encore des gens qui pensent que ce n’est pas juste un autre porte-cotton du pouvoir à cause de son style, personne regarde son chèque.
Comment vont réagir les gens par rapport à des publicitées ? Ils vont les écouter attentivement et ça va être important pour eux. Si il y en aurait pas, il ressentir en leurs coeur une déception et s’en plaindrait. Ils sont vide à ce point là.
Ainsi sont les petits prolétaires soumis. Tellement simplets, qu’ils exigent de se faire mettre.
Les bourgeois ont poussé l’audace à financer tout ça avec l’argent même des prolétaires, ils payent pour se faire violer le cerveau et ça les rassure.
Ordinaire … mais avouez que TECHNIQUEMENT, le sketch de CLÉOPONT et tous ces visages ajoutés à des vieux films de l’époque romaine était, comme d’habitude, trés impressionnant !
C’était le meilleur, à mon avis.
Il y a un montage AI avec Legault dans les shorts de Facebook, à ne pas manquer (Legault est dans une piscine remplie de crottes de fromage)
Drolet
10 jours il y a
La soirée a été agréable mais le bye bye nul comme toujours
Cocktail
10 jours il y a
D’année en année, plusieurs millions de téléspectateurs écoutent religieusement le Bye Bye. Pour ma part, je l’ai trouvé rigolo, techniquement extrêmement bien fait, juste assez écorchant, très fédérateur et je suis éblouie des talents qui ont porté des sujets d’actualité en respectant tous les points de vue. Bouder ce spectacle est également, d’année en année, une grande passion.
Personne, mais personne qui fréquente ce site, ne pourrait faire le seizième du huitième du quart de la demie de ce que SOF a pu faire cette année, encore.
À part vous insulter, répéter les mêmes litanies, rien de bien édifiant à lire.
Néanmoins, je vous lis depuis une bonne dizaine d’années, dans l’ombre, et vous trouve bien insignifiants, à quelques exceptions près. Sans compter le nombre de fautes d’orthographes au pied carré. C’en est gênant comme peuple qui ne se respecte pas!
Ma résolution? Ne plus venir ici. Rien à y apprendre. Rien à y gagner. Que des pleutres.
Je t’invite à visionner les émissions TV et spectacles des Chick n’ Swell (dans le temps que SOF était bon), du vieux RBO, Bruno Blanchette (n’ajustez pas votre sécheuse), Yvon Deschamps, Clémence, Sol, Devos et même remonter jusqu’au Monthy Python. Ça manque à ta culture.
Bon, on est le 2 janvier.
Je suis sûr que tu es revenu zieuter -on arrête pas si facilement une addiction, surtout toxique-
….mais que tu trouves le site et les commentaires, et ce, depuis 10 ans, insignifiants, mais que tu te décides juste maintenant à aller te faire voir ailleurs…ca en dit pas plus long sur toi que sur nous?
Catherine Tait
10 jours il y a
Ceux qui critiquent sont des hommes blancs de confession catholique, racistes et misogynes, des coucous qui détestent le rap… vous êtes dû pour une reprogrammation via nos programmes EDI en ligne ou sur place et même sur notre chaîne 24 heures RDI !!!
J’ai voté non, après quelques extraits. On paie pour des sketchs de cégépiens. Si c’est pas drôle, cela doit susciter des réactions.
Comme je ne suis pas trop laide, je ne sais pas ce que je dois penser du sketch anti-féministe…
Quoi penser du sketch mysandre de l’ours vs les hommes?
A quand un sketch sur Clermont-Dion?
Ca l’air d’un show de cégepien dans le contenu – le contenant est dynamique- car une bordée d’avocat émascule les textes.
Rire des hommes ou femmes blanches hetero, qui peut poursuivre?
On vise tout le monde sans visser personne
le québec aime les cégepiens, le québec est plein d’humoristes qui font de l’humour de cégepiens et les salles sont pleines, la télé est pleine d’animateurs humoristes stupides, c’est le Québec d’aujourd’hui
La vérité
9 jours il y a
J’en vois pas mal des bandaisons. Ma job c’est de faire bander des porcs pour une ferme de production de sperme de porc alpha.
J’aurais plus coché « Je n’ai pas regardé le Bye Bye depuis au moins 20 ans » mais j’ai dû me contenter de cocher « non ».
Ce n’était pas obligatoire de voter… Vous le savez?
Non
Tellement 🎯
Psssst, Clique : le bye bye 😴
c’est comme TLMEP 😴….
NOBODY CARES
Exact. Difficile d’être déçu pcq on s’en fout de toute manière!
J’ai répondu oui
Un byebye fait pour les baby-boomers libéraux
je l’écoute plus depuis des années. J’ai une vie. On joue à des jeux, on fait du karaoke en famille le soir du réveillon.
X2. Jeux en famille et beaucoup de nourriture « fun ».
Je n’écoute plus ce navet annuel depuis 3 ans.
J’ai cherché mon Karaoke mais je ne l’ai pas trouvé, je dois l’avoir envoyé aux serpuariens il y a quelques années.
Nous sommes en 2025. Ça prend un micro, un ampli, qui sont optionnel,et un ordi ou un téléphone.
C’est plate un téléphone, ça sert à tout. Je préfère chanter dans un micro et être entendu dans un speaker.
C’est sûr que seul, c’est plate un peu
B’en occupé à Lévis. Pas d’enregistreur ?
J’ai souri quand j’ai entendu le fantôme de Suzanne Lapointe.
Moi aussi ça m’a ému. On n’en voit plus des femmes comme elle, avec une belle diction et une allure toujours soignée. Aujourd’hui à la télé, c’est pas mal toutes des traînées.
Excuse moi tu dois oublier Safia Nolin qui a une diction et un présentation soignées.
« Aujourd’hui à la télé, c’est pas mal toutes des traînées. »…
Belle opinion des femmes le macho! Je plains votre femme si vous en avez une…
Mais Gilles Latulippe n’a jamais été speedy et grimaceux de même. Claude Blanchard, on n’en parle même pas.
Ça avait l’air d’un sketch de préados qui pensent imiter des personnes qu’ils ne connaissent même pas et ils se trouvent bons.
Ça trahit mon âge, mais j’assume.
Le physique ne collait pas bien à l’original, mais les intonations et le débit de la voix c’était à s’y méprendre.
En effet, mais bien content de voir le proprio qui a fait fermer Le Latulipe en prendre pour son rhume. J’espère qu’il a écouté le Bye Bye ce tdc.
Je l’ai pas écouté j’étais chez Meubles RD en train d’acheter 10 000$ de meubles pour faire comme Éric pis Guillaume. Nuremberg s’en vient!!!
Une chance qu’on avait les publicités pour rire un peu…
C’est la réflexion que je faisais à ma compagne de vie. Je m’ennuie de la qualité des textes des années 70.
On vénère beaucoup les « Bye-Bye » des années 70. Il n’y avait pas autre chose côté humour à la télé.
C’est aussi le festival des commanditaires.
Est-ce que Mononcle Roulotte écoute le superbowl pour les publicités ?
pas ecouté c’est toujours de la marde
Tu ferais mieux de le regarder au lieu d’écouter!
Mais oui, c’est nul depuis 20 ans au moins. Le réchauffement climatique sans doute encore. Mautadine.
Tout est de la marde… et je ne sais pas pourquoi…
Tu es probablement atteint du syndrome de l’antitoutisme. Ferme l’internet avant de scrapper ta vie sociale.
Difficile de comprendre pourquoi autant de pouces rouges destinés aux gens qui disent ne pas l’avoir écouté…ces donneurs de négativisme sont-ils fâchés de leurs mauvais choix de vie?
Spot on. Ils chisent des cubes à longueur d’année.
Fecteau devrait laisser sa place. Il a fait le tour de ce qu’il pouvait faire. Ça nous prendrait un Bye Bye live comme dans les années 90.
Tu veux dire début 2000.
Il avait déjà annoncé son départ avant la diffusion
T’aurais du mettre un troisieme choix: « Pas ecoute ».
Mais bone annee quant meme!
Eurk ma dernière phrase. Je la reprend…
Mais bonne année quand même!
J’avais écrit style « La Clique »…
Rutte n’a pas eu le temps de rotter.
Trop tard! J’ai déjà accepté ton souhait de « bone(r) » année! Il serait grand temps…!
Le comble de l’ironie, c’était de voir Fecteau imiter Trudeau qui refuse de quitter, alors que ces deux clowns sont exactement dans la même situation de coller à un poste où ils n’ont plus rien à offrir, si tant est qu’ils ont même déjà eu quelque chose à offrir un jour.
Pour le reste, l’humour était à ce point puéril que je me suis demandé si Radio-Canada ne devrait pas plutôt lancer un concours invitant le public à soumettre des textes, et récompensant les auteurs dont les textes seraient retenus pour faire l’émission. Quelques milliers de dollars à chaque auteur primé, une facture nettement moindre au total, et une qualité très supérieure au produit actuel.
Quoiqu’il en soit, bonne et heureuse année à tout le monde.
Un concours pour des citoyens pour trouver des textes drôles? L’union des artistes ne va pas le permettre. La télé est une chasse gardée pour les membres de l’union des artistes.
Si LUDA n’était pas si woke ils pourraient en effet concocter des textes plus drôles mais comme on ne peut plus rire de rien ben c’est ça que ça donne!
C’est plus la faute des avocats de Rad-Can.
C’est une excellente idée. Encore faut-il trouver des comédiens qui acceptent de jouer ces textes. Je n’ai rien contre Guylaine Tremblay et les autres mais l’idée de toujours prendre le même gang d’année en année a fait son temps. Oui, un direct avec différentes personnalités qui ont marquées l’année. On pourrait aussi prendre des comédiens de la relève. Dans un party de fin d’année, ce n’est pas obligatoire que ce soit parfait. Ce qui est drôle, c’est la spontanéité. Les gaffes et fous rires ça fait partie du plaisir.
Bonne année à tous!
Sarah-Jeanne Labrosse et PY Desmarais te semble pas de la relève? tu l’as regardé?
Pour ceux qui regardent (très) peu la télévision, il y a pas mal de jokes qui passent à bonne altitude au-dessus du couvre-chef. C’est un peu comme les gala Artis Metrostar et autre: c’est la gang qui parle à sa gang. Si t’as pas écouté les Zarmes, mais que tu as déjà suivi un autobus de transport en commun, tu comprends qu’ils ont mis le gros du budget sur la pub, mais pas nécessairement dans les effets spéciaux, mais ça fait rire qui à part les techniciens de plateau (du Plateau)?
Une couple de jokes d’actualités générales qui passaient la rampe: Fitzguidoune et Legault à la table de roulette, Boeing qui a d’la misère en calvaire (ça nous parle ça à nous autres les Québécois, ben bon pour Airbus d’avoir racheté Bombardier pour une chanson après qu’on ait financé le nouveau jet, crisse que nos gouvernements connaissent ça l’économie!)
Sinon, ben on s’en vient vieux et grognons comme le reste de la société, pis on s’en contrecâlisse-tu de Roxanne Bruneau (encore là: je veux même pas que Google m’aide!)
Cris.. que les gouvernements connaissent ça l’Économie?
Les gouvernements ont reçus l’ordre de faire des tonnes de dettes et ils aiment bien ça (ils ont leur 10% évidemment)
La table de roulette aurait eu le mérite d’être développée avec quelques punchlines
Bruneau est une chanteuse lesbienne – donc bonjour les dramas exposés à tous- étrangement très très populaire et médicamentée ( of course), qui devient de plus en plus une matante depuis qu’elle a enlevé ses « streches » et qui prends de l’expansion à vue d’oeil, lesbianisme oblige. (ou médicaments, c’est selon).
Donc les Cathos causent des problèmes à Bedford?
1984 en 2024. Une chance que les catho sont pas autant extrémiste. En faite….
Radio-Canada. Tout est dit.
Où t’as vu ça?
Ça prenait une tévi 16k
Qui ne se dompte pas d’écouter ça?
Continuez à encourager des « artistes » minables wokes. Bon visionnement fin 2025, les niais!
Pourquoi tant d’agressivité? On a aimé ou pas sans diminuer l’autre clan!!!
C’est TELLEMENT mauvais. Comment peuvent-ils passer à côté de tant de sujets évidents : ingérence étrangère, fermeture des frontières aux immigrants, intelligence artificielle, attentat contre Trump, Haroun Bouazzi etc. Pis c’est quoi le trip de faire une revue comique à des acteurs qui chantent et dansent en 2024? Y attendent quoi pour donner ça à un vrai humoriste qui donne dans le social-politique. Nantel genre!
Rire de Bouazzi ou d’une race en général à part les blancs à Radio-Canada.
Oui, Nantel ou Marc Brunet.
Coupez le sel et les aliments gras. Vous êtes en train d’en péter une.
N’essayez pas de l’éduquer. D’une part il ne fait simplement pas la différence entre une émission de variété et un panel d’affaire publique.
D’autre part, c’est très probablement un autre commentaire planté par le « staff » de la Clique pour faire réagir.
Stratégie habituelle.
On peut ne pas aimer Trump…mais je vois pas comment ils auraient pu vraiment faire une joke sur une tentative d’assassinat. Peu importe le récipiendaire de la balle, ca aurait été inapproprié.
Combien ça l’a rapporté tout ça?
Ils vont bien trouver le moyen de gonfler les chiffres de l’auditoire.
Les coulisses du Bye Bye illustraient très bien ce que pensent les producteurs de leur émission En gros on n’est pas de la marde !!!
Ça nécessite une thérapie et non une émission qui se prétend drôle
Non, des nouveaux talents, simplement.
Je ne l’ai pas regardé, j’attends toujours les commentaires avant de le faire. Par contre, beaucoup aimé En direct de l’Univers.
Je l’avais callé icit, Que la joke de RD avec guillaume étais plus drôle que leur sketch. Une vrai petite tragédie..
Pense tu vraiment qu’on mémorise ce que tu écris ici ?
Le Quoi?
On aura appris que finalement, dans le bois, un ours et un homme blanc hétéro, ça s’équivaut !
Tellement plate..je rate le ByeBye depuis 3 ans. Même pas le courage d’aller voir la reprise
Le pire Bye Bye depuis des années…. devait être drôle dans la chambre d’écho de Fecteau et ces amis…
On a fait le tour. On pourrait peut-être prendre les meilleurs sketchs du Bye-Bye, les meilleurs moments d’Infoman et jumeler le tout à des segments d’En direct de l’univers. Ça ferait un meilleur show de fin d’année.
Infoman était aussi pourri…
Toi, tu ne dois pas aimer grand chose….
La formule est étirée au maximum après presque 10 ans avec Simon-Olivier Fecteau aux commandes. Ça va prendre du sang neufs et des nouvelles idées un jour.
Encore une chanson d’intro poche de Pierre-Yves Roy Desmarais, Legault mauvais en Legault, Guylaine encore en Guillaume Lemay Thivierge, encore le troisième lien, la parodie d’une émission de télé que personne en dessous de 60 ans ne regarde, encore le bulletin de nouvelles RC/TVA.
Quelques bons sketchs: Gilles Latulippe, Les Chefs et Ricardo Trogi.
Les pires:
Sarah Jeanne Labrosse en Valérie Plante qui rit. Ça fait juste 700 fois qu’on fait cette joke. Si vous ne trouvez rien d’autre, laissez- faire.
On se moque des déboires de Boeing, mais pas de Lion électrique?
Trudeau dans « Survivor » sans parler de Blanchet et Singh qui le gardent au pouvoir depuis 3 ans. Au minimum l’un des 2 aurait pu donner l’immunité à Trudeau, mais non, il faut protéger les amis et faire comme si c’est la chance qui maintient le PM en place.
L’école Bedford en « Watatatow » où l’équipe du Bye-bye a chié dans ses culottes en évitant de mentionner que l’Islam était la cause du problème. Quel déshonneur pour Simon-Olivier Fecteau de s’abaisser ainsi.
Et sérieusement qu’est-ce que Claude Legault fait là? Je comprend qu’à une époque, il était un genre d’acteur chouchou avec « Minuit, le Soir » et « 19-2 », mais là il fait juste collecter son chèque. Il n’est pas drôle et surtout pas imitateur.
Pierre Yves Roy-Desmarais en ouverture du Bye Bye est écoeurant quel talent.
pour le comprendre il faut activer les sous-titres, c’est dire de son « talent »
Des petits jaloux dans le négatif.
Je ne l’ai même pas regardé!
Merci de nous éviter le jet de vomi habituel qui vient avec.
Il y a dont ben des pisse-vinaigre icitte !!!!!
C’est ça « La clique du plateau »!
Non, moi, j’suis un pisse-corps-nichons.
Tu m’excites là
Des tonnes de messieux Fâchés.
as-tu vraiment la preuve de ca que c’est des « messieux »?
N,importe quel vedette, surtout les femmes, vont te le dire que c’est les femmes qui leur envoient les pires commentaires
le sketch de Watatatow sur l’école Bedford était parfait
Refuser de nommer LA cause des problèmes à Bedford et surtout faire de l’humour avec ça comme si de rien n’était c’est quant à moi minimiser les événements qui s’y sont produits. Y’a rien de drôle là-dedans.
J’aurais préféré qu’ils mettent en scène des troglodytes barbus dans le genre de l’État Islamique, qui s’évertuent à enseigner aux jeunes que la terre est plate, que la femme est un être inférieur et que le choux de Bruxelles peut guérir le cancer. Mais, bon, puisque Radio-Canada est le repère des décérébrés au Québec, on eut droit à un sketch à la fois minable, lâche et idiot.
pas pantoute. C’était à peine caricaturale vs ce qui s’est réellement passé.
Mon dernier Bye Bye: 2019.
Les commentaires qui reviennent à chaque année m’indiquent que rien ne change.
Rien à foutre des numéros musicaux et des références à des téléromans.
Bonne année à tous, cela dit!
Encore fru mon gros lette ? L’année vient juste de commencer et tu es déjà au bout du rouleau ?
J’ai évité la propagande qui rit des problèmes sérieux pour les « rendre moins pire ».
Le temps a commencé avec le bigbang, des milliards d’année avant nôtre planète. Des gens y ont décidé qu’une fois par cycle solaire on change « l’année » et ou « oubli l’an passé ou presque ».
Ben c’est parfait pour tout pervers, crosseurs, politiciens ou les moi.
On peut même utiliser des enfants pour vendre du lait, même si évidemment ce n’est pas bon pour l’humain, c’est fait pour des veaux. Pis toute le show c’est au final pour vous dire comment penser.
Ta la sauce radio-canada avec infoman, il y encore des gens qui pensent que ce n’est pas juste un autre porte-cotton du pouvoir à cause de son style, personne regarde son chèque.
Comment vont réagir les gens par rapport à des publicitées ? Ils vont les écouter attentivement et ça va être important pour eux. Si il y en aurait pas, il ressentir en leurs coeur une déception et s’en plaindrait. Ils sont vide à ce point là.
Ainsi sont les petits prolétaires soumis. Tellement simplets, qu’ils exigent de se faire mettre.
Les bourgeois ont poussé l’audace à financer tout ça avec l’argent même des prolétaires, ils payent pour se faire violer le cerveau et ça les rassure.
C’est donc ben triste ton histoire.
Faque Sénèque, Marc Aurèle ou Platon pour défoncer l’année? Quoi que tu sembles plus un apôtre de Debord
Wow. Tu ajoute tellement au débat…
Lâche pas ta job de jour mon éditorialiste en chef…
C’était juste des joke sur l’actualité de l’année buddy, comme on dit en anglais « it’s not that deep ». Tu peux prendre tes medocs pi relaxer
Vivement la mort des Byebye ou vivement le retour de RBO.
RBO avec Guy A. rendu woke?
Ordinaire … mais avouez que TECHNIQUEMENT, le sketch de CLÉOPONT et tous ces visages ajoutés à des vieux films de l’époque romaine était, comme d’habitude, trés impressionnant !
Techniquement, ces effets spéciaux ont été faits par de l’équipement externe. C’est comme féliciter ta mère pour son pain tranché.
Externe … genre l’autre bord de la rue ?
On s’en calisse-tu un tantinet !
Ce n’était pas dans Infoman, ça?
C’était le meilleur, à mon avis.
Il y a un montage AI avec Legault dans les shorts de Facebook, à ne pas manquer (Legault est dans une piscine remplie de crottes de fromage)
La soirée a été agréable mais le bye bye nul comme toujours
D’année en année, plusieurs millions de téléspectateurs écoutent religieusement le Bye Bye. Pour ma part, je l’ai trouvé rigolo, techniquement extrêmement bien fait, juste assez écorchant, très fédérateur et je suis éblouie des talents qui ont porté des sujets d’actualité en respectant tous les points de vue. Bouder ce spectacle est également, d’année en année, une grande passion.
Personne, mais personne qui fréquente ce site, ne pourrait faire le seizième du huitième du quart de la demie de ce que SOF a pu faire cette année, encore.
À part vous insulter, répéter les mêmes litanies, rien de bien édifiant à lire.
Néanmoins, je vous lis depuis une bonne dizaine d’années, dans l’ombre, et vous trouve bien insignifiants, à quelques exceptions près. Sans compter le nombre de fautes d’orthographes au pied carré. C’en est gênant comme peuple qui ne se respecte pas!
Ma résolution? Ne plus venir ici. Rien à y apprendre. Rien à y gagner. Que des pleutres.
Adios, bon Ghana!
J’ai pris un break depuis trois semaines et je ne peux pas dire que je m’en porte mal.
Cela dit, ce n’était pas un très bon Bye Bye si le but était de nous donner des crampes à force de rire.
pas besoin de prendre un break…juste un break d’avoir l’impulsion de répondre à tous, tout le temps, ca devrait suffire.
Je te le dis : prendre un break est salutaire.
Je t’invite à visionner les émissions TV et spectacles des Chick n’ Swell (dans le temps que SOF était bon), du vieux RBO, Bruno Blanchette (n’ajustez pas votre sécheuse), Yvon Deschamps, Clémence, Sol, Devos et même remonter jusqu’au Monthy Python. Ça manque à ta culture.
On peut facilement reconnaître un idiot, à ce seul fait unique : prendre dix ans pour réaliser que la Clique du Plateau est un site de crétins.
l’information semble pas avoir encore rentré dans ton cas…
En plein dans le mille Pffhahaha !
Bon, on est le 2 janvier.
Je suis sûr que tu es revenu zieuter -on arrête pas si facilement une addiction, surtout toxique-
….mais que tu trouves le site et les commentaires, et ce, depuis 10 ans, insignifiants, mais que tu te décides juste maintenant à aller te faire voir ailleurs…ca en dit pas plus long sur toi que sur nous?
Ceux qui critiquent sont des hommes blancs de confession catholique, racistes et misogynes, des coucous qui détestent le rap… vous êtes dû pour une reprogrammation via nos programmes EDI en ligne ou sur place et même sur notre chaîne 24 heures RDI !!!
LOL! Y’en a qui ne comprennent pas ton sarcasme et ne connaissent pas Mme Tait
Peu pas tout connaître hin
est-ce la mère d’Andrew?
La pognes-tu
J’ai voté non, après quelques extraits. On paie pour des sketchs de cégépiens. Si c’est pas drôle, cela doit susciter des réactions.
Comme je ne suis pas trop laide, je ne sais pas ce que je dois penser du sketch anti-féministe…
Quoi penser du sketch mysandre de l’ours vs les hommes?
A quand un sketch sur Clermont-Dion?
Ca l’air d’un show de cégepien dans le contenu – le contenant est dynamique- car une bordée d’avocat émascule les textes.
Rire des hommes ou femmes blanches hetero, qui peut poursuivre?
On vise tout le monde sans visser personne
le québec aime les cégepiens, le québec est plein d’humoristes qui font de l’humour de cégepiens et les salles sont pleines, la télé est pleine d’animateurs humoristes stupides, c’est le Québec d’aujourd’hui
J’en vois pas mal des bandaisons. Ma job c’est de faire bander des porcs pour une ferme de production de sperme de porc alpha.
Ca va être malaisant lol